appli mobile RASP |
<< < (3/6) > >> |
Moa: Citation de: Côme le 13 Février 2013 - 16:34:06 Une version Ios est-elle envisagée ? :tomate: tu n'avais qu'à acheter un android , Na! ( pour la peine une premiere :tomate: pour toi et une deuxieme :tomate: pour moi pour avoir ce type d'humour) |
Bradepitre: y'a ça pour ios https://itunes.apple.com/fr/app/rasp/id426040634?mt=8 |
Côme: Citation de: Moa le 13 Février 2013 - 16:53:55 Citation de: Côme le 13 Février 2013 - 16:34:06 Une version Ios est-elle envisagée ? :tomate: tu n'avais qu'à acheter un android , Na! ( pour la peine une premiere :tomate: pour toi et une deuxieme :tomate: pour moi pour avoir ce type d'humour) Le truc c'est que j'ai acheté un Iphone ou à l'époque il n'y avait pas de concurrence :vol: , ou vaguement un truc qui ressemblait à un téléphone tout en plastique qui essayait de faire smart. :taupe: Du coup j'ai acheté plein d'applis, si je passe maintenant sous android tout ça c'est perdu :fume: |
Moa: Citation de: Côme le 14 Février 2013 - 09:57:15 Le truc c'est que j'ai acheté un Iphone ou à l'époque il n'y avait pas de concurrence :vol: , ou vaguement un truc qui ressemblait à un téléphone tout en plastique qui essayait de faire smart. :taupe: c’était à peut prés à l’époque où les iphone étaient comme ça: :P |
Côme: :mdr: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |