appli mobile RASP
<< < (2/6) > >>
monsieur tout le monde:
Citation

Ceci dit, en Suisse, les données RASP de cette application sont nettement moins complètes et aussi moins fiables de celles de soaringmeteo.

Pour l'instant, c'est très probable. C'est que le début, c'est pas encore 100% fonctionnel

Et tout le temps que je passe pour développer (tout seul) les sites internets voir une appli mobile, je ne peux pas l'utiliser pour améliorer le système ou chercher des sponsors....
Bradepitre:
Citation de: Professeur Tournesol le 14 Septembre 2012 - 18:35:45

Citation

Ceci dit, en Suisse, les données RASP de cette application sont nettement moins complètes et aussi moins fiables de celles de soaringmeteo.

Pour l'instant, c'est très probable. C'est que le début, c'est pas encore 100% fonctionnel

Et tout le temps que je passe pour développer (tout seul) les sites internets voir une appli mobile, je ne peux pas l'utiliser pour améliorer le système ou chercher des sponsors....

Oups, désolé ! Je ne veux surtout pas critiquer qui que ce soit. Bien au contraire. Tout travail, tout effort mérite encouragements. Je suis un simple utilisateur qui ne connais que Jean Oberson. Je ne peux que te dire courage, je suis trop nul pour t'aider  :oops:
anexb.one:
Bonjour,

J'ai créé une application Android basé sur les données d'openmeteodara.

Elle est disponible sur google play sous le nom 'gliding forecast'.

C'est une ébauche, j'attends vos retours avec impatience.
Yan Ice:
Citation de: anexb.one le 13 Février 2013 - 13:03:31

Bonjour,

Bon début. Tu n'as pas choisi le bon jour pour l'essayer, pas de prévi aujourd'hui en raison des coupures de courant (mais on peut quand même tester sur la journée d' hier...)
Pour l'instant, pas d'option "recherche" d'un site, ni possibilité de cliquer sur la carte pour sélectionner un point, ni émagramme ou vent/alti ?
Les choix de la rubrique "Mode" mériterait d'être classés par famille, avec des couleurs par exemple ?
Par contre, tu n'as pas oublié la pub ! :fume:
Côme:
Citation de: anexb.one le 13 Février 2013 - 13:03:31

Bonjour,

Une version Ios est-elle envisagée ? :tomate:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente