+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Mai 2024 - 00:12:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: info collocation  (Lu 4089 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
flyingspirit05
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ZION 19 rasta + springo 140
pratique principale: cross
vols: plus assez vols
Messages: 0



« le: 15 Juin 2010 - 12:15:01 »

Pour l'instant rien de sur, mais si mes sélections de l aéronavales tournent mal il y a des chances pour que je fasse un BTS sur Grenoble l'an prochain. Il se situe au lycée Louise Michel.

  Ce qui m'embête en ce moment c'est d'etre dans le floue vis a vis de ces résultat pour l aéro, du coup je commence a peine a chercher des logements pour l'an prochain (sachant que je préfèrerais me retrouver a Brest dans un avion  mort de rire )

  J'aurais voulu savoir si il y en a qui connaissent des bon plan, sachant que j'aimerais un appart ou autres (genre sous bassement de maisonn je sais pas si ca se fait en france. ) assez près du lycée pour y aller a pied ou a velo  de préférence. Donc même si c'est pas tout proche du centre ville c'est pas grave. 
   Sinon important pouvoir garer ca voiture dans un endroit près et sur (oui j'ai peur quand je laisse ma voiture dans une grande ville  canap

Car si je viens m installer sur grenoble je compte bouger pas mal sur les sites de vol du coin, normal !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

addicted to fly
nvloli
Invité
« Répondre #1 le: 15 Juin 2010 - 12:19:20 »

salut clem'
je te conseille http://www.appartager.com/content/common/results.aspx?lc=L100612121511879&sort=8&p=1&v=neighborhood

sur grenoble, tu devrais avoir plusieurs dizaines d'opportunités!

je cherchais moi même sur la tour du pin et bourgoin-jallieu, mais il n'y a que deux offres et elles ne m'interessent pas.

donc, si quelqu'un connait une opportunité sur l'une des ces deux villes, colloc ou location simple, je suis interressé  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
martial
Invité
« Répondre #2 le: 15 Juin 2010 - 13:03:46 »

 rouleau ? patisserie
Ehh!, prend pas en colloc' bourricot la prise de t?te
n'oublie pas les débarquements de NVL réguliers dés que tu seras installés! parapente
pas envie de rater les créneaux à cause de la salle de bain occupée!
toute façon, t'as juste besoin d'une grande piéce pour qu'on puisse étaler les voiles, et une autre qui peut faire cuisine faim cuistot pour qu'on puisse bouffer et dormir!!! si tu colles ton ordi help  dans le placard, c'est nickel, on débarque à 4 ou 5 et voilà!!  c'est nous ta vrai famille vieux poux! bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 15 Juin 2010 - 13:32:40 »

la coloc faut aimer, en studio tu es pénard au moins
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
flyingspirit05
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ZION 19 rasta + springo 140
pratique principale: cross
vols: plus assez vols
Messages: 0



« Répondre #4 le: 15 Juin 2010 - 13:34:27 »

oui c'est clair qu'un studio c'est mieux mais bon si je pouvais mettre 350e max ca serait bien..
sinon colloc avec des parapentistes !   sinon je pensais m'installer au deco sud de st hil'...  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

addicted to fly
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #5 le: 15 Juin 2010 - 13:36:04 »

un camion aménagé ca doit etre pas mal, a part l'hiver...


350euro  tu dois pouvoir trouver un petit truc non? ca doit super cher grenoble non?

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 171




WWW
« Répondre #6 le: 15 Juin 2010 - 13:58:13 »

je cherchais moi même sur la tour du pin et bourgoin-jallieu, mais il n'y a que deux offres et elles ne m'interessent pas.

donc, si quelqu'un connait une opportunité sur l'une des ces deux villes, colloc ou location simple, je suis interressé  trinquer
c'est pour aller chez le fabricant de tissus ?
tu acceptes combien de km de distance ?
pour quelle période ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Vivien
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky Argos - Beta5
pratique principale: cross
vols: 700+ vols
Messages: 0



« Répondre #7 le: 15 Juin 2010 - 15:13:25 »

à 350€ tu va avoir du mal à trouver un studio, par contre moi gt en colloc à 2 ds 65m² pour ce prix la !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #8 le: 15 Juin 2010 - 15:49:06 »

  sinon je pensais m'installer au deco sud de st hil'...  mort de rire
Les apparts du chalet du vol libre, c'est au déco Nord ! Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
nvloli
Invité
« Répondre #9 le: 15 Juin 2010 - 17:31:45 »

je cherchais moi même sur la tour du pin et bourgoin-jallieu, mais il n'y a que deux offres et elles ne m'interessent pas.

donc, si quelqu'un connait une opportunité sur l'une des ces deux villes, colloc ou location simple, je suis interressé  trinquer
c'est pour aller chez le fabricant de tissus ?
tu acceptes combien de km de distance ?
pour quelle période ?

ouaip, Porcher Industries pour 1 an. il y a 5 sites, badinières, tour du pin, le grand lemps, chavanoz et un en ardèche. bourgoin semble être le barycentre des 4 premiers, et situé sur l'autoroute. donc, je vais concentrer mes recherches sur bourgoin.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Eden
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MacPara - Envy 23 grise et orange / Dudek Plus 19
pratique principale: cross
Messages: 0




WWW
« Répondre #10 le: 16 Juin 2010 - 21:56:07 »

Coucou Olivier  salut !

j'ai peut-être un plan pour toi, sur Badinières, appels-moi...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

***Sale temps pour les Blondes !!! ***
kaiser38
Invité
« Répondre #11 le: 16 Juin 2010 - 22:54:15 »

salut,

si tu es pret à faire un peu de bornes en voiture ou car, tu as la possibilité d'aller vivre sur le plateau à Lans en vercors ou saint nizier, avec l'avantage d'etre aussi sur place pour voler et surtout tu touches des studios à vraiment pas cher ! 250€ par la.

Vivre dans un studio à grenoble, c'est non seulement cher, mais en plus, c'est souvent bruyant, surchauffé l'été, mal isolé l'hiver...
Tant qu'à faire autant payer moins cher autour de Grenoble; Bien sur tu n'as pas la proximité immédiate du centre ville et de ton lycée.

La coloc, ca peut très bien se passer, ca dépend de comment on es fait, si on supporte les autres au quotidien ou pas ! Moi je supporte ma gonzesse, mes parents à la rigueur, mais au dela, niet ! Clin d'oeil Ou alors pour qq jours pas plus !

a++
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
flyingspirit05
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ZION 19 rasta + springo 140
pratique principale: cross
vols: plus assez vols
Messages: 0



« Répondre #12 le: 16 Juin 2010 - 23:20:54 »

c'est clair que je me verrais bien a l exterieure de grenoble mais c'est pas trop la misère pour rentré dans la ville le matin ? sachant que je passerais par la rocade sud.. ya souvent des bouchons j imagine..  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

addicted to fly
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #13 le: 16 Juin 2010 - 23:37:59 »

Ouep, la circulation à Gre, c'est assez l'enfer... Tous les jours, je me félicite de pas habiter trop loin de mon taffe et surtout d'être orthogonal au gros flux de population, en évitant ainsi les bouchons... et la rocade sud, si tu peux éviter, fais-le ! (j'ai donné pendant quelques années, elle ne me manque pas !)
Si t'es à Louise Michel, tu dois pouvoir trouver des chambres chez l'habitant/studio à pas trop cher vers Echirolles, et tu pourras aller au lycée en bus ou en vélo en moins de 10 minutes, voire à pieds, c'est pas le quartier le plus cher de Gre (pas le plus central non plus)...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 21 requêtes.