+ Le chant du vario +

Forum de parapente

07 Juin 2024 - 12:09:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vend appareil photo nikon reflex amateur en excellent état.  (Lu 1376 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kaiser38
Invité
« le: 20 Juin 2010 - 11:45:24 »

Je me sépare de mon d80 qui ne trouve plus assez souvent sa place dans le sac, et aussi pour financer une partie de mon matos de  parapente

il est en très bon état, j'ai envie de dire comme neuf. seulement 2500 déclenchement depuis son achat en juin 2007. l'objectif a été acheté lui en fin 2008. c'est une vraie référence dans le monde la photo, un nikkor 16-85 VR. Stabilisé donc, avec un position grand angle équivalente à un 24mm en 24-36. idéal donc en paysage (on se passe ainsi d'un ultra grand angle). il est aussi motorisé (silent wave motor) équivalent canon usm.

c'est donc un excellent appareil avec lequel j'ai fait de belles photos (voir www.randofreeride.fr), mais que j'emporte pas assez en montagne, car l'encombrement me gêne un peu. Pour quelqu'un qui veut se lancer dans la photo, c'est un très bon appareil. L'objectif à un piqué incomparable avec les objectifs de kit habituel (18-55 par exemple). Le boitier permet un déclenchement de 3 images/sec,

la mise à prix est de 650€. le boitier coutait 900€ en 2007, l'objectif 700€ environ.

Avec j'ai la boite, le manuel, bref à peu près tout. Il est en très bon état, car en général quand on possède ce genre de matos couteux, on est très soigneux

Idéalement si un isérois est intéressé, c'est top !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
kaiser38
Invité
« Répondre #1 le: 24 Juin 2010 - 19:17:22 »

mon annonce avec photos sur les pixelistes ! http://www.pixelistes.com/forum/post2317626.html#p2317626

a++
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.02 secondes avec 18 requêtes.
anything