piwaille, j'y ai pense
c'est qu'une fois que j'ai commence a degager en vallee j'ai compris dans quel monstrueux bordel je m'etais foutu...
mais c'est qu'une fois bien en vallee au dessus de l'attero que j'ai vraiment pris conscience de l'ampleur du truc et le soucis c'est qu'a se moment j'avais pas de marge pour revenir sur les ptits coins d'herbe qui etait abrites cote falaise, mais j'y ai songe... et puis c'etait franchement tres turbulent... j'alternais les attaques olbiques de droite a gauche des amorces de decro ...
du coup il a fallu se trouver un coin large pour me vautrer... d'abord je me suis dit pas les maisons, puis pas les lignes, puis j'ai senti que je pouvais eviter les arbres meme s'ils etaient bien tentant vu la situation
en fait j'avais repere un coin entre crolles et montfort ou ya plein de champ mais aussi une ligne ht
j'ai tricote dans les suspentes pour faire tantot les oreilles tantot les rouvrir pour reculler plus vite au dessus des maisons... je crois pas avoir vraiment eu le temps de flipper meme quand je me suis pris la grosse moitie juste au dessus des lignes les pieds a fond sur le barreau
bref j'ai vraiment eu un enorme coup de chance de pas mettre fait plus mal vu la chute je me souviens voir les lignes a ma hauteur (mais j'en etais loin*) et je chutais verticalement comme une merde j'ai tape fort, mon casque m'a bien protege et le tagada que j'etais venu emmerder est venu me consoler.
promis c'etait pas pour epater la galerie au SIV du printemps que j'ai fait ca... mais bon maintenant je veux pas d'un SIV de tapette hein**?
Mais ca m'epate tjs parce que theoriquement au 2e barreau la citroen elle fait du 50 en + repas de fete aidant elle etait bien charge... et je reculais a peu pres a la vitesse a laquelle j'avancerais tranquillou sans vent... ca veut dire que le vent c'etait du 70-80 de nord... et ca je vois pas comment j'ai pas pu le constater avant...
bon je vais aller chercher mon abonnement chez le kine
* en fait j'ai remarque que quand tu veux eviter un obstacle lointain, faut se diriger dessus volontairement pour mieux l'eviter au moment voulu.
** y reste quoi comme conneries a faire? (arbre c'est fait, demigros noir qui suce c'est fait, vent fort aussi, sous le vent je les compte plus, attero scabreux j'en parle meme pas...)