+ Le chant du vario +

Forum de parapente

05 Mai 2024 - 15:07:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vol sous la fourchette, quelle conséquence?  (Lu 17475 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
e-miky
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: dudek nemo
pratique principale: vol / site
vols: 11 vols
Messages: 0


Brûle la gomme! Pas ton âme!!!


« Répondre #25 le: 03 Avril 2009 - 11:25:36 »

merci à tous de l'interet que vous portez à ma question, après avoir pesé le pour le contre, je suis finalement reparti à la chasse de l'oiseau rare!! voler
vous etes tous d'accord sur un point voler sous la fourchette rend l'aile pataude il est vrai que je débute mais je n'ai pas envie de me dire dans deux mois "putain qu'est ce que je m'emmerde!!!" la prise de t?te
On m'as souvent répeter que patience est "longueur de temps" mais le week-end de paques et donc annecy parapente expo va peut-etre m'aider à trouver mon bonheur  forum de parapente  dent  dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

mon but? transmettre ma passion à mes cinq gamins!!!
C@thy
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Green rouge de Team 5
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #26 le: 16 Juin 2009 - 15:22:27 »

Salut e-mike,

Si t'as pas trouvé ta voile, il y a une annonce sur le site de parapentaix qui propose une Alpha 3 28 avec un PTV de 85 à 105 kg.
Voir ici : http://parasaintevictoire.free.fr/annonces.php
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 144


« Répondre #27 le: 16 Juin 2009 - 16:35:51 »

je le crois pas le PPA a le même PTV que moi.. alors que je suis quand même plus costaud que lui (beaucoup plus beau aussi mais c'est pas la question Clin d'oeil) et que j'ai du matos pas spécialement allégé (j'ai même pas coupé les sangles du string, la voile est pas bivouac, le Petzl écrins pas des plus légers, les barreaux pas en titane, le vario normal, le GPS MLR).
Qu'est ce que ça va être si je commence à optimiser?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.035 secondes avec 21 requêtes.