+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Mai 2024 - 21:34:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votez pour Mystérieuse!  (Lu 21897 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 50



« Répondre #25 le: 04 Mars 2008 - 19:52:14 »

oui oui c'est bien pour ça que je l'ai rajouté  mort de rire
mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Claudia
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #26 le: 04 Mars 2008 - 20:33:27 »

Par contre l'érotisme est un art... un vrai... l'art de l'imagination et de dire sans dire.
Il me semble que Baudelaire, Celine, Proust, Colette, etc.. en littérature, mais également Ingres, Balthus, Watteau, Courbet, etc... en peinture, et même Moïse (Cantique des cantiques dans la bibles) ont monté qu'il pouvait y avoir là beauté et noblesse... parlons aussi du cinéma et de superbes films comme lady Chaterley, Un tramway nommé Désir, etc..

La culture c'est comme la confiture moins on en a et plus on l'étale.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #27 le: 04 Mars 2008 - 20:43:28 »

et quant on en a pas on a que sa connerie a étaler (smiley montrant son cul)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #28 le: 04 Mars 2008 - 20:53:27 »

et quant on en a pas on a que sa connerie a étaler (smiley montrant son cul)

 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
Blue coua
Invité
« Répondre #29 le: 04 Mars 2008 - 22:01:16 »

tiens vautour, j'te la fais moi ton éducation culturelle de l'érotisme :
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #30 le: 04 Mars 2008 - 22:02:20 »

 mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Claudia
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #31 le: 04 Mars 2008 - 22:08:17 »

et quant on en a pas on a que sa connerie a étaler (smiley montrant son cul)
Décidemment, à mon contact vous progressez en culture et en sérénité. Je suis pas prêt de quitter ce forum moi. J'y suis vraiment trop utile et même indispensable.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #32 le: 04 Mars 2008 - 22:10:07 »

et quant on en a pas on a que sa connerie a étaler (smiley montrant son cul)
Décidemment, à mon contact vous progressez en culture et en sérénité. Je suis pas prêt de quitter ce forum moi. J'y suis vraiment trop utile et même indispensable.

Oh rage ! Oh désespoir ! quelle damnation !!
Qu'est ce qu'on a fait au ciel pour mériter ca !!! la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #33 le: 04 Mars 2008 - 22:15:37 »

et quant on en a pas on a que sa connerie a étaler (smiley montrant son cul)
Décidemment, à mon contact vous progressez en culture et en sérénité. Je suis pas prêt de quitter ce forum moi. J'y suis vraiment trop utile et même indispensable.

Oulah, faites gaffe aux alentours les chevilles vont pétées !!! Il va y avoir des projection dangereuses !!!!

Je te rassure tout de suite tu n'es absolument pas indispensable. Le forum fonctionnait très bien sans toi, même mieux !!!
« Dernière édition: 04 Mars 2008 - 22:29:44 par playmobil » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
STEPH
expert es canap
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
pratique principale: cross
Messages: 0


enroule ma poule!


« Répondre #34 le: 04 Mars 2008 - 22:18:20 »

ben didonc ya d'l'ambiance dans le quartier!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

gnak! gnak! gnak!
jujuenvy23
Invité
« Répondre #35 le: 04 Mars 2008 - 22:53:58 »

comment y s appellait ce film  deja..... ah oui reglement de compte  a ok corral
on se croirait dans une arène, LACHEZ LES FAUVES !!!!!!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #36 le: 05 Mars 2008 - 07:20:23 »

moi j'aurai plus dit : "qui sème le vent récolte la tempête..."
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Claudia
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #37 le: 05 Mars 2008 - 11:18:39 »

et quant on en a pas on a que sa connerie a étaler (smiley montrant son cul)
Décidemment, à mon contact vous progressez en culture et en sérénité. Je suis pas prêt de quitter ce forum moi. J'y suis vraiment trop utile et même indispensable.

Oulah, faites gaffe aux alentours les chevilles vont pétées !!! Il va y avoir des projection dangereuses !!!!

Je te rassure tout de suite tu n'es absolument pas indispensable. Le forum fonctionnait très bien sans toi, même mieux !!!
Mais si. Vous ne le savez  pas encore mais je vous suis déjà devenue indispensable. C'est toujours comme cela au début d'une relation amoureuse. Vous ne savez pas encore que vous m'aimez mais cela va venir trés vite. Cela peut même devenir torride entre nous. Oups ! Je commence à avoir chaud. J'arrête. A bientôt !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #38 le: 05 Mars 2008 - 11:32:43 »

et quant on en a pas on a que sa connerie a étaler (smiley montrant son cul)
Décidemment, à mon contact vous progressez en culture et en sérénité. Je suis pas prêt de quitter ce forum moi. J'y suis vraiment trop utile et même indispensable.

Oulah, faites gaffe aux alentours les chevilles vont pétées !!! Il va y avoir des projection dangereuses !!!!

Je te rassure tout de suite tu n'es absolument pas indispensable. Le forum fonctionnait très bien sans toi, même mieux !!!
Mais si. Vous ne le savez  pas encore mais je vous suis déjà devenue indispensable. C'est toujours comme cela au début d'une relation amoureuse. Vous ne savez pas encore que vous m'aimez mais cela va venir trés vite. Cela peut même devenir torride entre nous. Oups ! Je commence à avoir chaud. J'arrête. A bientôt !

Ne te force pas pour revenir surtout !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
akira
Invité
« Répondre #39 le: 05 Mars 2008 - 11:34:45 »

On pourrair faire devier la discution sur la lecture. Je suis etonne de la remarque de Blue. "Ne pas lire autre chose que du parapente ne nuit pas a la culture generale." Tu peux preciser ? J ai du mal a y croire. Bon ok je suis biaise, je lis enormement ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #40 le: 05 Mars 2008 - 11:44:27 »

j'vais essayer de t'expliquer Aki, dans mon cas, quand je lis, je me renferme dans un monde qui ne me permet pas d'apprendre des autres, tout en y liant le fait que je suis friand d'échanges (je parle de discussions Thierry  Rigole )...

bien evidemment je lis (ne serait-ce que ce forum qui m'informe de pas mal de chose sur l'actualité par exemple mais j'ai d'autres types de lectures...) ce que je veux dire c'est qu'un roman érotique me semble d'aucun interêt, pour ça rien ne vaut l'expérience personnel et la pratique  Razz

Ensuite lire que les politiciens sont des pourris, que tels acteurs gagnent tand, que la foire de la paupiette de veaux se déroule dans mon village... m'en moque bien (au moins autant que la lecture de roman fictif...)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 50



« Répondre #41 le: 05 Mars 2008 - 11:46:47 »

(je parle de discussions Thierry  Rigole )...


 quoi j'ai rien dis  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #42 le: 05 Mars 2008 - 12:32:06 »

ben comment dire sans te vexer trop...

ces expériences fussent telles aussi réelles ne m'interressent pas plus que savoir quel politiques à encore fait telles crasses.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thibaud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


Y a pas que le parapente pour voler...


« Répondre #43 le: 05 Mars 2008 - 13:39:49 »

Petite question blue (désolé de relancer le débat) est ce que tu vas au cinéma ? est ce que tu joue à des jeux vidéos solo ? est ce que tu lis des bd ? est ce que tu suis certaines émissions télévisées ?
(questions formulées sans ironie)

Parce que la lecture n'est pas la seule activité immersive qui te coupe des autres.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 50



« Répondre #44 le: 05 Mars 2008 - 13:44:37 »

est ce que tu vas au cinéma ?
Non


est ce que tu joue à des jeux vidéos solo ?

 hein ? non

est ce que tu lis des bd ? (questions formulées sans ironie)
effray  re non

est ce que tu suis certaines émissions télévisées ?

 effray  encore non

Parce que la lecture n'est pas la seule activité immersive qui te coupe des autres.

ben je ne me sens pas coupé des autre  clown


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thibaud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


Y a pas que le parapente pour voler...


« Répondre #45 le: 05 Mars 2008 - 13:50:19 »

est ce que tu fais des vols solos en parapente ?
 Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #46 le: 05 Mars 2008 - 13:51:14 »

moi la lecture ca me permet des supers discussions a propos des livres que j'ai lu ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #47 le: 05 Mars 2008 - 14:02:45 »

pas de problèmes ni de mal entendu avec ta question Clin d'oeil

je vais au ciné, j'suis aller voir "bienvenue chez les chti" et on était (moi et alexx) loin d'être les seuls à se faire entendre dans la salle. mais bref, j'assimile ce genre de sortie a des loisirs uniquement...

je ne joue aux jeux vidéo (si on peut dire) que sur le forum, n'ayant pas d'autre moyens de jouer à des jeux et uniquement pendant mon temps libre (c'est a dire quand je n'ai rien à foutre au boulot et c'est souvent : par exemple je viens de finir ma semaine là  la prise de t?te )

je viens d'acheter un meuble pour accueillir ma télévision qui n'avait pas été allumée depuis plusieurs mois (j'sais pu trop combien) et je l'ai juste posée sur ce dit meuble l'ai allumé pour voir si elle fonctionnait et comme c'était l'cas me suis mis devant les journaux télévisée le temps de ceux-ci une fois seulement depuis et ça doit daté du milieu du mois dernier.

J'aime assez les BD pour une raison simple, les expressions des personnages liées aux coups de crayon du dessinateur. Je rêve d'en faire autant mais les textes sont sur ce genre de BD (qui ne sont pas des mangas) loin d'apporter une quelconque culture général (savoir que la mouette de lagaffe à piqué la gomme du dessinateur et l'entendre râler est divertissant tout au plus Clin d'oeil )

En ce qui concerne la télé, les horaires de mon temps libre correspondent a ceux où ils passent des émissions débile genre la roue de la fortune, les amours et autre cochonceté... Lorsqu'Alexx rentre le soir (son travail se termine plutôt tard) on a tout juste le temps de discuter sur ça journée, manger et étudier les sorties a venir qu'on peut faire... le week end dernier j'ai découvert un site de parapente en allant me promener avec elle. La prochaine sortie sera surement un truc du genre spectacle divertissant et jolie à voir sur les oiseaux qui font du rollers et répondent à des additions.

Ensuite pour éveiller ma culture j'utilise beaucoup mon observation et ma logique... il m'arrive fréquement de me tromper mais en générale je retiens mieux mes erreurs de cette manière et je ne les refais plus qu'en l'occasion se présente.

(j'vais répondre à Golden ensuite mais là j'ai un visiteur donc va falloir patienter Clin d'oeil )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thibaud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


Y a pas que le parapente pour voler...


« Répondre #48 le: 05 Mars 2008 - 14:19:17 »

je vais au ciné, j'suis aller voir "bienvenue chez les chti" et on était (moi et alexx) loin d'être les seuls à se faire entendre dans la salle. mais bref, j'assimile ce genre de sortie a des loisirs uniquement...
Le reste de la réponse était clair et argumenté, je reviendrais pas dessus. Mais j'ai p'tet cerné l'origine de l'incompréhension.

Pour moi (et je pense pour la plupart des gens qui ne travaillent pas dans l'édition) lire est un loisir.
Par effet de bord (ouups, terme informatique, qu'on pourrait traduire grossièrement pas effet secondaire) ça contribue à ma culture générale (enfin je pense). Mais le but premier n'est pas d'accroitre celle-ci.

On peut dire que la culture "générale" a ceci d'être générale. La discussion avec les autres, la télé, ou tout ce qui peux entrer dans nos yeux et nos oreilles y contribue (plus ou moins directement).
(même la starac' ou les résultats sportifs sont considérés comme de la culture générale)

Le livre possède juste cette particularité d'être un vecteur d'information privilégié car il existe depuis quelques siècles et rassemble énormément de choses. Que serions nous aujourd'hui sans l'héritage du siècle des lumières, bien peu de choses je le crains.
Il y a malheureusment des choses que l'on ne peux facilement découvrir que dans les livres.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #49 le: 05 Mars 2008 - 14:24:52 »

La philo ... (meme si Socrate n'a jamais rien ecrit ...)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.038 secondes avec 21 requêtes.