+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Mai 2024 - 02:01:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Stand Bye...  (Lu 14736 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
manu
Invité
« Répondre #25 le: 19 Décembre 2006 - 00:07:00 »

Merci playmobil ! Ton message mérite un  +1 au karma  tiens ! Clin d'oeil

Euhh ouai, alors désolé, en effet, j'ai pas trop pris le temps de passer par ici depuis vendredi.
J'essai de ratrapper un peu le retard ce soir (pas facile, z'êtes tous trop bavard !)

Donc le facteur (après m'avoir fait une farce... il est passé beaucoup plus tard que d'habitude) m'a bien apporté mon CPU. Et bonne nouvelle, ça l'fait !
Bon j'ai encore eu quelques bizarreries au(x) premier(s) démarrage(s) (surtout au premier mais aussi aux premiers). Mais apparemment ça marche et c'est stable.
J'ai essayer de faire chauffer la bête en lançant un truc qui prend de la ressource (un coup de l'outil doigt dans photoshop, réglé à 2500 pixels sur une image avec plein de couleurs en 4000x4000 pixels 300 dpi : le processeur a tourné à 100% pendant plus de 15 minutes). Résultat du test : le processeur à atteint avec difficultés la température de 45°c... Et tout le système est bien resté stable.

Pour résumé :  dent  dent  dent

Bon, j'ai quand même profiter que le PC soit ouvert pour commander quelques accessoires utiles (un nouveau disque dur avec tout plein de places dessus, une barette de RAM pour mon PC et t'a qu'à faire une barette aussi pour mon Pc portable histoire que si ça retombe en rade ça soit moins galère sur le portable).

Du coup, le PC est rester au stade "en chantier !" (et l'appartement au stade "port du casque obligatoire"  Confus ) jusqu'à ce que la commande arrive. Ca fait une semaine que j'attends, je vais bien attendre un jour de plus.

Voilà. En tout cas merci pour votre aide ! Et  bravo  Marc ! Ca mérite aussi un  +1 au karma pour ce diagnostic !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #26 le: 19 Décembre 2006 - 10:37:46 »

 bravo  bravo Cool que ça marche !! Tu vas de nouveau pouvoir glander ici Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #27 le: 19 Décembre 2006 - 11:53:22 »

bravo  bravo Cool que ça marche !! Tu vas de nouveau pouvoir glander ici Sourire

Je te l'fais pas dire !  Confus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #28 le: 19 Décembre 2006 - 18:53:47 »

Mouai... encore pas gagné c't'histoire.
Ca marche mieux, y'a pas photo.
Mais c'est pas encore parfait visiblement. J'ai eu un démarrage bloqué sur 2D comme ça m'a déjà fait et des fois ça démarre pas. Quand ça démarre le processeur détecté n'est pas toujours le bon.
Par contre, en insistant ça démarre toujours et ça reste visiblement bien stable.

Mais bon... J'ai vraiment l'impression d'être en sursis de pas grand chose...  Confus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #29 le: 19 Décembre 2006 - 18:55:49 »

Mouai... encore pas gagné c't'histoire.
Ca marche mieux, y'a pas photo.
Mais c'est pas encore parfait visiblement. J'ai eu un démarrage bloqué sur 2D comme ça m'a déjà fait et des fois ça démarre pas. Quand ça démarre le processeur détecté n'est pas toujours le bon.
Par contre, en insistant ça démarre toujours et ça reste visiblement bien stable.

Mais bon... J'ai vraiment l'impression d'être en sursis de pas grand chose...  Confus

ouai, clairement y'a une couille :/ C'est quoi ton nouveau CPU ? Parceque quand tout aura grillé, je pourrai ptet te le racheter  Embarassé
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #30 le: 19 Décembre 2006 - 19:25:59 »

 Rigole
C'est un AMD Athlon Barton XP2600+

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #31 le: 19 Décembre 2006 - 20:57:30 »

Rigole
C'est un AMD Athlon Barton XP2600+

Ah ouai, quand même Sourire Je suis pas convaincu que ça passe sur ma vieille carte mère en kt333 (faut aller voir la rev de la CM direct dessus). Bon, si jamais l'occasion se présente et que t'as le CPU sur les bras, je suis potentiellement intéressé Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #32 le: 19 Décembre 2006 - 21:05:19 »

Ceci dit, si mon problème ne venait pas du processeur, j'ai donc l'ancien processeur qu'il faudrait tester avant de parler de vente...
Il s'agit d'un AMD Athlon 2400+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.025 secondes avec 21 requêtes.