Finalement mon "mega fantasme", c'est un peu un mixte de la Lazaret et du roller fou...
En fait j'ai déjà connu cette sensation 1 fois en skeleton (p'tit essai à la Plagne)
et 2 fois en wing suit (access, je débute), et plusieurs en plongeant (essayez ! prise d'élan, saut bas le long du corps, puis on mes les mains devant juste avant d'entrer dans l'eau).
PS: Déjà que certains postérieurs posés sur des motos me laissent rêveurs...
... mais sur la lazaret, selon la personne qui conduit, ça doit être chaud bouillant
Y2K:je ne connaissais pas du tout.
j'adore le look très sobre, et surtout le fait que ce n'est pas un monstre
inutilisable et finalement peu performant, comme les américains justement font trop souvent.
a priori ça doit quand même avoir deux défauts:
la trubine doit vite morfler à force d'avaler des pussières
ils ont du se fabirquer un réducteur maison entre la trubine et la boite...
(rem : sur un avion taille réducteur=taille turbine...
... sur un hélico, 2x taille turbine...
... sur une moto ???)
BM:
je comprends les fans, moi qui suis curieux de technique.
mais parfois, ils donnent l'impression d'innover surtout pour être originaux...
(il y en avait une 4 cylindres très inclinée qui tournait avec moi à Issoire ce lundi ...
ben j'ai pas été ridicule avec ma p'tite fireblade en 100ch... même réussi à le doubler dans la ligne droite une fois
)
t'abuses quand tu dis que bm innove pour l'originalité.... le monobras ...bm... et quand meme adopté par pas mal de marque...
le télélever: bm ..avoir une moto qui ne plonge pas au freinage c'est fabuleux...et bonjour la tenue de route, certe c'est lourd et physique quand on a pas le coup de main...
zieute un 1200gs essaye , c'est epoustouflant cette moto.alors oui c'est à la mode, tous les blaireaux en ont, car c'est à la mode, mais contrairement au japs, c'est des vrais trails que conçoit bmw, et entre de bonnes mains, c'est monstre efficcace...
faut être honnete ils sont fort, ok on aime ou on aime pas...
j'ai roulé sur pas mal de 2 roues japonais,ricains, allemands,anglais,italien(récemment un aprilia 1000 tuono, un pousse au crime cte moto, et un 1150 hypermotard ducat préparé...du délire la partie cycle...) etc,et j'ai jamais retrouvé ce sentiment de securité, de confort que chez les allemands..et pourtant je ne fais pas que de la balade...tout ce qui peut frotter, frotte....
mets une bmw entre les mains de quelqu'un qui sait s'en servir tu verras que c'est efficace ;o) après faut comparer ce qui est comparable aussi ...
par contre je les trouves de plus en plus à chier les bmw, on dirait des tupperwares japanisés,depuis qu'ils ont décidé de piquer une partie de la clientèle pro japs
alors moi mon rêve en ce moment un side typé sport,sur base honda , bmw, ou monstro
ou le mega enorme kawa hyper sport...un 1300 je crois??