+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 01:56:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le retour d'olm ?  (Lu 58960 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Suspente
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Torck 2 - Cherokee (Bi) - Awak 18
pratique principale: vol rando
vols: ... bcp de vols
Messages: 0



« Répondre #125 le: 06 Octobre 2011 - 21:00:30 »

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Étendez vos ailes et envolez-vous ! ( -
Roofus
Invité
« Répondre #126 le: 06 Octobre 2011 - 21:22:56 »

C'est énorme  Mr. Green

Le cuistre bave de rage sur son clavier ... je trouve l'image savoureuse mort de rire

Rappelle moi donc qui est sur le fil du rasoir dans ce club ...

Rappelle moi aussi qui s'est déjà fait "recadrer" 3 fois par l'admin sur le forum  .... mort de rire

A ton avis, comment va réagir Johann le prez du club et admin du forum si je montre les minables éructations que tu m'a envoyé par l'intermédiaire de SON forum ...

Désolé Suspente, j'cause pas l'britton ...  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 142


« Répondre #127 le: 06 Octobre 2011 - 21:47:19 »

C'est génial ce fil, on est complet dans l'hyperespace là!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #128 le: 06 Octobre 2011 - 23:31:14 »

Ouais ... c'est encore plus fort que les neutrinos du CERN en exces de vitesse !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Roofus
Invité
« Répondre #129 le: 07 Octobre 2011 - 07:32:30 »

Quelle surprise !  Rigole
Y parait qu'j'ai un beau nez rouge sur ma grosse trogne rouge  ... So what !  hein ?
C'est vraiment trop trop gentil, je suis trés touché, limite ému de faire ainsi mon entrée officielle dans ta galerie  pouce
Tu veux bien m'envoyer le lien en mp lors de ta réréréréréréréréréréréréréréréréréréréréréréréréréréréréréréréréréréréréréréréinscription ?
Hein ?
Dit ?
Steuplait ?
Promis, je l'utiliserais comme avatar ...  Twisted  

« Dernière édition: 07 Octobre 2011 - 07:45:55 par Roofus El Stuntbum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #130 le: 07 Octobre 2011 - 08:08:23 »

c'est à montrer dans les écoles.

avec de l'instruction, des phrases bien construites , une orthographe sans reproche , un peu d'humour on peut dire les pires ignominies qui soient , ça capte tout de même l' attention.

 bravo  (pour la forme)

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Lololo
Invité
« Répondre #131 le: 07 Octobre 2011 - 08:28:52 »

Et  d’en rajouter encore une couche merdeuse, en alléguant que l’olm serait un “batteur de femme“ chronique et multirécidiviste, sous le seul prétexte qu’il aurait eu une fois au bout de 43 ans des soucis postconjugaux avec une madame Duplicité…  Pauvre sous-merde de vautour… On serait curieux de voir s’il serait capable de répéter dans la vraie vie et face à face à olm ce qu’il défèque là en restant planqué derrière son clavier…  A l’évidence non…

Et face a face, tu ferais quoi, tu lui casserais la gueule? Fais gaffe, c'est pas une femme, t'auras peut-être plus de mal cette fois... Mr. Green
C'est drôle quand même, "moi je suis pas violent, je n'ai jamais frappé personne, d'ailleurs, le premier qui dit le contraire, je lui pête les dents"...
Do not feed the troll,  à oué, c'est vrai... Mr. Green  Mr. Green

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Roofus
Invité
« Répondre #132 le: 07 Octobre 2011 - 17:02:09 »

Citation de: Lololo
Je suis persuadé que chez les Hell's Angels ou les fans de tunning c'est pareil

Heu fait gaffe quand même hein ! J'roule en Harley Davidson tellement customisé que ça frise l'indécence sinon le mauvais gout  Rigole  et mes potes du HOG (Harley Owners Group) n'ont pas tous un sens de l'humour exacerbé... Twisted mort de rire
« Dernière édition: 07 Octobre 2011 - 17:17:05 par Roofus El Stuntbum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tarh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Dolpo
pratique principale: vol / site
vols: plein vols
Messages: 0



« Répondre #133 le: 08 Octobre 2011 - 14:11:59 »

c'est à montrer dans les écoles.

avec de l'instruction, des phrases bien construites , une orthographe sans reproche , un peu d'humour on peut dire les pires ignominies qui soient , ça capte tout de même l' attention.

 bravo  (pour la forme)

Je te rejoins sur ce point. Il devrait écrire des livres, il pourrait devenir célèbre, un futur Jean-Christophe Grangé.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #134 le: 08 Octobre 2011 - 14:26:13 »

Bof... moi je trouve ça logorrhéeux et sans aucun talent stylistique.... Céline, puant, lui aussi, sur le fond, avait un vrai talent qui fait de lui un immense écrivain... là juste un flot de bla-bla obsessionnel sans invention.... et aussi un rapport étrange avec le "caca" (stade anal?) qui n'est pas de mon de point de vue, de l'humour...
Mais un auguste anonyme me rapporte (en se marrant) que ce garçon s'exprime oralement fort mal avec un cheveu, "postillonophile" (néologisme maison), sur la langue.... j'ignore si c'est vrai mais cela expliquerait le débit "fluvial" de ses écrits... ce serait alors peut-être, si c'est vrai, ce que je n'aurais garde d'affirmer, qu'un moyen compensatoire face à un complexe insurmontable...  Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

vzplaf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Deathblade
pratique principale: apprends à voler
vols: 5 vols
Messages: 0


« Répondre #135 le: 08 Octobre 2011 - 16:01:17 »

Coucou me revoilou !

Je pense que la petite meute de roquets diable  planqués derrière leur clavier Yeux qui roulent  devrait parler un peu plus de parapente, et penser à un moins fum à l’olm.
Ça leur ferait du bien, ça les soulagerait de leurs ulcères d’estomac bisous .

En tous cas, à présent, on va les laisser s'exciter... la prise de t?te
On va les laisser palabrer... la prise de t?te
On va les laisser péter les câbles... la prise de t?te
On va les laisser gesticuler... la prise de t?te
On va les laisser péter leurs durites... la prise de t?te
On va les laisser s'agiter... la prise de t?te
On va les laisser aboyer... la prise de t?te
On va les laisser mordre les chevilles virtuelles à distance... la prise de t?te  (dans la vraie vie et face à face, ce serait une autre histoire…)
On va les laisser péter les plombs... la prise de t?te
On va les laisser éructerla prise de t?te
Bref, on va les laisser se faire malla prise de t?te  la prise de t?te  la prise de t?te

Navrant, vraiment navrant...
Quant aux menaces policiéro-procédurières de quelques agités du bocal... c’est Pouffonesque salut ! .

Bons ploufs à ces quelques-uns, et bon plafs à tous les autres pouce .

VzPlaf

PS – pour l’excité anonyme de roofus the bidule : mauvaise pioche, le « Johann » dont tu parles n’est pas le prez du club dont tu parles prof. Une fois de plus tu as tout faux. Quant à tes minables petites menaces de délation... ça fait rigoler tout le monde. Nul doute que ça ferait aussi bien marrer aussi les collègues Gaz’ailes d’olm… Sur le forum GL, on va te prendre pour un grand malade… Dans ton cas, c’est le syndrome « gilles de la tourette »…

PPS – pour l’excité de Lololo (qui fait des ronds dans l’eau), quand il se ridiculise en disant :
>>> Fais gaffe, c'est pas une femme, t'auras peut-être plus de mal cette fois...
Tu oublies de dire qu’en fixant sur cet olm, tu fixes sur un ancien Rugbyman n°10 qui en a vu d’autres, et qui s’est même fritté à plusieurs reprises avec des flics surarmés… A mon avis ça devrait te faire réfléchir un peu (dans ta tête, pas dans tes pieds) et t’amener à te ridiculiser un peu moins…

PPPS – il est symptomatique de voir le vautour-charognard jouer les gros bras littéraires en citant, comme par hasard, un illustre facho collaborationniste du nom de Céline. Les références littéraires et hautement "culturelles" de ce vautour-charognard sont décidément très parlantes, et tout à fait révélatrices !

PPPPS - mais le plus cocasse, c'est le fait de voir le piwaille flipper au point de procéder à un remplacement automatique de la chaine de caractère "v o l a t  i  l e . p a r i g o t . f r e e . f r" par la chaine "le site d'olm". AH-AH-AH-AH-AH-AH !!!!   Ça flippe grave, il y a manifestement des choses qui dérangent !!!

Les DROITS DE REPONSE ONLINE sont là :

http:// minilien .fr/a0kzw7
http:// minilien .fr/a0kzvs
http:// minilien .fr/a0kzvu
http:// minilien .fr/a0kzvo

Petit échantillon de roquets-au gros nez rouge clown (il y en a d’autres…)

Le roofus the bidule

en ligne sur http:// minilien .fr/a0l0fn

Levautour-charognard littéraire

en ligne sur http:// minilien .fr/a0l0fo

Akirette la fillette

en ligne sur http:// minilien .fr/a0l0fp

AileF le planqué

en ligne sur http:// minilien .fr/a0l0fq

Lololo l'excité

en ligne sur http:// minilien .fr/a0l0fr

etc. etc. etc...

Et suite à l’image précédente de Suspente « Don’t feed the troll », je vous suggère celle-là, intitulée « Don’t feed the vautour fouille-merde »
===>

en ligne sur http:// minilien .fr/a0l0fc




 
« Dernière édition: 08 Octobre 2011 - 16:06:20 par vzplaf » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aileF
Invité
« Répondre #136 le: 08 Octobre 2011 - 16:04:09 »

LOL

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #137 le: 08 Octobre 2011 - 16:22:24 »

Citation
Tu oublies de dire qu’en fixant sur cet olm, tu fixes sur un ancien Rugbyman n°10 qui en a vu d’autres, et qui s’est même fritté à plusieurs reprises avec des flics surarmés… A mon avis ça devrait te faire réfléchir un peu (dans ta tête, pas dans tes pieds) et t’amener à te ridiculiser un peu moins…

Mais Lol !!! le coup du flic surarme est vraiment enorme.
OLM vs ROBOCOP   mort de rire  mort de rire  mort de rire

T'es sur que le flic etait pas arme d'un seche cheveux  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 157




WWW
« Répondre #138 le: 08 Octobre 2011 - 16:27:42 »

PPPPS - mais le plus cocasse, c'est le fait de voir le piwaille flipper au point de procéder à un remplacement automatique de la chaine de caractère "v o l a t  i  l e . p a r i g o t . f r e e . f r" par la chaine "le site d'olm". AH-AH-AH-AH-AH-AH !!!!   Ça flippe grave, il y a manifestement des choses qui dérangent !!!
si j'avais eu flippé, je n'aurais certainement pas mis les mots "site d'olm" pou remplacer l'adresse de ton site ... je pense que je n'aurais pas eu de mal à trouver une astuce pour faire disparaître purement et simplement les liens Clin d'oeil

idem : je n'ai pas spécialement peur non plus du site "minilien" Clin d'oeil encore une fois, la chose est faite de façon à ce que ceux qui veulent vraiment voir tes """pages""" peuvent le faire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
LaurentRoudneff
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: acro
vols: Jamais assez de vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #139 le: 08 Octobre 2011 - 17:20:40 »

en fait, c'est quoi le problême initial?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #140 le: 08 Octobre 2011 - 19:05:38 »

Tu oublies de dire qu’en fixant sur cet olm, tu fixes sur un ancien Rugbyman n°10 qui en a vu d’autres, et qui s’est même fritté à plusieurs reprises avec des flics surarmés… A mon avis ça devrait te faire réfléchir un peu (dans ta tête, pas dans tes pieds) et t’amener à te ridiculiser un peu moins…
Mon petit garçon, toi tu parles à un N° 6, 7 et 8. Ca fait 20 ans que je joue au rugby. Mes mensurations si tu souhaites qu'on cause, 1,90m et 105 kg (bon je suis un peu gras comme un loukoum en ce moment Mr. Green ). Bref des fillettes d'ouvreur j'en ai bouffé quelque uns...
Si tu souhaites me ridiculiser, viens faire un tour à Planfait, t'auras pas trop de mal à me trouver...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aileF
Invité
« Répondre #141 le: 08 Octobre 2011 - 19:12:24 »

Roooh, dans deux minutes on va parler de taille de "byte". ça me rappelle un autre fil à propos de bytes et de comparaisons...

mais peut-être que c'est ça l'origine du mal ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #142 le: 08 Octobre 2011 - 19:20:32 »

Lololo, là si ça se trouve, il s'excuse.... à en croire ce que LUI écris sur son site il n'as pas été condamné pour s'être attaqué à plus fort que lui... mort de rire  mort de rire

Byte? Avec un cheveu sur la............... heuuu... bref.....  Mr. Green

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 157




WWW
« Répondre #143 le: 08 Octobre 2011 - 20:26:25 »

Tu oublies de dire qu’en fixant sur cet olm, tu fixes sur un ancien Rugbyman n°10 qui en a vu d’autres, et qui s’est même fritté à plusieurs reprises avec des flics surarmés… A mon avis ça devrait te faire réfléchir un peu (dans ta tête, pas dans tes pieds) et t’amener à te ridiculiser un peu moins…
Mon petit garçon, toi tu parles à un N° 6, 7 et 8. Ca fait 20 ans que je joue au rugby. Mes mensurations si tu souhaites qu'on cause, 1,90m et 105 kg
yessss on va pouvoir re causer baballe ...

moi ex 4 ou 5 (mais préférence pour le 5).
en revanche je déteste le n° 3 : la seule fois ou j'ai eu ce numéro, j'ai gardé mon réflexe de baisser la tête lors de l'introduction en mêlée quand le copain à levé le pied pour récupérer le ballon ... et la trajectoire de son genou a croisé celle de mon nez. Depuis je ne peux plus porter de RayBan Cool
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Roofus
Invité
« Répondre #144 le: 08 Octobre 2011 - 20:56:32 »

Citation
PS – pour l’excité anonyme de roofus the bidule : mauvaise pioche, le « Johann » dont tu parles n’est pas le prez du club dont tu parles prof. Une fois de plus tu as tout faux. Quant à tes minables petites menaces de délation... ça fait rigoler tout le monde. Nul doute que ça ferait aussi bien marrer aussi les collègues Gaz’ailes d’olm… Sur le forum GL, on va te prendre pour un grand malade… Dans ton cas, c’est le syndrome « gilles de la tourette »…
mort de rire  mort de rire
On doit pas vivre sur la même planète alors ... d'ailleurs si tu pouvais regagner la tienne ...
Ha aussi pendant qu't'es la ! Je note avec grand regret que tu t'essouffles, ta cadence baisse, ton taux de fautes d'orthographe explose, franchement ya du relach'ment, donc j'exige que tu m'envoies beaucoup plus de messages privés, savoir que tu alignes des kilomètres de phrases pour peau d'balle (vu que je les détruit à la source sans les lire) me met dans un état de jubilation proche de l'extase, limite éjaculatoire !  Morbleu que c'est bon ! Rigole

Nan j'déconne, ça ne m'amuse plus, je lâche l'affaire ... dodo
Promis je ne nourris plus le cuistre ...

Si juste un truc, vautour charognard c'est un pléonasme ... pas une insulte , s'péce de cuistre inculte ... Razz
« Dernière édition: 08 Octobre 2011 - 21:12:08 par Roofus El Stuntbum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Ecclésiaste74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirCross Ucross
pratique principale: cross
vols: pas assez de doigts pour compter les vols
Messages: 0


D'abord à fond, et après j'accélère :)


« Répondre #145 le: 08 Octobre 2011 - 23:23:09 »

Depuis je ne peux plus porter de RayBan Cool
Tu peux toujours mettre une burka, en plus même par mauvais temps tu pourras te targuer d'avoir sorti ta ton voile canap

Rufus : Repose toi, je peux prendre le relais, en fait, c'est plutot que je suis jaloux, il m'oublie. Je n'ai plus le droit à rien. Vais finir par m'énerver, lui dire ses quatres vérités et son état psy, il va se fâcher, reprendre chacun de mes mots pour les retourner à son "avantage" comme d'hab. Et je vais encore le renvoyer dans ses buts, enfin derrière son bureau de malakoff.
D'ailleurs voici la dernière image prise et commenté par son chef :
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

On est toujours le con d'un autre, reste à savoir qui est le plus con des deux.
JC - MARSEILLE PARAPENTE
professionnels
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: toutes
pratique principale: vol / site
vols: BEES 1 / DEJEPS vols
Messages: 6


http://marseille-parapente.fr/



WWW
« Répondre #146 le: 08 Octobre 2011 - 23:28:24 »

ACTE I

* IMG_1063_2.pdf (297.57 Ko - Téléchargé 159 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

http://marseille-parapente.fr/
Jean-Christophe LANDREAU
Bees/Dejeps parapente
DTE MARSEILLE PARAPENTE
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #147 le: 09 Octobre 2011 - 11:21:57 »

Promis je ne nourris plus le cuistre ...

Le cuistre est cuit, qui l'eut cru...  mort de rire  mort de rire  mort de rire  sisisi nourri le  Mr. Green

ACTE I

Vivement l'ACTE II  Cool
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ecclésiaste74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirCross Ucross
pratique principale: cross
vols: pas assez de doigts pour compter les vols
Messages: 0


D'abord à fond, et après j'accélère :)


« Répondre #148 le: 09 Octobre 2011 - 13:18:24 »

Il boude, il veut plus rien dire !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

On est toujours le con d'un autre, reste à savoir qui est le plus con des deux.
john.alley
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: M3
pratique principale: vol / site
vols: 600 vols
Messages: 0


« Répondre #149 le: 09 Octobre 2011 - 15:07:53 »

Je pense qu'il pleure plutôt...

John
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.
anything