+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Mai 2024 - 05:26:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le retour d'olm ?  (Lu 59139 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Roofus
Invité
« Répondre #100 le: 04 Octobre 2011 - 23:14:19 »

C'est pas faux, mais de 2éme classe alors ...

Morceaux choisis ...

Pauvre abruti de Roofud... (rien que le pseudo m'amuse...)

Tu devrais aller voir ta messagerie sur tonc ompte "Gaz'Ailes", espèce d'idiot-crétin : tu as une jolie prose comme message....

Jouer les insultes gratuitement et à tour de bras pour aboyer avec tous les petits roquets anti-olm sur le chant du vario... pitoyable... pauvre garçon....

olm

OS - tiens, pauvre agité du bocal, je te mets ça encore copie, paru sur le chant du vario, mais ça n'y sera sans doute pas resté longtemps...
====>  DANS TON CUL  =====>


Classe le garçon  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #101 le: 04 Octobre 2011 - 23:16:26 »

Gaz'ailes? c'est ton club? le sien aussi? le président va en dire quoi de cette charmantes insultes qui passent par son site?  hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Roofus
Invité
« Répondre #102 le: 04 Octobre 2011 - 23:22:00 »

Nan c'est l'sien (enfin j'crois), moi j'fréquentais que l'forum du club mais comme il n'y a plus qu'lui qui poste, j'ai lâché l'affaire ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aileF
Invité
« Répondre #103 le: 05 Octobre 2011 - 01:38:35 »

moi je dis, il est en pleine crise là. faut pas lui répondre, comme avec les enfants, on le laisse enfermé dans sa chambre, quand il sera calmé on verra si il a le droit de revenir à table.
d'ici là, qu'on le laisse hurler tout seul, quand il en aura marre il s’arrêtera.
sauf si Papa s'en mêle et vient lui expliquer les règles du jeux. mais là c'est une autre histoire.



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #104 le: 05 Octobre 2011 - 09:19:58 »

Putain c'est de pire en pire, ça fait 1 h que je traîne sur les différents liens... Pfiouuu bonjour le degré de folie.
Tu te dis que les personnes qui l'ont croisé dans la vie, elles ont vraiment fait mauvaise pioche. Surtout le pôv gamin qu'a rien demandé à personne, lui il a pris perpet...
Ça me faisait sourire au début, ça m'a fortement agacé ensuite et là ça me rend super triste en fait. Quelle souffrance.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #105 le: 05 Octobre 2011 - 10:05:01 »

houps ,  il faut se pousser quand il vole , car il n'a pas de licence  fum
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
yves
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik2
pratique principale: vol / site
vols: + de 1000h vols
Messages: 5



« Répondre #106 le: 05 Octobre 2011 - 10:29:36 »

Un nouveau qualificatif me vient à l'esprit:

Psychopathétique!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Yvess
MichelM
Invité
« Répondre #107 le: 05 Octobre 2011 - 10:30:55 »

houps ,  il faut se pousser quand il vole , car il n'a pas de licence 

 hein ?

La licence (FFVL) n'est pas obligatoire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #108 le: 05 Octobre 2011 - 10:32:53 »

La RCA oui... faudra qu'un responsable de site fasse verifier par la gendarmerie (histoire de se marrer), s'il en a une....  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

FenuaDouelle
Invité
« Répondre #109 le: 06 Octobre 2011 - 02:18:20 »

Moi j'aimai bien ce forum, ses vidéos sympas, ses bons conseils et lectures!!!!C'est d'ailleurs le forum qui me permettait de partager les miennes de vidéos!!!! Quand je vois la tournure des choses et des événements, j'hallucine cooooooommmmmmppppppppllllllleeeeeeeeeettttttttttttttttttttt, un forum de parapente ou l'on en vient a des procédures judiciaires!!!!!! A l'heure ou il suffit d'allumer la télé 30 sec pour être en grande colère, à l'heure ou la planète entière tombe sur la tête... Il nous reste a nous parapentistes un endroit ou être encore libre (de moins en moins) et vous venez tout gâcher avec vos merdes et vos futileries!!!! Mais qu'es qu'on s'en fout de OLM si vous aviez laisser pisser à un moment donner il ne s'en donnerait pas à coeur joie maintenant... Moi il ne m'a jamais emm...... ce OLM!! Et pour cause quand je lis des trucs ou il est évident qu'il attend vos réponses acides pour déchainer sa prose, vous lui faites le plaisir de lui répondre et de lui consacrer une énergie folle!!! Moi j'hallucine, quand je vous lis je reste admiratif du savoir que certains d'entre vous possèdent vis a vis du vol libre; je reste bête du bon français qui est le vôtre, je trouvai tout cela très enrichissant! Mais cette débauche d'énergie pour ça, ça me dégoute de ce forum, comment des gens qui ont l'air aussi cultivés et intelligents en sont arrivés la???? Je reste persuadé que beaucoup d'entre vous ne le connaissent même pas particulièrement et que tout est parti du forum!!! Vous avez des enfants ou pas, vous avez des passions, des gens a aimer, consacrez leur votre énergie,
si OLM pourri votre boite mail changez de mail ou réglez vos affaires avec lui!!! Plus vous étaler de merde sur la place publique et plus vous allez attiré des mouches a merde comme moi qui n'ont rien a voir avec tout ceci mais qui ne pourront s'empêcher de commenter devant tant d'énergies gâchées!!!!!! Le parapente est votre passion et maintenant il va pourrir votre vie avec ces emmerdements inutiles!!! Et nous sur les décos même au bout du monde on entend parler de vos conneries, vous faites chier tout le monde avec ça!!!! Moi je vais faire sauter mon compte, vous aurez qu'a aussi m'envoyer les flics vérifier mon bi mon assurance et si le trou de mon cul est bien rond!!!!! Vous aller me défoncer avec vos réponses et vos arguments j'en suis persuadé et vous pourrez aussi me mettre un nez rouge et dire tout ce que vous voulez parce que j'en ai rien à fout... J'ai autre chose a penser que ce qui peut s'écrire sur un forum de barjots qui répondent à un autre barjots par les mêmes moyens que lui!!!!! J'en viens a penser que le OLM est très intelligent et qu'il doit bien se marrer derrière son écran, à l'heure ou les multirécidivistes ne vont pas en tôle vous croyez qu'il va lui arriver quoi? Certains ont dit pour justifier leurs actes qu'il faisait comme lui et que c'est lui qui a commencer OUAOUHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Et puisqu'il propose un vrai face à face et bien allez y puisque vous en êtes à utiliser ces méthodes et fermer lui son clapet!!! J'avais 10 minutes devant moi je pouvais pas me retenir!!! Je pose mes phrases comme elles viennent, vos réponses seront surement beaucoup plus construites que les miennes!!!
Mais comment oublier le but principal de nôtre belle activité. Qui peut dire qu'il a cotoyer les nuages, survoler des mers de glaces ou d'eau, qu'il s'est balader grâce à un bout de chiffon trois fils et madame Nature!!!!! Ces fêtes d'apres vol, et les sourires des enfants après un joli BI??? Comment pouvez oublier tout cela, mettez votre énergie au service de votre club ou de votre passion! Arrêtez de vous prendre la tête, barrez vous du forum s'il le faut comme je vais le faire d'ici peu (je vous laisse un droit de réponse d'ici la, même toi OLM) Plutôt que de payer un avocat pourri prenez un billet d'avion ou offrez vous une sortie vol libre (ou autre) profitez de cette chance unique que nous avons de vivre... Et qu'elle vie nous avons, nous avons même le luxe d'avoir une passion!!!

PS : le pire dans tout ça est que je n'apprend rien à personne!!!

Je vous souhaite a tous bon courage, bon vol, bonne mer, et pleins de bonnes choses!!!!

POSITIVE ATTITUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jérémie
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik et Usport
pratique principale: cross
vols: 450 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #110 le: 06 Octobre 2011 - 06:31:42 »

Salut Fenua,

Je suis bien du même avis que toi, il est vraiment triste d'en arriver là... Mais comme tu le dis tu n'as jamais eu affaire à lui... Si tu avais eu plusieurs 100ène de mails tous plus insultants les uns que les autres en qq mois comme c'est mon cas tu penserais peut-être autrement... (je ne te le souhaite vraiment pas!) Et ça, à la base juste à cause d'une discusion sur la securité en parapente ou j'ai eu le maleur de ne pas être du même avis qui lui!

Changer d'adresse mail? J'ai cette adresse depuis plus de 15 ans et il hors de question de j'en change pour ça...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

FenuaDouelle
Invité
« Répondre #111 le: 06 Octobre 2011 - 06:48:09 »

Tu as surement raison, je ne sais pas comment je réagirai.... Je reste sidéré de tout ce vacarme insupportable!!! Certains ne connaissaient pas le bougre peut être, mais il yen a qui sont sciemment rentrés dans sa polémiques malgré les avertissements des autres.... Bref je vous souhaite bon courage pour régler cette "non- histoire"
J'ai deux jours à tuer alors je vais suivre d'un oeil amusé tout ça durant ces 48 heures avant de disparaitre vers d'autres terres plus sympa!!!

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #112 le: 06 Octobre 2011 - 07:59:39 »

Ben oui, tu as raison c'est un non-évènement. Je n'ai pas mis mon mail accessible sur ma page de membre et je crois que c'était le bon choix.
C'est vrai que c'est con ce déchaînement, mais je conçois que certains ne puissent pas (plus) faire autrement.
Quand à toi, ben si tu peux pas faire abstraction des posts pourris par olm et de nos réponses (je me mets dedans car y'a pas longtemps j'essayais d'avoir un dialogue avec lui, puis j'ai jouer au même jeu avant de laisser tomber car il n'y a rien à faire avec une personne malade-au sens médical du terme), alors oui, tu as raison et quitte le forum. Par contre c'est vrai que du coup tu te coupes aussi d'une mine d'info.
Juste une remarque, c'est bien beau d'avoir une vision "peace&love" du parapente (c'est pas une critique, hein!) mais bon, ça reste dans la vraie vie, donc même dans notre milieu ou tout le monde devrait s'aimer parce qu'on trouve tous notre sport magique et génial, ben moi j'y trouve des gens géniaux, instruits, pédagogues, rêveurs, mais aussi des gros cons (je dois surement moi aussi être le gros con des gens que je perçois comme des gros cons), des mythomanes, des égoïstes, bref de tout comme partout ailleurs.
Je suis persuadé que chez les Hell's Angels ou les fans de tunning c'est pareil Mr. Green
Bref, tout ça pour dire que si tu es déçu par le niveau de certains membres du forums, ben c'est peu-être pas forcément de leur (notre) faute. Tu t'attends peut-être à trouver un truc qui peut pas exister...
Juste une autre remarque, moi je trouve ce forum d'une courtoisie rare (hormis le cas Olm et certains post sur les VNH Mr. Green , franchement j'hallucine du respect des gars entre eux, du bleu bite au top compétiteur). Je sais pas si tu connais des forums comme CamptoCamp, qui est un forum sur la montagne bien plus important que le Chant du Vario et qui se veut une référence sur le milieu montagnard, ben c'est relativement à vomir comment les gens se jettent des trucs à la gueule la dessus!
En tout cas, bon vent!
« Dernière édition: 06 Octobre 2011 - 08:18:49 par Lololo » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Roofus
Invité
« Répondre #113 le: 06 Octobre 2011 - 09:13:45 »

S'indigner de la teneur d'un p'tit sujet à la con (si si c'est un p'tit sujet à la con), en occultant sciemment l'énorme vague des sujets plus intéressants les uns qu'les autres, j'trouve ça un peu too much moi ...  Shocked
Si tu es incapable de faire la part des choses, n'attend surtout pas 2 jours, détruit ton compte tout d'suite ça vaut mieux, mais je te soupconne fortement d'éprouver quand même un p'tit plaisir pervers à lire toutes ces "merdes étalées sur la place publique" comme tu dis et d'en r'mettre une couche histoire de relancer l'bouzin ...  Twisted
Tant pis si j'me trompe ... Rigole
« Dernière édition: 06 Octobre 2011 - 09:21:11 par Roofus El Stuntbum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #114 le: 06 Octobre 2011 - 09:51:31 »

Fenua : C'est aussi parce qu'on en peut plus qu'on agit.... il y a des gens qui reçoivent depuis des années des mails et des sms d'insultes... sans parler d'actes graves envers une femme qui lui ont valu une condamnation.... des gens désespérés et qui n'en peuvent plus.... Tu leur dis "allez souffrir ailleurs et en silence je m'en fout vous me dérangez"... d'autres choisissent la solidarité humaine, l'amitié et refusent de laisser l'impunité. Question d'éducation sans doute.

Je te recommande de chercher sur google "munich 1938" c'est une histoire qui montre ce qui arrive quant pour avoir la paix on laisse des individus agressifs en faire à leur guise.... tu peux aussi songer à la phrase de Churchill prononcée à l'occasion de cet évènement : "Vous avez voulu la paix au prix de votre honneur, vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre".
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

akira
Invité
« Répondre #115 le: 06 Octobre 2011 - 14:36:35 »

Fenua : C'est aussi parce qu'on en peut plus qu'on agit.... il y a des gens qui reçoivent depuis des années des mails et des sms d'insultes... sans parler d'actes graves envers une femme qui lui ont valu une condamnation.... des gens désespérés et qui n'en peuvent plus.... Tu leur dis "allez souffrir ailleurs et en silence je m'en fout vous me dérangez"... d'autres choisissent la solidarité humaine, l'amitié et refusent de laisser l'impunité. Question d'éducation sans doute.

Je te recommande de chercher sur google "munich 1938" c'est une histoire qui montre ce qui arrive quant pour avoir la paix on laisse des individus agressifs en faire à leur guise.... tu peux aussi songer à la phrase de Churchill prononcée à l'occasion de cet évènement : "Vous avez voulu la paix au prix de votre honneur, vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre".

Oh naaannn le Vautour !! Pas un point Godwin ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #116 le: 06 Octobre 2011 - 15:09:56 »

ha non aki je conteste.... c'est pas vraiment du godwin ça... ça le frole mais c'est tout.... je proteste votre honneur !!!  prof

 Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

bungeetux
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta, Magnum 2
pratique principale: vol / site
vols: 30 a 40h par an vols
Messages: 0


« Répondre #117 le: 06 Octobre 2011 - 16:46:29 »

si si point godwin, haut la main.

 rapido
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #118 le: 06 Octobre 2011 - 16:47:16 »

bon.......   canap  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

aileF
Invité
« Répondre #119 le: 06 Octobre 2011 - 19:16:18 »

ha oui, gravement godwin... là ya pas à sortir le mètre ruban, t'es en plein dedans.  bisous

mais j'adore.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #120 le: 06 Octobre 2011 - 19:18:19 »

 Pleure  Pleure  Pleure  Pleure  Pleure  la prise de t?te  la prise de t?te  la prise de t?te  la prise de t?te  la prise de t?te


 canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

finessemax
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boom
pratique principale: compet
vols: + 80.000 vols
Messages: 0


Ahqueçapue, les crottes des roquets anti-olm !!!


WWW
« Répondre #121 le: 06 Octobre 2011 - 20:24:19 »

1/2     Tout se passe comme je l'avais prévu. Et pour cause...

J'ai mis en avant 6 points.
Et personne ne les infirme
de façon "tangible et circonstanciée", comme on avait mis au défit les quelques zèbres directement dans le collimateur). Pas même le Piwaille qui s'y essaie pourtant de façon très laborieuse mais en fait bien peu cartésienne (ses arguties n'ont ni queue ni tête, je n'épilogue même pas).

Il est d'ailleurs à noter qu'il aura fallu attendre qu'on ait qualifié son mutisme "d'assourdissant" pour qu'il daigne enfin réagir, lui qui, par ses méthodes purement arbitraires de censure à sens unique (je persiste et je signe), se rend de facto complice de cette cabale anti-olm aussi obsessionnelle que puérile.

Ici, le piwaille ne répond toujours pas au constat tout simple qui veut qu’un olm est 100% censuré, alors que des lanimal, levautour, lololo, akirette, john alley, ecclesiaste74, roofus the bidule etc. et j’en passe sont 0% censurés. Alors qu’ils ont commis de déjections bien plus massives et parfois réellement diffamatoires, et alors même que certains de ces petits roquets sont déjà multi-récidivistes depuis longtemps…

Les déjections des petits roquets sur les trottoirs et sur les forum, ça c’est vraiment une engeance… ça pollue, ça sent pas la rose !

Alors le piwaille nous fait des pirouettes acrobatiques. Il botte en touche. Il blah-blah-te sur des à-côtés, sur « Desproges», «Decaunes» et Cie, ce qui n’a de facto rien à voir avec la choucroute et montre accessoirement à quel point il est perturbé par l'humour dont on peut faire montre. On a déjà vu le piwaille meilleur que ça, plus cartésien que ça, plus inspiré que ça, plus convainquant que ça. Il faut croire qu’il perd un peu les pédales, avec ces histoires…


Mais le plus croquignol, c'est que dans la foulée de mon post "bilan factuel" s'en est suivie en quelques dizaines de minutes seulement toute une avalanche de 35 posts divers et variés (façon de parler...), sans pour autant qu'un seul posteur ne réponde aux constats factuels qui étaient ainsi dressés (…)

Alors ces messieurs s'excitent. Ils gesticulent. Ils pètent une durite. Ils s'énervent. Ils s'acharnent. Ils insistent. Ils pètent les câbles. Ils s'époumonent. Ils invectivent. Ils s'agitent. Ils insultent. Ils pètent les plombs. Diarrhées verbales et logorrhée verbeuses. Ulcérés qu'ils sont qu'on ait pu ainsi leur mettre sous le nez leurs 4 vérités (ou plutôt ici leurs 6 vérités), ainsi que leurs propres crottes ("propres"… façon de parler, là aussi).

Mais concrètement, ça s'arrête là. Ca ne fait pas avancer le schwimblick.
Bien au contraire: ça le fait encore reculer.
Quand j’avance tu recuuuuuules… comment veux-tu comment veux-tu que je t'……. Gloooop’s !!!!  Désolé, pas pu m’empêcher !


Plus sérieusement : certains font même de la DELATION, ne se rendant même pas compte qu’ainsi ils aggravent solidement leur cas : ici le "roofus the bidule de choc" avec son avatar de choc, qui défèque sur la place publique un post privé qu’il a reçu en aparté (comme l'avaient déjà fait avant lui 2 ou 3 autres roquets, comme levautour-charognard)…

Belle mentalité délatrice ! Ça ne fait que prouver qu'il était bien en mal de pouvoir répondre au post privé qu'il a reçu en aparté !  En plus de ça, il s'imagine nuire à olm alors qu'il ne fait que faire la pub des arguments factuels du dit olm... Et le "roofus the bidule" de qualifier son aimable interlocuteur de "Elégant le garçon" (sic). Sous-entendu : ses manoeuvres de délation caractérisées à lui, elles sont super-élégantes, probablement !  Du Grand Art !  Ça ne revient qu'à fayoter et à tenter de prendre sa petite meute de congénères-roquets à témoin, rien de plus !  Quelles manoeuvres besogneuses !!!


FinesseMax                        …/…   =====>

« Dernière édition: 06 Octobre 2011 - 20:30:26 par finessemax » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #122 le: 06 Octobre 2011 - 20:26:19 »

Mais on s'en cogne de tes trente-douze points. On en a rien a carrer ... Il n'y a que toi ce que cela interesse.

Citation
qui défèque sur la place publique un post privé qu’il a reçu en aparté

Et comme le fait Le sieur Montel a de multiples reprises sur son site WEB :

Citation
> Message du 02/10/11 à 19h17

> A : le.volatile-parigot@voila.fr
> Copie à :
> Objet : re: Re : Ressortissants du forum le chant du vario :  ça dégénère de plus en plus grave - BIEN LIRE CE POST SVP
>
> tes liens ils pissent pas loin, tu crois que tu vas devenir célèbre ou me faire flipper ?
> tu t'es pris pour un vrai mec dis moi ? mais à part taper les mamans et insulter les gens tu fais quoi de ta vie ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
edouard0
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: zeno Ms / Triton2 S
pratique principale: cross
vols: 100h / an vols
Messages: 0



« Répondre #123 le: 06 Octobre 2011 - 20:28:49 »

C'est possible dans les réglages d'ignorer un fil de discussion? (à défaut d'ignorer un pseudo qui change tout le temps)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
finessemax
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boom
pratique principale: compet
vols: + 80.000 vols
Messages: 0


Ahqueçapue, les crottes des roquets anti-olm !!!


WWW
« Répondre #124 le: 06 Octobre 2011 - 20:29:08 »

.

(SUITE …/...)  2/2  

Dans le même genre, il y en a d'autres qui menacent de faire de la DELATION auprès de X ou de Y, ce qui traduit à merveille leur état d’esprit, leur impuissance à se justifier. Ça n'a rien de très surprenant ni de très novateur : ce genre d'agissement a déjà vu le jour ici ou là par le passé, qui auprès de l'employeur de l’olm, qui auprès de la ffvl de l’olm, qui auprès des flics pour l’olm etc. etc. etc…

Ici, il s’agit à nouveau du vautour-charognard, multirécidiviste obsessionnel en matière de délation et d’intentions délatrices… Cela ne surprend plus personne. Cette fois-ci, il menace de fayoter ses histoires à la gomme à un prez de club. Pour lui, toutes les occasions de délations et de dénigrement auprès de tierces personnes sont bonnes à prendre. Si l’olm lui donnait les coordonnées de sa belle-mère, le vautour-délateur se précipiterait comme un charognard pour aller raconter ses âneries à belle-maman… Bonjour le niveau !

Ainsi donc, le charognard-vautour prend ici un prez de club pour un commissaire de police. Cela revient à prendre un club pour un brigade de CRS… Quel curieux mélange des genres ! Quelle curieuse vision de la chose libériste !  Et en plus de ça, il s’imagine que ça va faire flipper X ou Y… Toujours aussi pathétique et toujours aussi navrant, ce vautour-charognard…

Et d’en rajouter encore une couche dérisoire et cocasse au rayon « flicouillard », avec ses balivernes croustillantes de « gendarmes » et de « RCA » . Le vautour-charognard fait dans le grotesque procès d'intention en alléguant que X ou Y volerait sans RCA… Quel délire ! Et pourquoi donc l’olm volerait-il sans RCA, levautour ?  D'où te vient cette nouvelle lubie névrotique ? Et quand bien même ce serait le cas (cas d’école, science-fiction)… en quoi ça te regarderait-il ? Qu'est-ce que t'en aurais à cirer, hormis le fait de te masturber le neurone pour tenter de faire passer X ou Y pour une sorte de délinquant et pour tenter de te ridiculiser toi-même ? Peux-tu seulement nous le dire ?  T’es de la police nationale ? Occupe-toi donc de tes fesses, ça sera déjà pas mal...  En plus de ça, pas de bol, le vautour-charognard : il se trouve qu’olm est verni, en matière de « RCA »…. puisqu’il est né à Bangui, c'est-à-dire en RCA (République Centre Africaine).  Hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!!

Et  d’en rajouter encore une couche merdeuse, en alléguant que l’olm serait un “batteur de femme“ chronique et multirécidiviste, sous le seul prétexte qu’il aurait eu une fois au bout de 43 ans des soucis postconjugaux avec une madame Duplicité…  Pauvre sous-merde de vautour… On serait curieux de voir s’il serait capable de répéter dans la vraie vie et face à face à olm ce qu’il défèque là en restant planqué derrière son clavier…  A l’évidence non…

Soyons un peu sérieux : tout ça ne traduit en réalité qu'une chose : l'incapacité à se j ustifier de façon circonstanciée et l'incapacité à argumenter de façon tangible. Et pour cause…
Une chose est d’ailleurs révélatrice, à ce chapitre : c’est le fait qu’un modo (sans doute le piwaille) ait tronqué les liens web-explicatifs qui étaient mentionnés. Hou-là-là !!!  Cachez-moi ce sein que je ne saurais voir !!!  On censure ce qui ne doit surtout pas être vu… et pour cause !

Pour en arriver à ça, il ne faut vraiment pas être franc du collier : il faut croire que ça le(s) gêne décidément beaucoup, ce qu’il y a sur ces petites pages Web !   Ah-ah-ah-ah-ah-ah-ah !!!
Et si le modo en question (ici le piwaille) en a destroyé méticuleusement l’adresse, c’est tout simplement parce qu’il n’est pas le dernier à être « gêné » par ce contenu, œuf Corse !
Fô dire : "gêné'" on le serait à moins…

Alors on fait dans le blah-blah, on continue de fayoter, de s'acharner, on en remet une bonne couche au rayon "vindicte populis" . Pour cette petite meute de roquets qui continue d’aboyer sans cesse, la "vie" est décidément  un éternel recommencement... Par surcroît, une vindicte populis à plusieurs et sur le dos d'une seule personne - ça aussi c'est super "élégant"... quel courage, les roquets !  Quel courage !!!!

Bref, rien de bien neuf sous le soleil du C.D.V.
En vérité.

FinesseMax

Droit de Réponse 3 à tentatives de diffamation ===> http:// minilien .fr/a0kzw7
Droit de Réponse 2 à tentatives de diffamation ===> http:// minilien .fr/a0kzvs
Droit de Réponse 1 à tentatives de diffamation ===> http:// minilien .fr/a0kzvu
Parodie et Satire "les roquets du CDV"  ===> http:// minilien .fr/a0kzlg

PS -  pour le roquet roofus the bidule (rien que le nom m'amuse !) : tu devrais dégager ton aimable pointeur du forum Gaz'Ailes, puisque tu dis toi-même qu'il ne te sert à rien ! Ça nous dispenser de ton avatar agressif qui est, certes, assez à ton image : un avatar d'excité...
=====>  

On se demande d'ailleurs ce que tu étais venu faire là chez les Gaz'Ailes. De toute façon, il faut savoir que les extérieurs au club n'auront très bientôt plus voix au chapitre en écriture, car on a observé que ces quelques extérieurs n'étaient là que pour asséner des âneries. Ce n'est évidemment pas toi que me démentiras, roofus the bidule...


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 21 requêtes.
anything