+ Le chant du vario +

Forum de parapente

15 Mai 2024 - 01:44:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'Armée - pour ou contre, chacun son point de vue  (Lu 51151 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
akira
Invité
« Répondre #125 le: 26 Mars 2009 - 12:53:47 »

Au secours !!  la prise de t?te  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yellowing
Invité
« Répondre #126 le: 26 Mars 2009 - 13:03:31 »

 quoi  quoi tu votes a droite toi non ???extreme droite???
faut pas mettre tous les oeufs dans le meme panier eddy ....
tu devrais voyager un peu pour ton ouverture d 'esprit...ça te ferait du bien...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
maxcnosos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Faial bivouac S
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 0


elle est pas belle ma photo?


« Répondre #127 le: 26 Mars 2009 - 13:28:46 »

je suis choqué par ce discours incroyablement hargneux et inculte. cela m'étonne de ce forum  Confus
Tout le monde peut avoir son avis, mais là ça devient indigne.
Tu dis qu'on est des sales types pour eux car pas musulmans ultrapratiquants, mais tu as vu comment tu y réponds!!!  tu joues exactement le même jeu qu'eux, tu n'es pas mieux...
Tu as pensé aux civils qui n'ont rien demandé? tu ne sais pas que le terrorisme est diffus et pas concentré en un seul point de la terre où il y aurait tous les islamistes radicaux en train de jouer aux cartes? Tu crois pas qu'on provoque plus de ressentiment et donc plus de terrorisme quand tu fais une guerre ouverte, comme en Irak?
Toute chose à une cause et ce n'est pas de la génération spontanée de haine contre l'occident. Il faut connaître les raisons et les combattre.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #128 le: 26 Mars 2009 - 17:37:23 »

http://www.dailymotion.com/video/x8rzmj_telezapping-pv-objectif-thunes_news
interessant.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #129 le: 26 Mars 2009 - 21:38:05 »

interessant certes, mais quel rapport avec ce fil? hein ?  hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #130 le: 26 Mars 2009 - 21:42:29 »

bah la responsabilité de l'armée, tout simplement.
ce topic se résumait à dire " les flics et les gendarmes, des gros salopards, ou des victimes du gouvernement".
et j'ai pour conviction que ce sont des gens comme vous et moi qui ne sont ni plus cons, ni plus méchants que les autres.
cette vidéo apporte de l'eau à mon moulin: ils ne sont que des "collecteurs d'impôts" Yeux qui roulent
en résumé, ma conclusion perso, rien ne sert d'aboyer sur le gendarme, ce ne sont pas eux les fautifs.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #131 le: 26 Mars 2009 - 21:51:11 »

la je jette l'éponge... Neutre
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #132 le: 26 Mars 2009 - 22:47:00 »

 Mr. Green  on peut meme pas rire, faut bien vous faire reagir..a droite oui je vote droite mais pas etreme droite
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
dafralo
Invité
« Répondre #133 le: 31 Mars 2009 - 23:44:28 »

moi, je vote pour ceux qui sont contre.. hein ? ...heu...non,  contre ceux qui sont pour.... hein ? ...fin bref......je fais s'que j'peux koaa !!!

 Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #134 le: 01 Avril 2009 - 00:07:48 »

Arf, j'avais zappé ce fil durant mes vacances loin de la civilisation, et j'avais raté les dernières perles de nos jeunes membres... mort de rire
Allez, je fais ma morale à balle deux de vieux... prof
- Eddie, fais un peu gaffe à ce que tu dis, tu vas finir par passer pour le gros facho de base, alors que quand on te connait en vrai, t'es pas du tout comme ca...
- makumba, je croyais que tu t'étais trompé de topic et que tu voulais illustrer le sujet "France, Etat policier en devenir", car ce que montre ce reportage, c'est surtout que le pouvoir en place force les flics à s'éloigner de leur vocation de base, qui est de rendre service au citoyen et non de passer son temps à le verbaliser pour faire du chiffre (d'affaire et statistique). Faut que t'arrêtes de croire que t'es le seul à penser que tous les flics ne sont pas tous des gros cons et de mettre tout le monde dans le même panier (à salade, ha ha), tu penses comme la plupart des gens, ici et ailleurs. Simplement, il y a de grosses dérives en ce moment (le reportage montre bien que les flics et gendarmes eux-mêmes les dénoncent), et il est important de les souligner.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
azaza
Invité
« Répondre #135 le: 02 Avril 2009 - 11:58:14 »

Certains se donne le droit d'etre limite dans l'extreme,je ne les ai jamais cité ,ils n'ont pas les couilles de dire ce qu'ils pensent,les pauvres ou le pauvre
Juju a bien décelé la chose ,les bastos du AK c'est du  7.62 et ça se fabrique tres bien avec du petit materiel de plomberie autrement tu peux y fourrer autre chose

PS:Si tu te reconnais dans mes propos ai au moins les couilles de tes opinions!!!!!

Vivons en paix et surtout apprenons a nous connaitre,l'homme a toujours eu peur de l'inconnu
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #136 le: 02 Avril 2009 - 12:01:52 »

C'est tellement vrai la peur de l'inconnu. Par la ou j'habitais en Alsace, y a un paquet de bled ou y a jamais eu un arabe qui votent a 30% FN ... c'est dommage ...

Michel, je dis pas que l'alsace est un pays de fachos, hein ... je prends mes precautions pour eviter les malentendus  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #137 le: 02 Avril 2009 - 12:19:50 »

Ach! Kezgue du endends bar là du Franzose?  clown

On le sait bien, la connerie ne connaît pas de frontières. Et ça changera jamais.

A chaque fois, ça me fait penser à la même histoire: il y a quelques années, ma copine et moi on s'était embrouillés avec un Français qui nous prenait pour des Suisses (à causes des plaques d'immatriculation) et qui avait visiblement un problème avec eux, et la semaine d'après ma copine (infirmière anesthésiste) s'était retrouvée avec un patient qui, en entendant son accent, lui avait dit que les Français étaient "pires que la mauvaise herbe"  Yeux qui roulent  (Bon, quand elle lui a dit que c'est elle qui allait l'endormir, il est bizarrement devenu plus amical  Mr. Green ).



Alors que tout le monde le sait, c'est les gauchers qui foutent la merde. Ils sentent mauvais, ils sont voleurs et menteurs, ils ont des coutumes bizarres... enfin bref ils sont pas comme nous. Droitiers de tous pays, unissez-vous et, ensemble, combattons ces mécréants!!!  mort de rire

Mais ne le dites à personne, hein... Parce que je suis le seul droitier à la maison. Gloups!  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #138 le: 02 Avril 2009 - 12:27:24 »

"pires que la mauvaise herbe"  Yeux qui roulent  (Bon, quand elle lui a dit que c'est elle qui allait l'endormir, il est bizarrement devenu plus amical  Mr. Green ).
Tu m'étonnes que ça va l'endormir, de la mauvaise herbe ! Mr. Green

Bon sinon, que des gauchers à la maison... ...pour l'instant !

Bon, j' stop au flood
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Obruni
Invité
« Répondre #139 le: 02 Avril 2009 - 12:29:13 »

moi je suis gaucher! alors je dis à bas les droitiers

en fait tu prônes l'holocauste des gauchers??? hein ?  hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
azaza
Invité
« Répondre #140 le: 02 Avril 2009 - 12:31:34 »

Wep Mat' j'aime bien cette citation

Citation
combattons ces mécréants!!!  
 mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  Cela me rappelle quand je vivais en Vendée(trop d'islamiste dans ce bled) mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Meyer
Invité
« Répondre #141 le: 02 Avril 2009 - 12:42:12 »



Mathieu, dans le même genre  :


dans le Sud de la France  on m'a déja traité plusieurs fois de "boche" alors que j'avais pas sorti un mot, et dans le Nord de l'Allemagne on me prend pour un suisse alémanique.  mort de rire  mort de rire  mort de rire

Home sweet home  Mr. Green

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #142 le: 02 Avril 2009 - 12:43:17 »

le pire c'est les ambidextres! Sans arret en train de tourner leur veste! Fou
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obruni
Invité
« Répondre #143 le: 02 Avril 2009 - 12:45:08 »

ouais! ces charognes trahissent sans arret leur clan!!! canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #144 le: 02 Avril 2009 - 12:51:11 »

Ah oui Michel ça me rappelle une rencontre, gamin, avec des jeunes du Sud qui n'arrivaient pas du tout à situer la Lorraine et qui, quand je leur ai cité Metz comme ville du coin, m'ont répondu: "Mais, pourtant tu parles pas allemand?!?".

Eh ben non, parce qu'entre l'époque dont datait leurs références et le moment où on parlait, il s'était écoulé pas loin d'un siècle  Yeux qui roulent

Bon, en attendant on papote mais on traîne là... L'échafaud n'est pas encore dressé! C'est encore pas aujourd'hui qu'on sera débarrassés des gauchers...  Mr. Green

Zig,  1 pour ces opportunistes d'ambidextres, mais attention, sois discret, on va d'abord faire copains avec eux, histoire de les utiliser pour infiltrer les gauchers, et ensuite on leur fait leur affaire!  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #145 le: 02 Avril 2009 - 12:57:01 »

Parce que vous croyez qu'on sait pas faire la différence entre un bon gaucher et ces espèces d'hermaphrodites d'ambidextres ? C'est pas comme ca que vous allez vous débarrasser de nous !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
zig31
Invité
« Répondre #146 le: 02 Avril 2009 - 13:02:52 »

a la maison c'est une sorte de statu quo imposé : 1 gauchere, 2 ambidextres, un droitier! la chienne et les chats, pas moyen de savoir! Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obruni
Invité
« Répondre #147 le: 02 Avril 2009 - 13:14:53 »

ben chez moa on est 2 gauchers pis un droitier...pis le chat il s'est fait shooter par un 40 tonnes (Français fum  fum  fum  fum  fum  fum  fum  fum  fum  fum ) avant qu'on on arrive à lui faire dire si il était gaucher ou droitier...
on a tout éssayé: meme la torture mais il a jamais craché le morceau (ah, oui des boules de poil)...
La Gestapo suspecte qu'il ait été ambidextre quoi
 clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #148 le: 02 Avril 2009 - 13:22:59 »

Tain c'est incroyable, y a une proportion de gauchers hallucinantes dans la discussion ... faudrait enqueter parce que normalement c'est 1/10 de la population. Y a des droitiers infiltres chez les gauchers la ...  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Meyer
Invité
« Répondre #149 le: 02 Avril 2009 - 13:29:39 »


trop fort

ce topic part en sucette

et sans que Makumba soit intervenu  mort de rire

mais bon y' son clone ghanéen  mort de rire  mort de rire


 Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.035 secondes avec 20 requêtes.