+ Le chant du vario +

Forum de parapente

05 Mai 2025 - 21:49:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La nature de métamatière et la désunion des parents  (Lu 72841 fois)
mike57
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir2
pratique principale: vol / site
vols: Pinaise , fallait compter les vols

« Répondre #75 le: 05 Août 2011 - 16:02:51 »

J'ai pas vue METASELLETTE   mort de rire

Sinon comme produit,c'est taxé à 5.5 ou 19,6 % ?
Y a t'il une version antiallergique ?
J'ai encore plein de question techniques,si claude peut déja répondre à celle ci.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Bezu74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Atis (3) ça glisse !
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: à quelques uns pret 500 vols

« Répondre #76 le: 05 Août 2011 - 21:05:18 »

Jean Claude sors de ce corps !
http://www.youtube.com/watch?v=c0e2JT9xopc&NR=1
taotetiti
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gangster, Omega 4, Artik 3, Tala lite, Zion 19, Bi Sirius, Delta2
pratique principale: cross

« Répondre #77 le: 05 Août 2011 - 21:19:44 »

Vivement qu'on trouve la méta-antimatière, ça va donner grave en terme d'énergie, car l'antimatière c'est déjà power.

Pour rappel il y a qq mois les physiciens en faisant joujou avec le super collisionneur de particules ont réussi à créer et piéger de l'antimatière, à savoir 300 atomes antihydrogènes pendant 16 minutes. Chapeau messieurs...
Quand à l'énergie de l'antimatière c'est méta power, le capitaine Kirk l'a bien compris, son USS Enterprise carbure à l'antimatière. D'après la NASA, 10 gr d'antimatière suffirait pour aller faire un petit tour sur Mars....
ça fait rêver tout ce potentiel d'énergie alors qu'on sait qu'une crise énergétique se profile...
(@) +

piment
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando

« Répondre #78 le: 05 Août 2011 - 22:27:44 »

métamère?
Soit poli quand même!
Sinon ça sert à rien de venir faire le gourou sur un forum de parapente. Quand tu fais gourou c'est pour pécho de la meuf, ici y en a pas des tonnes des meufs.
Moi quand je serai plus assez beau pour qu'elles se jettent sur moi sans que j'ai seulement besoin de claquer les doigts, d'ici 25 ou 30 ans,  je ferai gourou sur un forum d'équitation, là y a de la matière première!

Citation
10 gr d'antimatière suffirait pour aller faire un petit tour sur Mars....
Tain c'est ça le truc! Ma CRX envoie du bois comme pas possible en bouffant 3 fois rien de 95, doit y avoir un stock d'antimatière quelque part dans le PGMF1. En tout cas au dessus de 6000 RPM c'est poussée facteur 8!
Clin d'oeil
« Dernière édition: 05 Août 2011 - 22:32:46 par piment » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols

« Répondre #79 le: 05 Août 2011 - 22:35:46 »

je ferai gourou sur un forum d'équitation, là y a de la matière première!
Oui mais justement, lui c'est l'antimatière son truc.
'tain faut suivre, un peu, les gars !

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Van Hurlu
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Chili 5
vols: + de 1000 h vols

« Répondre #80 le: 05 Août 2011 - 23:22:18 »

Il y a des réflexions plus intéressantes et plus constructives
http://slowscience.fr/
akira
Invité
« Répondre #81 le: 06 Août 2011 - 00:04:54 »

Pour rappel il y a qq mois les physiciens en faisant joujou avec le super collisionneur de particules ont réussi à créer et piéger de l'antimatière, à savoir 300 atomes antihydrogènes pendant 16 minutes. Chapeau messieurs...
Quand à l'énergie de l'antimatière c'est méta power, le capitaine Kirk l'a bien compris, son USS Enterprise carbure à l'antimatière. D'après la NASA, 10 gr d'antimatière suffirait pour aller faire un petit tour sur Mars....
ça fait rêver tout ce potentiel d'énergie alors qu'on sait qu'une crise énergétique se profile...
(@) +

C'est original WMAP en avatar ...
Ou c'est une carte de Planck en avant premiere !!
taotetiti
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 06 Août 2011 - 00:56:15 »

Voui c'est une photo du fond diffus cosmologique prise par WMAP en 2003, en gros c'est une photo de l'Univers quand il était marmot, en couches culottes, 380 000 ans après sa naissance.
Faut j'actualise mon avatar car le satellite Planck a envoyé ume meilleure photo en 2010.
akira
Invité
« Répondre #83 le: 06 Août 2011 - 01:01:16 »

La vrai carte du fond diffus de Planck est encore classee confidentielle, il n'y a que des fake ou des cartes tres degradee.
Je suis bien place pour le savoir, je bosse a cote.  Clin d'oeil  sur EUCLID.
taotetiti
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 06 Août 2011 - 06:49:07 »

Pour Akira
 T'es astrophysicien ? Tu bosses pour la mission EUCLID sur l'énergie sombre ?
trop cool....ptit veinard.
Van Hurlu
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Chili 5
vols: + de 1000 h vols

« Répondre #85 le: 06 Août 2011 - 08:01:46 »

La vrai carte du fond diffus de Planck est encore classee confidentielle, il n'y a que des fake ou des cartes tres degradee.
Je suis bien place pour le savoir, je bosse a cote.  Clin d'oeil  sur EUCLID.

pouce mes respects très cher Akira

peux tu nous donner ton avis sur la théorie de JP Luminet et son "Univers chiffonné" sans limite mais fini ?
j'adore ses bouquins de vulgarisation
est ce vraiment comme ça que vous voyez l'univers aujourd'hui ?
piment
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando

« Répondre #86 le: 06 Août 2011 - 09:49:00 »

Non, Aki n'est pas tout à fait astrophysicien, la preuve il n'est pas cagiste...
Clin d'oeil
Citation

Pourquoi? on y voit clairement un message du genre "Dieu est parmi vous, son pseudo est piment"?
mike57
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir2
vols: Pinaise , fallait compter les vols

« Répondre #87 le: 06 Août 2011 - 10:20:33 »

boudin  Arreter de flooder avec vos histoires d'univers.On est sur du sérieux là,c'est quand même de la Meta-Matière.
Pis l'avatar de taotetiti,c'est la carte FFVL des spots de parapente. mort de rire 

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
akira
Invité
« Répondre #88 le: 06 Août 2011 - 10:29:34 »

peux tu nous donner ton avis sur la théorie de JP Luminet et son "Univers chiffonné" sans limite mais fini ?
j'adore ses bouquins de vulgarisation
est ce vraiment comme ça que vous voyez l'univers aujourd'hui ?

Salut Van Hurlu,

Tu sais je suis plutot sur la cosmo observationnelle que les modeles theoriques d'univers.
Pour le moment le modele standard (mais bon ca va peut etre changer ...) a une topologie bien plus simple que le modele de Luminet. Luminet a plus de succes dans la communaute "profane" (aupres du grand public) que dans la communaute des astrophysicien. C'est pas du tout pour le rabaisser, il y a simplement un paquet de modeles d'univers tous plus delirants les uns que les autres. Luminet est connu du public car il a ecrit pas mal de livres d'introduction sur le sujet.

Sinon on voit plutot l'Univers comme un espace a courbure plutot plate (ou tres proche) et donc l'expension s'accelere (c'est la qu'on a plus de mal).

L'histoire de la confidentialite est vraiment surprenante. Ca fait un an qu'ils ont desja des cartes du fond diffus cosmologique mais il y a une close de confidentialite jusqu'en 2012. Et je peux te dire qu'elle est sacrement bien respectee !!
akira
Invité
« Répondre #89 le: 06 Août 2011 - 10:31:04 »

Bon j'arrete de flooder ... retour au sujet de la meta-matiere.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols

Up, up, and away !

« Répondre #90 le: 06 Août 2011 - 10:35:38 »

Dommage, pour une fois que le flood était plus intéressant que le sujet initial !

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
flaille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
vols: 700 vols

« Répondre #91 le: 06 Août 2011 - 10:37:45 »

1 avec Man's. Dommage que je n'y pige quedalle. Faudra que tu me vulgarise cette histoire de courbure plate au détour d'un déco vent de cul Aki  Mr. Green

piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
compétiteur(trice) de haut vol
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols

« Répondre #92 le: 06 Août 2011 - 10:38:29 »

métamère?
Soit poli quand même!
mouaip ... ça va finir dans le plastic (polymère) c't'affaire Tire la langue

Pas de support par MP ni par mail. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/ pour éviter d'attendre plusieurs mois
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
mg
Invité
« Répondre #93 le: 06 Août 2011 - 10:49:20 »

Salut          Il pleut partout en France ???? Ou quoi ???
aileF
Invité
« Répondre #94 le: 06 Août 2011 - 11:05:42 »

ici oui  averse
Claude De Bortoli
floodeur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Néant
vols: Néant vols

« Répondre #95 le: 06 Août 2011 - 11:15:51 »

Citation
Ca à l'air pas mal ton truc. Ca m'intéresse. Combien arrives-tu à te faire par an, avantages en nature compris, et combien de jours de loisirs as-tu  ? Ta métamatière c'est pas mal. Ca me fait penser qu'il y a peut être une place à prendre pour un meta-gourou (moi). Cela consisterait à distribuer des textes tout faits pour des gourous, prix TTC sans royalties (trop compliqué à récupérer). Je suis sûr que de tels textes peuvent être produits par une machine (un ordinateur, ou plus rustique)
Mon activité, la Croyance, se situe dans la métamatérialité. Au-delà de la matérialité. L'argent et le pouvoir sont les deux mamelles de la matérialité. Ce n'est sont donc pas la tasse de thé de la Croyance.

Claude De Bortoli
floodeur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 06 Août 2011 - 11:17:34 »

J'aurais aussi posé les mêmes questions:

Cite nous les réferences stp, quelles sont tes sources ? mort de rire  mort de rire
J'ai puisé la découverte de la métamatière aux sources de l'intelligence : la nature de métamatière. Je l'ai visité en intelligence. J'ai visionné ses lois, ses êtres vivants, son environnement, sa relation avec la nature de matière, sa relation avec les humains.

La nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, m'a donné un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement.

Mon rôle est d'expliquer cette découverte mes contemporains pour qu'ils évoluent à leur tour en intelligence et en comportements intelligents, qu'ils sortent de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle la Science les a perdu et qu'ils retrouvent un avenir durable et serein.
Claude De Bortoli
floodeur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 06 Août 2011 - 11:25:59 »

Citation
Pourrait-tu chercher la définition d'un primate, non orientée vers tes idées ? une définition scientifiques quoi ! Après on verra si tes arguments tiennent toujours.
Un singe qui n'arrive pas à casser ses noix avec une pierre se passera de noix. La nature de matière lui a imposé une méthode pour casser les noix et ne revient pas dessus. Il casse ses noix d'instinct et ne peut pas faire autrement que de casser les noix comme la nature de matière lui a imposé pour casser les noix. Il n'a pas l'intelligence pour sortir des liens de l'instinct et fabriquer un casse noix plus efficace que cassera à coup sur les noix comme celui que ma grand mère utilisait quand elle faisait ses délicieuse tarte aux noix.

Le Terrien n'a aucune avance sur le primate !!

Lorsque le Terrien était en gestation australopitèque, ils étaient à nos cotés. Ils sont restés animaux. Nous sommes nés humains.

Même après des millions d'années d'évolution les animaux et les végétaux n'auront jamais l'intelligence. La nature de métamatière ne s'ingère pas outre mesure dans la nature de matière jusqu'à donner l'intelligence à tout le monde !!! Ce serait la fin de la nature de matière universelle.

Ils possèderaient l'intelligence, ils auraient déjà fabriquer des armes beaucoup plus efficaces pour leur chasse, genre fusil !! Ils ne le peuvent pas. Leur technique de chasse est prédéfinie par la nature de matière depuis toujours et pour toujours. L'instinct n'a pas fini de nous épater !!

La technique de chasse des loups est instinctives. Elle ne change pas (ou très peu).
La technique de chasse des humains est intelligente. Elle évolue.

Elle ne peuvent pas changer leur façon de bâtir leur fourmilière depuis toujours et pour toujours. La nature de matière a bridé leurs comportements par les liens de l'instinct et ne revient plus dessus. Pas l'ombre d'une intelligence dans leurs comportements. Tout est mu par l'instinct chez eux.

Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre.

Ils ne sont pas des animaux. Ils ont une anatomie mammifère mais sont différents des singes ; Ils sont intelligents. Les grands singes ne sont pas nos cousins.

Nos cousins sont les humains extraterrestres qui peuplent les planètes habitables de l'univers de matière. Ils sont eux aussi humains. Ils ont une anatomie mammifère comme la notre. Ils possèdent l'intelligence comme nous la possédons. Ils ont des sentiments humains comme les notre.

Citation
Le Terrien ? c'est quoi ce truc encore ? Tout ce qui vit sur la terre est un Terrien, nomme-les plutôt humains.
Disons :
"Humains" pour parler des éléments de l'espèce humaine.
"Terriens" pour parler de la fratrie humaine habitant la planète Terre.
"Telluriens" pour parler des autres éléments vivants sur la planète Terre.
"Humanité" pour parler de l'ensemble des humains de l'univers de matière.

Citation
Non l'Humain n'était pas Australopithèque. Un Australopithèque était un Australopithèque, pas un humain !
Tu as tout à fait raison. L'Humain n'est pas un australopitèque. C'est comme si tu disais : je suis un foétus. Le stade australopitèque est la gestation du Terrien. Puis il est né intelligent et il est depuis humain.  

Citation
Bon ce troll me tape sur les nerfs et je ne peux me passer de le nourrir.
Calmes toi !  Sourire On est là pour discuter, pas pour se disputer !! Je ne suis pas ton ennemi. Je suis ton frère terrien. Nous sommes issus de la même souche, l'Homme de Cro-magnon. Nous vivons dans le même foyer, la Terre. 

« Dernière édition: 06 Août 2011 - 11:34:58 par Claude De Bortoli » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Claude De Bortoli
floodeur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 06 Août 2011 - 11:32:24 »

Tu sais je suis plutot sur la cosmo observationnelle que les modeles theoriques d'univers.
Pour le moment le modele standard (mais bon ca va peut etre changer ...) a une topologie bien plus simple que le modele de Luminet. Luminet a plus de succes dans la communaute "profane" (aupres du grand public) que dans la communaute des astrophysicien. C'est pas du tout pour le rabaisser, il y a simplement un paquet de modeles d'univers tous plus delirants les uns que les autres. Luminet est connu du public car il a ecrit pas mal de livres d'introduction sur le sujet.

Sinon on voit plutot l'Univers comme un espace a courbure plutot plate (ou tres proche) et donc l'expension s'accelere (c'est la qu'on a plus de mal).

L'histoire de la confidentialite est vraiment surprenante. Ca fait un an qu'ils ont desja des cartes du fond diffus cosmologique mais il y a une close de confidentialite jusqu'en 2012. Et je peux te dire qu'elle est sacrement bien respectee !!

Jusqu'à maintenant, le Terrien en avait une idée approximative avec la croyance en Dieu. Ca y est ! C'est fait ! il vient de le découvrir ! C'est un véritable univers fait sans matière aussi puissant que notre univers de matière. Il est peuplé d'êtres vivants faits de métamatière qui vivent dans une nature faite de métamatière. Il est régit par des lois immuables. Les deux univers vivent en symbiose. Ils s'échangent leur énergie.

L'énergie qui anime les êtres matériels est l'instinct.
L'énergie qui anime les êtres métamatériels est l'intelligence.

Les natures matérielles et métamatérielles vivent en symbiose. Elles s'échangent leur énergie.

la nature de matière transfère son instinct chez sa partenaire la nature de métamatière qui en a fondamentalement besoin.
La nature de métamatière transfère son intelligence chez sa partenaire la nature de matière qui en a fondamentalement besoin.

La nature de matière récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatière et la diffuse dans son environnement instinctif pour veiller au bon fonctionnement de sa biodiversité matérielle.
La nature de métamatière récupère l'instinct en provenance de la nature de matière et le diffuse dans son environnement intelligent pour veiller au bon fonctionnement de la biodiversité métamatérielle.

Les natures matérielles et métamatérielles utilisent des transmetteurs d'énergie pour leur symbiose. Ce sont l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.

L'univers de matière est composé d'une structure de matière en perpétuel mouvement.

Il a aussi une personnalité : les biodiversités installées sur les planètes habitables. Sans ces biodiversités, l'univers de matière ne serait qu'une structure de matière sans vie. C'est sa personnalité que l'univers de matière cherche à garantir à tout prix. C'est pour cela qu'il vit en symbiose avec l'univers de métamatière lequel va veiller au bon fonctionnement des biodiersités installées sur les planètes habitables.

Comment va t-il faire ?

Il ne peut pas agir directement chez son partenaire matériel ; une barrière infranchissable les sépare. Il va employer un  autre moyen. il va doter une espèce vivant dans l'univers de matière de son intelligence. C'est l'espèce humaine. Les humains vont faire le travail à sa place !! Ils vont veiller au bon fonctionnement de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière sous le couvert de l'univers de métamatière. Ils devront rester en communication permanente avec l'instance détentrice et  émettrice d'intelligence pour tous leurs comportements intelligents.

Tant que les humains respectent ce fonctionnement et restent en communication avec la nature de métamatière, tout va bien pour la nature de matière. Si au contraire il coupent unilatéralement la communication, leurs comportements intelligents deviennent anarchiques. Ils nuisent plus qu'ils n'harmonisent. C'est le pire des scénarii pour la nature de matière qui ne peut rein faire. Elle ne peut que subir. Elle, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence.
akira
Invité
« Répondre #99 le: 06 Août 2011 - 11:33:51 »

Bientot l'autre gogo va nous citer LR Hubbard  Yeux qui roulent  Yeux qui roulent
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.038 secondes avec 22 requêtes.
anything