Hub
crossman (woman)

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
|
 |
« Répondre #50 le: 04 Août 2011 - 19:51:18 » |
|
P'tain, on vient d'avoir une méta-explosion de délire, là, ou c'est moi?
|
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
|
|
|
Mr Bump
Rampant
Aile: Ozone Delta /Spiruline 18
pratique principale: cross
vols: 300 vols
|
 |
« Répondre #51 le: 04 Août 2011 - 20:04:40 » |
|
la metamatière c'est pas ce truc qu'on mélange au tabac et qu'on met dans des cigarettes en forme de cones?
en tout cas ça doit être de la bonne...
|
|
|
|
thanjuzo
Rampant
Aile: Alpina4, X'Alps GTO / Kolibri (was Promise, Spirit, Aspen, Aspen2, XC2, Delta2, Alpina2)
pratique principale: vol / site
vols: since 1997 vols
|
 |
« Répondre #52 le: 04 Août 2011 - 20:50:03 » |
|
Allo, le Glaude ? Ca à l'air pas mal ton truc. Ca m'intéresse. Combien arrives-tu à te faire par an, avantages en nature compris, et combien de jours de loisirs as-tu ? Ta métamatière c'est pas mal. Ca me fait penser qu'il y a peut être une place à prendre pour un meta-gourou (moi). Cela consisterait à distribuer des textes tout faits pour des gourous, prix TTC sans royalties (trop compliqué à récupérer). Je suis sûr que de tels textes peuvent être produits par une machine (un ordinateur, ou plus rustique). En effet, cela a déjà été fait dans d'autres domaines : http://www.amazon.fr/mille-milliards-po%C3%A8mes-Raymond-Queneau/dp/2070104672http://www.presidentielle-2007.net/generateur-de-langue-de-bois.phpEt encore, je ne me lance pas dans le meta-capote, meta-capuche, etc.
|
|
|
|
mike57
enrouleur(se) de thermique

Aile: Diamir2
vols: Pinaise , fallait compter les vols
|
 |
« Répondre #53 le: 04 Août 2011 - 21:07:20 » |
|
C'est pas nouveau tout ça,petite recherche rapide: http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/15589-la-metamatiere/page__st__30http://forum.philagora.net/showthread.php?t=30153J'aurais aussi posé les mêmes questions: Cite nous les réferences stp, quelles sont tes sources ? quelle publication dans quelle revue ?
quel matériel a été utilisé ? quelle expérience a été faite ? comment on reproduit les résultats ? comment on communique avec ces êtres ?
|
Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
|
|
|
Nicko
Rampant
Aile: Ozone Vibe
vols: 400 vols
|
 |
« Répondre #54 le: 04 Août 2011 - 21:09:52 » |
|
Snif, pas de bol moi j'ai eu de réponse a mon post pourtant je sent bien le rapport metatruc et goudron, quoique finalement c'est peut etre plus proche du rail !
|
|
|
|
aileF
Invité
|
 |
« Répondre #55 le: 04 Août 2011 - 21:18:33 » |
|
5 réponses à la suite et 40 lignes (grosso modo) à chaque fois. c'est olm en fait. il a eu une illumination. il est devenu "gentil - zarbi" notez bien, je le préfère comme ça.
|
|
|
|
Suspente
Rampant
Aile: Torck 2 - Cherokee (Bi) - Awak 18
pratique principale: vol rando
vols: ... bcp de vols
|
 |
« Répondre #56 le: 04 Août 2011 - 21:19:11 » |
|
 Euh c'est quoi un animal ? L'homme ne rentre-t-il pas dans cette définition ? Une classification à part ? Ben voyons, retournons au moyen-âge, rétablissons le bûcher pour les impies ! Cher Monsieur, au revoir et au plaisir de ne plus vous lire sur ce forum. Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas primates. Ils ont une classification à part des animaux et des végétaux. Ils sont humains. Ils n'ont jamais été primates. Pendant sa gestation, le Terrien était australopitèque. Les primates étaient à ses cotés. Le Terrien est né humain. Ils est passé d'australopièque à humain. Les primates, eux, sont restés primates. Les humains sont exceptionnels dans le nature de matière. Ils se différencient des animaux et des végétaux. ils possèdent deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Ben voyons ! Au temps des Uustralopithèques, point de primates actuels (bonobos, chimpanzés, gorilles ...). A partir d'une espèce (l'ancêtre commun) elles se sont différenciées et ont évolué pour donner de nouvelles espèces, celles que nous connaissons maintenant dont l'Homme. Pourrait-tu chercher la définition d'un primate, non orientée vers tes idées ? une définition scientifiques quoi ! Après on verra si tes arguments tiennent toujours. Le Terrien ? c'est quoi ce truc encore ? Tout ce qui vit sur la terre est un Terrien, nomme-les plutôt humains. Non l'Humain n'était pas Australopithèque. Un Australopithèque était un Australopithèque, pas un humain ! D'ailleurs, personne n'est sûr que l'Australopithèque était l'espèce à l'origine de l'Homme. Elle présente des traits communs avec l'Homme ce qui pourrait en faire une de nos ancêtres... mais rien n'est moins sûr. Bon ce troll me tape sur les nerfs et je ne peux me passer de le nourrir.
|
Étendez vos ailes et envolez-vous ! ( -
|
|
|
taotetiti
Rampant
Aile: Gangster, Omega 4, Artik 3, Tala lite, Zion 19, Bi Sirius, Delta2
|
 |
« Répondre #57 le: 04 Août 2011 - 21:25:04 » |
|
Méta grave le gus.... Faut p'être augmenter les doses docteur..
|
|
|
|
manumonette
Rampant
Aile: zunzun
pratique principale: vol rando
|
 |
« Répondre #58 le: 04 Août 2011 - 21:26:15 » |
|
la métamatière, c'est dépassé, moi je suis la chercheuse qui a découvert la méta-métamatière, ainsi que la méta-méta-métamatière, et je suis en pleine vibration méta-méta-méta-métamatérielle, je le sais depuis longtemps. sinon, Claude, tu skies avec des gros fats, c'est du métamatériel aussi? la grande courbe dans la peuf, ça devrait te donner des idées d'invasion d'autres forums où on rigolerait bien aussi arf
|
|
|
|
Le bandit démasqué
Rampant
Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
|
 |
« Répondre #59 le: 05 Août 2011 - 00:15:19 » |
|
Il semblerait que la métamatière ne soit pas homologuée !
Ca craint ...
|
|
|
|
Van Hurlu
Rampant
Aile: Chili 5
vols: + de 1000 h vols
|
 |
« Répondre #60 le: 05 Août 2011 - 00:18:44 » |
|
virez ce schtroumph chercheur en métaconnerie ça ne me fait pas rire les zarbis de cet acabit le goudron et les plumes c'est pas suffisant un grand pal chauffé au rouge planté dans le coeur (ha non ça c'est pour les vampires) dans le cul
|
|
|
|
MichelM
Invité
|
 |
« Répondre #61 le: 05 Août 2011 - 00:30:55 » |
|
L'énergie qui anime les êtres matériels est l'instinct. L'énergie qui anime les êtres métamatériels est l'intelligence. Les natures matérielles et métamatérielles vivent en symbiose. Elles s'échangent leur énergie.
Nous sommes bien tous d'accord avec toi, tiens, un seul exemple parmi d'autres ici : moi, je suis super-intelligent, et en même temps je trouve les concours de pêts follement amusants. J'ai donc bien réussi la symbiose des natures métamatérielles et matérielles. Donc pourquoi des tonnes de messages pour prêcher à des convaincus ? Tout ce ram-dam pour un biplace gratuit ?
|
|
|
|
Gusty
Invité
|
 |
« Répondre #62 le: 05 Août 2011 - 01:13:37 » |
|
ça ne me fait pas rire les zarbis de cet acabit le goudron et les plumes c'est pas suffisant un grand pal chauffé au rouge planté dans le coeur (ha non ça c'est pour les vampires) dans le cul Et on lui pèlera le jonc Comme au bailli du Limousin Qu'on a fendu un beau matin...! Qu'on a pendu… avec ses tripes!
|
|
|
|
FlyingBen
Rampant
Aile: Ozone Enzo 3
vols: 2.000 + vols
|
 |
« Répondre #63 le: 05 Août 2011 - 08:42:04 » |
|
un grand pal chauffé au rouge planté dans le coeur (ha non ça c'est pour les vampires) dans le cul
Chauffé au rouge, c'est pour le caractère visuel de la chose ou il y a une métaraison sous-jacente ?
|
C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
|
|
|
poldof
Invité
|
 |
« Répondre #64 le: 05 Août 2011 - 09:04:38 » |
|
J'espère au moins qu'il n'est pas armé. En norvège, ils en ont un qui est au moins aussi tablé mais en plus, dangereux.
|
|
|
|
Hub
crossman (woman)

|
 |
« Répondre #65 le: 05 Août 2011 - 09:08:57 » |
|
Pour revenir au sujet, si on a des méta-parents, c'est moins grave qu'ils se séparent, non?
|
|
|
|
JC - MARSEILLE PARAPENTE
professionnels
passager biplace
Aile: toutes
vols: BEES 1 / DEJEPS vols
http://marseille-parapente.fr/
|
 |
« Répondre #66 le: 05 Août 2011 - 09:16:47 » |
|
Ben si t'es un méta enfant c'est pareil....
|
|
|
|
aileF
Invité
|
 |
« Répondre #67 le: 05 Août 2011 - 10:17:48 » |
|
pis si tu méta-cagoule, tout va bien.
|
|
|
|
poldof
Invité
|
 |
« Répondre #68 le: 05 Août 2011 - 10:23:10 » |
|
Pour revenir au sujet, si on a des méta-parents, c'est moins grave qu'ils se séparent, non?
On a pas tous des méta-parents mais nous sommes tous constitués de métamères.
|
|
|
|
Hub
crossman (woman)

|
 |
« Répondre #69 le: 05 Août 2011 - 10:35:34 » |
|
On a pas tous des méta-parents mais nous sommes tous constitués de métamères. Zyva, tu parles pas mal de ma mère ! Mets ta mère toi-même, bouffon !
|
|
|
|
aileF
Invité
|
 |
« Répondre #70 le: 05 Août 2011 - 10:38:16 » |
|
si je met une méta-mère dans mon vinaigrier, ça va faire du méta-vinaigre?
|
|
|
|
poldof
Invité
|
 |
« Répondre #71 le: 05 Août 2011 - 11:36:57 » |
|
si je met une méta-mère dans mon vinaigrier, ça va faire du méta-vinaigre?
Non, il te faut aussi un méta-vinaigrier.
|
|
|
|
poldof
Invité
|
 |
« Répondre #72 le: 05 Août 2011 - 11:38:24 » |
|
Claude: N'oublie pas de Méta-camisole
|
|
|
|
Van Hurlu
Rampant
Aile: Chili 5
vols: + de 1000 h vols
|
 |
« Répondre #73 le: 05 Août 2011 - 15:29:14 » |
|
pour ceux qui viendraient à manquer de vocabulaire : Métabetchouan métabisulfite métabole métabole métabolique métaboliser métabolisme métabolite métaborique métacaractère métacarpe métacarpien métacarpophalangien métacentre métacentrique métachlamydée métachromatique métachromatisme métachronie métachronisme métacognition métadiscours métadonnée métadyne métagalaxie métagénésique métagéométrie métagnomie métagramme métahistoire métairie métal métalangage métalangue métal-carbonyle métal-cétyle métaldéhyde métalepse métalinguistique métalléité métaller métallerie métallier métallifère métallique métallisation métallisé métalliser métalliseur métalliseur métalliste métallo métallocéramique métallochromie métallogenèse métallogénie métallographe métallographie métallographique métalloïde métalloïdique métallophobie métallophone métalloplastique métalloprotéine métalloradiographie métallorocheux métallo-rocheux métallurgie métallurgique métallurgiquement métallurgiste métallurgiste métalogique métalogique métamastigophore métamathématique métamère métamérie métamérique métamérisation métamérisé métamorale métamorphique métamorphisation métamorphiser métamorphisme métamorphosable métamorphose métamorphoser métamoteur métampicilline métamyélocite métanéphros métaparadigme métaphase métaphonie métaphore métaphorique métaphoriquement métaphoriser métaphosphate métaphosphoreux métaphosphorique métaphyse métaphysiaire métaphysicien métaphysico métaphysique métaphysiquement métaphyte métaplasie métaplasique métapsychique métapsychiste métapsychologie métapsychologique métasomatose métastabilité métastable métastase métastaser métastatique métastigmate métatarse métatarsien métathéorie métathérien métathèse métathorax métayage métayer métazoaire remarquez que métamère existe : [CHIMIE] Se dit d’un composé organique possédant une fonction commune avec l’un de ses isomères. mais pas méta-matière
|
|
|
|
poldof
Invité
|
 |
« Répondre #74 le: 05 Août 2011 - 15:39:25 » |
|
J'ai bien aimé métamastigophore. Digne du capitaine Haddock.
|
|
|
|
|