+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 06:25:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La nature de métamatière et la désunion des parents  (Lu 63714 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Planbfr
Invité
« Répondre #175 le: 12 Août 2011 - 08:36:39 »

M De Brotomachin est donc au mieux un gros arnaqueur, au pire un gars dangereux.
Au fait qu'est ce qui est le plus dangereux pour la société ?  hein ?

Le pilote qui croit aux idées du Claude ?  dodo

Ou le pilote qui trouve normal de voler à 60 km/h sous Boom 8 à 50m/sol du gros caillou qui pique lors d'une journée de fortes instabilités ?   banane qui s'?crase

Je dis ça, je ne dis rien... je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Planbfr
Invité
« Répondre #176 le: 12 Août 2011 - 08:39:05 »

.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Claude De Bortoli
floodeur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Néant
pratique principale: apprends à voler
vols: Néant vols
Messages: 0


« Répondre #177 le: 12 Août 2011 - 08:58:29 »

Citation
Le problème avec ce style de message, c'est que son auteur se fout royalement de savoir si il va rencontrer un écho favorable ou non ici,
C'est exactement ça ! Mon rôle de découvreur en Croyance est d'expliquer ma découverte à mes contemporains. Il n'est pas de les convaincre. Tu vois la différence ?


Citation
le seul but est d'augmenter sa visibilité sur internet, c'est un bot vivant en quelque sorte.
Non ! Je suis un acteur de la Croyance. J'obéis à sa déontologie au-delà de la matérialité : la métamatérialité.

Mes posts ne sont pas aussi matérialistes : d'augmenter sa visibilité sur internet,. Mon but premier est d'expliquer à mes contemporains la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je suis rémunéré en bénédiction pour le travail fournit. Si mes posts augmentent ma visibilité sur internet c'est le progrès. Plus besoin de "disciples". Internet suffit pour propager ma découverte. Par exemple, Jésus de Nazareth, génie de la Croyance, deviat s'entourer de disciples pour propager sa découverte. Moi, chercheur en Croyance du XXI siècle ayant découvert la métamatière, j'ai internet. Tu comprends ?  

Citation
Et pour lui, visibilité augmentée égale à crédibilité augmentée .
. a fallu que "le Saint Esprit descende sur leu tête etc. etc. our qu'il comprenne.
Pas du tout. En général un chercheur en Croyance ne concainc personne de son vivant. Le même Jésus de Nazareth n'a convaincu personne de son vivant. Son plus fidèle disciple l'a même renier trois fois le jour de son arrestation preuve qu'il n'était pas du tout convaincu. Il a fallu que "le Saint Esprit descende sur sa tête" comme une flamme pour qu'il comprenne.

Citation
en laissant ce fil on cautionne cette méthode.
Non. En laissant ce fil on s'ouvre à quelque chose de nouveau.

Citation
C'est d'ailleurs pour ça qu'il répète inlassablement les mêmes choses tout au long de ses pénibles messages !

Je répond aux questions. C'est mon rôle en Croyance. Si les questions sont toujours le mêmes les réponses seront toujours les mêmes. Soyez curieux.

Citation
C'est bon pour lui et les recherches faites sur sa méta m**** et son nom de soit disant chercheur.
La Croyance est évolutive. Elle évolue par des découvertes faites par des chercheurs qui deviennent des génies en Croyance. Pas d'autres solution pour découvrir en Croyance : d'abord beaucoup étudier puis patiemment chercher.

Citation
La seule chose à faire, c'est supprimer ce fil et bannir l'utilisateur ...
Le juge modérateur est seul maître à bord.

Au temps de l'Inquisition quand la Croyance et sa métamatérialité dominaient l'évolution humaine et marginalisaient la Science et sa matérialité. Les juges inquisiteurs persécutaient les chercheurs en Science.

L'histoire se répête.

Maintenant c'est la Science et sa matérialité qui dominent l'évolution humaine et marginalisent la Croyance et sa métamatérialité. Ce sont les juges modérateurs qui ont  pouvoir de condamner à mort et exécuter virtuellement les chercheurs en Croyance.

Citation
Bon vols à tous, sauf à ce pénible !
N'oublies pas. Je suis ton frère terrien.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Claude De Bortoli
floodeur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Néant
pratique principale: apprends à voler
vols: Néant vols
Messages: 0


« Répondre #178 le: 12 Août 2011 - 09:09:52 »

Je soutiens ceux qui demandent l'exclusion de ce sombre personnage. Une fois le premier rire passé, il apparait que comme les autres apprentis gourous. Il utilise sa verve et sa facilité d'écriture pour embobiner les plus fragiles et les plus naïfs.
Juge modérateur, permets moi encore plaider ma cause STP avant de me condamner à mort et m'exécuter virtuellement. Merci.

Ce sujet délicat m'interpelle.

La Croyance respecte les simples et les fragiles en Croyance. Leur place est à l'arrière bien à l'abri dans les acquis de la Croyance. Moi je suis aux avant postes de la Croyance. La position est inconfortable. J'évolue en milieux hostiles. Cette position n'est pas du tout appropriée au simples et aux fragiles en Croyance. C'est la place des forts et des avertis en croyance. Voilà pourquoi les simples et les fragiles en Croyance ne sont pas ma cible. Ce sont les forts et les avertis en Croyance qui sont capables de faire évoluer l'intelligence et les comportements intelligents des terriens.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pobi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Peak3 / Fs²
pratique principale: apprends à voler
vols: partout tout le temps !!! vols
Messages: 0



« Répondre #179 le: 12 Août 2011 - 09:16:32 »

Je soutiens ceux qui demandent l'exclusion de ce sombre personnage. Une fois le premier rire passé, il apparait que comme les autres apprentis gourous. Il utilise sa verve et sa facilité d'écriture pour embobiner les plus fragiles et les plus naïfs.

Dehors le grand Skippy de Bortolli !

En même temps, celui qui tombe dans le panneau serait juste "victime" de la sélection naturelle  Clin d'oeil  ange



 1 pour siège éjectable  salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Claude De Bortoli
floodeur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Néant
pratique principale: apprends à voler
vols: Néant vols
Messages: 0


« Répondre #180 le: 12 Août 2011 - 09:16:48 »

Et puis, depuis quand on met des majuscules à croyance et science ? Rien que ça est assez symptomatique.
Bonne question.

j'applique le français :

La Science est fait de sciences. Je ne vais pas te les énumérer !

La Croyance est faite de croyances. Elle regroupe toutes les religions, toutes les sectes et toutes les spiritualités.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
taotetiti
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gangster, Omega 4, Artik 3, Tala lite, Zion 19, Bi Sirius, Delta2
pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #181 le: 12 Août 2011 - 09:17:40 »

Haldol fort 10 gouttes matin , midi et soir....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Alexander
Invité
« Répondre #182 le: 12 Août 2011 - 09:21:04 »

mais que fait ce fil de discussion ici ??? franchement, on donne trop la parole aux connards. (euh... j'ai dit un gros mot ? ah ? beh, pardon)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manumonette
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: zunzun
pratique principale: vol rando
Messages: 0



« Répondre #183 le: 12 Août 2011 - 09:34:47 »

Dire que si vous l'excluez, il va se faire un devoir (une joie? un principe? une évidence prophétique?) de ressuciter. C'est cuit!...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Van Hurlu
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Chili 5
pratique principale: vol / site
vols: + de 1000 h vols
Messages: 2



WWW
« Répondre #184 le: 12 Août 2011 - 09:37:30 »

Ce fil est pour notre forum
un torrent de boue
une marré noire
un océan de merde
ça pue et ça craint grave

il est de notre responsabilité à tous (citoyens et hommes de réflexion) de ne pas donner la parole à des personnages comme ce gugusse
il faut protéger nos enfants et les naïfs de ces tarés
il n'a rien à faire sur notre forum, il essaye de le détourner, il l'avilie par ses discours d'illuminé
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pobi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Peak3 / Fs²
pratique principale: apprends à voler
vols: partout tout le temps !!! vols
Messages: 0



« Répondre #185 le: 12 Août 2011 - 09:39:58 »

Pis ya la blackliste Clin d'oeil et les modos  prof
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

MichelM
Invité
« Répondre #186 le: 12 Août 2011 - 09:45:46 »

Citation
Le problème avec ce style de message, c'est que son auteur se fout royalement de savoir si il va rencontrer un écho favorable ou non ici,
C'est exactement ça ! Mon rôle de découvreur en Croyance est d'expliquer ma découverte à mes contemporains. Il n'est pas de les convaincre. Tu vois la différence ?

Haaaa ben s'il confirme qu'il se fout de nous convaincre, il n'aura donc pas d'objection à son éjection d'ici et à l'élimination de ce fil.


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Claude De Bortoli
floodeur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Néant
pratique principale: apprends à voler
vols: Néant vols
Messages: 0


« Répondre #187 le: 12 Août 2011 - 09:52:44 »

Ce fil est pour notre forum
un torrent de boue
une marré noire
un océan de merde
ça pue et ça craint grave

il est de notre responsabilité à tous (citoyens et hommes de réflexion) de ne pas donner la parole à des personnages comme ce gugusse
il faut protéger nos enfants et les naïfs de ces tarés
il n'a rien à faire sur notre forum, il essaye de le détourner, il l'avilie par ses discours d'illuminé
Juge modérateur, toi qui par ta position sorts la tête du lot, considère mon post sur le respect des faibles et des fragiles en Coyance.  Exécutes-moi virtuellement si telle est ton obligation face à la pression de ton opinion mais pas sur cette affirmation : il faut protéger nos enfants et les naïfs de ces tarés. C'est trop injuste. La Croyance respecte tant les faibles et les fragiles. Elle les protège à l'arrière dans les acquis de la Croyance.

« Dernière édition: 12 Août 2011 - 09:58:29 par Claude De Bortoli » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 157




WWW
« Répondre #188 le: 12 Août 2011 - 10:55:32 »

 fum je suis au regret d'avoir du bloquer cette discussion où le ton commençait à monter.

je confirme que le "troquet" sert à discuter d'absolument tout (j'ai jamais vu le abr de l'atterro refuser un client pask'il avait pas un gros sac à dos).

Quant au coté sectaire ou pas, je n'ai pas d'avis sur la question, en revanche en tant que curieux de nature il y avait quelques sujets de conversations sous-jacent qui auraient pu (m')intéresser.
Citation de: Secte - wikipédia
Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'individus partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine. Une secte peut aussi désigner une branche d'une religion, une école particulière. En ce sens, ce mot n'a rien de péjoratif.
Cependant ce terme a pris une dimension polémique, et désigne de nos jours un groupe ou une organisation, le plus souvent à connotation religieuse, dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou malveillants par le reste de la société. Généralement, les responsables de ces groupes sont accusés d'une part de brimer les libertés individuelles au sein du groupe ou de manipuler mentalement leurs disciples, afin de s'approprier leurs biens et de les maintenir sous contrôle, et d'autre part d'être une menace pour l'ordre social.
Cette connotation négative de « secte » est récusée par la plupart des groupes visés, ainsi que par certains juristes et sociologues. Pour dénoncer des activités éventuellement néfastes de certains groupes, l'expression dérive sectaire est devenue récemment la formule officielle de certaines structures gouvernementales comme la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes).
Enfin, le mot « sectaire » est passé dans le langage courant et désigne une personne fermée à toute discussion, prompte à rejeter autrui, à le mépriser et à le catégoriser.

Je ne fais pas partie de la Miviludes ... en revanche, dans certains commentaires, je reconnais la définition de "sectaire" Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Claude De Bortoli
floodeur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Néant
pratique principale: apprends à voler
vols: Néant vols
Messages: 0


« Répondre #189 le: 11 Mai 2012 - 10:20:52 »

Bonjour.


Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence. Ils ont l'instinct et l'intelligence. Leurs comportements sont instinctifs et intelligents. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Leurs comportements sont seulement instinctifs. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière.

Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont des comportements influencés par l'instinct matériel. Ils ont aussi des comportements influencés par l'intelligence métamatérielle.
Ils ont un pied dans la nature de métamatière compte tenu qu'ils possèdent son énergie : l'intelligence.

 

Instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées. Elles se côtoient chez l'humain. Si les deux énergies se mélangent il se produit des comportements humains anarchiques. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct. Ces comportements détruisent la nature de matière et nuisent aux humains.

Les humains entrent dans le processus de renouvellement spécifique à la nature de matière ; tout se renouvelle sans  cesse sans jamais se rassasier. Ils ont un système de reproduction sexuée. Des espèces animales ont le même système de reproduction. Elles ont des comportements uniquement guidés par l'instinct. La femelle attire le mâle. Il y a accouplement. Lorsque l'accouplement est terminé, l'attirance disparait instinctivement.

L'instinct incite les humains à se reproduire. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. L'intelligence libère des liens de l'instinct le processus de reproduction. Elle peut exacerber l'instinct de reproduction. Hommes et femmes sont donc tenus à se fixer des règles de conduite et de respect. Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant. En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d'attirance sexuelle par respect pour la gente féminine.

Femmes et hommes sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière. Un homme par  femme. Une femme par homme.

 

L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle. Elle n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature métamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #190 le: 11 Mai 2012 - 10:25:14 »

Motivé pour faire passer ton messagespam!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Lololo
Invité
« Répondre #191 le: 11 Mai 2012 - 10:25:55 »

Hé bé, pour du bla bla, c'est du bla bla...
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu (mais qu'instinctivement, hein, faut pas déconner...)

Et puis ici, c'est un forum de parapente et tu sais, voler sous psychotropes, c'est mal  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 99


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #192 le: 11 Mai 2012 - 10:28:02 »

Tiens, le revoilà, lui ?
Ca nous manquait... ...pas !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Lololo
Invité
« Répondre #193 le: 11 Mai 2012 - 10:32:55 »

Ouah la vache, je viens de "googliser" tout ça... effray  effray  effray
'Tain, y'a du grand malade, là... Joli niveau...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 157




WWW
« Répondre #194 le: 11 Mai 2012 - 10:51:30 »

Bonjour.

Bonjour,

Je me suis permis de fusionner ton message La nature de métamatière et l'égalité homme/femme avec
La nature de métamatière et la désunion des parents puisque le sujet reste la méta matière ...

j'hésite à rebloquer le fil avant que ça dérape à nouveau hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Alexander
Invité
« Répondre #195 le: 11 Mai 2012 - 10:53:17 »

encore lui ! le titre me fait toujours rire !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 87



« Répondre #196 le: 11 Mai 2012 - 11:00:48 »

le sujet reste la méta matière ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Kriko
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
pratique principale: cross
Messages: 19



« Répondre #197 le: 11 Mai 2012 - 15:45:01 »

Bonjour.

Bonjour,

Je me suis permis de fusionner ton message La nature de métamatière et l'égalité homme/femme avec
La nature de métamatière et la désunion des parents puisque le sujet reste la méta matière ...

j'hésite à rebloquer le fil avant que ça dérape à nouveau hein ?

Si ça peut t'aider à prendre ta décision, je peux me charger de faire déraper ça pas plus tard que très vite...  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 157




WWW
« Répondre #198 le: 11 Mai 2012 - 17:36:34 »

Si ça peut t'aider à prendre ta décision, je peux me charger de faire déraper ça pas plus tard que très vite...  trinquer
-1 au karma kriko ... je ne pense pas que ça soit une preuve d'intelligence
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Gilles
Invité
« Répondre #199 le: 11 Mai 2012 - 18:23:24 »


Comme Marc l'a souligné Brocoli innonde une multitude de forum de sa prose ésotérique.....

Son objectif ? clair et simple : Trouver dans la masse des personnes fragiles psychologiquement pour les entrainer dans ses délires sectaires.
Ce monsieur procède donc de la même façon que ceux qui ont dèjà piégés et exploités à des fins financières ou physiques des femmes, des enfants ou des hommes.

Si ce monsieur était un vrai chercheur et non pas un escroc potentiellement dangereux ferait-il cette forme de mailing par forum interposé ?

Lui laisser la parole, laisser ses messages lisibles, c'est être tacitement complice de sa démarche.
Y a t'il vraiment besoin de voter pour ça ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.039 secondes avec 20 requêtes.
anything