+ Le chant du vario +
Forum de parapente
05 Mai 2025 - 21:52:46
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
mot de passe ?
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Site
forum
Aide
Groupes
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
GPS2GE
Balises
+ Le chant du vario +
>
Le troquet
>
Autres discussions
>
La nature de métamatière et la désunion des parents
Pages:
1
...
5
6
[
7
]
8
9
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: La nature de métamatière et la désunion des parents (Lu 72844 fois)
FlyingBen
Rampant
Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Re : Re : La nature de métamatière et la désunion des parents
«
Répondre #150 le:
09 Août 2011 - 08:12:45 »
Citation de: piment le 05 Août 2011 - 22:27:44
Moi quand je serai plus assez beau pour qu'elles se jettent sur moi sans que j'ai seulement besoin de claquer les doigts, d'ici 25 ou 30 ans, je ferai gourou sur un forum d'équitation, là y a de la matière première!
Le déco de Prayon est adossé à un repère de cow-boys. Allez hop, une petite photo de Richard qui nous a quitté trop tôt
C'est vrai que question meufs, même si c'est moins classieux que le cadre noir, ça reste chaud quand même et question concentration ça n'a rien à voir avec les décos perdus en forêt.
Sinon chercheur en métamatière, ça paie bien ?
Moi j'dis c'est richard qui avait raison
Signaler au modérateur
Enregistrée
C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
FlyingBen
Rampant
Aile: Ozone Enzo 3
vols: 2.000 + vols
Re : Re : Re : La nature de métamatière et la désunion des parents
«
Répondre #151 le:
09 Août 2011 - 09:09:36 »
Citation de: Claude De Bortoli le 06 Août 2011 - 11:15:51
L'argent et le pouvoir sont les deux mamelles de la matérialité. Ce n'est sont donc pas la tasse de thé de la Croyance.
Arf, arf, arf !
Vous dormiez ou quoi les mecs ? Vous avez lu ça sans sourcier d'un seul poil de cul ou quoi ?
Moi j'crois surtout que vous êtes pas assez balaizes pour entraver qu'dalle à ce genre de babillage. Dès que ça parle pas tumbling, VNH ou gloglo, bonsoir y a plus personne. Pour vous passionner faut du sujet-verbe-complément point barre, on peut faire dans l'subjectif, mais faut les images à coté.
J'me demande pourquoi j'vous écris encore tiens ... viens Claude, on va aller sur le forum AsPiC, là au-moins la Croyance ça leur parle, puis quitte à chercher, autant chercher dans la meule ou l'aiguille est pas fixée à une seringue.
Signaler au modérateur
Enregistrée
C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Kriko
passager biplace
Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
Re : Re : Re : Re : La nature de métamatière et la désunion des parents
«
Répondre #152 le:
09 Août 2011 - 15:09:15 »
Citation de: FlyingBen le 09 Août 2011 - 09:09:36
Moi j'crois surtout que vous êtes pas assez balaizes pour entraver qu'dalle à ce genre de babillage. Dès que ça parle pas tumbling, VNH ou gloglo, bonsoir y a plus personne. Pour vous passionner faut du sujet-verbe-complément point barre, on peut faire dans l'subjectif, mais faut les images à coté.
J'me demande pourquoi j'vous écris encore tiens ... viens Claude, on va aller sur le forum AsPiC, là au-moins la Croyance ça leur parle, puis quitte à chercher, autant chercher dans la meule ou l'aiguille est pas fixée à une seringue.
Bah, je laisse les méta-génies s'occuper de toutes ces question, moi je reste avec les trucs simples du genre se mettre en l'air sous un chiffon.
Parce que là, j'y entrave tellement rien que c'est même pas assez pour la ramerner, t'as qu'à voir à quel point j'en suis...
Signaler au modérateur
Enregistrée
Gilles
Invité
Re : La nature de métamatière et la désunion des parents
«
Répondre #153 le:
09 Août 2011 - 16:07:33 »
Whaohhhh J'avais pas vu ce post !!
Perso, ça me fait sourire un peu......mais sutout ça me gonfle.
Ce type de discours ésotérique est le fond de commerce de la plupart des sectes. M De Brotomachin est donc au mieux un gros arnaqueur, au pire un gars dangereux.
Il est probable que son discours n'est aucune résonnance ici mais je souhaite vivement que ses messages soit
virés
Si seulement un seul lecteur accroche, il aura réussi et ce lecteur sera potentiellement en danger !!
J'ai vu, il y qq années les dégats que cela avait fait chez un ami.....faut pas plaisanter avec ça.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Kriko
passager biplace
Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
«
Répondre #154 le:
09 Août 2011 - 16:10:31 »
Citation de: Gilles le 09 Août 2011 - 16:07:33
M De Brotomachin est donc au mieux un gros arnaqueur, au pire un gars dangereux.
Donc, d'après toi, il est soit gros soit dangereux? Probablement parce que s'il est moins gros, il court plus vite pour attraper ses méta-victimes potentielles?
Signaler au modérateur
Enregistrée
Van Hurlu
Rampant
Aile: Chili 5
pratique principale: vol / site
vols: + de 1000 h vols
«
Répondre #155 le:
09 Août 2011 - 16:50:31 »
Ce type de discours ésotérique est le fond de commerce de la plupart des sectes. M De Brotomachin est donc au mieux un gros arnaqueur, au pire un gars dangereux.
Il est probable que son discours n'est aucune résonnance ici mais je souhaite vivement que ses messages soit
virés
Si seulement un seul lecteur accroche, il aura réussi et ce lecteur sera potentiellement en danger !!
J'ai vu, il y qq années les dégats que cela avait fait chez un ami.....faut pas plaisanter avec ça.
je me sens moins seul dans mon intransigeance, même si je suis moins élégant pour l'exprimer
Signaler au modérateur
Enregistrée
bungeetux
Rampant
Aile: Delta, Magnum 2
vols: 30 a 40h par an vols
«
Répondre #156 le:
09 Août 2011 - 16:57:12 »
Ces gens la ne sont pas raisonnables. Moi je vais vous livrer le secret le mieux gardé de l'anti matière. C'est l'essence pure de leur meta intelligence:
Bon apres faut remplacer bible par meta matiere ou meta intelligence au choix.
Signaler au modérateur
Enregistrée
aileF
Invité
«
Répondre #157 le:
10 Août 2011 - 00:46:42 »
Citation de: Van Hurlu de la Berlue le 09 Août 2011 - 16:50:31
virés
je me sens moins seul dans mon intransigeance, même si je suis moins élégant pour l'exprimer
je le trouvais marrant au début, mais c'est un malade en fait.
je pense qu'on peut qualifier ce post de spam, il vend sa salade c'est tout.
pour le moment elle a l'air gratuite mais tu sais pas ce qu'elle pourrait bien te coûter à la fin.
BASTA !
Signaler au modérateur
Enregistrée
flaille
Rampant
Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
vols: 700 vols
«
Répondre #158 le:
10 Août 2011 - 00:53:52 »
allons, si t'es capable d'endurer la messe le dimanche matin à la TV, t'es bien capable de supporter ce bon vieux Claude
Signaler au modérateur
Enregistrée
https://vimeo.com/olivinthesky
bastei
Rampant
Aile: Swing Mistral 6 + Spiruline 18
«
Répondre #159 le:
10 Août 2011 - 00:59:49 »
Citation de: flaille le 10 Août 2011 - 00:53:52
allons, si t'es capable d'endurer la messe le dimanche matin à la TV, t'es bien capable de supporter ce bon vieux Claude
pas mieux
Signaler au modérateur
Enregistrée
A fan la bise
aileF
Invité
«
Répondre #160 le:
10 Août 2011 - 01:18:33 »
Citation de: bastei le 10 Août 2011 - 00:59:49
Citation de: flaille le 10 Août 2011 - 00:53:52
pas mieux
la messe à la télé comme en vrai me fait gerber. c'est pour ça que je m'abstiens.
désolé si j'offense quelqu'un.
Signaler au modérateur
Enregistrée
bastei
Rampant
Aile: Swing Mistral 6 + Spiruline 18
«
Répondre #161 le:
10 Août 2011 - 10:39:19 »
ce n'est offenser personne de dire que la religion chrétienne (comme toutes les autres d'ailleurs) est une secte qui a reussi, c'est juste historique. après les gens sont libres de croire et dire ce q'ils pensent, dans la limite de ce qui est autorisé par notre maitre à tous, maitre piwaille.
Signaler au modérateur
Enregistrée
A fan la bise
Claude De Bortoli
floodeur
Rampant
Aile: Néant
pratique principale: apprends à voler
vols: Néant vols
«
Répondre #162 le:
11 Août 2011 - 06:39:47 »
virés
Il est vrai que l'intelligence humaine est évolutive donc manipulable. Ca atteint des sommets en ce qui te concerne. La société dans laquelle tu vis et qui te domine a sacrément verrouillé ton intelligence !! Y as plus de place pour le discernement et la libre pensée chez toi !
Saches que je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.
Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.
J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Claude De Bortoli
floodeur
Rampant
«
Répondre #163 le:
11 Août 2011 - 06:43:16 »
Citation de: bastei le 10 Août 2011 - 10:39:19
ce n'est offenser personne de dire que la religion chrétienne (comme toutes les autres d'ailleurs) est une secte qui a reussi, c'est juste historique. après les gens sont libres de croire et dire ce q'ils pensent, dans la limite de ce qui est autorisé par notre maitre à tous, maitre piwaille.
Le propre d'un humain est de vivre.
Pour vivre, il faut naître.
Pour naître, nous devons passer par l'étape gestation.
Avant la naissance, ce n'est pas encore un humain. C'est un foetus. Après le décès, ce n'est plus un humain. C'est un mort humain.
Si l'étape gestation est interrompue, si la naissance n'a pas eu lieu, il n'y a pas d'humain. Il n'y a pas mort d'humain. Il n'y a pas naissance d'un esprit.
La nature de matière se protège contre la non conformité par la souffrance et la mort. Pas de souffrance morale pour une libération anticipée. Elle n'est donc pas contre nature matérielle.
Le foetus d'humain n'a pas encore l'appellation humain. Pour avoir cette appellation, il doit passer par l'étape naissance.
Le foetus fait parti du corps de la mère au même titre qu'un membre ou un organe. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses envies et de ses dispositions à condition qu'une libération anticipée ne provoque pas une naissance suivie d'une mort des plus innocente.
S'il y a naissance, il y a vie, il y a humain.
S'il n'y a pas naissance, il n'y a pas vie. Il y a gestation. Il y a foetus.
Un humain est un être vivant parce qu'il est né.
Un foetus n'est pas un être vivant parce qu'il n'est pas né. C'est un organe faisant partie intégrante de la mère. Un organe éphémère avec un ADN différent. Elle en dispose à sa guise selon ses instincts et ses dispositions.
Un foetus ne peut pas mourir parce qu'il n'est pas né.
Une libération anticipée n'est pas un infanticide. C'est une extraction. A condition que celle ci ne provoque pas une naissance humaine suivie de la mort d'un humain des plus innocent.
Au premier cri, au premier souffle, il y a naissance, il y a humain.
Une libération anticipée, à condition qu'il n'y ai pas naissance, n'a pas de répercussion dans la nature de métamatière.
Le foétus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foétus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. La venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère.
Signaler au modérateur
Enregistrée
MichelM
Invité
«
Répondre #164 le:
11 Août 2011 - 08:26:03 »
Aujourd'hui à 06:39:47
Citation de: Claude De Bortoli le 11 Août 2011 - 06:39:47
(blablabli bla bla bla)
Oui, oui, tu es matinal et tu as le don de te répéter, on a compris.
Signaler au modérateur
Enregistrée
montblanc
Invité
«
Répondre #165 le:
11 Août 2011 - 09:19:08 »
Le problème avec ce style de message, c'est que son auteur se fout royalement de savoir si il va rencontrer un écho favorable ou non ici, le seul but est d'augmenter sa visibilité sur internet, c'est un bot vivant en quelque sorte. Et pour lui, visibilité augmentée égale à crédibilité augmentée ... en laissant ce fil on cautionne cette méthode.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il répète inlassablement les mêmes choses tout au long de ses pénibles messages ! C'est bon pour lui et les recherches faites sur sa méta m**** et son nom de soit disant chercheur.
La seule chose à faire, c'est supprimer ce fil et bannir l'utilisateur ...
Bon vols à tous, sauf à ce pénible !
Signaler au modérateur
Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
compétiteur(trice) de haut vol
Aile: pure bleu/rouge
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
«
Répondre #166 le:
11 Août 2011 - 10:24:56 »
Citation de: Man's le 07 Août 2011 - 10:44:38
Allez les amis, n'oublions pas la règle d'or :
Signaler au modérateur
Enregistrée
Pas de support par MP ni par mail. Utilisez
http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
pour éviter d'attendre plusieurs mois
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Gilles
Invité
«
Répondre #167 le:
11 Août 2011 - 15:34:31 »
Citation de: Claude De Bortoli le 11 Août 2011 - 06:39:47
virés
Il est vrai que l'intelligence humaine est évolutive donc manipulable. Ca atteint des sommets en ce qui te concerne. La société dans laquelle tu vis et qui te domine a sacrément verrouillé ton intelligence !! Y as plus de place pour le discernement et la libre pensée chez toi !
Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.
J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.
Cher Monsieur Brocoli,
J'ai l'immense honneur et profonde joie de te dire que mon intelligence et moi,
on
T'EMMERDE
.......ah ben si, et encore je reste poli !
J'aime beaucoup ton titre de "chercheur en croyance", ça en jette vraiment beaucoup et c'est surement plus vendeur que "Chef des Pignoufs"
SVP, Retourne puiser ta métamatière dans tes puits de conneries et dégage le plancher.
Signaler au modérateur
Enregistrée
pobi
Rampant
Aile: Peak3 / Fs²
vols: partout tout le temps !!! vols
«
Répondre #168 le:
11 Août 2011 - 16:22:21 »
Ah oué quand même
Signaler au modérateur
Enregistrée
http://www.youtube.com/user/pobip
marechh
Rampant
Aile: Dakota
vols: 23 vols
«
Répondre #169 le:
11 Août 2011 - 19:02:31 »
Citation de: Claude De Bortoli le 03 Août 2011 - 06:54:29
Citation de: Mathieu le 02 Août 2011 - 08:02:51
Le
était déjà une drôle de secte mais avec ce gourou-là, on a trouvé notre maître!
Piwi, je crois que ta place est compromise!
Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.
WAOUW
Et vous avez trouvé ça tout seul?
Il y a t'il une page facebook où l'on peu devenir adepte eh fan je veux dire?
Signaler au modérateur
Enregistrée
thanjuzo
Rampant
Aile: Alpina4, X'Alps GTO / Kolibri (was Promise, Spirit, Aspen, Aspen2, XC2, Delta2, Alpina2)
vols: since 1997 vols
«
Répondre #170 le:
11 Août 2011 - 20:26:12 »
Citation de: MichelM le 11 Août 2011 - 08:26:03
tu as le don de te répéter,.
Oui, c'est flagrant. Ca me rappelle cet excellent sketch sur Skippy (de l'église Richnou), où on litanise beaucoup :
http://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls
Signaler au modérateur
Enregistrée
http://tajzsite.free.fr/
aileF
Invité
«
Répondre #171 le:
11 Août 2011 - 21:35:25 »
"j'ai quitté FR3 pour vous...."
et dire que j'avais oublié ça...
merci thanjuzo
Signaler au modérateur
Enregistrée
Claude De Bortoli
floodeur
Rampant
«
Répondre #172 le:
12 Août 2011 - 08:14:17 »
Poses pas toujours les mêmes questions si tu ne veux pas toujours les mêmes réponses.
Tu dis que je suis un charlatan en Croyance, un gourou. Je te répond que je ne suis pas un charlatan en Croyance. Je suis chercheur en Croyance. Le chercheur en Croyance se situe dans les hautes sphères de la hiérarchie des acteurs de la Croyance alors que le charlatan en Croyance lui se situe à la base des acteurs de la Croyance. C'est comme en Science. au bas de la hiérarchie, tu as le charlatan en Science et en haut, le chercheur en Science.
Voili voilou !!
«
Dernière édition: 12 Août 2011 - 08:21:56 par Claude De Bortoli
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
Re : Re : Re : Re : Re : La nature de métamatière et la désunion des parents
«
Répondre #173 le:
12 Août 2011 - 08:33:50 »
Je soutiens ceux qui demandent l'exclusion de ce sombre personnage. Une fois le premier rire passé, il apparait que comme les autres apprentis gourous. Il utilise sa verve et sa facilité d'écriture pour embobiner les plus fragiles et les plus naïfs.
Dehors le grand Skippy de Bortolli !
Signaler au modérateur
Enregistrée
MichelM
Invité
Re : Re : Re : Re : Re : La nature de métamatière et la désunion des parents
«
Répondre #174 le:
12 Août 2011 - 08:34:50 »
Citation de: Claude De Bortoli le 12 Août 2011 - 08:14:17
Poses pas toujours les mêmes questions si tu ne veux pas toujours les mêmes réponses.
Je n'ai pas souvenir de t'avoir posé une question, la seule qui me viendrait en tête à ton sujet serait "quand dégagera-t'il d'ici ?"
Tu dis que je suis un charlatan en Croyance, un gourou.
Ca aussi je ne l'ai pas écrit, mais bon on a du tous le penser si fort donc forcément...
Je te répond que je ne suis pas un charlatan en Croyance. Je suis chercheur en Croyance. Le chercheur en Croyance se situe dans les hautes sphères de la hiérarchie des acteurs de la Croyance alors que le charlatan en Croyance lui se situe à la base des acteurs de la Croyance. C'est comme en Science. au bas de la hiérarchie, tu as le charlatan en Science et en haut, le chercheur en Science.
Voili voilou !!
cqfd, c'est reparti pour un tour, re-passez par la case départ mais sans toucher 20.000 francs.
Et puis, depuis quand on met des majuscules à croyance et science ? Rien que ça est assez symptomatique.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Pages:
1
...
5
6
[
7
]
8
9