+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 13:41:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 128   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je hais les chasseurs....  (Lu 376891 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #675 le: 13 Septembre 2020 - 11:18:01 »

Oui, tu as raison. Mr. Green



Nouvelle approche ?

Non, non...

Oui, tu as raison.

Voir ici : http://www.parapentiste.info/forum/empty-t57107.0.html;msg740766#msg740766

ne pas reconnaitre aux autres un droit (pratiquer une activité) que par ailleurs ils revendiquent pour eux (pratiquer une activité).
Indéfendable.
C'est juste pas du tout la même activité.  C'est parfaitement défendable de s'opposer à une activité tout en revendiquant d'en pratiquer une autre.  Non sequitur.  Argument suivant?
On lui a déjà dit des dizaines de fois que c'était pas la même activité et c'était incomparable, mais ça ne l'empêche pas de dire que ce sont les autres qui sont de mauvaise foi. mort de rire
Sinon, ce qui est vraiment indéfendable, c'est de se dire du coté de la "loi et l'ordre" (comme son idole Donald) et d'approuver une pratique interdite par l'union européenne.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #676 le: 13 Septembre 2020 - 11:28:04 »

une pratique interdite par l'union européenne.

La chasse est interdite par l'UE ?

C'est nouveau, ça vient de sortir ?

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #677 le: 13 Septembre 2020 - 11:29:54 »

La chasse à la glu, oui. Et c'est bien là dessus que tu as réagi :

Tu as du voir que tes amis chasseurs ont manifesté aujourd'hui pour défendre cette pratique merveilleuse et représentant si bien la ruralité qu'est la chasse à la glu :
https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/biodiversite/chasse-a-la-glu-des-chasseurs-en-colere-manifestent-dans-la-ville-du-premier-ministre_4103659.html
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
air
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
pratique principale: cross
vols: 2,24 vols
Messages: 77



« Répondre #678 le: 13 Septembre 2020 - 11:55:05 »


C’est sûr qu’elle doit facilement faire fantasmer dans le lancer au chasseur moyen..
https://lvdneng.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_extra_big/2016/08/24/node_37381/884792/public/2016/08/24/B979520541Z.1_20160824174256_000%2BG1V7FP2AS.1-0.jpg?itok=kCEgErqd1472053417

Et finalement je comprends les accidents de chasse, quelle mimétisme avec le sanglier..
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #679 le: 13 Septembre 2020 - 20:09:41 »

La chasse à la glu, oui. Et c'est bien là dessus que tu as réagi :

Tu as du voir que tes amis chasseurs ont manifesté aujourd'hui pour défendre cette pratique merveilleuse et représentant si bien la ruralité qu'est la chasse à la glu :
https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/biodiversite/chasse-a-la-glu-des-chasseurs-en-colere-manifestent-dans-la-ville-du-premier-ministre_4103659.html

Ha ?

Peux tu me citer un message où j'approuve cette méthode ?

Décidément tu excelles pour faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas écrit.

Donc especially for you, il va encore falloir reprendre :

Il existe des activités de loisirs qui n'ont strictement rien d'illégal : pêche, chasse, pétanque, parapente, etc ...

Si une de ces activités te / vous plait : pratiquez la, c'est ton/votre droit.

Si elle ne vous plait pas : hé bien ne la pratiquez pas et restez en là, mais ne cherchez pas à empêcher les autres de le faire, c'est pas plus compliqué que ça.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #680 le: 13 Septembre 2020 - 20:24:57 »

mort de rire le mec il démarre son délire au quart de tour sans lire complètement ce qu’écrivent les autres et après, bien sûr, c’est leur faute. Un peu de remise en question ne te ferait pas de mal, mais c’est visiblement trop demander.
A ce stade, c’est médical.

Pour finir, toi qui te place en défenseur de la liberté d’expression, accepte qu’on puisse exprimer ce qu’on pense sur ses activités.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 23



« Répondre #681 le: 13 Septembre 2020 - 22:12:23 »

Si elle ne vous plait pas : hé bien ne la pratiquez pas et restez en là, mais ne cherchez pas à empêcher les autres de le faire, c'est pas plus compliqué que ça.


... Que font les chasseurs avec les parapentistes? ...du lobbying pour s'approprier les espaces de pratique. Tu ne peux pas être plus à côté de la plaque, MichM.
Les chasseurs sont les pires teignes quand il s'agit d'empêcher les autres de pratiquer leurs loisirs comme bon leur semble.

Sans compter qu'ils manipulent des armes qui tuent des gens qui n'ont strictement rien demandé. Mais ça c'est au-dessus de ton seuil de compréhension, alors continue à comparer à la pétanque chaque fois que tu as les boules, puisque de toute façon, comme le répète man's, tu as raison.

NB: le fil ne s'intitule pas "je hais la chasse", mais "je hais les chasseurs". Ce n'est pas du tout le même chose, quoi que tu sembles penser
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #682 le: 13 Septembre 2020 - 23:33:37 »

Si elle ne vous plait pas : hé bien ne la pratiquez pas et restez en là, mais ne cherchez pas à empêcher les autres de le faire, c'est pas plus compliqué que ça.


... Que font les chasseurs avec les parapentistes? ...du lobbying pour s'approprier les espaces de pratique. Tu ne peux pas être plus à côté de la plaque, MichM.
Les chasseurs sont les pires teignes quand il s'agit d'empêcher les autres de pratiquer leurs loisirs comme bon leur semble.

Sans compter qu'ils manipulent des armes qui tuent des gens qui n'ont strictement rien demandé. Mais ça c'est au-dessus de ton seuil de compréhension, alors continue à comparer à la pétanque chaque fois que tu as les boules, puisque de toute façon, comme le répète man's, tu as raison.

NB: le fil ne s'intitule pas "je hais la chasse", mais "je hais les chasseurs". Ce n'est pas du tout le même chose, quoi que tu sembles penser

Si l’ont ne hais pas la chasse mais que l’ont hais les chasseurs, comment te figures-tu q’un chasseur devrait être pour ne pas être haî ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #683 le: 14 Septembre 2020 - 08:14:07 »

Si elle ne vous plait pas : hé bien ne la pratiquez pas et restez en là, mais ne cherchez pas à empêcher les autres de le faire, c'est pas plus compliqué que ça.


... Que font les chasseurs avec les parapentistes? ...du lobbying pour s'approprier les espaces de pratique. Tu ne peux pas être plus à côté de la plaque, MichM.
Les chasseurs sont les pires teignes quand il s'agit d'empêcher les autres de pratiquer leurs loisirs comme bon leur semble.

Sans compter qu'ils manipulent des armes qui tuent des gens qui n'ont strictement rien demandé. Mais ça c'est au-dessus de ton seuil de compréhension, alors continue à comparer à la pétanque chaque fois que tu as les boules, puisque de toute façon, comme le répète man's, tu as raison.

NB: le fil ne s'intitule pas "je hais la chasse", mais "je hais les chasseurs". Ce n'est pas du tout le même chose, quoi que tu sembles penser


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A9dure_inquisitoire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 142


« Répondre #684 le: 14 Septembre 2020 - 08:16:09 »

Citation
Les chasseurs sont les pires teignes quand il s'agit d'empêcher les autres de pratiquer leurs loisirs comme bon leur semble.

Ah tiens, c'est les chasseurs qui ont fait interdire de vol libre une bonne partie du jura et la quasi totalité des parcs nationaux ?
J'aurai cru que c'était les écolos et en particulier la LPO....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 23



« Répondre #685 le: 14 Septembre 2020 - 08:31:51 »

Ca n'a rien à voir. Il faut aller sur le fil "je hais la LPO".
Mais bon, rappelle-moi la dernière fois qu'un mec de la LPO a tué randonneurs "sans faire exprès"? très heureux

Allez, tout a été dit. D'ailleurs c'est MichM qui a raison.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 142


« Répondre #686 le: 14 Septembre 2020 - 08:44:48 »

Citation
Ca n'a rien à voir.

Ben c'est toi qui parle de ceux qui veulent interdire les loisirs des autres et je te répond juste qu'à mon avis les plus casse couilles pour nous c'est pas les chasseurs mais les écolos.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 23



« Répondre #687 le: 14 Septembre 2020 - 08:54:34 »

c'est pas les chasseurs mais les écolos.

Mais les chasseurs sont les premiers écolos de France!  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 142


« Répondre #688 le: 14 Septembre 2020 - 09:10:53 »

 Rigole
Fais des pirouettes mais compare les surfaces interdites de vol par les chasseurs et celles par les écolos et on en reparle.....
Votre idéologie anti chasse est tout à fait respectable mais ne doit pas occulter la réalité.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marcouf
Invité
« Répondre #689 le: 14 Septembre 2020 - 09:40:47 »

Rigole
Fais des pirouettes mais compare les surfaces interdites de vol par les chasseurs et celles par les écolos et on en reparle.....
Votre idéologie anti chasse est tout à fait respectable mais ne doit pas occulter la réalité.

A part que les zones de protections sont là pour un patrimoine et que les
chasseurs n'ont que leur petit hobby à défendre.

Je voudrais dire aussi que j'ai de plus en plus de mal à lire ce forum!!!
Le pugilat et les attaques personnelles qui "agrémentent" les fils de discussion
me sont de plus en plus insupportables.Quand quelqu'un dérape,le mieux, il me semble c'est de l'ignorer.C'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire,mais certains se complaisent dans ce style d'échange et leurs répondre c'est leurs donner satisfaction!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 129



« Répondre #690 le: 14 Septembre 2020 - 09:47:07 »


C'est pour moi clairement le sentiment qui définit le "racisme".

Être racistes envers les raciste rendrait moins raciste ?


Ta définition du racisme est dangereuse.
Elle amoindrit ce qu'est le vrai racisme et banalise les vraies victimes du racisme qui n'ont rien en commun avec les chasseurs français.
Heureusement les gardiens de la langue ne sont pas aussi réducteurs.

C'est ça, tu as raison ! Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #691 le: 14 Septembre 2020 - 09:49:15 »

A part que les zones de protections sont là pour un patrimoine et que les chasseurs n'ont que leur petit hobby à défendre.

Et les parapentistes ?


Je voudrais dire aussi que j'ai de plus en plus de mal à lire ce forum!!!
Le pugilat et les attaques personnelles qui "agrémentent" les fils de discussion
me sont de plus en plus insupportables.Quand quelqu'un dérape,le mieux, il me semble c'est de l'ignorer.

Rappelle nous comment a commencé ce fil et quel était le ton du titre.

Ignorons marcouf.


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
akira
Invité
« Répondre #692 le: 14 Septembre 2020 - 10:10:38 »

La chasse à la glu, oui. Et c'est bien là dessus que tu as réagi :

Tu as du voir que tes amis chasseurs ont manifesté aujourd'hui pour défendre cette pratique merveilleuse et représentant si bien la ruralité qu'est la chasse à la glu :
https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/biodiversite/chasse-a-la-glu-des-chasseurs-en-colere-manifestent-dans-la-ville-du-premier-ministre_4103659.html

Ha ?

Peux tu me citer un message où j'approuve cette méthode ?

Décidément tu excelles pour faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas écrit.

Donc especially for you, il va encore falloir reprendre :

Il existe des activités de loisirs qui n'ont strictement rien d'illégal : pêche, chasse, pétanque, parapente, etc ...

Si une de ces activités te / vous plait : pratiquez la, c'est ton/votre droit.

Si elle ne vous plait pas : hé bien ne la pratiquez pas et restez en là, mais ne cherchez pas à empêcher les autres de le faire, c'est pas plus compliqué que ça.



Oui, tu as raison
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #693 le: 14 Septembre 2020 - 10:11:50 »

A part que les zones de protections sont là pour un patrimoine et que les chasseurs n'ont que leur petit hobby à défendre.

Et les parapentistes ?


Je voudrais dire aussi que j'ai de plus en plus de mal à lire ce forum!!!
Le pugilat et les attaques personnelles qui "agrémentent" les fils de discussion
me sont de plus en plus insupportables.Quand quelqu'un dérape,le mieux, il me semble c'est de l'ignorer.

Rappelle nous comment a commencé ce fil et quel était le ton du titre.

Ignorons marcouf.




oui tu as raison
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 298



« Répondre #694 le: 14 Septembre 2020 - 11:00:36 »


C'est pour moi clairement le sentiment qui définit le "racisme".

Être racistes envers les raciste rendrait moins raciste ?


Ta définition du racisme est dangereuse.
Elle amoindrit ce qu'est le vrai racisme et banalise les vraies victimes du racisme qui n'ont rien en commun avec les chasseurs français.
Heureusement les gardiens de la langue ne sont pas aussi réducteurs.

C'est ça, tu as raison ! Mr. Green
Petite leçon de racisme pour populiste de base :

On ne devient pas chasseur, on nait chasseur. Le profil bedonnant son gros nez rouge et son absence d'empathie permettent clairement d'affirmer qu'il ne peuvent être intégrés à ce que l'on définit par "être humain ". C'est une sous race.
A ce titre il me paraît normal de leur interdire l'accès aux mêmes forêts, bars ou autres mairies et lieux publics que les bons êtres humains que nous sommes et aussi interdire nos écoles à leurs enfants, des fois que cette vermine vienne donner une mauvaise influence à nos descendants. Ces derniers ainsi que leur mère trouveraient une meilleure place dans nos champs et nous devrions pouvoir disposer de leur maman pour agrémenter nos plaisirs personnels. En cas de révolte nous punirons les rebelles comme il se doit et pour les cas extrêmes nous pourrions tout simplement les abattre. En attendant que la campagne de stérilisation soit efficace, ne nous laissons pas influencer.


T'as vu c'est lourdingue les donneurs de leçons.
 Tire la langue

« Dernière édition: 14 Septembre 2020 - 11:08:41 par plumocum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 129



« Répondre #695 le: 14 Septembre 2020 - 11:15:34 »


C'est pour moi clairement le sentiment qui définit le "racisme".

Être racistes envers les raciste rendrait moins raciste ?


Ta définition du racisme est dangereuse.
Elle amoindrit ce qu'est le vrai racisme et banalise les vraies victimes du racisme qui n'ont rien en commun avec les chasseurs français.
Heureusement les gardiens de la langue ne sont pas aussi réducteurs.

C'est ça, tu as raison ! Mr. Green
Petite leçon de racisme pour populiste de base :

On ne devient pas chasseur, on nait chasseur. Le profil bedonnant son gros nez rouge et son absence d'empathie permettent clairement d'affirmer qu'il ne peuvent être intégrés à ce que l'on définit par "être humain ". C'est une sous race.
A ce titre il me paraît normal de leur interdire l'accès aux mêmes forêts, bars ou autres mairies et lieux publics que les bons êtres humains que nous sommes et aussi interdire nos écoles à leurs enfants, des fois que cette vermine vienne donner une mauvaise influence à nos descendants. Ces derniers ainsi que leur mère trouveraient une meilleure place dans nos champs et nous devrions pouvoir disposer de leur maman pour agrémenter nos plaisirs personnels. En cas de révolte nous punirons les rebelles comme il se doit et pour les cas extrêmes nous pourrions tout simplement les abattre. En attendant que la campagne de stérilisation soit efficace, ne nous laissons pas influencer.


T'as vu c'est lourdingue les donneurs de leçons.
 Tire la langue



C'est ça, tu as raison ! Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
thieum
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rise 3 xxs/ lc 14 / Bidule 38
pratique principale: vol rando
vols: n-1 vols
Messages: 27



« Répondre #696 le: 14 Septembre 2020 - 11:32:16 »

c'est pas les chasseurs mais les écolos.

Mais les chasseurs sont les premiers écolos de France!  mort de rire  mort de rire  mort de rire

En résumé : les chasseurs haïssent les écolos, les écolos haïssent les chasseurs, les chasseurs sont les premiers écolos de France ! Oui les chasseurs ont raison de se haïr, sur ce point, on a tous raison ! mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une." (Confucius)
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #697 le: 14 Septembre 2020 - 11:46:38 »

Pour finir, toi qui te place en défenseur de la liberté d’expression, accepte qu’on puisse exprimer ce qu’on pense sur ses activités.

Ha mais vous avez tout à fait le droit de dire que vous voulez créer des interdits, hein, mais ne vous étonnez pas qu'il y ait des réactions. même de la part de gens qui ne font pas partie de vos cibles.


Sinon à propos de mauvaise foi, si ça c'est pas un raccourci extraordinaire je ne sais pas comment ça s'appelle :

Sans compter qu'ils manipulent des armes qui tuent des gens qui n'ont strictement rien demandé.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 298



« Répondre #698 le: 14 Septembre 2020 - 12:35:33 »

Tu t'obstines sur le titre du fil. Et uniquement ça. Il y a de nombreux messages dans ce fil qui ne véhiculent aucune haine particulière.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
akira
Invité
« Répondre #699 le: 14 Septembre 2020 - 13:10:31 »

Tu t'obstines sur le titre du fil. Et uniquement ça.

Non, pas que, mais c'était déjà pas un bon début.

La meute n'a fait que suivre, on lui a balancé un os à ronger.



oui tu as raison.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 128   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 20 requêtes.
anything