+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Mai 2024 - 14:45:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dis moi combien tu touches et je te dis si tu m'intéresses  (Lu 54251 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
NIKITA
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: rebel race/avax xc²
pratique principale: rampant passion
vols: je dois etre a 3 ou 400 vols
Messages: 0


oula c physique le parapente


« Répondre #100 le: 23 Août 2010 - 22:56:40 »

je suis regleuse cnc sur deco 13 et en suisse j'etais fraiseur sur primacon (je suis bien une fille ne vous y trompez pas)
aujurd'hui je suis au chomage et je reconnais que je gagne  peut etre plus que certains qui  travaillent 35h en france ,en meme temps je suis dans les plus bas salaires du post  averse
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

JE CHERCHE DU MONDE POUR ALLER VOLER
surfair
Invité
« Répondre #101 le: 23 Août 2010 - 23:01:49 »

je suis regleuse cnc sur deco 13 et en suisse j'etais fraiseur sur primacon
Oui bien sûr. quoi
C'est des vrais métiers ça ? !

Chuis sûr qu'on tombe amoureux de toi rien que quand tu dis ce que tu fais dans la vie... !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #102 le: 23 Août 2010 - 23:18:06 »

je suis regleuse cnc sur deco 13 et en suisse...
...aujurd'hui je suis au chomage

Hum... il cherche peut-etre encore du monde ?
Notre société basée en suisse proche de la frontière française 15Kms recrute, on recherche du personnel pour les postes suivants, si ça peut intéresser quelqu'un?
Règleur sur CNC 5 axes simultanés commande fanuc machine bumotec.
...
Condition de travail top niveau dans une petite entreprise, personnel professionnel, horaire libre, salaire x13 + prime.
A noter que l'entreprise se trouve à 15 min de 3 décollages.
et
nos employés ne touche pas en dessous de 4000 euros net par mois.
[...]
le principal c'est de pouvoir partir voler quand on veut.
a+
cyril

ma comm, c'est 15% du salaire brut Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
NIKITA
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: rebel race/avax xc²
pratique principale: rampant passion
vols: je dois etre a 3 ou 400 vols
Messages: 0


oula c physique le parapente


« Répondre #103 le: 23 Août 2010 - 23:21:03 »

ben je suis pas fraiseuse, car c comme ca qu'on appelle les machines
par contre c vrai on dit de plus en plus regleuse
et apres tout vous  nous piquez tout "nos" metiers de filles (infirmieres, maitresse, gigolos), alors nous on se rabat sur ce qu'on peut

mais si vous avez une place de madame claude a me proposer je suis preneuse, j'aurais le plus gros salaire du coup  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

JE CHERCHE DU MONDE POUR ALLER VOLER
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #104 le: 24 Août 2010 - 10:42:28 »

je vais réagir vite fais, j'étais au chomdu je touchais 980euro, pas mal vous dirais mais on vis pas avec, la je taffe en interim(je peux pas louer un apart a mon nom!) bref avec les primes ,39h, déplacement, j'arrive a 2000euro net, mais j'ai 10% conges, et 10% fin de mission, cdonc en fait c'est pas si bien payé, au vus des emmerdes pour les apart, et le reste.

bon pour celui qui se plaint dans l'ecologie: je donnais l'exemple de mon pere au moment ou ca marchait, je parlait que des impots sur ses revenu! pas des charges qu'il fillait, parce que les babacool qui se plaignent et critique les patron, eux ils en file du blé  au taquet, tu pleurerais si tu savais. bref, au pâssage l'an passé le daron, pas d'impot mais 1100euro mois de revenu, ca laisse refléchir!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
NIKITA
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: rebel race/avax xc²
pratique principale: rampant passion
vols: je dois etre a 3 ou 400 vols
Messages: 0


oula c physique le parapente


« Répondre #105 le: 24 Août 2010 - 11:15:01 »

t'inquiete y a pas beaucoup de monde qui desirent se mettre a leur compte
c quand meme bizarre.... les gens savent que ca peut payer mais tu peux aussi crever de faim
c quitte ou double
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

JE CHERCHE DU MONDE POUR ALLER VOLER
quidman
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Dolpo
pratique principale: vol rando
Messages: 4


« Répondre #106 le: 24 Août 2010 - 15:24:54 »

ça coute un max de blé en trucs de prévention inutiles et ça rapporte que dalle. Et quand y a un carton les assurances c'est pas fait pour les chiens!
c'est du second degré mais pas tant que ça...
T'en parleras aux sinistrés de la Faute sur mer... Y'aurait eu une bonne étude environnement avant, ce serait soit resté inconstructible, soit avec certains aménagements en plus... Si ca ne fait pas gagner de l'argent, ca evite d'en perdre.. Ca aurait pu eviter des morts aussi... Ah! Et celui qui paye à la fin, c'est toi, d'une manière ou d'une autre. Dans ces cas-là, les assurances font appel à l'état, donc à tes impots.
Mais ca nécessite aussi de regarder un peu plus loin que le bout de son nez ! Tire la langue

Si tu veux être bien payé faut que tu rapportes un max de blé à ta boîte, pas que tu lui coute du pognon....

Vu combien nos interventions sont chiffrées, t'inquietes, ma boite se porte tres bien !  très heureux

Et Eddie,  salut ! ,j'me plains pas !!. Et je sais ce que c'est que d'etre patron, mon père à sa propore boite.. Des fois il touche pas de salaire pendant 6 mois... Et je sais quelle est la part qui'il donne à l'URSSAF..
Et je suis pas du tout dans l'esprit babacool !! Ces clichés me font bien rire !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #107 le: 24 Août 2010 - 16:15:49 »

Autant je suis convaincu de l'utilité (et de la rentabilité) de ton job, autant l'exemple de la Faute/mer me paraît très mal choisi. C'est pas un problème d'études qu'il y a eu là-bas je crois, mais plutôt de conflits d'intérêts et de lutte d'influence qui confinerait presque à la corruption de tout un système. Ca arrangeait tout le monde de construire. Et la condition pour construire, c'était justement de ne faire aucune étude environnementale.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
quidman
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Dolpo
pratique principale: vol rando
Messages: 4


« Répondre #108 le: 24 Août 2010 - 18:07:53 »

Autant je suis convaincu de l'utilité (et de la rentabilité) de ton job, autant l'exemple de la Faute/mer me paraît très mal choisi. C'est pas un problème d'études qu'il y a eu là-bas je crois, mais plutôt de conflits d'intérêts et de lutte d'influence qui confinerait presque à la corruption de tout un système. Ca arrangeait tout le monde de construire. Et la condition pour construire, c'était justement de ne faire aucune étude environnementale.
Donc c'est bien un problème d'étude qui n'a pas été faite !
Quant aux conflits d'intérêts et aux luttes d'influences, c'est le quotidien des BE environnement ! Le cul entre deux chaises en permanence... Satisfaire le client tout en essayant de faire au mieux pour l'environnement...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #109 le: 24 Août 2010 - 18:18:08 »

Donc c'est bien un problème d'étude qui n'a pas été faite !

Oui mais les raisons pour lesquelles elle n'a pas été faite vont plutôt dans le sens de piment que dans le tien, je crois. Si elles n'ont pas été faites, c'est parce qu'elles auraient fait perdre de l'argent aux principaux intéressés. C'était un peu ce qu'écrivait Piment.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 146


« Répondre #110 le: 24 Août 2010 - 18:34:08 »

Ben oui quoi, quand on peut vendre du marais ou de la palud comme on dit chez nous à 100€ le m² faudrait être complètement idiot pour demander l'avis d'un gars qui va te dire que c'est pas possible.
Après les gens sont majeurs et vaccinés en principe, faire construire en dessous du niveau de l'océan en comptant sur les digues, quelque part faut pas être très malin, non?
accès direct à la mer que disaient les promoteurs, c'est réversible...
Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
quidman
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Dolpo
pratique principale: vol rando
Messages: 4


« Répondre #111 le: 24 Août 2010 - 18:41:13 »

Ben oui quoi, quand on peut vendre du marais ou de la palud comme on dit chez nous à 100€ le m² faudrait être complètement idiot pour demander l'avis d'un gars qui va te dire que c'est pas possible.
Après les gens sont majeurs et vaccinés en principe, faire construire en dessous du niveau de l'océan en comptant sur les digues, quelque part faut pas être très malin, non?
accès direct à la mer que disaient les promoteurs, c'est réversible...
Clin d'oeil
Rigole
Je pense meme que les promoteurs disent "une maison les pieds dans l'eau, vous verrez, c'est super agréable !!" Suffit de les prendre au premier degré en fait...
   Je suis completement d'accord avec toi, moi ca me viendrait pas à l'idée d'habiter dans ces endroits!!! Mais faut croire que tout le monde ne réfléchit pas pareil !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 21 requêtes.