+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 22:15:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: après SpaceX  (Lu 51808 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
2bbc
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
Messages: 47



« Répondre #375 le: 28 Décembre 2022 - 23:23:28 »



Ce n'est pas le fait de ne pas être d'accord, c'est de trouver normal que l'on puisse interdire le droit de s'exprimer qui me pose problème !.
C'est bien différent !
https://www.letemps.ch/economie/twitter-suspend-comptes-journalistes-americains-couvrant-elon-musk-reseau#:~:text=Twitter%20a%20suspendu%20jeudi%20les,Times%20ou%20le%20Washington%20Post.  mort de rire

C'est exactement à ça que je voulais en venir...

- Twiter avant Musk :
On ferme les comptes de Trump & Cie.
L'espace médiatique mainstream trouve ça très bien, pour le bien, la démocratie, la liberté, blablabla...
Dont acte, très bien.
Espace de discussion privé, après tout, t'invites qui tu veux chez toi & quand tes invités t'emmerdent, tu les vires !.
ça colle, ça me va.

- Twitter avec Musk :
On réouvre des comptes, on en ferme d'autres...
les mêmes arguments, la liberté (d'expression), la démocratie, blablabla...
Espace privé, comme cité plus haut, t'invites chez toi qui tu veux...
... & là, le même espace médiatique qui joue les vierges effarouchées, la levée de boucliers "... quoi, la censure !? gnagnagna, quelle honte !, des journalistes !, blablabla..."

Ben, c'est pareil en fait !... faut pas pleurer !...
« Dernière édition: 28 Décembre 2022 - 23:41:39 par 2bbc » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
HEIYING
Invité
« Répondre #376 le: 29 Décembre 2022 - 00:08:43 »



En tout cas c'est pas ChatGpt qui va nous aider   mort de rire




Mais bien sûr que si, la preuve numéro 1:

écris un poeme à la gloire de charognard, le meilleur pilote de parapente du quebec libre:


Charognard, le plus grand des pilotes,
Avec son parapente, il s'envole haut dans les cieux.
Il parcourt les airs avec grâce et agilité,
Et nous offre un spectacle grandiose.

Il vole avec une aisance déconcertante,
Contrôlant la voile avec une main de maître.
Ses mouvements sont fluides et précis,
Et il s'élève toujours plus haut.

Charognard, le roi des cieux,
Il nous montre l'étendue de son talent.
Il nous fait rêver et nous émerveille,
Et nous laisse un souvenir impérissable.

Que la gloire de Charognard soit célébrée,
Car il est le meilleur pilote de parapente du Québec libre.
Il nous fait découvrir de nouveaux horizons,
Et nous emmène vers de nouvelles aventures.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
HEIYING
Invité
« Répondre #377 le: 29 Décembre 2022 - 00:10:25 »

et la preuve numéro 2:

input: MichM écris des aneries sur un forum de parapente et n'a pas volé depuis très longtemps. Il est possible qu'il ait une mauvaise influence

output:
Il est important de rappeler que la pratique du parapente est un sport dangereux qui nécessite une formation et une expérience adéquates pour être pratiqué en toute sécurité. Si MichM n'a pas volé depuis longtemps et s'il écrit des propos inappropriés sur un forum de parapente, il est possible qu'il ne soit pas en mesure de donner des conseils sûrs et pertinents aux autres membres du forum. Il est recommandé de faire preuve de prudence et de ne pas suivre les conseils de MichM sans vérifier leur fiabilité auprès de sources fiables et compétentes. Il est également important de respecter les règles et les consignes de sécurité en vigueur dans la pratique du parapente afin de minimiser les risques de blessure.

 mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tibo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno II
pratique principale: cross
vols: >1000h de vols
Messages: 0



« Répondre #378 le: 29 Décembre 2022 - 01:04:20 »

La voilà la limite de ChatGPT : respect des règles = vol en sécurité .
Dans la vraie vie ce n'est pas aussi simple.
 forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Fondamentalement, ça ne va jamais assez vite !
Charognard
Invité
« Répondre #379 le: 29 Décembre 2022 - 02:15:04 »



En tout cas c'est pas ChatGpt qui va nous aider   mort de rire




Mais bien sûr que si, la preuve numéro 1:

écris un poeme à la gloire de charognard, le meilleur pilote de parapente du quebec libre:


Charognard, le plus grand des pilotes,
Avec son parapente, il s'envole haut dans les cieux.
Il parcourt les airs avec grâce et agilité,
Et nous offre un spectacle grandiose.

Il vole avec une aisance déconcertante,
Contrôlant la voile avec une main de maître.
Ses mouvements sont fluides et précis,
Et il s'élève toujours plus haut.

Charognard, le roi des cieux,
Il nous montre l'étendue de son talent.
Il nous fait rêver et nous émerveille,
Et nous laisse un souvenir impérissable.

Que la gloire de Charognard soit célébrée,
Car il est le meilleur pilote de parapente du Québec libre.
Il nous fait découvrir de nouveaux horizons,
Et nous emmène vers de nouvelles aventures.



C’est sérieux ce truc ?  hein ?  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #380 le: 29 Décembre 2022 - 02:39:33 »

Le poème ne rime pas beaucoup !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #381 le: 29 Décembre 2022 - 02:41:48 »

On peut demander à l’AI de nous dessiner un parapente plus performant qu’une Enzo 3 ?  sautillant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #382 le: 29 Décembre 2022 - 06:56:42 »

Les génies qui critiquent les investissements de Musk  mort de rire

Vous êtes sérieux? Les mots me manquent.

Le mec est l'homme le plus fortuné de la planète (ou dans le trio de tête ça change tout le temps), au cas ou ça vous aurait échappé.

Continuez à alimenter votre assurance-vie, qui sait vous arriverez peut être à le rattraper.



Ca c'est sur la forme.
Sur le fond c'est encore pire, effectivement les complotistes n'en étaient pas. Amusant non?



Pas de quoi critiquer effectivement  : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/histoires-economiques/histoires-economiques-du-mercredi-28-decembre-2022-4168653

Quant au complotisme, super de revoir les gens qui mélangent Covid et 5G, vraiment.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 55


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #383 le: 29 Décembre 2022 - 09:48:21 »


Après la question que l'on peut se poser est, qu'est ce qui fait qu'une forme de tourisme est acceptable ou non ? Si on parlait de tourisme-sexuel, Ok je comprendrai et partagerai l'opinion qu'il est condamnable.

On peut aussi poser la même question quelle richesse est acceptable ou non, ou encore à partir de quel seuil doit-on payer des impôts ?

Ce qui me gêne dans ces discussions ou raisonnements récurrents c'est que la réponse est invariablement : l'autre au-dessus.

C'est toujours à celui qui gagne plus que nous qui doit commencer à payer beaucoup d'impôts.
C'est toujours celui qui est plus riche que nous et donc qui pollue plus qui devrait se limiter.

Comme disait Coluche, on est tous le con d'un autre.
Là on est tous le riche (ou le pauvre dans ce cas présent) d'un autre.

Il faudrait que nos donneurs de leçons professionnels acceptent l'idée que nous faisons parti des gens privilégiés et que nous polluons donc plus que les gens actuellement qui soufrent du réchauffement.
Comment un Éthiopien pourrait accepter nos excuses d'aller voler au Kenya ou en Colombie alors que lui soufre des 2 degrés de plus (trop) qui lui pourrissent la vie ?

Pourtant, nous acceptons de continuer notre mode de vie (j'en fais partie) et nous continuons de condamner l'autre au-dessus qui refuse de vivre comme nous aimerions qu'il vive.

Pour les paradeurs de vertus, c'est tellement facile de condamner l'autre et donc de lui demander de faire les efforts qu'on refuse de faire.
Et ne me racontez pas que parce que de temps en temps vous achetez un short en bouteille de plastique recyclées que vous faites  des efforts.

Oui, il y a des voyages d'ans l'espace qui consomment beaucoup de CO2et qui ne servent à rien.
Mais il y a aussi des voyages en parapente qui consomment beaucoup de CO2 et qui serbent encore moins à rien.

Donc on va fixer le curseur ou ?
Qui va décider où on met le curseur ?

Pour illustrer mon propos, le maire écolo d'un arrondissement de Paris a imposé à ses contribuables un sapin artificiel.
Deux semaines après, il va à New york et se fait prendre en photo devant un vrai sapin !

C'est exactement ce que nous faisons tous les jours : l'autre doit faire l'effort que je refuse de faire !



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 54



WWW
« Répondre #384 le: 29 Décembre 2022 - 09:59:21 »


Pour illustrer mon propos, le maire écolo d'un arrondissement de Paris a imposé à ses contribuables un sapin artificiel.
Deux semaines après, il va à New york et se fait prendre en photo devant un vrai sapin !


Hola,toi tu regardes Cnews,je vais te dénoncer aux zotorités  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #385 le: 29 Décembre 2022 - 10:12:51 »


Pour illustrer mon propos, le maire écolo d'un arrondissement de Paris a imposé à ses contribuables un sapin artificiel.
Deux semaines après, il va à New york et se fait prendre en photo devant un vrai sapin !


Hola,toi tu regardes Cnews,je vais te dénoncer aux zotorités  mort de rire
Impossible, regarde son image de profil ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 298



« Répondre #386 le: 29 Décembre 2022 - 11:45:34 »



Ce n'est pas le fait de ne pas être d'accord, c'est de trouver normal que l'on puisse interdire le droit de s'exprimer qui me pose problème !.
C'est bien différent !
https://www.letemps.ch/economie/twitter-suspend-comptes-journalistes-americains-couvrant-elon-musk-reseau#:~:text=Twitter%20a%20suspendu%20jeudi%20les,Times%20ou%20le%20Washington%20Post.  mort de rire

C'est exactement à ça que je voulais en venir...

- Twiter avant Musk :
On ferme les comptes de Trump & Cie.
L'espace médiatique mainstream trouve ça très bien, pour le bien, la démocratie, la liberté, blablabla...
Dont acte, très bien.
Espace de discussion privé, après tout, t'invites qui tu veux chez toi & quand tes invités t'emmerdent, tu les vires !.
ça colle, ça me va.

- Twitter avec Musk :
On réouvre des comptes, on en ferme d'autres...
les mêmes arguments, la liberté (d'expression), la démocratie, blablabla...
Espace privé, comme cité plus haut, t'invites chez toi qui tu veux...
... & là, le même espace médiatique qui joue les vierges effarouchées, la levée de boucliers "... quoi, la censure !? gnagnagna, quelle honte !, des journalistes !, blablabla..."

Ben, c'est pareil en fait !... faut pas pleurer !...
L'intention est louable.
Après, si c'est pour faire la promo d'un type qui applique les mêmes méthodes que les autres, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 55


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #387 le: 29 Décembre 2022 - 12:18:44 »

Quand tu payes, tu aimes décider non ?
Il va quand même pas appliquer les mesures des autres non ?

Et puis, c'est pas comme la SNCF, t'es pas obligé d'utiliser Twitter.
Si ça te convient pas, tu n'utilises pas !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 298



« Répondre #388 le: 29 Décembre 2022 - 12:24:19 »

 mort de rire je n'utilise pas.
Et donc ? Ta bien pensance m'interdirait de m'exprimer au motif que je ne paye pas ?
Tu reves rapido
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #389 le: 29 Décembre 2022 - 12:27:35 »

Attention plumo, les défenseurs d'elon musk de la liberté d'expression ne voudraient pas que tu dises ce que tu veux Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 55


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #390 le: 29 Décembre 2022 - 12:30:57 »

mort de rire je n'utilise pas.
Et donc ? Ta bien pensance m'interdirait de m'exprimer au motif que je ne paye pas ?
Tu reves rapido

Tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé.
C'est Elon qui a mis 44 milliards sur la table.
Je trouve normal que celui qui mette 44 milliards décide de comment est géré la boite non ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 298



« Répondre #391 le: 29 Décembre 2022 - 12:40:40 »

Effectivement on ne se comprend pas.
Il peut mettre tous les milliards de l'univers et bouffer Twitter en salade s'il veut, pour moi ça ne changera rien. Je vois juste intervenir des gens sur ce fil, qui lui est quand même dédié, sur un forum (de parapente) où en dehors des insultes répertoriées au catalogue officiel il n'y a quasiment aucune modération ou forme de censure, pour dénoncer une soit disant atteinte à la liberté d'expression, pour défendre ce pauvre Musk qui serait victime d'un affreux bashing bien pensant.
Alors je pique et je me marre.
J'aime bien titiller le club des mazos.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Lassalle
zéroteur (se)
****
En ligne En ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite 1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 72



« Répondre #392 le: 29 Décembre 2022 - 12:44:32 »

C'est Elon qui a mis 44 milliards sur la table.
Je trouve normal que celui qui mette 44 milliards décide de comment est géré la boite non ?

Il est tout à fait normal qu'E. Musk fasse ce qu'il veut avec Twitter puisqu'il l'a acheté et il peut évidemment fermer des comptes s'il le veut.
Ce qu'on lui reproche, ce n'est pas de fermer des comptes, mais c'est de faire exactement l'inverse de ce qu'il avait promis de faire !
Il avait annoncé qu’il allait donner à ce réseau social une totale liberté d’expression et toutes les opinions seraient autorisées (dans la limite de la légalité).
Du coup il a d'ailleurs licencié une bonne partie des salariés qui travaillaient justement à la modération des messages et il a rouvert plein de comptes fermés.

Mais que fait-il maintenant depuis ?
Il fait exactement l’inverse de ce qu’il avait promis :
- fermeture de comptes divers : ceux de certains journalistes, ceux qui suivent les déplacements de son jet privé, ceux qui le critiquent…
- et il a décidé récemment de fermer les comptes de ceux qui publient des messages contenant un lien vers d’autres réseaux sociaux (Facebook, Instagram…).

C’est cette incohérence totale entre ses engagements et ce qu’il décide réellement qui est critiquable, et critiquée par certains.  hein ?

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Géraud
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirDesign Soar
pratique principale: vol rando
vols: 200 vols
Messages: 0


-Corrélation n'est pas causalité-


WWW
« Répondre #393 le: 29 Décembre 2022 - 14:01:37 »

Ben voilà tout est dit, dans sa gestion de twitter comme de son fric, c'est pas un guignol c'est clair mais ça reste un connard. Riche oui, puissant peut être mais un connard de première classe.

Désolé Limo pour la "vulgarité" (ou elles est la vulgarité ? Mettre des milliers de personnes au chômage, des centaines de milliers de tonnes de co2 dans l'atmosphère pour le plaisir de quelques autres connards, implanter de l’électronique non aboutie dans ce cerveau d'animaux vivants et en tuer des miliers lors d'essais au passage, et j'en passe ou bien traiter le responsable de tout ça de ce qu'il est ? ) c'est juste la réalité.

Conseil lecture : https://www.babelio.com/livres/La-Blanche-Le-connard--Enjeux-et-perspectives/1440588

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pour passer le temps quand ça vole pas, des vidéos de parapente dans les Pyrénées : https://www.youtube.com/channel/UCf6CbyFnr0nfK-N7PgdbOfw?view_as=subscriber
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #394 le: 29 Décembre 2022 - 15:56:36 »

ou elles est la vulgarité ?

chez ceux qui traitent d'autres de connards alors qu'ils seraient incapables de réaliser 1% de ce qu'ont fait les prétendus connards ?


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Géraud
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirDesign Soar
pratique principale: vol rando
vols: 200 vols
Messages: 0


-Corrélation n'est pas causalité-


WWW
« Répondre #395 le: 29 Décembre 2022 - 16:18:52 »

Mais c'est là que c'est fou. Vous êtes incapables de comprendre (ou vous voulez pas ?) que même si par un quelconque miracle, hasard ou que sais-je j'avais son argent et ses opportunités je ne réaliserai effectivement pas 1% de ce qu'il a fait, mais par pur choix de ne pas nuire !

Je ne le traite pas de connard, c'est objectivement un connard. C'est à dire quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par manque d’intelligence, de savoir-vivre ou de scrupules

Je ne dénie pas son intelligence, au contraire même : ça en fait juste un connard doué dans son milieu.

Il a pas du beaucoup écouter les conseils de tonton Georges : "Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint, se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Réitérant mon conseil lecture du message précédent, je vous souhaite une bonne soirée.



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pour passer le temps quand ça vole pas, des vidéos de parapente dans les Pyrénées : https://www.youtube.com/channel/UCf6CbyFnr0nfK-N7PgdbOfw?view_as=subscriber
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #396 le: 29 Décembre 2022 - 17:50:40 »


Model S Plaid

1020 cv ( Shocked ), 0-100 kmh en 2,1 secondes ( Shocked )

https://www.tesla.com/fr_fr/models

Si quelqu'un a envie d'expliquer ce qu'il y a de guignolesque, connardesque ou nuisible à ce genre de réalisation, merci d'avance

p.s. 1 oui Man's je ne parle pas de Twitter dans ce message mais Musk c'est pas que Twitter

p.s. 2 svp pas de dissertation sur l'utilité ou inutilité du modèle du Model S ci-dessus, ou alors faire de même pour le parapente   Mr. Green

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
HEIYING
Invité
« Répondre #397 le: 29 Décembre 2022 - 18:06:03 »


Model S Plaid

1020 cv ( Shocked ), 0-100 kmh en 2,1 secondes ( Shocked )

https://www.tesla.com/fr_fr/models

Si quelqu'un a envie d'expliquer ce qu'il y a de guignolesque, connardesque ou nuisible à ce genre de réalisation, merci d'avance

p.s. 1 oui Man's je ne parle pas de Twitter dans ce message mais Musk c'est pas que Twitter

p.s. 2 svp pas de dissertation sur l'utilité ou inutilité du modèle du Model S ci-dessus, ou alors faire de même pour le parapente   Mr. Green



connardesque, certainement:

https://www.caminteresse.fr/sciences/les-conducteurs-de-voitures-haut-de-gamme-sont-des-connards-et-cest-la-science-qui-le-dit-136989/

Les conducteurs de voitures haut de gamme sont des "connards" et c'est la science qui le dit !

"En se basant sur le modèle dit « des cinq grands facteurs de la personnalité », le chercheur a fini par conclure que les hommes individualistes, qui sont les plus « querelleurs, bornés, désagréables et dénués d’empathie », sont naturellement attirés par les voitures ostensiblement puissantes et haut de gamme"

J'irai pas jusqu'à dire que c'est pareil pour les grosses motos, mais je le dis quand même.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #398 le: 29 Décembre 2022 - 18:08:01 »


Model S Plaid

1020 cv ( Shocked ), 0-100 kmh en 2,1 secondes ( Shocked )

https://www.tesla.com/fr_fr/models

Si quelqu'un a envie d'expliquer ce qu'il y a de guignolesque, connardesque ou nuisible à ce genre de réalisation, merci d'avance

p.s. 1 oui Man's je ne parle pas de Twitter dans ce message mais Musk c'est pas que Twitter

p.s. 2 svp pas de dissertation sur l'utilité ou inutilité du modèle du Model S ci-dessus, ou alors faire de même pour le parapente   Mr. Green



En même temps, c’est pas comme si c’était Musk qui dessinait les modèles, calculait les moteurs et pensais les suspensions.

Je me demande quel niveau de présence il donne à la création d’une nouvelle auto.

Il ne semble pas avoir les mains noires non plus.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #399 le: 29 Décembre 2022 - 18:08:36 »

MichM, on peut trouver que les Tesla sont des superbes voitures et qu'Elon Musk est un gros con, l'un n'empêche pas l'autre ; c'est d'ailleurs ce que pensent de plus en plus de possesseurs (et d'actionnaires) de Tesla.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 20 requêtes.