Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 26 Février 2007 - 23:27:01 » |
|
c'est pas bientôt fini de me faire dire des trucs auquels j'ai même pas pensé !!!
|
|
|
|
speedy
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 27 Février 2007 - 13:09:53 » |
|
ben oui quand tu montes dans le thermique ils font : « la coucaracha la coucaracha... » et quand tu te tapes une dégueulante y font « ya no puede caminar... » et si tu remontes encore ils font « porque les falta... porque les falta.. » et ainsi de suite « las des patitas des atras » Arretes!!!! Greg veut me le bricoler pour qu il chante des mp3 au lieu des bips!!! t'as rien inventé!
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #27 le: 27 Février 2007 - 13:16:04 » |
|
ben oui quand tu montes dans le thermique ils font : « la coucaracha la coucaracha... » et quand tu te tapes une dégueulante y font « ya no puede caminar... » et si tu remontes encore ils font « porque les falta... porque les falta.. » et ainsi de suite « las des patitas des atras » Arretes!!!! Greg veut me le bricoler pour qu il chante des mp3 au lieu des bips!!! t'as rien inventé! Ben suivant comment il fonctionne, ça peut se tenter. Par contre, c'est vite fait de griller le truc, et ça me motive moyen... Il a regardé déjà ce qu'il y a dedans et comment se présente le fw ?
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 27 Février 2007 - 13:17:51 » |
|
si c'est l'cas c'est un psychopate du démontage d'engin électronique
|
|
|
|
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
pratique principale: cross
|
|
« Répondre #29 le: 27 Février 2007 - 13:26:15 » |
|
Yop! moi aussi j'en serais mais pas pour les varios... c'est 20heures, c ça?
|
Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #30 le: 27 Février 2007 - 13:26:50 » |
|
a quelque chose près oui
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 27 Février 2007 - 16:57:34 » |
|
Encore un apéro ? Bientôt vous allez boire plus souvent que vous volez ! N'empêche que ni j'vole, ni j'apérote... J'vais p't'être déménagé sur Gre plus vite que prévu moi...
|
|
|
|
speedy
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 27 Février 2007 - 18:13:38 » |
|
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #33 le: 27 Février 2007 - 20:03:18 » |
|
Chez moi y'a pas les fleurs roses, vertes et jaunes pastel avec les odeurs d'encents (ah ben si des fois j'aime bien ) on n'y fume pas, par respect des nons fumeurs (bien que si vous êtes tous fumeurs je peux aussi supporter j'ai aussi un narguilé ) et vous y êtes tous les bienvenues. Un coup de fil, un train, une balade en voiture (voir en co-voiturage), un bus où a dos de Yacks (et j'vous garantie qu'il sera bien accueilli aussi) et hop on dans la joie et la bonne humeur simplement entres amis... j'ai pas les lunettes à thibaud (puisqu'il les a perdu à Lumbin, je suis pas B A B, je suis gentil (on me le reproche assez souvent) mais pas con et j'ai un caractère de mer... ça vous l'aurez tous remarquez mais je fais des efforts certaines fois... alors prenez la peine de venir
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #34 le: 27 Février 2007 - 20:37:39 » |
|
je suis gentil (on me le reproche assez souvent)
t'es gentil je préfère les cons comme Arnaud (aucun risque, il vient pas ici)
|
|
|
|
thibaud
Rampant
Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Y a pas que le parapente pour voler...
|
|
« Répondre #35 le: 27 Février 2007 - 22:31:05 » |
|
Arf, il va falloir que tu fasse tourner le narguilé alors blue... J'avais pô vu ça chez toi la dernière fois. Tu peux rajouter dans ta liste que tu es plein de surprises
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #36 le: 27 Février 2007 - 22:35:25 » |
|
il était à coté du canap, à coté de tout les petits bidules J'étais tenté de dire qu'on pouvait mettre à la tienne que tu est pas observateur (ou alors c'est le 2ème effet Jack's)
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 27 Février 2007 - 23:57:58 » |
|
il est a moitier manquant et à servi suffisement pour te dire que ce n'est qu'une déco
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 01 Mars 2007 - 00:35:55 » |
|
Merci d'être viendu !! pour Cleer et Marc (la tarte au flan et le coup de main pour la prépa et la radio ) Pis come il en reste y'a de forte chance qu'on remette ça le 14 par exemple ! z'auriez pu ranger vos bières vides avant d'partir ... (@) puce
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #39 le: 01 Mars 2007 - 09:56:14 » |
|
Merci d'être viendu !! pour Cleer et Marc (la tarte au flan et le coup de main pour la prépa et la radio ) Pis come il en reste y'a de forte chance qu'on remette ça le 14 par exemple ! z'auriez pu ranger vos bières vides avant d'partir ... (@) puce pourquoi le 14 ? Y'a Bod qui passe à Gre la semaine prochaine, et je pensais faire un chez ouam ...
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 01 Mars 2007 - 09:57:29 » |
|
ben aussi oui !!
|
|
|
|
cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #41 le: 01 Mars 2007 - 14:22:25 » |
|
Merci d'être viendu !! pour Cleer et Marc (la tarte au flan et le coup de main pour la prépa et la radio ) Pis come il en reste y'a de forte chance qu'on remette ça le 14 par exemple ! z'auriez pu ranger vos bières vides avant d'partir ... (@) puce De rien blue c'était encore une bonne soirée !! Pas mal ces parties de jungle, faudra boire plus de café la prochaine fois pour jouer un peu plus vite quand même !!
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
thibaud
Rampant
Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Y a pas que le parapente pour voler...
|
|
« Répondre #42 le: 01 Mars 2007 - 17:50:31 » |
|
Vouais encore trooop bien comme soirée chez Blue... Bon j'ai perdu pas mal de cheveux sur le coup, j'me suis cassé la tête, mais j'ai finalement triomphé du cube zarbi, j'me suis fait exploser au jungle, j'ai même pas fini jack, mon fnin me fait la gueule depuis que j'ai mon machin qui bippe (vous saviez que mon ascenseur montait à 1,4m/s ?)... Mais c'était quand même troop bien à blue et aussi à Cleer Et je dirais même plus à tous les deux.
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
Aile: Ozone Rush 2 M
vols: ~235 vols
En vrai plastique
|
|
« Répondre #43 le: 01 Mars 2007 - 18:05:49 » |
|
mon fnin me fait la gueule depuis que j'ai mon machin qui bippe (vous saviez que mon ascenseur montait à 1,4m/s ?)...
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #44 le: 03 Mars 2007 - 13:20:29 » |
|
Comme à mon habitude, j'ai pris des photos (incroyable)... C'est tout là. Voilà une photo très intéressante, prise au pif: Blue qui fait la vaisselle (enfin presque) Pour le reste (Blue chatouille claire, claire fait la coupe de thibaud, fertito fait le cube, ...) je vous laisse aller voir directement Et sinon, ici, ça donne ça :
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #45 le: 03 Mars 2007 - 13:27:03 » |
|
Marc pour tes photos ... Pour les commentaires c'est pas tout à fait ça mais j'en dirai pas plus je risque de le regretter aux prochains apéros ... Quand à la vaissellle, j'en est vraiment bavé cette fois ci
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #46 le: 03 Mars 2007 - 13:30:37 » |
|
Quand à la vaissellle, j'en est vraiment bavé cette fois ci Ah ben, vive le plastique poluant Sinon, faut mettre les cacahuète direct dans le plastique
|
|
|
|
arnaudco
Rampant
Aile: La Cage
vols: 200 vols
|
|
« Répondre #47 le: 03 Mars 2007 - 13:36:12 » |
|
Bon moi, je dis rien hein.... parceque....
... j'était pas là !!
|
|
|
|
|