Blue coua
Invité
|
|
« le: 24 Février 2007 - 17:32:02 » |
|
Bon alors .... Apéro vario Mercredi 28 au soir, chez moi,.... pour ceux qui connaisse j'ai pas changer et pour les autres : exprimez vous (je modiefierai ce poste au fur et à meuzure... eeeeeeeeeeet si le temps te rassure... avec deux fois rien on peut aller très loin, je seraii làaa demainnnnn... ) ouvert à tous bien sur... apportez vos ki glougloutte et ki gratouille le fond de la gorge !!! (et Speedy tu laisses les sextoy de poloch' non mais !! ) sont présent : Marc et Diane Thibaud et Fnim Cleer (j'en ai parlé à Chou mais j'ai pas d'news j'vais l'appeler j'ai dis) et Blue peut être
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #1 le: 24 Février 2007 - 17:38:14 » |
|
Ok, alors moi j'en suis ! Et si tu nous fouette pas trop, je peux venir à 2, mais mercredi soir, y'a toujours cours de japonais pour certaine Donc, 20h depuis le campu><, ça fait 20h30 chez oat. Good for you ?
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 24 Février 2007 - 17:40:39 » |
|
20h30 prévu pour une arrivée 1h plus tard comme d'hab ça marche no soucy open de 18h à 6h
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #3 le: 24 Février 2007 - 17:57:28 » |
|
Comme d'hab, suis pô là...
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 24 Février 2007 - 18:22:53 » |
|
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #5 le: 24 Février 2007 - 18:47:19 » |
|
Ben, c'est surtout que c'est à croire que vous faites exprès de faire des trucs en milieu de semaine quand je suis loin !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 24 Février 2007 - 18:51:26 » |
|
La raison est simple en fait, Marc et Thibaud ne seront pas présent le week end à partir de Vendredi donc c'est en semaine et en plus vendredi y'aurai tartireteflette officielle partie chez lylou normalement... Mais moi j'pense que t'as peur !! t'es trouillou !!! 11 bidules orange et jaune phospho qui bippent dans l'appart entre les mains de jeunes pilotes ... tu risque de faire des cauchemards... Tu devrais venir pour voir comment est le son des varios que tu verra te poudrer dans l'thermique
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
vols: bientôt 900 vols
|
|
« Répondre #7 le: 24 Février 2007 - 19:54:18 » |
|
11 bidules orange et jaune phospho qui bippent dans l'appart entre les mains de jeunes pilotes ...
n'oubliez pas de mesurer le temps ente le moment où vous commencez à vous relever et le moment où ça bippe ... ça répondra au vautour
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #8 le: 24 Février 2007 - 19:58:12 » |
|
11 bidules orange et jaune phospho qui bippent dans l'appart entre les mains de jeunes pilotes ...
n'oubliez pas de mesurer le temps ente le moment où vous commencez à vous relever et le moment où ça bippe ... ça répondra au vautour on prendra celui qui sera le plus "sympa" (comprendre avec le plus de g/l), on le jettera du 1er étage, et on chronomètrera. Dommage que Blue n'habite pas au 2ème
|
|
|
|
thibaud
Rampant
Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Y a pas que le parapente pour voler...
|
|
« Répondre #9 le: 24 Février 2007 - 20:17:25 » |
|
ouvert à tous bien sur... apportez vos ki glougloutte et ki gratouille le fond de la gorge !!! (et Speedy tu laisses les sextoy de poloch' non mais !! ) Tu t'es vendu là blue
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 24 Février 2007 - 20:36:46 » |
|
ouvert à tous bien sur... apportez vos ki glougloutte et ki gratouille le fond de la gorge !!! (et Speedy tu laisses les sextoy de poloch' non mais !! ) Tu t'es vendu là blue
|
|
|
|
cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #11 le: 25 Février 2007 - 11:12:39 » |
|
Moi j'en suis aussi ! Est ce qu'une bonne ame passerais par chez moi pour me récupérer au passage ?
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #12 le: 25 Février 2007 - 21:54:35 » |
|
Moi j'en suis aussi ! Est ce qu'une bonne ame passerais par chez moi pour me récupérer au passage ? Ben nous, on part à 20h du campus, donc on peut passer te chercher en suivant si tu veux, pas de problème
|
|
|
|
cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #13 le: 25 Février 2007 - 23:20:11 » |
|
Moi j'en suis aussi ! Est ce qu'une bonne ame passerais par chez moi pour me récupérer au passage ? Ben nous, on part à 20h du campus, donc on peut passer te chercher en suivant si tu veux, pas de problème Oui youpi !!!
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
arnaudco
Rampant
Aile: La Cage
vols: 200 vols
|
|
« Répondre #14 le: 26 Février 2007 - 15:38:05 » |
|
Aie !
Certes, je n'avais pas commandé de vario, mais ch'rais bien venu ! Mercredi, c'est ravioli... je suis déjà pris.
a+
|
|
|
|
speedy
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 26 Février 2007 - 18:46:14 » |
|
ben nous on sera pas la..... et les varios.......zont des droles de bip.......
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 26 Février 2007 - 18:54:52 » |
|
ben oui quand tu montes dans le thermique ils font : « la coucaracha la coucaracha... » et quand tu te tapes une dégueulante y font « ya no puede caminar... » et si tu remontes encore ils font « porque les falta... porque les falta.. » et ainsi de suite « las des patitas des atras »
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #17 le: 26 Février 2007 - 20:27:13 » |
|
Tiens c'est marrant pour des varios de marque italienne de chanter en Espagnol ! (encore des délocalisations du style Fiat qui sous-traite à Séat, ça ! )
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
|
|
« Répondre #18 le: 26 Février 2007 - 20:53:27 » |
|
ben les ritals et les espingouins ça toujours été une longue histoire d'amour à la je t'aime moi non plus.....
|
|
|
|
thibaud
Rampant
Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Y a pas que le parapente pour voler...
|
|
« Répondre #19 le: 26 Février 2007 - 21:06:59 » |
|
Bon ben l'appel du bip bip, aura marché... J'viens aussi, certainement vers 20h et par contre on pourra pas rester super longtemps (grosse journée prévue le lendemain). J'peux amener les bières que vous m'avez laissé l'ot fois et tout plein d'autres trucs (blue, t'as b'soin de quoi ?).
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 26 Février 2007 - 21:15:33 » |
|
Ben rien sauf si vous voulez boire autre chose que des bières ! j'ai absolument rien sans alcool par exemple Sinon y'aura juste besoin de vos fesses face au jeu de Jungle speed que j'me suis offert aujourd'hui !!
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #21 le: 26 Février 2007 - 21:27:15 » |
|
Ben rien sauf si vous voulez boire autre chose que des bières ! j'ai absolument rien sans alcool par exemple Sinon y'aura juste besoin de vos fesses face au jeu de Jungle speed que j'me suis offert aujourd'hui !! et le burger quizzzzz
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 26 Février 2007 - 22:17:19 » |
|
ben sera à coté au cas où !
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
|
|
« Répondre #23 le: 26 Février 2007 - 22:49:34 » |
|
y'aura juste besoin de vos fesses face au jeu de Jungle speed que j'me suis offert aujourd'hui !!
no blue ... le truc en bois n'est pas un godemiché en plus ça doit faire mal ou alors faut plus rien craindre
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|