thierry_c
enrouleur(se) de thermique
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
|
|
« Répondre #75 le: 05 Janvier 2007 - 17:03:15 » |
|
fertichou an'co=2 pas 3 j'avais ripé!!!!!( c est pcq vous arriviez juste apres le pack family!!!
c'est chou qui va etre heureux de lire ça il avait peur que certain soit au jus de certaine chose avant lui
|
|
|
|
sandrol
Rampant
Aile: Ellus2 (Sol)
pratique principale: vol / site
|
|
« Répondre #76 le: 05 Janvier 2007 - 18:15:12 » |
|
Yop tout le monde, Si vous voulez bien de moi et s'il reste de la place , je veux bien me joindre à vous après le petit qui est prévu dans l'aprem'. Par contre je confirme demain (j'espère que ça gene pas trop ). Si il y a quelqu'un qui vient de Lyon, on peut faire voiture commune . A+ Olivier
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #77 le: 05 Janvier 2007 - 18:20:45 » |
|
|
|
|
|
gregmuch
Rampant
|
|
« Répondre #78 le: 05 Janvier 2007 - 18:40:27 » |
|
pas de pbs !!! tu peux viendre!!! bon ben demain on va augmenter la quantité de biere!!!!
ps: c est speedy qui cause!!!
ceux qui veulent viendre mais qui se sont pas manifestés => vous pouvez venir mais armés de munitions coté bibine!!!! pcq demain je vais etre bookée et je verrais pas qui de nouveau va venir alors ce serait con de tomber à cours de carburant...
|
Qui ne profite pas de ses nuits, perd la moiti? de sa vie. Pouilleur de post proffesionnel
|
|
|
sandrol
Rampant
|
|
« Répondre #79 le: 05 Janvier 2007 - 18:43:36 » |
|
ah mais t'hiberne pas toua En général si, mais bon déja que j'ai hiberné cet été Moi j'aimerai bien rencontrer l'Sandrol Certain en parle, beaucoup le croise, mais très peu l'ont vu
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #80 le: 07 Janvier 2007 - 02:17:29 » |
|
Et mes photos sont là: http://marc-photos.kataplop.net/v/autres-divers/soiree-chateau-uriage-speedy-lcdv/Voilà voilà ! à speedy et gregmuch ! C'était Une petite selection: Blue Coua et ses SexToys jouets pour chien Speedy tente d'expliquer un truc à son chien je crois, mais quoi Bataille de pop-corn Moi j'va me coucher
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #81 le: 07 Janvier 2007 - 10:19:50 » |
|
Merci Marc pour tes photos ! Et voici les miennes ! : http://picasaweb.google.fr/emmanuel.chabani/20070106ApRoLCDVChezSpeedy à Speedy et gregmuch aussi !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Bernard
Rampant
Aile: Epsilon5, Hike, lol..ita.
pratique principale: vol rando
|
|
« Répondre #82 le: 07 Janvier 2007 - 10:44:02 » |
|
Merci à Speedy et gregmuch pour leur accueil Et puis attention au prochain qui lance une invit' parce qu'avec la popularité grandissante du on pourrai se retrouver une centaine... Bravos les reporters
|
Convivialité et partage..
|
|
|
thibaud
Rampant
Aile: brave petite mojo remisée au placard
Y a pas que le parapente pour voler...
|
|
« Répondre #83 le: 07 Janvier 2007 - 11:17:41 » |
|
Ouaich chapeau au zentils zorganisateurs, c'était top Pfiouuu, c'était le plus gros meeting du auquel j'ai pu assister, on devait être au moins 20, non ? Avec plein à boire, à manger ('fin sauf pour les popcorns au caramel ) Une top ambiance grâce aux déjanté es du forum (nan je donnerais pas les noms ) et en guests stars le duo comique de poloch' et de couillu le caribou pour polochon qd il sera inscrit pour la peine
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #84 le: 07 Janvier 2007 - 12:09:25 » |
|
|
|
|
|
lylou
Wonder woman / lylou thunder
Rampant
Aile: prymus turquoise/rose/bleue
|
|
« Répondre #85 le: 07 Janvier 2007 - 13:50:57 » |
|
merci à speddy et gregmuch !!! trop top la soiréeeeeeeee Mirci mirci micri et vive le en chair et en os !!! ps: piwaille a ete gentil et j'ai frappé personne !
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #86 le: 07 Janvier 2007 - 13:54:47 » |
|
Je m'insurge... J'ai quand même pris un coup dans l'épaule gauche ! que si elle s'en rappel pas c'est pi't'être parce que j'y est pas rendu
|
|
|
|
sandrol
Rampant
|
|
« Répondre #87 le: 07 Janvier 2007 - 14:46:41 » |
|
|
|
|
|
speedy
Invité
|
|
« Répondre #88 le: 07 Janvier 2007 - 17:57:01 » |
|
ben surtout merci a vous tous d'etre venus!!!! c'etait bien cool!!!! j espere que les "non fans de parapente" se sont pas trop ennuyés... bon vu le monde, ya des tetes que j ai pas encore bien liées aux noms mais ça va viendre!!!! et puis coté apero....ben le frigo a la meme gueule qu"au debut de la soiree.."raz la gueule de biere" + qlq pack a proximité.....alors ya encore de quoi faire!!!! encore merci a tous d'etre viendus!!! vous avez ete rapidos pour mettre les photos!!!! Marc!!!! Manu, je dis mais j ai pas encore reussi a les voir....mais quand meme!!! j'essayerais de mettre les miennes et les videos faites par Marc demain bises bises a tous!!!
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
vols: bientôt 900 vols
|
|
« Répondre #89 le: 07 Janvier 2007 - 18:43:46 » |
|
super soirée bien conviviale ... piske lylou me fait des fleurs je dirais que pour une fois elle s'est tenue (j'irais jusqu'à dire agrippée tellement elle tenais bien à son mac) de la top bonne ambiance ! qui a eu la fève finalement ? (oui cleer : j'avoue , je me suis lachement rabbattu sur la pizza aux sardines pour en pas l'avoir cette fève ... pourtant ça me faisait envie une dernier part de galette ... )
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #90 le: 07 Janvier 2007 - 18:47:12 » |
|
Moi je sais euh bon vu le monde, ya des tetes que j ai pas encore bien liées aux noms mais ça va viendre!!! la mienne s'était la rouge
|
|
|
|
Le bandit démasqué
Rampant
Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
|
|
« Répondre #91 le: 07 Janvier 2007 - 20:33:39 » |
|
Ben moi, j'regrette de pas être viendu (c'est bien comme ça qu'on parle ici, non ?), mais bon c'était un peu moin.
Et pis d'abord, j'vois vraiment pas pourquoi vous appelez ça un appéro ! (c'est les photos qui vous ont trahis, y'a marqué l'heure !!!)
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #92 le: 07 Janvier 2007 - 20:38:25 » |
|
Moi je sais euh bon vu le monde, ya des tetes que j ai pas encore bien liées aux noms mais ça va viendre!!! la mienne s'était la rouge ouai, le boeuf bourguignon, la fondue vignerone, tout ça tout ça Et pis d'abord, j'vois vraiment pas pourquoi vous appelez ça un appéro ! (c'est les photos qui vous ont trahis, y'a marqué l'heure !!!)
ah, mais ça a commencé assez tôt (18h45 je crois non ?) jusqu'à 0h00 il me semble... Tu viendres à la prochaine fois, il reste des munitions en plus (et si cleer vient, faut lui demander de faire une galette elle est )
|
|
|
|
STEPH
expert es canap
Rampant
Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
enroule ma poule!
|
|
« Répondre #93 le: 07 Janvier 2007 - 20:39:49 » |
|
|
gnak! gnak! gnak!
|
|
|
gregmuch
Rampant
|
|
« Répondre #94 le: 07 Janvier 2007 - 20:43:29 » |
|
PHOTOS!!!!
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
|
Qui ne profite pas de ses nuits, perd la moiti? de sa vie. Pouilleur de post proffesionnel
|
|
|
gregmuch
Rampant
|
|
« Répondre #95 le: 07 Janvier 2007 - 20:44:32 » |
|
La suite....
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
|
|
|
|
gregmuch
Rampant
|
|
« Répondre #96 le: 07 Janvier 2007 - 20:45:32 » |
|
Merdouillle!!!! depuis tt a l'heure je poste avec le pseudo de gregmuch....
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #97 le: 07 Janvier 2007 - 20:50:41 » |
|
Moi je sais euh bon vu le monde, ya des tetes que j ai pas encore bien liées aux noms mais ça va viendre!!! la mienne s'était la rouge ouai, le boeuf bourguignon, la fondue vignerone, tout ça tout ça Et pis d'abord, j'vois vraiment pas pourquoi vous appelez ça un appéro ! (c'est les photos qui vous ont trahis, y'a marqué l'heure !!!)
ah, mais ça a commencé assez tôt (18h45 je crois non ?) jusqu'à 0h00 il me semble... Tu viendres à la prochaine fois, il reste des munitions en plus (et si cleer vient, faut lui demander de faire une galette elle est ) Ouaip je confirme 18h45 pour nous enfin, euh..., c'est à dire qu'on avait attaqué un peu plus tôt au café de la marine et d'ailleur en passant pour Sandrol Et pour la galette, moi j'ferais bien un stage de patisserie Mais pour ma tête toute rouge c'est la faute à lylou qui m'a caressé le... bras ... en m'faisant les yeux de moux que j'osais pas regarder ! Bon un peu plus tard dans la soirée elle me frappait tout de même !!
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #98 le: 07 Janvier 2007 - 20:52:06 » |
|
Top les photos, surtout la tronche à Lylou et Piwaille en duel de grimace (speedy: tu devrais ptet penser à faire une gallery sur flickr ou picasa, c'est super pratique)
|
|
|
|
speedy
Invité
|
|
« Répondre #99 le: 07 Janvier 2007 - 20:54:41 » |
|
ben je viens justement de regarder picasa....c est pas compatible mac....
|
|
|
|
|