Merci quand même, c'est pas grave, j'ai récupéré le numéro de Speedy pour vous retrouver au château ... quand je passe le panneau St tointoin d'Urticage je bibop
Tsss il a rien compris!!!
bon ecoutes bien, imprime bien et ca va aller:
1/ quand tu viens de Gieres...(sortie rocade je sais plus combien direction uriage chamrousse)
tu entres dans uriage et tu traverses jusqu'au Grand rond point
la tu prends le rond point a gauche direction chamrousse les seglieres
2/tu montes (environ 3-5 minutes selon comment tu roules et du type de boulet que t'as devant toi) et dans la 1ere EPINGLE tu prends la ptite route qui monte sur la gauche (allee du chateau)
=> si tu te retrouves a l'hopital, tu a tourné trop tot - c 'est pas une epingle ça!!!-
=> tu tu passes le panneau St Martin d'Uriage, t'as raté l'épingle de 30 secondes!!!
3/ tu te gares sur le parking, ou tu veux mais bien et tu petes pas les bites en beton devant le chateau pcq j en ai marre de les betonner le dimanche!!!
4/ quand t'arrives devant la gde porte du chateau: tu bibop pour avoir le code
5/ tu rentres, tu montes la cote, tu passes la 2eme porte, tu traverses le couloir et la terrasse, tu entres dans le 2eme batiment, tout droit, tu prends l'escalier de droite, tu descends de 2 etages et là t'es enfin arrivé!!!
6/ porte de gauche -l'unique moche du chateau-
Voila!!!!
c'est pas compliqué d'arriver jusqu au chateau mais + compliqué d'arriver à l'appart!!!