remicome
Rampant
Aile: Team 5 Green
pratique principale: vol / site
Paix sur la terre
|
 |
« le: 21 Mai 2008 - 17:41:49 » |
|
|
un pas,deux pas et hop....
|
|
|
remicome
Rampant
Paix sur la terre
|
 |
« Répondre #1 le: 23 Mai 2008 - 15:10:39 » |
|
Bon et ben puisque personne ne me répond je boude  boude Et en plus je suis pas content parce que la météo en ce moment et ben elle est pourrie Bon je vais me coucher  ça ira peut être mieux aprés....
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: 23 Mai 2008 - 15:33:38 » |
|
bah non boude pas (bon c'est sur la Green est moins bien que la Blue  mais bon  ) ici (38) la météo est pas si mal que ça ... ça va ça vient
|
|
|
|
thierry_c
zéroteur (se)

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
|
 |
« Répondre #3 le: 23 Mai 2008 - 15:46:38 » |
|
ben ouais boude pas et puis si tu nous autorise a fooder tu vas voir que tu aura plein de reponse blague a part, team5 est encore tres jeune et peu connu c'est peut etre pour ça que tu n'a pas beaucoup de reponses 
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 23 Mai 2008 - 17:00:30 » |
|
t'as acheté la 1ère !!! t'as un bon secour ??? j'ai failli essayé la Blue perso pis ben le temps était bien moisi alors ça ne s'est pas fait
|
|
|
|
Bart
Rampant
Aile: Aircross Usport 23
pratique principale: compet
|
 |
« Répondre #5 le: 23 Mai 2008 - 17:21:05 » |
|
Et tu appel ca un test? Aller au boulot, on veut un compte-rendu, de la prose, des alexandrains et des vers!!
|
|
|
|
remicome
Rampant
Paix sur la terre
|
 |
« Répondre #6 le: 24 Mai 2008 - 17:26:58 » |
|
Ben oui vous pouvez flooder mais au fait c'est quoi ? Oui j'ai un secours mais la voile est trés "sécurit "dixit "grimpaillou" ( Philippe Lebre)qui l'a essayé plusieurs fois et qui m'en a dit que du bien,Blue Coua y dit n'importe quoi... Sinon à ce que j'ai pu ressentir à ses commandes c'est qu'elle monte vite au gonflage (plus que ma vieille Agena....) et qu'elle est assez réactive en virage,pour ma modeste expérience des DHV1, sans abaisser la commande sous la sellette pour tourner. Sinon selon "Grimpaillou" la vitesse de la voile en remontée au vent est bonne.... Mais j'en suis sûr qu'il yen a des qui sont timides et qui connaissent la Green mais qui n'osent pas en parler.... Je vais peut être créer un blog de soutien à Team 5 qui sait...
|
|
|
|
gdl
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 24 Mai 2008 - 17:46:14 » |
|
mon pote a la meme que toi !!! donc lui c'est la deuxieme !!! et depuis .....il flotte chez moi ..... il devrait la revendre je pense ....
|
|
|
|
remicome
Rampant
Paix sur la terre
|
 |
« Répondre #8 le: 24 Mai 2008 - 18:03:02 » |
|
:jump  : Youpi un collègue Ca y 'est j'suis plus seul au monde.
|
|
|
|
jujuenvy23
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 24 Mai 2008 - 18:29:27 » |
|
Ben oui vous pouvez flooder mais au fait c'est quoi ? Oui j'ai un secours mais la voile est trés "sécurit "dixit "grimpaillou" ( Philippe Lebre)qui l'a essayé plusieurs fois et qui m'en a dit que du bien,Blue Coua y dit n'importe quoi... Sinon à ce que j'ai pu ressentir à ses commandes c'est qu'elle monte vite au gonflage (plus que ma vieille Agena....) et qu'elle est assez réactive en virage,pour ma modeste expérience des DHV1, sans abaisser la commande sous la sellette pour tourner. Sinon selon "Grimpaillou" la vitesse de la voile en remontée au vent est bonne.... Mais j'en suis sûr qu'il yen a des qui sont timides et qui connaissent la Green mais qui n'osent pas en parler.... Je vais peut être créer un blog de soutien à Team 5 qui sait... tu es un pote a olive ou à l 'envol ???pour vouloir monter un blog de soutien ??
|
|
|
|
remicome
Rampant
Paix sur la terre
|
 |
« Répondre #10 le: 24 Mai 2008 - 19:33:09 » |
|
Ben non même pas ,je suis un indépendant et même pas sponsorisé par team 5 pour leur faire de la pub,et toc
|
|
|
|
clo
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: 24 Mai 2008 - 19:37:44 » |
|
Nous on l'a prise à l'école et les élèves qui l'utilise en sont super content donc çà confirme nos essaies !
|
|
|
|
David Blues
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: 28 Mai 2008 - 21:51:51 » |
|
Ben écoute je l'ai test est enfaîte c'est pas si mal pour une voile école plus réactive qu'une mojo et avec un peu moins de débattement sinon ben sa pardonne quoi decro revole toute seule ^^ helico tourne seule ^^ et sat facile  Mais voila bonne achat je pense a + tchuss
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: 29 Mai 2008 - 06:30:30 » |
|
Blue Coua y dit n'importe quoi...
personne n'en doute
|
|
|
|
remicome
Rampant
Paix sur la terre
|
 |
« Répondre #14 le: 29 Mai 2008 - 09:29:02 » |
|
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #15 le: 29 Mai 2008 - 12:14:36 » |
|
mais bien malin qui pourra effectivement dire publiquement que : Blue Coua y dit n'importe quoi...
sans avoir lu la totalité des messages postés par cet imposteur depuis son inscriptions sur le forum ce qui au passage relève du fait de dire ... n'importe quoi ... a son tour
|
|
|
|
David Blues
Invité
|
 |
« Répondre #16 le: 29 Mai 2008 - 12:31:28 » |
|
|
|
|
|
remicome
Rampant
Paix sur la terre
|
 |
« Répondre #17 le: 02 Juin 2008 - 21:34:51 » |
|
 A grand coups de n'importe quoi le parapente va au tas Y avait aussi poil au rat comme rime et mange du chocolat mais parapente ou le chocolat faut choisir
|
|
|
|
gdl
Invité
|
 |
« Répondre #18 le: 02 Juin 2008 - 21:41:56 » |
|
d'apres un moniteur , la green c'est une bonne petite voile , il ma dit aussi qu'il fallait faire attention en 360 il semblerait qu'elle engage fort , "mon avis est que toutes les voiles engages fort mais bon " un pilote normalement formé doit se faire pai  lisir avec se genre de ptite voile ,espere ne t'avoir fait peur en te disant cela , c'est pas le but et je ne suis pas pilote test non plus voili voila
|
|
|
|
remicome
Rampant
Paix sur la terre
|
 |
« Répondre #19 le: 02 Juin 2008 - 21:53:43 » |
|
Non non même pas peur  ,juste que j'engage pas encore trop trop,histoire d'y aller progressivement cool man cooooooolllll.......c'est ma philosophie
|
|
|
|
gdl
Invité
|
 |
« Répondre #20 le: 02 Juin 2008 - 22:11:42 » |
|
ta fait le bon choix man si t bien dessous ya po de soucis !!
|
|
|
|
Tchucky
Rampant
Aile: Green- TEAM 5
|
 |
« Répondre #21 le: 16 Juin 2008 - 19:05:12 » |
|
Aha, moi aussi je me suis payé une Green !!
Et bien cette voile est vraiment super, a l'egal de la mojo 2 selon plusieurs de mes amis dont, cyril Planton, seul pilote Accro de chez Team5 et 4em mondial d'accro (d'ailleurs, j'ai pas payé ma green bien chère ^^).
Elle est vraiment super, passe la Sat avec un bon tour de frein a ce qu'il parait Et on peut vraiment se faire plaisir...tant en cross qu'en accro ! Même si ce n'est pas (du tout) une voile faite pour ca
PS: la Green en taille S est certifié CEN B
|
|
|
|
David Blues
Invité
|
 |
« Répondre #22 le: 17 Juin 2008 - 07:16:52 » |
|
Salut tchucky mais sa y est tu la ?
|
|
|
|
amida1
Rampant
Aile: TEAM5 GREEN 150 VOLS
|
 |
« Répondre #23 le: 01 Août 2008 - 21:07:15 » |
|
salut a tous
je vole avec une team 5 green M (mon ptv est de 90kg) depuis mars 2007 . etant toujours débutant ( 70 vols dont 60 avec la green) j'avoue que je ne suis pas toujours a l'aise sous cette voile, je me sens souvent tres secoué en soaring et je derive facilement par vent fort.par contre je suis souvent au dessus de tout le monde, peut etre qu'etre en bas de fourchette n'est pas l'ideal pour cette aile. au (pré)gonflage lorsque le vent dépasse les 20 kmh elle a du mal a rester déployée elle se leve par le bord de fuite. attention ce sont des paroles de débutant ( mon inexperience doit y etre pour beaucoup) mais n'est ce pas une voile ecole ?
|
|
|
|
C@thy
Rampant
Aile: Green rouge de Team 5
|
 |
« Répondre #24 le: 03 Août 2008 - 10:48:40 » |
|
Coucou remicome, Moi aussi j'ai acheté la Green ROUGE de Team5 en sortie d'école à "Envol de Provence" (qui est le revendeur principal en France dans le Var). J'ai choisis cette voile car j'en avais essayé 3 à l'école : l'Alpha3, la Dingo et la Green ! Pour essayer d'autres voiles sur le site de Signes en tant que débutante, j'ai eu du mal. Et je trouvais que la Green était la plus réactive des trois. Donc pour tout dire .... j'ai choisi ma première voile un peu au pif ... et surtout la remise était bonne ! J'étais quand même inquiète pour la revente d'une marque "non connu". Maintenant mon position est claire : j'adore cette voile, j'ai 70 vols, elle ne m'a jamais fait un coup tordu. Elle est précise, elle me semble avoir une bonne finesse, elle amortie très bien le tangage, un peu moins bien le roulis. Pour les oreilles, elles sont facile à faire. Par contre, je la trouve paresseuse au gonflage par vent faible, les oreilles ont du mal à se déployer ! Ensuite j'ai fait un SIV avec cette voile et elle s'est relevée très tolérante avec un comportement sain malgré mes erreurs de débutante concernant la maitrise de la tempo ! Depuis j'ai fait d'énorme progrès et je la bichonne cette voile http://www.dailymotion.com/Cathy-du-Plan-d-Aups/video/x5j83j_2008sivcathyroquebrune_sportAu fait t'es pas le premier ! T'es au moins le quatrième a avoir cette voile ! J'ai vu une Sandrine qui a cette voile sur le forum et mon mari a la même en BLEU !
|
|
|
|
|