+ Le chant du vario +

Forum de parapente

13 Mai 2024 - 18:18:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sellette confort polyvalente??  (Lu 26226 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
flyingchalten
Invité
« le: 26 Octobre 2007 - 21:50:06 »

je remet ici un post qui fait peut etre un peu doublon Embarassé  avec celui sur la kortel mais c' est vraiment pour élargir aux autres sellettes. Sourire

Je débute mais je pense pouvoir pratiquer beaucoup l' année prochaine et je  cherche une sellette que je vais garder longtemps (donc le prix n' est pas le critère prioritaire.)

critères:
 *Mousse bag
 *confort: important
 *poids: on s' en bas les reins très heureux  (enfin pour le coup eux il s' en battent peut etre pas hein ?  mort de rire )
 *secours: sous cutal
 *Réglages: bonnes possibilités

Pratique: ben du coup je prévoit un peu de tout vol sur site pour commencer mais plus tard je taterai bien de la voltige mais aussi du cross parapente

donc je préfère une sellette qui soit bien en assis je privilégierai une sellette qui permette d' envoyer vélu Twisted  dent 

Je pense à la sup'air evo XC??
la kortel karma??
la gin gingo2??
la woody valley velvet2??

Est ce que je dois chercher plus vers une sellette voltige?? hein ?

ya des bien ailes freestyle ils font pas pareil pour les sellettes?? hein ?  clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #1 le: 26 Octobre 2007 - 22:24:33 »

Pour élargir le choix mais je ne peux pas t'en dire grand chose vu que je ne l'ai essayé que sous portique, la GT2 d'Airwave, ils font aussi des sellettes acro, dès fois que tu te diriges vers ce type de sellette.