+ Le chant du vario +

Forum de parapente

09 Mai 2024 - 03:50:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: besoin de precision pour le changement d aile  (Lu 4054 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
flyingspirit05
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ZION 19 rasta + springo 140
pratique principale: cross
vols: plus assez vols
Messages: 0



« le: 03 Avril 2009 - 18:47:50 »

Je me permet de reprendre un message que javais posté mais qui ai sans doute passé inaperçu avec le flood qui c'est propagé sur le poste. mais c un message qui est important pour moi; avoir des précision dessus

"quand je vois que je pratique le vol libre depuis 4 ans entre planeur et parapente je suis encore bien content de voler sous ma DHV1/2 même si je cumule pas mal de vol, ai pu connaitre pas mal de situations a travers mes 2 activités. (Peut être que cela vient aussi de l endroit ou je vols les Hautes alpes qui sont surement plus teigneuses que beaucoup d endroits ?)
je me fait aussi peut etre une fixette sur les voile dhv2 comme etant reserver aux grand "crosseur" ...


     ==>    je suis partagé par deux sentiments celui que cela ne sert a rien d avoir une voile perf pour pouvoir crosser et se faire plaisir ( jen au eu plusieur fois la demonstration  dent ) et d un autre coté je me laisse titiller par l envie d aller sous des voiles plus perf style addict2, cobra, aspen3 ..