Salut à tous.
Voilà je vais faire simple et bref.
Je suis très grand (2m) et je me mets au parapente depuis 1an environ et totalise à peu près 50h de vols.
J'ai eu toutes les peines du monde à trouver une sellette à ma taille au début - il s'agit d'une skyline Pure XL - et bien qu'elle soit pas mal, l'assise est un tout petit peu trop large, et je flotte en largeur alors que je suis ricrac au niveau des cuissardes et des sangles d'épaules
Je suis très intéressé par le concept de sac selette (j'en ai marre de devoir trancher entre mon sac complet énorme (dont 50% du volume est pris par la sellette) et ceux de mes gosses dans le coffre de la bagniole (petite) quand on part en WE.
Je vois qu'il y a un grosse effervescence autour de l'Altirando Airbag qui est un concept très séduisant je trouve.
Le problème c'est que je me demande :
1 - Si ça va être à ma taille (alors j'entends déjà les remarques judicieuses : "mais tu n'as qu'à l'essayer !" ben ça va pas être facile parce que en taille XL elle n'est chez aucun revendeur, et c'est sur uniquement sur commande apparemment)
2 - Si j'arriverai à caser ma Windtech Zephyr L + parachute de secour windsos 35 avec éventuel conteneur ventral Sup'Air + vario + casque intégral (j'ai bien peur que non pour ce dernier)
3 - Si l'aile pliée et bien compactée dans ce genre de sac ne s'abime pas à la longue (même bien pliée)
4 - Si le sac qui contient le tout est étanche sur l'extérieur parce que je fais beaucoup de bornes à moto et des fois il pleut en RP (si si

Si l'un d'entre-vous est grand (>1m95) et possède cette sellette je suis intéressé par un retour.
Si l'un d'entre-vous est grand (>1m95) et possède un sac sellette d'une autre marque et souhaite me faire un retour je suis également preneur.
Merci d'avance d'avance à tous et bon vols (pour ceux qui volent par ce temps de m....)