+ Le chant du vario +

Forum de parapente

10 Mai 2024 - 17:22:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mercredi 18 avril  (Lu 20979 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
sajou
Invité
« Répondre #50 le: 19 Avril 2007 - 09:00:46 »

hello tout le monde,
aujourd'hui à cham, conditions démentes, décollage à 11h et déja d'excellents thermiques, direction le parmelan où j'arrive bien tôt, transition sur les dents de lanfon vers 13h(encore un peu tôt!!), tournette, dent de cons, où le voile s'épaissit franchement et le vent/brise(?) m'empêche de faire un bon plein pour transiter sur l'ébaudiaz, j'abandonne mon projet initial de continuer sur la chaine de la lauzière pour un triangle fai qui me fera encore baver(!). retour sur cham, dur dur avec toute cette ombre, mais les aravis sont toujours aussi belles et sauvages(aucune voile ce jour, quelle ambiance!) et me font presque oublier la voiture à cham. je rentre par megève, invité par une belle rue de cum, un nouveau plein sur le prarion et un dernier 3000 pour flirter avec les refuges et glaciers encore bien blancs.voila voila.
sinon, Laurent, aujourdhui, c'était de "l'atomisation" super saine, le bonheur du parapente, des bons thermiques mais pas turbulents et très francs! à la prochaine... à cham!
jean

 pouce  beau vol

Ben mouais, après m'être attardé un peu sur Cham'  Yeux qui roulent  , j'ai fait un tas, vite fait bien fait !
 hein ?  Comme si une force invisible m'invitait à rentrer pas trop tard à la maison...  très heureux
puis petite après midi grimpe au Gaillands  Cool
Une prochaine !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #51 le: 19 Avril 2007 - 10:27:47 »

Ce fil de discussion a été déplacé vers Sites de vols.

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=3066.0
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.294 secondes avec 21 requêtes.