+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 23:19:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vous connaissez l'atak 2010 de dudek ?  (Lu 16409 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #25 le: 13 Mars 2011 - 19:41:53 »

Entre les pilotes qui volent une mini avec un cocon et ceux qui volent des guns avec un petit harnais à cuissardes on voit bien que les frontières entre les pratiques s'amenuisent. On voit de tout sur ce forum ! pouce 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #26 le: 13 Mars 2011 - 20:01:51 »

 Bon bref Jules and Co je ne vais pas me prendre la tête avec vous puisque apparemment vous savez mieux les choses que les autres.....j'admire!!!!.Comme dis un certain chanteur, l'avantage d’être convaincu (en un seul mot s'il vous plait) d'avoir raison c'est que l'on à pas a se "casser" le cul à se remettre en question....Enfin pour en revenir à cette machine puisque c'est le sujet, elle va pas mal à mon gout et je pense que c'est l'essentiel puisque c'est moi qui vol avec!!!!! à moins que ces Mr Jules et compagnie ne veulent aussi donner leurs avis (forcement inverses) sur ce qui est un choix personnel?......mdr.

  Après si Jules et autres sont partant je leur propose de se faire un vol ensemble histoire de.Rien ne vaut un vol en réel plutôt que du blabla virtuel.Suis dispo.Envoyer moi un MP pour la prise de rendez-vous.

Sinon comme le dis parapente samoens sympa le cocon sous la Zako.....Content de la petite vidéo et que la machine t'ai plu Mister Flaille.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
Jules
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: aile de k
pratique principale: autre (?)
Messages: 0



« Répondre #27 le: 13 Mars 2011 - 20:27:21 »


[/quote]
bon j'arrête le pourrissage de post, on pourrait penser que je suis dubitatif qd aux prestations de cette voile...
[/quote]

tout doux les conclusion hâtive, Binjamin !
j'ai jamais dis que ce n'était pas une belle machine ni un beau produit  trinquer
juste pour quelqu'un qui d'habitude s'arrêtes aux tennis de Crolles tu sembles bien sûr de toi en annonçant tes chiffres ... c'est tout  Clin d'oeil
après si on peu plus chambrer  Yeux qui roulent
t'es pas revendeur officiel que je sache ?
et oui c'est sûr que question vitesse tu as su nous faire profiter des prestations de la belle sur le Vercors en juillet dernier  Tire la langue , mais bon moi j'ai un p'tit coeur tu sais, alors les gun j'préfères voir les autres dessous  bisous


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

si tu veux courir : cours un kilometre
si tu veux changer ta vie : cours un marathon
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #28 le: 13 Mars 2011 - 21:14:59 »

  Julien si tu as bien lu je ne dis pas que tu dénigre l'aile ça je m'en fou, je dis juste que sur cette aile tu peux accélérer a donf et de manière saine. Après que tu veuilles taquiner sur ce type de machine avec lesquelles tu ne voles pas, tout comme "j'm7aile", cela me fais un peu rire...... Après tu me connais je suis pas du genre sectaire et même si je vole pour Dudek les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent et moi le premier je considère que toutes les marques actuelles font de bon produits. Après le problème c'est que beaucoup de personnes considèrent qu'amener une "critique" c'est uniquement dire du négatif de telle ou telle chose ou personne alors que normalement cela se doit d’être constructif, mais pour cela faut il en avoir les moyens que donne la connaissance du sujet, et là malheureusement c'est déjà plus rare......Enfin dire des conneries entre nous pour le fun à l'atterro c'est marrant, après ramener sa "fraise" en faisant de la prose hors sujet en permanence cela peut être vite casse bonbons pour les autres lecteurs qui viennent "pêcher" de l'info!
   Alors que tu sois fier d'avoir voler 2h30min pour faire 25 bornes à Lans alors que je me suis posé saoulé tant mieux, que tu te considères du coup comme un "dieu céleste" c'est bien..... Mais à un moment à toutes ces personnes qui veulent toujours parler histoire de se mettre en avant sur des sujets souvent anodins et qui partent en hors sujet complet je dis dommage et désolé.

    Alors aussi j’arrête car à force de devoir répondre à ces conneries je sors du sujet également.
     Vu que je préfère le réel au virtuel on se voit en l'air pour ceux qui veulent.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
j'm 7 aile
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: orange et belle
pratique principale: autre (?)
vols: débutant depuis de trop nombreux vols
Messages: 2


pov p'tit poussin


WWW
« Répondre #29 le: 13 Mars 2011 - 22:05:17 »

mais c'est quand tu veux mon p'tit Cyril .... la prochaine fois je monte avec toi au déco ... dans ta belle automobile noire ... et je t'attends au st eynard !!!

Mais il n y plus que toi qui ne m'a pas reconnu ....
Tu ne me reconnais pas ? achète un coq, met un béret et soutient la France
c'est moi François, François le Français ....

Non demande plutôt à steph ....

A bientôt chez Air bulle ( un p'tit peu de pub au passage )

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

y'en a qui ont essayé, mais c'est vous qui voyez
cawotte
Invité
« Répondre #30 le: 13 Mars 2011 - 22:33:42 »

euh ...
euh ...

c'est le post pour taper sur skyavenger ici ?

vim manque a trop de monde donc faut une nouvelle victime?

moi je suis la pour défendre les faibles et les lents rassure toi sky Clin d'oeil
sinon l'attak j'ai deja donné mon avis en ayant volé avec Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #31 le: 14 Mars 2011 - 08:24:33 »

Juste bizarres les derniers posts. Pas facile en ne connaissant aucun d'entre vous de savoir ou on se situe dans le discours...
Deux options, soit vous êtes des bons potes et vous vous chambrez, et là à défaut d'être dans le sujet et de parler de la voile vous jouez à qui à la plus grosse et autres private joke. Soit vous vous jetez des trucs à la gueule sur la place publique, toujours en jouant à qui a la plus grosse et là c'est bien naze...
Cette remarque est là uniquement pour dire qu'a la lecture comme ça d'infos sur ce fil, on ne sait absolument pas dans laquelle des deux situations précédentes on se trouve et je préférerais autant que ça soit la première, parce qu'autrement, pfiou, c'est bas de plafond...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #32 le: 14 Mars 2011 - 08:58:17 »

Dans mon cas, c'était du flood gentils pour «piquer» notre ami (et je pense que c'est pareil pour les autres), j'ai clairement pas une plus grosse que Skyavenger (je suis en aspen2, c'est dire!) bisous

Je ferais bien un peu de tangage en Attak moi  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

j'm 7 aile
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: orange et belle
pratique principale: autre (?)
vols: débutant depuis de trop nombreux vols
Messages: 2


pov p'tit poussin


WWW
« Répondre #33 le: 14 Mars 2011 - 10:15:19 »

Mais non on l'aime bien le gars ( sans connotation sexuelle : il pourrait le croire ) ... mais étant donné qu'il aime bien se faire chambrer ...

Et qu'il a toujours la meilleur voile du MONDE !!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

y'en a qui ont essayé, mais c'est vous qui voyez
SP2
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Venus II
pratique principale: cross
vols: depuis91 vols
Messages: 0



« Répondre #34 le: 14 Mars 2011 - 12:28:05 »


Et qu'il a toujours la meilleur voile du MONDE !!!!
M'attend , on a tous les meilleures voiles du monde ...........non !   mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jules
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: aile de k
pratique principale: autre (?)
Messages: 0



« Répondre #35 le: 14 Mars 2011 - 14:44:53 »

Lololo c'est justement parce que tu ne connais pas le garçon que ça prête à confusion
il est indéniable qu'il me tord dans le thermique et en terme de qualité de pilotage
c'est du pur flood poil à gratter qui marche à tous les coups avec le bonhomme. méa culpa
ça sert pas à grand chose je te l'accorde, en terme de qualité de réponse de sky
comme Marc je vole dans un p'tit créneau d'homologation et du coup c'est pas fait pour moi ce genre de voile ...
mais ça ne m'empêche pas d'avoir des doutes quand à ses chiffres annoncés (ou alors j'ai globalement trés trés bien progressé comparativement à lui  mort de rire )
 bisous  sky
« Dernière édition: 14 Mars 2011 - 14:52:01 par Jules » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

si tu veux courir : cours un kilometre
si tu veux changer ta vie : cours un marathon
Azanael_223
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nemo, obsession
pratique principale: apprends à voler
vols: arrive sur les 200 vols
Messages: 0




« Répondre #36 le: 02 Octobre 2011 - 22:25:11 »

Bon et bien j'en voulais une là. Et tof me dis qu'ils ont stopper la production... J'y pensais plus moi que les ailes nob homologuée ne volerai plus en compétition...

En printemps ils sortent 3 nouvelles ailes, donc pour les patients il n'y a plus qu'à attendre.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

ce soir on mange Hongrois!!!
Hongrois qu'on mange, mais on mange pas...
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 20 requêtes.
anything