+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 22:56:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vous connaissez l'atak 2010 de dudek ?  (Lu 16408 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tequila
Invité
« le: 17 Février 2011 - 21:02:49 »

tout est dans le titre
je cherche un truc entre les C et les nouvelles D qui sont trop sport pour moi alors que les C sont trop cool maintenant
dans les allongements de sport il y a plus rien en 6.5 sauf la nouvelle mantra 4 mais elle risque d’être très chère pour moi
merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jllr
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: magus xc
pratique principale: apprends à voler
vols: peu vols
Messages: 0


« Répondre #1 le: 17 Février 2011 - 21:26:14 »

slt
regarde chez mac para, fly in peace!!
l ancienne magus xc, ou avec un peu plus allongé magus xc2
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obruni
Invité
« Répondre #2 le: 17 Février 2011 - 21:36:00 »

Désolé je ne connais pas l'Atak (y avait pas un gus du cdv qui volait là dessous?), mais niveau allongement à mon avis faut pas trop te focaliser sur 0,2 de différence d'allongement!
àmha c'est mieux d'être sous une voile un peu plus allongée mais homologuée que non homologuée et moins allongée si tu cherches la sécurité...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cawotte
Invité
« Répondre #3 le: 17 Février 2011 - 21:47:43 »

skyavenger en a une depuis 1an,bon plané,grosse vitesse,très bon rendement en thermique(a moins que ce soit le pilote)

par contre elle n'es pas homologué je crois,sauf si dudek c'est un peu motivé récemment ...

http://www.parapentiste.info/forum/ailes-de-performance/atak-23-t12234.0.html

perso je n'ai pas apprecié la pre-serie que j'avais essayé,n'étant pas fan des trime bin j'allai bien trop vite pour le petit thermique de début de saison.bon en cheminement j'etais mieux que la mercury 2008 a coté,mais ce n'était pas un local et on avais peu être pas les mêmes objectif.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
j'm 7 aile
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: orange et belle
pratique principale: autre (?)
vols: débutant depuis de trop nombreux vols
Messages: 2


pov p'tit poussin


WWW
« Répondre #4 le: 18 Février 2011 - 07:47:59 »

skyavenger en a une depuis 1an,bon plané,grosse vitesse,très bon rendement en thermique(a moins que ce soit le pilote)


La voile doit être bien mais c'est skyavenger qui n'est pas terrible !!!!  tomate  tomate

l'ensemble vole bien, a une jolie gueule et un prix superattractif ... l'homologation ... ça permet de mieux voler ? et d'être bien sous la voile ? 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

y'en a qui ont essayé, mais c'est vous qui voyez
tequila
Invité
« Répondre #5 le: 18 Février 2011 - 09:55:06 »

ça permet aussi d’être mieux assuré par son assurance en cas de gros pépin
je vais voir ca
merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #6 le: 18 Février 2011 - 10:19:10 »

ça permet aussi d’être mieux assuré par son assurance en cas de gros pépin

Je ne fais pas bien confiance aux assurances, mais cette assertion est-elle justifiée par des cas avérés ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #7 le: 18 Février 2011 - 11:14:43 »

les assurance que j'ai et les autre que j'ai étudié n'assurent (et c'est bien écrit) que si le matériel est homologué et révisé
hors lorsqu'il y a une homologation européenne reconnue c'est elle qui prévôt et pour la révision tous les labo disent pour 100 heures (ou 1 ou 2 ans  je sais plus)
je suis père de famille et profession libérale donc les assurances je rigole pas avec
en plus j'ai pas envie de me farci un siv sur toutes les voiles qui m’intéressent pour voir ce que ça donne et je sais a peu prés le max sur lequel je peux voler
une entrée de D serait cool pour la vitesse max
l'oméga me paraissait pas mal mais finalement elle avance pas si vite et ne semble pas faire l’unanimité donc difficile a revendre
après la factor 2 avancera peut être a 60km/h quand on voit que la mentor 2 avance a 55km/h et a la même finesse que la factor 1
c'est juste qu'ils sont long a sortir tout ça et on les auras trop tard ces voiles a ce train la
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #8 le: 18 Février 2011 - 11:46:25 »

Ben si la M4 est trop chère pour toi, tu devrais jeter un coup d'oeil aux M3 d'occase, non? Il y a un paquet de bonnes affaires qui tournent en ce moment, c'est l'allongement que tu vises, les perfs sont sympas et je crois qu'elle est assez cool, voire très cool.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #9 le: 19 Février 2011 - 08:33:48 »

Elle est pas homologue , dommage
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #10 le: 13 Mars 2011 - 10:35:41 »

Salut à tous........

J'arrive à la bourre je suis pas souvent ici......Alors ben oui l'Atak est pour moi une superbe machine, c'est la première fois que je me retrouve avec une machine "zéro défaut". Après je ne vais pas "baratiner" en te disant mon aile c'est la meilleure nanani nanana, mais pour avoir volé avec les soit disant guns "imbattables" ben cette aile a surpris lol.....Alors pour ce qui est de l'homologation y'en a pas mais elle est vraiment super saine grace à un profil hybride "reflex", avant hier encore je me suis "calé" à 60 km.h dans les falaises de St Hil et dans les premières conditions printanières....Y'en avais encore sous le pied.Pour ce qui est de l'allongement elle est dans les 7 meme si la version du site web est donnée à 6.5 (mesure refaite par rapport à mon ancienne Sol Tracer donnée à 6.6 réel....)
 Bon bref le mieux c'est de l'essayer car le blabla c'est bien mais le test c'est mieux lol.
Pour les amoureux des belles réalisations allez faires un tours également du coté des sellettes (Fishbed2, Pogo etc etc ).Si vous avez besoin d'info contactez Mr Tof Gonin sur Dudek France ou laissez moi un petit message......
 Pour j'm7aille je ne sais pas si on se connait mais je suis ravi de voir que je ne te laisse pas indifférent mdr.......

    Skyavenger qui aime plus que tout sa petite "Atakounette"
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
tequila
Invité
« Répondre #11 le: 13 Mars 2011 - 11:04:20 »

dommage que les homologations ne suivent pas, j'ai du me rabattre sur un autre modèle

 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichelM
Invité
« Répondre #12 le: 13 Mars 2011 - 11:24:48 »

les assurance que j'ai et les autre que j'ai étudié n'assurent (et c'est bien écrit) que si le matériel est homologué et révisé
hors lorsqu'il y a une homologation européenne reconnue c'est elle qui prévôt et pour la révision tous les labo disent pour 100 heures (ou 1 ou 2 ans  je sais plus)

 Question
Précise stp.
Tu ne parles certainement pas de la "RCA" (exemple celle via la FFVL : http://federation.ffvl.fr/sites/ffvl.fr/files/2011_notice_info_legale_assurance.pdf )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #13 le: 13 Mars 2011 - 13:25:19 »

non je parle mes :
assurance prêt immobilier (perso et pro)
assurance incapacité totale ou temporaire de travail (profession libérale mais existe aussi pour les salariés)
assurance garantie des accident de la vie

en gros je parle des assurances autre que la RCA qui ne paiera que les dégâts occasionné a autrui mais ne nous couvrent pas personnellement

a noter que l'indemnité perso ffvl ne paiera que votre cercueil et a la limite le déménagement pour que votre famille aillent vivre dans un plus petit appartement

quand on parle de payer une maison ou les 20 prochaines année d’études a nos enfants les assureurs commencent a être plus tatillons
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #14 le: 13 Mars 2011 - 14:26:33 »

 Ben c'est cool si tu as trouvé ton bonheur !!!!!!
Pour info on a les protos d'Atak3 qui vont pointer le bout de leur "nez" au courant de la saisons.Un circule en Pologne pour un compétiteur et dés qu'il sera possible des tailles plus petites seront normalement fabriquées......Pour ce qui est de L'Atak actuelle elle est dispo en 4 et 3 lignes.
Pour ce qui est des sellettes voici quelques liens photos.
La mienne arrive bientot je pourrais faire suivre des infos pour ceux que cela interesse:

http://www.dudek.eu/uprzeze/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
tequila
Invité
« Répondre #15 le: 13 Mars 2011 - 14:32:43 »

ils ont pas de cocoon réversibles comme la prochaine woodyvalley
histoire de concurrencer les prix exorbitant des grosses écuries ?
mon bonheur je sais pas, je vous dirais ca dans un mois et demi le temps qu'elle arrive
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #16 le: 13 Mars 2011 - 14:58:08 »

 Non le Pogo le cocon est "dézipable" avec un cokpit intégré et profilé, lest sous la planche et un poids de 6.9 kgs en taille "M" avec tous les accéssoires en place...pas mal pour ceux qui aiment les cocons non???????
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
Jules
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: aile de k
pratique principale: autre (?)
Messages: 0



« Répondre #17 le: 13 Mars 2011 - 15:06:03 »

et oublies pas de préciser que les 60km/h c'était en remontant face au vent ... mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

si tu veux courir : cours un kilometre
si tu veux changer ta vie : cours un marathon
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #18 le: 13 Mars 2011 - 15:14:51 »

et oublies pas de préciser que les 60km/h c'était en remontant face au vent ... mort de rire

  Pas vu de vent...ni "derrière" d'ailleurs???? tu étais ou?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #19 le: 13 Mars 2011 - 15:20:11 »

skyavenger en a une depuis 1an,bon plané,grosse vitesse,très bon rendement en thermique(a moins que ce soit le pilote)


La voile doit être bien mais c'est skyavenger qui n'est pas terrible !!!!  tomate  tomate

Je confirme (pour skyavenger).  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Jules
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: aile de k
pratique principale: autre (?)
Messages: 0



« Répondre #20 le: 13 Mars 2011 - 16:01:18 »

et oublies pas de préciser que les 60km/h c'était en remontant face au vent ... mort de rire

  Pas vu de vent...ni "derrière" d'ailleurs???? tu étais ou?
Yeux qui roulent

bah ... alors ?
je prenais évidement des photos ... quand tu doublais les planeurs, voyons !
c'est cool en plus j'en ai sous tous les angles  mort de rire
mais bon j'pense que ça risque d'être comme ta trace à 60 accélérée : j'vais avoir du mal à la mettre en lien  canap
 
pour le vent (le météo pas moi) celles et ceux qui ont volé vendredi sauront se faire une opinion légitime de ton analyse  Clin d'oeil

bon j'arrête le pourrissage de post, on pourrait penser que je suis dubitatif qd aux prestations de cette voile...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

si tu veux courir : cours un kilometre
si tu veux changer ta vie : cours un marathon
Jules
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: aile de k
pratique principale: autre (?)
Messages: 0



« Répondre #21 le: 13 Mars 2011 - 16:02:30 »

skyavenger en a une depuis 1an,bon plané,grosse vitesse,très bon rendement en thermique(a moins que ce soit le pilote)


La voile doit être bien mais c'est skyavenger qui n'est pas terrible !!!!  tomate  tomate

Je confirme (pour skyavenger).  canap
moi aussi  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

si tu veux courir : cours un kilometre
si tu veux changer ta vie : cours un marathon
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #22 le: 13 Mars 2011 - 19:04:06 »

c'est rien Jules un jour tu sauras te servir d'un accélérateur....enfin peut être......

 Marc tu es un vilain lol arrêtes sinon je post ta trace GPS de ton vol en Zako lol.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
j'm 7 aile
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: orange et belle
pratique principale: autre (?)
vols: débutant depuis de trop nombreux vols
Messages: 2


pov p'tit poussin


WWW
« Répondre #23 le: 13 Mars 2011 - 19:11:41 »

c'était 6 km/h .... les zéros étaient après le virgule !!!

il faut l'excuser ... il ne sait pas encore lire les chiffres à virgules !!!   taupes
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

y'en a qui ont essayé, mais c'est vous qui voyez
flaille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
pratique principale: cross
vols: 700 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #24 le: 13 Mars 2011 - 19:28:24 »

Je te sens isolé Skyavenger  Rigole
allez, j'en remets une couche, mais dans le bon sens!
http://vimeo.com/20986146

Merci encore pour l'essai. J'ai recontacté Christophe tout à l'heure trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Parapente Samoens
Invité
« Répondre #25 le: 13 Mars 2011 - 19:41:53 »

Entre les pilotes qui volent une mini avec un cocon et ceux qui volent des guns avec un petit harnais à cuissardes on voit bien que les frontières entre les pratiques s'amenuisent. On voit de tout sur ce forum ! pouce 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #26 le: 13 Mars 2011 - 20:01:51 »

 Bon bref Jules and Co je ne vais pas me prendre la tête avec vous puisque apparemment vous savez mieux les choses que les autres.....j'admire!!!!.Comme dis un certain chanteur, l'avantage d’être convaincu (en un seul mot s'il vous plait) d'avoir raison c'est que l'on à pas a se "casser" le cul à se remettre en question....Enfin pour en revenir à cette machine puisque c'est le sujet, elle va pas mal à mon gout et je pense que c'est l'essentiel puisque c'est moi qui vol avec!!!!! à moins que ces Mr Jules et compagnie ne veulent aussi donner leurs avis (forcement inverses) sur ce qui est un choix personnel?......mdr.

  Après si Jules et autres sont partant je leur propose de se faire un vol ensemble histoire de.Rien ne vaut un vol en réel plutôt que du blabla virtuel.Suis dispo.Envoyer moi un MP pour la prise de rendez-vous.

Sinon comme le dis parapente samoens sympa le cocon sous la Zako.....Content de la petite vidéo et que la machine t'ai plu Mister Flaille.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
Jules
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: aile de k
pratique principale: autre (?)
Messages: 0



« Répondre #27 le: 13 Mars 2011 - 20:27:21 »


[/quote]
bon j'arrête le pourrissage de post, on pourrait penser que je suis dubitatif qd aux prestations de cette voile...
[/quote]

tout doux les conclusion hâtive, Binjamin !
j'ai jamais dis que ce n'était pas une belle machine ni un beau produit  trinquer
juste pour quelqu'un qui d'habitude s'arrêtes aux tennis de Crolles tu sembles bien sûr de toi en annonçant tes chiffres ... c'est tout  Clin d'oeil
après si on peu plus chambrer  Yeux qui roulent
t'es pas revendeur officiel que je sache ?
et oui c'est sûr que question vitesse tu as su nous faire profiter des prestations de la belle sur le Vercors en juillet dernier  Tire la langue , mais bon moi j'ai un p'tit coeur tu sais, alors les gun j'préfères voir les autres dessous  bisous


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

si tu veux courir : cours un kilometre
si tu veux changer ta vie : cours un marathon
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #28 le: 13 Mars 2011 - 21:14:59 »

  Julien si tu as bien lu je ne dis pas que tu dénigre l'aile ça je m'en fou, je dis juste que sur cette aile tu peux accélérer a donf et de manière saine. Après que tu veuilles taquiner sur ce type de machine avec lesquelles tu ne voles pas, tout comme "j'm7aile", cela me fais un peu rire...... Après tu me connais je suis pas du genre sectaire et même si je vole pour Dudek les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent et moi le premier je considère que toutes les marques actuelles font de bon produits. Après le problème c'est que beaucoup de personnes considèrent qu'amener une "critique" c'est uniquement dire du négatif de telle ou telle chose ou personne alors que normalement cela se doit d’être constructif, mais pour cela faut il en avoir les moyens que donne la connaissance du sujet, et là malheureusement c'est déjà plus rare......Enfin dire des conneries entre nous pour le fun à l'atterro c'est marrant, après ramener sa "fraise" en faisant de la prose hors sujet en permanence cela peut être vite casse bonbons pour les autres lecteurs qui viennent "pêcher" de l'info!
   Alors que tu sois fier d'avoir voler 2h30min pour faire 25 bornes à Lans alors que je me suis posé saoulé tant mieux, que tu te considères du coup comme un "dieu céleste" c'est bien..... Mais à un moment à toutes ces personnes qui veulent toujours parler histoire de se mettre en avant sur des sujets souvent anodins et qui partent en hors sujet complet je dis dommage et désolé.

    Alors aussi j’arrête car à force de devoir répondre à ces conneries je sors du sujet également.
     Vu que je préfère le réel au virtuel on se voit en l'air pour ceux qui veulent.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
j'm 7 aile
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: orange et belle
pratique principale: autre (?)
vols: débutant depuis de trop nombreux vols
Messages: 2


pov p'tit poussin


WWW
« Répondre #29 le: 13 Mars 2011 - 22:05:17 »

mais c'est quand tu veux mon p'tit Cyril .... la prochaine fois je monte avec toi au déco ... dans ta belle automobile noire ... et je t'attends au st eynard !!!

Mais il n y plus que toi qui ne m'a pas reconnu ....
Tu ne me reconnais pas ? achète un coq, met un béret et soutient la France
c'est moi François, François le Français ....

Non demande plutôt à steph ....

A bientôt chez Air bulle ( un p'tit peu de pub au passage )

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

y'en a qui ont essayé, mais c'est vous qui voyez
cawotte
Invité
« Répondre #30 le: 13 Mars 2011 - 22:33:42 »

euh ...
euh ...

c'est le post pour taper sur skyavenger ici ?

vim manque a trop de monde donc faut une nouvelle victime?

moi je suis la pour défendre les faibles et les lents rassure toi sky Clin d'oeil
sinon l'attak j'ai deja donné mon avis en ayant volé avec Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #31 le: 14 Mars 2011 - 08:24:33 »

Juste bizarres les derniers posts. Pas facile en ne connaissant aucun d'entre vous de savoir ou on se situe dans le discours...
Deux options, soit vous êtes des bons potes et vous vous chambrez, et là à défaut d'être dans le sujet et de parler de la voile vous jouez à qui à la plus grosse et autres private joke. Soit vous vous jetez des trucs à la gueule sur la place publique, toujours en jouant à qui a la plus grosse et là c'est bien naze...
Cette remarque est là uniquement pour dire qu'a la lecture comme ça d'infos sur ce fil, on ne sait absolument pas dans laquelle des deux situations précédentes on se trouve et je préférerais autant que ça soit la première, parce qu'autrement, pfiou, c'est bas de plafond...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #32 le: 14 Mars 2011 - 08:58:17 »

Dans mon cas, c'était du flood gentils pour «piquer» notre ami (et je pense que c'est pareil pour les autres), j'ai clairement pas une plus grosse que Skyavenger (je suis en aspen2, c'est dire!) bisous

Je ferais bien un peu de tangage en Attak moi  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

j'm 7 aile
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: orange et belle
pratique principale: autre (?)
vols: débutant depuis de trop nombreux vols
Messages: 2


pov p'tit poussin


WWW
« Répondre #33 le: 14 Mars 2011 - 10:15:19 »

Mais non on l'aime bien le gars ( sans connotation sexuelle : il pourrait le croire ) ... mais étant donné qu'il aime bien se faire chambrer ...

Et qu'il a toujours la meilleur voile du MONDE !!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

y'en a qui ont essayé, mais c'est vous qui voyez
SP2
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Venus II
pratique principale: cross
vols: depuis91 vols
Messages: 0



« Répondre #34 le: 14 Mars 2011 - 12:28:05 »


Et qu'il a toujours la meilleur voile du MONDE !!!!
M'attend , on a tous les meilleures voiles du monde ...........non !   mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jules
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: aile de k
pratique principale: autre (?)
Messages: 0



« Répondre #35 le: 14 Mars 2011 - 14:44:53 »

Lololo c'est justement parce que tu ne connais pas le garçon que ça prête à confusion
il est indéniable qu'il me tord dans le thermique et en terme de qualité de pilotage
c'est du pur flood poil à gratter qui marche à tous les coups avec le bonhomme. méa culpa
ça sert pas à grand chose je te l'accorde, en terme de qualité de réponse de sky
comme Marc je vole dans un p'tit créneau d'homologation et du coup c'est pas fait pour moi ce genre de voile ...
mais ça ne m'empêche pas d'avoir des doutes quand à ses chiffres annoncés (ou alors j'ai globalement trés trés bien progressé comparativement à lui  mort de rire )
 bisous  sky
« Dernière édition: 14 Mars 2011 - 14:52:01 par Jules » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

si tu veux courir : cours un kilometre
si tu veux changer ta vie : cours un marathon
Azanael_223
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nemo, obsession
pratique principale: apprends à voler
vols: arrive sur les 200 vols
Messages: 0




« Répondre #36 le: 02 Octobre 2011 - 22:25:11 »

Bon et bien j'en voulais une là. Et tof me dis qu'ils ont stopper la production... J'y pensais plus moi que les ailes nob homologuée ne volerai plus en compétition...

En printemps ils sortent 3 nouvelles ailes, donc pour les patients il n'y a plus qu'à attendre.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

ce soir on mange Hongrois!!!
Hongrois qu'on mange, mais on mange pas...
Pages: 1 2 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.