+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 21:55:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Flow X-Alps  (Lu 15770 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 98


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #50 le: 17 Novembre 2022 - 09:42:33 »

Et puis, c'est pas comme s'il n'y avait pour le moment que Air Design qui a sorti sa 2 lignes EN-C.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
oligeo
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Alpina 4 (et Delta 4 histoire de changer)
pratique principale: cross
vols: 1500+ vols
Messages: 11



WWW
« Répondre #51 le: 17 Novembre 2022 - 12:58:24 »

Et puis, c'est pas comme s'il n'y avait pour le moment que Air Design qui a sorti sa 2 lignes EN-C.

Le début de saison 2023 s'annonce palpitant Sourire (Aura, Bonanza 3, Flow X-Alps, Artik R, .....)

Oli
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Aéroloisir. Ozone,Woody Valley, SupAir, Flymaster reseller. BiBip, Windsriders down & Digifly Importer for Belgium
airsinge
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 133


« Répondre #52 le: 17 Novembre 2022 - 15:17:01 »

Une liste étant lancée, ça serait trop injuste de ne pas mentionner la SOL LT2 (pour rendre à César ce qui appartenait à César avant l'heure avec la LT1).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
THIERRY54
Rampant
*
En ligne En ligne

Aile: flow fusion
pratique principale: cross
vols: 26 ans de vols.... vols
Messages: 1


« Répondre #53 le: 17 Novembre 2022 - 19:06:23 »

Finalement pour une aile qui était déjà censé être terminée il y a un bon bout de temps et qui attendait juste le changement de la norme pour être mis en marché, c’est moi où Flow s’enligne pour être le bon dernier à la ligne d’arrivée pour une 2 lignes En C ?

Qu’est-ce qu’ils foutent chez Flow ?

volant sous fusion actuellement je n'en pouvais plus , j'ai ecrit a Felipe et sa reponse est : prochaine saison pour la 2 lignes .... la prise de t?te mais ca commence quand la prochaine saison pour nous ? janvier ? mars ? juin ? .........

bon qui n'en veut de ma fusion ? faudrait que je me bouge pour la vendre mais j'ai moyen envie : elle vole super bien et c'est plus le pilote (moi) qui limite les perf!

ps le post flow 2 lignes a commencé en 2020 ......
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #54 le: 17 Novembre 2022 - 23:42:09 »

Finalement pour une aile qui était déjà censé être terminée il y a un bon bout de temps et qui attendait juste le changement de la norme pour être mis en marché, c’est moi où Flow s’enligne pour être le bon dernier à la ligne d’arrivée pour une 2 lignes En C ?

Qu’est-ce qu’ils foutent chez Flow ?

volant sous fusion actuellement je n'en pouvais plus , j'ai ecrit a Felipe et sa reponse est : prochaine saison pour la 2 lignes .... la prise de t?te mais ca commence quand la prochaine saison pour nous ? janvier ? mars ? juin ? .........

bon qui n'en veut de ma fusion ? faudrait que je me bouge pour la vendre mais j'ai moyen envie : elle vole super bien et c'est plus le pilote (moi) qui limite les perf!

ps le post flow 2 lignes a commencé en 2020 ......

Je sais.

J’avais également communiqué avec Flow et ça laissait entendre q’elle était presque terminée en Janvier il y a 2 ans.  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.028 secondes avec 20 requêtes.