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Forum de parapente

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Auteur Fil de discussion: Pourquoi parler de la Senso, en permanence, sur 3 catégories de parapentes ?  (Lu 15277 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
jeanmarc64
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« le: 05 Février 2014 - 20:27:36 »

  J'ai tout dit.
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philou blanc
Invité
« Répondre #1 le: 05 Février 2014 - 20:53:14 »

Et hop, un 4eme fil sur la senso, bravo  bravoje sors
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Norby
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« Répondre #2 le: 05 Février 2014 - 20:54:47 »

 mort de rire  mort de rire
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compte de lecture
Invité
« Répondre #3 le: 05 Février 2014 - 20:58:28 »

désolé , je suis rajoute aussi un  mort de rire , merde , j'ai pas pu me retenir ,  diable
dans deux semaines elle apparaît dans sa nouvelle version avec des mylars profilé en iridium (français)  dans les ailes de performance  Clin d'oeil
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Aloysius
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« Répondre #4 le: 05 Février 2014 - 23:59:18 »

Je pense que la distinction "aile de loisir/aile de progression" n'est pas évidente. A mon sens, il vaudrait mieux fusionner la partie "aile de progression" et "aile de loisir"...

 Je pense qu'on poste parfois sans avoir vérifié correctement si un autre fil n'existait pas déjà. Et enfin, je pense que les modos pourraient fusionner/déplacer plus de sujet. très heureux
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fab 01
Invité
« Répondre #5 le: 06 Février 2014 - 09:02:39 »

  J'ai tout dit.
c est pour quand tu va acheter une nouvelle voile chez ton revendeur ..... tu t'aligne ou j'achète une trekking  mort de rire  mort de rire  mort de rire
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choucas
Invité
« Répondre #6 le: 06 Février 2014 - 10:13:41 »

Je pense que la distinction "aile de loisir/aile de progression" n'est pas évidente. A mon sens, il vaudrait mieux fusionner la partie "aile de progression" et "aile de loisir"...

 Je pense qu'on poste parfois sans avoir vérifié correctement si un autre fil n'existait pas déjà. Et enfin, je pense que les modos pourraient fusionner/déplacer plus de sujet. très heureux

Ou alors c'est fait exprès.
Y'a la Senso, la Senso Sport et maintenant la Senso Buzz

Pour ce qui est de sa catégorie, elle a un B en 360°, un grand classique, un B aux oreilles et un dernier aux oreilles accéléré (pour lesd eux derniers en gros elle se rouvre pas toute seule).
C'est plutôt une voile cool.

A+
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py
Invité
« Répondre #7 le: 06 Février 2014 - 10:38:08 »

Je pense qu'on poste parfois sans avoir vérifié correctement si un autre fil n'existait pas déjà. Et enfin, je pense que les modos pourraient fusionner/déplacer plus de sujet. très heureux

+1 au karma

... et ca donne hélas une prime à la logorrhée et une triste dilution des qq infos ou avis valables.
(sans parler des énervements et menaces judiciaires ... )

mais ca fait des "clics" et des "pages vues", ce que certains interpretent comme un succes  hein ?  help
fin du HS.  je sors
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fab 01
Invité
« Répondre #8 le: 06 Février 2014 - 13:49:42 »

les infos et tous les avis sont vrai , moi je ne travaille pas pour Nicolas et Fred , j'ai acheter cette ailes après avoir essayer pas mal de B et quelques C , je vais pas mettre entre 800 et 1000 euros en plus pour avoir une aile qui à le même taux de chute que les autres !!!! et de toute façons c 'est très bien il y a déjà plusieurs fabriquant qui s aligne sur les prix ou qui s'en rapproche c est pas merveilleux pour tous le monde ça ..... trinquer
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BenHoit
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« Répondre #9 le: 06 Février 2014 - 13:55:10 »

finalement trekking et free même combat !  je sors
Nicolas, le nouveau X. Niel ("qui en fait plus pour le pouvoir d'achat des Français que Sarko en un mandat") ??  canap
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Willow16
Invité
« Répondre #10 le: 06 Février 2014 - 13:58:36 »

je n'ai rien pour ou contre les voiles Trekking, mais je vois pas pourquoi l'argument prix revient en permanence...elles sortent a 2000 euros, c'est en gros le prix auquel on touche pas mal de EN-B, une fois la remise que les revendeurs donnent a tout le monde est faite, donc pour moi ca n'en fait pas un argument de vente

par contre, les qualites de la voile, sa conception simple et pensee pour durer...la ok, il y a de quoi discuter et seduire les amateurs
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BenHoit
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« Répondre #11 le: 06 Février 2014 - 14:04:00 »

je n'ai rien pour ou contre les voiles Trekking, mais je vois pas pourquoi l'argument prix revient en permanence...elles sortent a 2000 euros, c'est en gros le prix auquel on touche pas mal de EN-B, une fois la remise que les revendeurs donnent a tout le monde est faite
euh là je doute qd même : la plupart des enB sorties l'année dernière tournent autour de 3200 en prix catalogue ... Si tu la touches à 2000 c'est que tu as 33% de reduc : tu me donnes le nom de ton revendeur STP (même par mail perso) ?
Compte plutôt (l'ami de mickey) 2500 ce qui fait un écart de 500 avec la trekking : pas mal qd même non ?
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Willow16
Invité
« Répondre #12 le: 06 Février 2014 - 14:23:12 »

mon pote a achete une epsilon 7 2200 euros cette annee...chez Niviuk, je pouvais toucher l'artik 3 au prix ici a droite, courant d'annee derniere, sans me rouler par terre ou faire des sapolperies avec le revendeur...je persiste donc et signe


le prix catalogue, je sais pas pourquoi il existe, a part pour flatter l'ego des acheteurs en leur laissant entendre qu'il beneficie des faveurs du vendeur
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Norby
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« Répondre #13 le: 06 Février 2014 - 14:35:56 »

mon pote a achete une epsilon 7 2200 euros cette annee...

 quoi neuve ?!?

Norbert
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Benoit 2R
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bip bip biiip


« Répondre #14 le: 06 Février 2014 - 14:36:10 »

Je ne sais pas pour vous mais pour moi y'a rien à faire, à chaque fois je lis senseo et je visualise une machine à café  ivrogne
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BenHoit
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« Répondre #15 le: 06 Février 2014 - 14:47:25 »

mon pote a achete une epsilon 7 2200 euros cette annee...chez Niviuk, je pouvais toucher l'artik 3 au prix ici a droite, courant d'annee derniere, sans me rouler par terre ou faire des sapolperies avec le revendeur...je persiste donc et signe
OK pour l'artik (qui est une C et non une B) : c'est la même chose à chaque fin de vie d'une voile
mais la question concernant ces tarifs est : neuve (c'est à dire avec 0 vol) et en France ?
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Willow16
Invité
« Répondre #16 le: 06 Février 2014 - 14:51:12 »

mon pote a achete une epsilon 7 2200 euros cette annee...

 quoi neuve ?!?

Norbert

oui, neuve...et oui en France..a moins qu'il m'ai menti, mais c'est pas vraiment le genre
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Willow16
Invité
« Répondre #17 le: 06 Février 2014 - 14:59:44 »

Je complete, car j'avais oublie un detail qui tue...achete en pack, donc effectivement il a du gratter un peu plus que la normale...mea culpa pour cet oubli .... canap

Je prend un autre exemple, non contestable celui-ci, la Plus de Dudek est a 2590 euros prix public...m'etonerait que ca se negocie pas dans les 2000 euros (voire moins). Il y a sans doute d'autres exemples (Axis, Gin...)

apres, je veux pas polemiquer autour du prix, tres bien place, de Trekking, mon propos est de dire que le prix (en gros 10% moindre par rapport a la concurrence) ne peut pas etre l'argument qui genere la vente, il faut comparer les aspects techniques, esthetiques, fiabilite, longevite...et comme deja dit, la dessus, la Senso a des arguments
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Petitfayard
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« Répondre #18 le: 06 Février 2014 - 15:11:29 »

Y'a la Senso, la Senso Sport et maintenant la Senso Buzz

A quand la senso freestyle ? ( En en plus ça devrai marcher ! )
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tinois17
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« Répondre #19 le: 06 Février 2014 - 15:42:32 »

Je complete, car j'avais oublie un detail qui tue...achete en pack, donc effectivement il a du gratter un peu plus que la normale...mea culpa pour cet oubli .... canap

Je prend un autre exemple, non contestable celui-ci, la Plus de Dudek est a 2590 euros prix public...m'etonerait que ca se negocie pas dans les 2000 euros (voire moins). Il y a sans doute d'autres exemples (Axis, Gin...)

apres, je veux pas polemiquer autour du prix, tres bien place, de Trekking, mon propos est de dire que le prix (en gros 10% moindre par rapport a la concurrence) ne peut pas etre l'argument qui genere la vente, il faut comparer les aspects techniques, esthetiques, fiabilite, longevite...et comme deja dit, la dessus, la Senso a des arguments

Vu les infos que tu as, pour le bien du monde des consommateurs parapentesques pourquoi ne fais tu pas un fil avec tous ces filons?
Genre voilà les endroits ou acheter une voile neuve de cette année avec 33% de rabais.

Moi je veux bien te croire mais ce qui me chifonne c'est que l'on voit des occases récente à 2000€... le marché deviendrait il fou?

Je viens de commander une SENSO il y a quelques jours et honnêtement ce qui m'a séduit en premier c'est le tarif. Quand on ne peut pas tester les ailes pour acheter on se base sur les tests, les avis et le prix. De toute manière comme disaient certaines personnes on s'habitue à son aile.
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La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Franck74370
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« Répondre #20 le: 06 Février 2014 - 16:10:29 »

Je ne sais pas pour vous mais pour moi y'a rien à faire, à chaque fois je lis senseo et je visualise une machine à café  ivrogne
Du coup ca vol moins bien... vrac
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« Répondre #21 le: 06 Février 2014 - 16:13:55 »

Compte plutôt (l'ami de mickey)
Nan, l'ami de Mickey, c'est Paul.  Paul et Mickey.  Bon.  OK.  Je sors...
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Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #22 le: 06 Février 2014 - 17:39:38 »

Compte plutôt (l'ami de mickey)
Nan, l'ami de Mickey, c'est Paul.  Paul et Mickey.  Bon.  OK.  Je sors...

Pluto c'est le CHIEN de Mickey, son ami c'est Dingo !  Tire la langue
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« Répondre #23 le: 06 Février 2014 - 18:46:00 »

  J'ai tout dit.

Merci Jean Marc pour ce post très bien venu  bravo
Cela prouve simplement qu'un des objectif de la SENSO qui est de s'adresser à un large public, du débutant au pilote de distance, est atteint.

J'ai une vision moins segmentée du marché du parapentes  que mes confrères... Pour moi il n'y a que deux catégories de voiles, les ailes grand public et les ailes d'expert.

Les ailes Grand public n'ont pas de sous catégorie réelles (juste du discours commercial).
         Les SENSO, dans leur deux premières déclinaisons, Classique et SPORT sont des ailes Grand Public.

Les ailes d'expert ont au moins quatre sous catégories :
Biplace, performance, mini voile, pratiques spécifiques. Pourquoi expert ? Car les pilotes ont des qualifications ou des pratiques de vols qui demandent cette expertise tout simplement
         Le B-Bus et la version SENSO Trek que nous développons s'adressent à cette catégorie.


C'est ma vision du parapente, et le fait qu'un fil de discussion ai été crée par des pilotes dans les 3 "niveaux" mis en place sur ce forum, la conforte.
Bons vols à tous.

Nicolas BRENNEUR
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Nicolas BRENNEUR
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« Répondre #24 le: 06 Février 2014 - 19:23:27 »

Compte plutôt (l'ami de mickey)
Nan, l'ami de Mickey, c'est Paul.  Paul et Mickey.  Bon.  OK.  Je sors...

Pluto c'est le CHIEN de Mickey, son ami c'est Dingo !  Tire la langue

On est pas là pour Paul et Mickey, ni pour personne d'autres d'ailleurs !

Bon sinon Nicolas, un tableau comparatif des 3 Senso, ça serait pas mal du coup  pouce

Norbert
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Willow16
Invité
« Répondre #25 le: 06 Février 2014 - 23:30:22 »

Je complete, car j'avais oublie un detail qui tue...achete en pack, donc effectivement il a du gratter un peu plus que la normale...mea culpa pour cet oubli .... canap

Je prend un autre exemple, non contestable celui-ci, la Plus de Dudek est a 2590 euros prix public...m'etonerait que ca se negocie pas dans les 2000 euros (voire moins). Il y a sans doute d'autres exemples (Axis, Gin...)

apres, je veux pas polemiquer autour du prix, tres bien place, de Trekking, mon propos est de dire que le prix (en gros 10% moindre par rapport a la concurrence) ne peut pas etre l'argument qui genere la vente, il faut comparer les aspects techniques, esthetiques, fiabilite, longevite...et comme deja dit, la dessus, la Senso a des arguments

Vu les infos que tu as, pour le bien du monde des consommateurs parapentesques pourquoi ne fais tu pas un fil avec tous ces filons?
Genre voilà les endroits ou acheter une voile neuve de cette année avec 33% de rabais.

Moi je veux bien te croire mais ce qui me chifonne c'est que l'on voit des occases récente à 2000€... le marché deviendrait il fou?

Je viens de commander une SENSO il y a quelques jours et honnêtement ce qui m'a séduit en premier c'est le tarif. Quand on ne peut pas tester les ailes pour acheter on se base sur les tests, les avis et le prix. De toute manière comme disaient certaines personnes on s'habitue à son aile.

bonjour ami charentais (pas d'agression hein, tu te rappelles, moi aussi j'en suis Clin d'oeil ),

je n'ai pas de filon, mais je pense que d'autres parapentistes confirmeront qu'un reduction de 25 - 30 % sur le prix public, c'est assez courant...de mon cote, pour ce qui concerne Niviuk, il me suffit de demander a mon revendeur local pour avoir ce tarif.

ensuite, oui on voit des voiles d'occasion a 2000 euros, mais premierement rien ne te dit qu'elles partent a ce prix, deuxiemement, j'ai parle de voiles EN-B voire en C grand public, pas de voiles qui ont le vent en poupe, les stars du moment.
Il sera sans doute difficile de decrocher une Delta 2 ou une Mentor 3 a moins de 2500 euro neuve, donc effectivement c'est des occasions que tu trouves sur le marche a 2000 euros d'occasion. C'est loin d'etre le cas de toutes les voiles...il suffit de faire un tour sur le bon coin ou sur le forum pour s'en rendre compte...

et pour finir, une fois de plus, mon propos n'est pas de denigrer Trekking, car leur produit semble bien concu, et presente des arguments de vente autres (solidite, fiabilite, accessiblite...)
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« Répondre #26 le: 07 Février 2014 - 11:29:51 »

Salut Willow,

Vu ce que tu dis une hook 3 aux alentours des 2400€ est tentant.

Je ne remettais pas en cause tes dires vis à vis de ce que tu penses de la SENSO loin de la. Et puis de toute manière chacun est libre de penser ce qu'il veut.

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La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
plumevole
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« Répondre #27 le: 07 Février 2014 - 15:33:09 »


Il est indédaignable que Trekking a contribué a bousculer l’emballement délirant du prix des ailes neuves...

Comme disait Coluche "il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende plus"


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plumevole
Invité
« Répondre #28 le: 07 Février 2014 - 15:39:14 »


je trouve aussi que Frabriquant + importateur + revendeur (+ taxes) ça fait du monde à nourrir... je ne suis d'ailleurs pas certain qu'ils réussissent à tous manger à leur faim... tout un débat.




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urububerlu
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« Répondre #29 le: 17 Février 2014 - 13:56:49 »

  J'ai tout dit.

Merci Jean Marc pour ce post très bien venu  bravo
Cela prouve simplement qu'un des objectif de la SENSO qui est de s'adresser à un large public, du débutant au pilote de distance, est atteint.

J'ai une vision moins segmentée du marché du parapentes  que mes confrères... Pour moi il n'y a que deux catégories de voiles, les ailes grand public et les ailes d'expert.

Les ailes Grand public n'ont pas de sous catégorie réelles (juste du discours commercial).
         Les SENSO, dans leur deux premières déclinaisons, Classique et SPORT sont des ailes Grand Public.

Les ailes d'expert ont au moins quatre sous catégories :
Biplace, performance, mini voile, pratiques spécifiques. Pourquoi expert ? Car les pilotes ont des qualifications ou des pratiques de vols qui demandent cette expertise tout simplement
         Le B-Bus et la version SENSO Trek que nous développons s'adressent à cette catégorie.


C'est ma vision du parapente, et le fait qu'un fil de discussion ai été crée par des pilotes dans les 3 "niveaux" mis en place sur ce forum, la conforte.
Bons vols à tous.

Nicolas BRENNEUR

J'ai une petite question suite à cette intervention, Nicolas.
J'avais cru comprendre que la Senso Trek serait une version allégée de la Senso Classique. Je débute en parapente mais suite à quelques lectures et discussions, je pensais que de manière générale, le comportement des versions light se révélait similaire voire plus "facile" que les versions classiques. J'ai lu de nombreuses fois qu'une voile plus légère présentait moins d'inertie et était par conséquent plus facile à piloter que son équivalent classique.

Du coup, je ne comprends pourquoi tu la classes dans les ailes "expert" ?   help
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Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a pété
Pierre DAC
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« Répondre #30 le: 11 Mars 2014 - 12:33:04 »

  J'ai tout dit.

Merci Jean Marc pour ce post très bien venu  bravo
Cela prouve simplement qu'un des objectif de la SENSO qui est de s'adresser à un large public, du débutant au pilote de distance, est atteint.

J'ai une vision moins segmentée du marché du parapentes  que mes confrères... Pour moi il n'y a que deux catégories de voiles, les ailes grand public et les ailes d'expert.

Les ailes Grand public n'ont pas de sous catégorie réelles (juste du discours commercial).
         Les SENSO, dans leur deux premières déclinaisons, Classique et SPORT sont des ailes Grand Public.

Les ailes d'expert ont au moins quatre sous catégories :
Biplace, performance, mini voile, pratiques spécifiques. Pourquoi expert ? Car les pilotes ont des qualifications ou des pratiques de vols qui demandent cette expertise tout simplement
         Le B-Bus et la version SENSO Trek que nous développons s'adressent à cette catégorie.


C'est ma vision du parapente, et le fait qu'un fil de discussion ai été crée par des pilotes dans les 3 "niveaux" mis en place sur ce forum, la conforte.
Bons vols à tous.

Nicolas BRENNEUR

J'ai une petite question suite à cette intervention, Nicolas.
J'avais cru comprendre que la Senso Trek serait une version allégée de la Senso Classique. Je débute en parapente mais suite à quelques lectures et discussions, je pensais que de manière générale, le comportement des versions light se révélait similaire voire plus "facile" que les versions classiques. J'ai lu de nombreuses fois qu'une voile plus légère présentait moins d'inertie et était par conséquent plus facile à piloter que son équivalent classique.

Du coup, je ne comprends pourquoi tu la classes dans les ailes "expert" ?   help


Bonjour,

Mes excuses pour une réponse tardive, je n'avais pas mis ce fil de discussion sous suivi.

Pourquoi expert, pour la TREK ?
Pour 2 raisons :
1- pour arriver au poids visé, il va falloir diminuer les surfaces, donc augmenter les charges alaires et tout ce que cela entraîne en terme de vivacité et de pilotage...
2- une voile "montagne", est d'abord faite pour aller voler en montagne, qui est un milieu d'expert, surtout dès que l'on quitte le sol.

Ensuite les voiles allégées on effectivement moins d'inertie, ce qui ne veux pas dire plus facile à piloter.
Cela veux simplement dire qu'elle vont d'une part répondre plus rapidement à une action du pilote et aller moins loin dans le mouvement lorsque l'action s'arrête.
Par contre elles vont aussi avoir moins de défense dans la turbulence, plus sensibles, puisqu'elle ont moins d'inertie ! C'est le revers de la médaille.

Bons vols

Nicolas BRENNEUR
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Nicolas BRENNEUR
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