Salut tout le monde, déosolé de vous avoir un peu laissé cet été !
J'ai bien lu tous vos posts qui sont riches en conseils et experiences !
Cet été j'ai pu me mettre Une bonne 60aine d'heure dans la tronche, ca fait du bien
Je ne démors pas d'avoir une ail lente.
d'ici cet été voir l'hiver 2014 je pourrais changer de matos, je passerais peut etre bien sous EC120 a Dax ^^(test ealat en mars) ou sinon j'habiterais a Annecy au 27e bca, dans les deux cas j'aurais les moyens, et le lieux de voler très souvent :p
J'ai fait mes premiers cross, et j'ai eu l'occasion, en Thermique, de poudrer une xc3, une boom X, et une mantra 4, ca fait du bien !
Néammoins, j'ai pu essayer la qwarx du paternel sur le cross de la tournette a Annecy, ca bouge, ca plonge, j'adore ca ! Je me suis un peu fait secoué sur le haut de la tournette, l'aile bougeait plongeait, fermait, mais j'ai pu conserver mon cap aisément, et tenir l'aile ans problème ! Même a un moment, Pendant un thermique bien serré, une koyot a commencé a enrouler en sens inverse, j'ai inversé mon virage et je me suis pris une abaté monstre, limite tumbling ! Mais bien réagis, j'ai pu retourner dans MON thermique, le rattraper, et le sécher sur la transition :p
Aux basses vitesses, quand on la martyrise un peu, l'aile réagit très bien, il faut néammoins beaucoup plus doser la main exterieur pour ne pas partir en 360, mais c'est vraiment agréable !
d'après vos commentaires, les b sont bien, les c sont bien, les high b sont des c bridés et leurs comportements sont un peu batard
Bref, après tant de blabla, je vais essayer ces ailes là
gin carrera
sol synergie 5
artik 4
ad volt
skywalk cayenne 4
windtech zenith evo
ozone delta 2