+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 07:25:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre Avis sur Alpha 3 ???  (Lu 16800 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pegaz
Invité
« le: 23 Novembre 2012 - 23:30:19 »

Hello,

J'aimerais bien avoir vos conseils sur l'Alpha 3 taille 22.
(PTV apparement 55-75, J'ai pas verifié)
Sachant que je pèse 52 au reveil !
Je suis encore débutant : 10 vols
Si vous avez sa fiche technique à me communiquer ça serait sympas.  prof

             Merci
 parapente  parapente  parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
philou blanc
Invité
« Répondre #1 le: 24 Novembre 2012 - 09:01:45 »

Bonjour, j'ai pas d'avis sur l'Alpha3 par contre tu peux "charger" le manuel sur le site www.advance.ch tu vas dans la rubrique parapente, tu choisis la rub alpha 5 puis tu cliques sur modele precedent 2 fois et la t'as l'alpha3 .... salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ajja
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Faïal - biplace Métis II - shooka 17
pratique principale: vol rando
Messages: 0



WWW
« Répondre #2 le: 24 Novembre 2012 - 09:44:17 »

Hello    salut !

J'ai commencé avec, il y a quelques années. mon souvenir de cette voile :

Voile très sécurisante.

Top qualité.

Un poil lourde au gonflage.

Les perf plus vraiment au gout du jour, mais j'ai pu faire le Revard-Semnoz avec.

A+ et bons vols.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La gravité est le bonheur des imbéciles.
jloux
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Anakis3 pour voler serein
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 0