exactement ce que je me suis dit ; bizarre qu'il n'ait pas encore réagi, surtout que lui non plus, il n'a pas beaucoup de force dans les bras...
(ça c'est gratuit, mais c'est juste parce je ne suis pas sympa
)
Non mais ho! tu vas voir si je n'ai pas de force dans les bras...
Avec la Freestyle 2 ce n'est pas trop dur de percer la SAT mais je n'ai pas trop de conseils à donner. J'y arrivais sans trop de problèmes avec un tour de frein (et les poignées d'origine), bien le long du corps en effet.
Pour passer en héli, le plus important c'est de faire le transfert de poids quand tu reviens sous l'aile, sinon ça ne va jamais partir.
Disons qu'il ne faut pas rester au point dur, mais plutôt le transpercer d'un coup, ça redevient mou après (interdiction de citer cette phrase). C'est une question de timing dans le mouvement.
La plupart des acrobates ont des freins réglés super courts... mais effectivement c'est chiant pour d'autres trucs (le déco, les hélis... ou tout simplement se remettre 100% bras hauts): quand on raccourcit les freins il faut se réhabituer. Et y aller cm par cm.
Il y a des ailes qui ont un plus petit débattement mais souvent les commandes sont deux fois plus dures qu'avec la freestyle 2! Et au final c'est encore plus difficile. Emilie, Nikita, etc, elles sont toutes dures, sauf peut-être la supersonic et la n-gravity 3, mais ces dernières ont la réputation d'être assez "pointues".