+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Avril 2024 - 17:20:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: VIVE LA FRANCE  (Lu 24589 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
eric-06
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: yota 2
pratique principale: cross
vols: OUF!! JE COMPTE PLUS vols
Messages: 0



« le: 13 Novembre 2013 - 18:32:15 »

                                   aller !!!! un petit moment de décontraction..................http://bcove.me/n8f7x7y1
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cyril anakis
Invité
« Répondre #1 le: 13 Novembre 2013 - 18:51:32 »

belle épaulée comme dirait l'autre !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jean-Nono
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta 2 ML Bleu
pratique principale: cross
vols: 787 vols
Messages: 0


St Hillaire


WWW
« Répondre #2 le: 13 Novembre 2013 - 18:59:34 »

Bonjour Eric,

Et bien, c'est pas triste la France en ce moment. Je suis content de voir cela de loin ou la vie est quand même deux fois moins chère, pourquoi ? Les Taxes ? Je ne sais pas mais je vie mieux ici ou en plus je peux voler pratiquement tout les jours, na !

J'écoute en même temps France Info, juste pour entendre un peu de Fr, et ils parlent de fin du monde en France ! Maintenant, c'est le centre du monde !!! Et ben, ça devient risible.

Aller, courage, vivement les vacances de fin d'année pour vous, que tout cela ce calme un peu.

Bon vol cool, Jean-Nono
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Vivre libre et voler dès que possible... sous ma Delta 2 Bleu.
http://nono45.chez-alice.fr/index.html
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #3 le: 13 Novembre 2013 - 19:17:33 »

                                   aller !!!! un petit moment de décontraction..................http://bcove.me/n8f7x7y1

C'est juste nullissime !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jean-Nono
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta 2 ML Bleu
pratique principale: cross
vols: 787 vols
Messages: 0


St Hillaire


WWW
« Répondre #4 le: 13 Novembre 2013 - 19:21:58 »

                                   aller !!!! un petit moment de décontraction..................http://bcove.me/n8f7x7y1

C'est juste nullissime !

Yes !

 forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Vivre libre et voler dès que possible... sous ma Delta 2 Bleu.
http://nono45.chez-alice.fr/index.html
Norby
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rook2, Ultralite 3 et Bi SORA
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 0



« Répondre #5 le: 13 Novembre 2013 - 19:54:27 »

Bonjour Eric,

Et bien, c'est pas triste la France en ce moment. Je suis content de voir cela de loin ou la vie est quand même deux fois moins chère,...

Ben ouai Jean-Nono, je suis bien d'accord c'est triste, avec plein d'abus etc... mais t’étais quand même bien content de revenir pour t'y faire soigner récemment tout de même. salut !

Apres avec 28° et des pompes, j'aimerais mieux en ce moment être en Californie qu'ici... en ce moment c'est vraiment  averse

Norbert
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fbi
Invité
« Répondre #6 le: 13 Novembre 2013 - 20:04:44 »

Je suis content de voir cela de loin ou la vie est quand même deux fois moins chère, pourquoi ? Les Taxes ? Je ne sais pas mais je vie mieux ici ou en plus je peux voler pratiquement tout les jours, na !
rhoo le parasite lui alors !  tomate
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jean-Nono
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta 2 ML Bleu
pratique principale: cross
vols: 787 vols
Messages: 0


St Hillaire


WWW
« Répondre #7 le: 13 Novembre 2013 - 20:36:57 »

Bonjour Fbi et Norby,

Parasite ??? Non pas plus que vous. Quand on n'a pas le choix, on fait avec... J'ai la chance de l'avoir.  dent

Je préfère passer mon temps ou il fait bon vivre avec peu d'argent que de bosser comme un c.. pour être taxé comme un malade. J'ai donné 20 ans et ai comprit que la vie, ce n'est pas de se faire em...d par des co...ds mais de vivre vraiment mes passions : voile, plonger sous marine, voler... sans embêter personnes en visitant le monde paisiblement.  soleil
J'ai fait mon choix de vie avec ces contraintes et ces qualités, pour le moment tout va bien...  parapente

Quand on voit les bonnets rouge, bleu, vert... et le mécontentement général... Que faire d'autre ? Je suis aller voir ailleurs où c'est plus ouvert...  canap

Bon vol sans rancune, Jean-Nono  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Vivre libre et voler dès que possible... sous ma Delta 2 Bleu.
http://nono45.chez-alice.fr/index.html
enron
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Skywalk poison 2 / Team Five RED / Mantra 4 / IP8
pratique principale: cross
vols: Unlimited vols
Messages: 0


Hein ? ..... Comment ? ....


WWW
« Répondre #8 le: 13 Novembre 2013 - 22:00:47 »

Je sens que ce fil va partir en cacaouette  voler

Allez je mets ma croquette à contribution

http://www.youtube.com/watch?v=H9PDx3nQV5c
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Willow16
Invité
« Répondre #9 le: 14 Novembre 2013 - 03:47:02 »

.

je sens aussi ca va devenir rock'n'roll ce fil, et moi j'aime le rock'n'roll  très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Piero
Invité
« Répondre #10 le: 14 Novembre 2013 - 07:44:52 »







Quand on voit les bonnets rouge, bleu, vert... et le mécontentement général... Que faire d'autre ? Je suis aller voir ailleurs où c'est plus ouvert...  canap
 
Si ce sont des USA qu'il s'agit, pas sûr que le qualificatif ouvert soit le plus approprié...
Avec plus de 10% de leur population sous les verrous (2450 000 pour 230 000 000 d'ha en 2010, 173% d'augmentation depuis 1973!), les USA se disputent ce triste record avec... la Corée du Nord.
Bon après c'est vrai qu'il faut relativiser si t'es pas trop bronzé ou hispanisant c'est plus "ouvert" pouce
Citation de: L'Express
Les statistiques sont particulièrement frappantes parmi les minorités: alors qu'un adulte blanc sur 106 est incarcéré, c'est un Hispanique sur 36 et un Noir sur 15 qui sont en prison.
Dans la tranche d'âge de 20 à 34 ans, un jeune Noir sur neuf est derrière les barreaux, selon le Pew Center sur la base des données du ministère américain de la Justice.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Willow16
Invité
« Répondre #11 le: 14 Novembre 2013 - 08:24:49 »







Quand on voit les bonnets rouge, bleu, vert... et le mécontentement général... Que faire d'autre ? Je suis aller voir ailleurs où c'est plus ouvert...  canap
 
Si ce sont des USA qu'il s'agit, pas sûr que le qualificatif ouvert soit le plus approprié...
Avec plus de 10% de leur population sous les verrous (2450 000 pour 230 000 000 d'ha en 2010, 173% d'augmentation depuis 1973!), les USA se disputent ce triste record avec... la Corée du Nord.
Bon après c'est vrai qu'il faut relativiser si t'es pas trop bronzé ou hispanisant c'est plus "ouvert" pouce
Citation de: L'Express
Les statistiques sont particulièrement frappantes parmi les minorités: alors qu'un adulte blanc sur 106 est incarcéré, c'est un Hispanique sur 36 et un Noir sur 15 qui sont en prison.
Dans la tranche d'âge de 20 à 34 ans, un jeune Noir sur neuf est derrière les barreaux, selon le Pew Center sur la base des données du ministère américain de la Justice.



euh, si je dit pas de betise, ca fait un peu plus de 1% (non 10%), ce qui est deja pas mal...
apres, pour un "modele", on pourrait aussi parler des blocages administratifs de ces derniers temps., hallucinant pour la premiere puissance mondiale:?
ou du taux de repartition des richesses Confus
ou du traitement des consequences des catastrophes naturelles, par exemple en Louisiane Confus
ou du traitement reserve aux minorites, y compris les indiens natifs Confus

bon j'arrete la, pour moi ca represente a peu pres tout ce que j'excecre...meme si je suis persuade qu'une partie de la population merite mieux, et si il doit y avoir des coins magnifiques a visiter
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 13


So beautiful ! ;)


« Répondre #12 le: 14 Novembre 2013 - 08:45:20 »

Jean Nono, j'adore les USA, y suis allé plus d'une dizaine de fois mais je n'aimerais pas y vivre en tant que citoyen américain (ou alors très riche mais surtout pas classe moyenne...). 40 millions de personnes sous le seuil de pauvreté, des prisons pleines à craquer, des armes à profusion dans les rues avec des gens surarmés, un gouvernement limite totalitaire (Guantanamo n'a pas été fermée, un Military Commissions Act en 2009 et un National Defense Authorization Act en 2011 qui fait de chaque citoyen us opposé à la politique extérieure des USA un possible terroriste qu'on peut emprisonner sans avocat et sans juge au nom de la sécurité nationale, je ne te parle même pas de l'outrage des écoutes des chefs d'état européens, de la NSA qui épie tout ce qui s'écrit et qui se dit.. Le 1984 de George Orwell n'est pas loin et ce n'est pas en Russie, ni en Chine, c'est aussi aux USA.. Je ne te parle même pas du scandale d seuil de la dette sans cesse repoussé, c'est aberrant et effroyable... Finalement la France ce n'est pas si mal même si ça pourrait être mieux... Par contre j'adorerais pouvoir faire comme toi et me balader au gré du vent et de mes envies de soleil ! Alors profite pour nous les congelés (sans jeu de mot mdr). Dans la vidéo remplacez François par Nicolas, vous voyez une différence ? Clin d'oeil
« Dernière édition: 14 Novembre 2013 - 08:54:57 par M@tthieu » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Mathieu
Invité
« Répondre #13 le: 14 Novembre 2013 - 09:19:58 »

Bah ouais mais c'est cool les Etats-Unis quand t'es Français, blanc, pas trop dans la dèche, et que tu peux revenir te faire soigner pour pas un rond dans ce vieux pays sclérosé et rongé par les taxes et autres impôts (qui financent notamment tes soins mais on va quand même pas se mettre à réfléchir aussi loin que ça, non?)  Yeux qui roulent

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 13


So beautiful ! ;)


« Répondre #14 le: 14 Novembre 2013 - 09:22:45 »

Le meilleur des deux mondes, j'en ferais autant si je pouvais tout en payant mes impôts en F.., en S.., non Monaco mdr
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #15 le: 14 Novembre 2013 - 09:32:53 »

Je suis content de voir cela de loin ou la vie est quand même deux fois moins chère, pourquoi ? Les Taxes ? Je ne sais pas mais je vie mieux ici
Et ouais, vivre aux USA ça coûte moins cher (tant qu'on a pas à se faire soigner), alors que vivre en France, ça coûte un bras, hein Jean-Nono ? Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Matt4807
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ZENO
pratique principale: cross
vols: toujours et encore plus de... vols
Messages: 0


« Répondre #16 le: 14 Novembre 2013 - 09:58:00 »

Cette vidéo est vraiment nul   vrac
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Je rêve entre ciel et terre.
eric-06
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: yota 2
pratique principale: cross
vols: OUF!! JE COMPTE PLUS vols
Messages: 0



« Répondre #17 le: 14 Novembre 2013 - 11:26:58 »

Haha!!!!ta raison c'est pour ça que je lai mise...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fredyvole
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: EPSILON 8
pratique principale: vol / site
Messages: 0


" Le printemps est inexorable."


« Répondre #18 le: 14 Novembre 2013 - 12:43:40 »

Tiens, on entend plus Jean-Nono...le décalage horaire probablement.... canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #19 le: 14 Novembre 2013 - 13:51:47 »

                                   aller !!!! un petit moment de décontraction..................http://bcove.me/n8f7x7y1

C'est juste nullissime !

Bien d accord.
Vive la demagogie ... et ca fonctionne en plus !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #20 le: 14 Novembre 2013 - 15:01:47 »

Vous avez raison, quand on a aucun argument pour s'attaquer au fond, il faut matraquer la forme !

Ça, c'est pas sous Staline qu'on aurait vu des satires politiques aussi déplacées, ma bonne dame ...

Vive le bolchévisme (humoristique) !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #21 le: 14 Novembre 2013 - 17:33:31 »

Rien compris au post du bandit ... mais bon, c est pas la premiere fois alors je vais essayer de me creuser la cervelle ...  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jean-Nono
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta 2 ML Bleu
pratique principale: cross
vols: 787 vols
Messages: 0


St Hillaire


WWW
« Répondre #22 le: 14 Novembre 2013 - 18:13:55 »

Bonjour tous,

Et bien, c'est la foire ici. Vous avez raison, vivre tranquille en visitant le monde est une ineptie, après tout, mieux vaux travailler, payer des taxes à ne plus en finir, se défouler comme des malades sur le  forum de parapente et voir la vie en noire. fum

Je suis juste touriste ici, comme vous quand vous êtes en vacances. Et en tant que touriste, je visite et vol en parapente. Dans pas longtemps, ce sera au Mexique, puis après le Guatemala...  Tire la langue

Pour la politique, les US ou la France, quel différence ? Les riches sont plus riches, les pauvres agonisent... Bof, je n'y peux rien. J'ai bien essayer mais le jeu est truqué depuis le début par les multinationales...  Alors, je préfère me balader sans déranger et m'amuser où je suis en faisant partager un peu de rêve... bisous

Le reste n'est que conjecture sur la notion de partage et tolérance.   canap

Une question, quand vous êtes blessé, que faite vous dans un pays étranger ?  help
J'appelle mon assurance qui ne me répond pas et je me débrouille tout seul. Heureusement que j'avais une assurance qui fonctionne ici (pas la FFVL  effray ) et que j'étais conscient, car sinon, je ne sais pas comment je m'en serais sortie ! Peut être avec un bras invalide à vie ! Après tout, c'est ce que vous recommandez, non ?  la prise de t?te
Pas pratique pour faire du parapente, quoique j'ai bien vu un homme avec un seul bras en faire et bien en plus. je sors

Allez, sans rancune  trinquer

Bon vol, Jean-Nono parapente 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Vivre libre et voler dès que possible... sous ma Delta 2 Bleu.
http://nono45.chez-alice.fr/index.html
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #23 le: 14 Novembre 2013 - 18:37:51 »

Allez, sans rancune  trinquer

Il n’empêche qu'ayant profité de la solidarité nationale Française, tu me sembles un peu gonflé de juger trop lourdes les charges que tu ne payes pas en travaillant ailleurs.   Rigole

La réponse à ta question de savoir ce que nous faisons quand on se fait mal à l'étranger est "nous revenons nous faire soigner en France". La légère différence étant que nous avons cotisé sur nos revenus et sur notre consommation. Clin d'oeil

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jean-Nono
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta 2 ML Bleu
pratique principale: cross
vols: 787 vols
Messages: 0


St Hillaire


WWW
« Répondre #24 le: 14 Novembre 2013 - 19:02:36 »

Allez, sans rancune  trinquer
Il n’empêche qu'ayant profité de la solidarité nationale Française, tu me sembles un peu gonflé de juger trop lourdes les charges que tu ne payes pas en travaillant ailleurs.   Rigole

La réponse à ta question de savoir ce que nous faisons quand on se fait mal à l'étranger est "nous revenons nous faire soigner en France". La légère différence étant que nous avons cotisé sur nos revenus et sur notre consommation. Clin d'oeil

Désolé Patrick de te chagriner : Ou es-je dit que je travaillais ?

Je suis en vacance ! (sous entendu sans travail, ni salaire).  je sors

Pour le reste, j'ai cotisé plus de 20 ans en France et vraiment beaucoup ... sans jamais en profiter (très bonne santé), que voulez-vous. Alors, une petite compensation ne fait pas de mal après tout.
Je n'ai pas écrit les Loi, je les suis comme tout le monde. Pour info, les sans-papiers qui non jamais cotisé sont mieux remboursés que moi qui est largement participé, que voulez-vous que j'y fasse, c'est la solidarité !  canap 

Toujours sans rancune et tolérance (bon ce n'est pas gagner).  bisous

Bon vol, Jean-Nono  parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Vivre libre et voler dès que possible... sous ma Delta 2 Bleu.
http://nono45.chez-alice.fr/index.html
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.206 secondes avec 19 requêtes.
anything