+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 12:36:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Sondage
Question: Si un vaccin est trouvé contre la covid 19, et s'il est rendu obligatoire pour retrouver une vie "normale", serez-vous pour ou contre l'obligation de se faire vacciner ??
Pour - 31 (31.3%)
Contre - 68 (68.7%)
Total des votants: 90

Pages: 1 [2] 3 4 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour ou contre la vaccination obligatoire ?  (Lu 35986 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
You 7
Invité
« Répondre #25 le: 05 Novembre 2020 - 11:49:05 »

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu (en effet, elle est chère, surtout si bio; et puis les pompiers n'ont pas que ça à foutre):

La seule fois où je me suis fait vacciner contre la grippe, c'était dû à un surplus de vaccins qu'on a dû écouler par le système d'obligations (je vous laisse deviner où c'était), hébé, j'ai passé 10 jours au plumard entre ma femme et ma belle mère la vie et la mort. Ou presque car bouillons de légumes pendant des jours. effray
Depuis niet vacc grippe.
D'autres personnes que je ne connais pas ont dû avoir la vie sauve, je n'en doute pas.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mhido
Invité
« Répondre #26 le: 05 Novembre 2020 - 11:51:47 »

Moi je suis bien entendu contre.
Mais ce futur programme nous pend au nez...

Si un vaccin contre le covid-19 arrive à être mis au point (mais y arrivera-t-on ?), il sera très probablement conseillé (comme celui de la grippe), en particulier aux personnes fragiles, et certainement pas imposé.
Cette réponse n'apparaît pas dans ton sondage qui est simplement manichéiste (tout ou rien) et je n'y répondrai donc pas !

Je me fiche de ton avis mon petit Marc.


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #27 le: 05 Novembre 2020 - 12:15:35 »

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on ne parle plus beaucoup de vaccin Covid en ce moment.
Les tests ne doivent pas être aussi bons que ça.

En plus le vaccin existe déjà! C'est Poutine qui l'a dit  Confus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Willitou
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: air design vivo
pratique principale: vol / site
vols: 1 vols
Messages: 198



« Répondre #28 le: 05 Novembre 2020 - 12:18:58 »

Tu pourrais prendre le temps de lire les sites de l'état profond inserm, cnrs, institut pasteur ou les vidéos de dieudo. ou le journal de mhido  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 54



« Répondre #29 le: 05 Novembre 2020 - 12:21:17 »

Moi je suis bien entendu contre.
Mais ce futur programme nous pend au nez...
Si un vaccin contre le covid-19 arrive à être mis au point (mais y arrivera-t-on ?), il sera très probablement conseillé (comme celui de la grippe), en particulier aux personnes fragiles, et certainement pas imposé.
Cette réponse n'apparaît pas dans ton sondage qui est simplement manichéiste (tout ou rien) et je n'y répondrai donc pas !
Je me fiche de ton avis mon petit Marc.

1/ Je ne suis pas si petit que ca !

2/ Je donne mon avis ici, ce qui est mon droit le plus strict, et cela m'est complétement égal que tu t'en fiches ou non !
J'explique simplement pourquoi je ne répondrai pas à ton sondage car il est biaisé.
Il s'agit juste de mon avis personnel.

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
swaxis38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 11



« Répondre #30 le: 05 Novembre 2020 - 12:44:25 »

Moi je suis bien entendu contre.
Mais ce futur programme nous pend au nez...

Si un vaccin contre le covid-19 arrive à être mis au point (mais y arrivera-t-on ?), il sera très probablement conseillé (comme celui de la grippe), en particulier aux personnes fragiles, et certainement pas imposé.
Cette réponse n'apparaît pas dans ton sondage qui est simplement manichéiste (tout ou rien) et je n'y répondrai donc pas !

Je me fiche de ton avis mon petit Marc...


encore une quote de porc, tu ne lui a pas expliqué Marc ? canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 54



« Répondre #31 le: 05 Novembre 2020 - 12:49:06 »

Moi je suis bien entendu contre.
Mais ce futur programme nous pend au nez...
Si un vaccin contre le covid-19 arrive à être mis au point (mais y arrivera-t-on ?), il sera très probablement conseillé (comme celui de la grippe), en particulier aux personnes fragiles, et certainement pas imposé.
Cette réponse n'apparaît pas dans ton sondage qui est simplement manichéiste (tout ou rien) et je n'y répondrai donc pas !
Je me fiche de ton avis mon petit Marc...
encore une quote de porc, tu ne lui as pas expliqué Marc ? canap

J'ai bien vu son erreur (certains n'ont toujours pas compris comment on devait répondre en citant un message).
Mais j'ai pris le temps de corriger son erreur lorsque j'ai cité son message (cf. au-dessus) !

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mhido
Invité
« Répondre #32 le: 05 Novembre 2020 - 13:24:21 »

Pour l'instant presque 30% des votants me font vomir 😂

Le but de leur programme est que toute personne qui refusera le vaccin sera interdit de travailler, de voyager, d'avoir un compte bancaire. En fait le refus du vaccin entrainera une mort sociale.

Le planning en gros c'est vaccin obligatoire, puce sous-cutané, disparition de l'argent liquide, remise a zero de l'économie  et monnaie unique mondiale. Capitale mondiale: Jerusalem !

Bien sûr j'espère que tout cela n'arrivera pas 🤞

Le marchand de sable va passer...😴

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mme POB
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Diamir (n°8 et n°211) et Niviuk Artik2
pratique principale: vol / site
vols: 2397 vols
Messages: 0



« Répondre #33 le: 05 Novembre 2020 - 13:32:13 »

J'ai voté CONTRE par principe parce que le caractère obligatoire d'une vaccination suppose l'efficacité et l'innocuité démontrées du vaccin, on en est loin.
On a vacciné depuis très longtemps contre la variole (qui a disparu, puis la polio (qui a été éradiquée chez nous). On vaccine contre la tuberculose mais elle fait des ravages dans le tiers et le quart mondes, le bacille de Koch a appris à se défendre contre les anticorps induits par le BCG. On vaccine contre la diphtérie devenue si rare que les médecins ne savent plus la reconnaître, on vaccine contre la coqueluche et la rougeole, et nos militaires contre la typhoïde, on vaccine les voyageurs contre la fièvre jaune en attendant qu'un vaccin efficace soit produit contre la malaria.

On vaccine contre la grippe et c'est déjà contestable parce que le virus mute régulièrement, il faut recommencer chaque année.
On va finir par vouloir vacciner contre l'homosexualité, la connerie, la méchanceté, la religion, les emmerdeurs... stop !

Le covid 19 a fait des ravages partout dans le monde, on tente de protéger les populations avec des moyens dérisoires sous forme de confinement et de destruction de la vie sociale, avec des mesures fortement liberticides.

Si on compare l'épidémie de covid 19(-20) avec la grippe espagnole de 1918-19, c'est une rigolade.
Si on la compare à l'épidémie de variole autour de 1710-15 c'est une plaisanterie.
Si on la compare à la Grande Peste de 1348, c'est une farce.

Le coronavirus covid 19 ressemble un peu à celui de la rougeole mais il est beaucoup plus virulent et, comme tous les virus, il mute régulièrement. On n'est pas près de trouver un vaccin qui l'éradiquera.

Il y a une trentaine d'années, on a vacciné en masse contre l'hépatite B et avec le temps on a cessé de vacciner : la toxicité du vaccin était trop forte en regard de traitements efficaces contre la maladie déclarée.
On n'a pas encore trouvé de vaccin contre le SIDA et on n'est pas près d'en trouver un mais il y a des moyens simples de ne pas l'attraper.
C'est plus compliqué avec l'herpès, la dengue, le chikungunya, la maladie de Lyme, la fièvre Ebola etc.

Une population apprend à se défendre contre les infections qui vont faire des morts, certes, mais qui n'affecteront pas tout le monde. Dans un premier temps, les populations d'Amérique du Sud ont été ravagées par les pathogènes apportés par les Espagnols, puis elles ont peu à peu appris à se défendre.

Il faut des années de recherches pour définir un vaccin, le tester, l'améliorer, le tester encore et encore, avant de pouvoir le mettre sur le marché. C'est pourquoi les péroraisons du Pr Raoult m'ont fait rigoler, en attendant les conneries de Trump.
Si le sars-covid-19 concernait une vaste partie de la population, comme Yersinia pestis en 1348, il serait vital de lancer une vaccination de masse comme on a fait pour la variole au 20e siècle, mais c'est au 18e que Jenner, médecin de campagne, découvrit le principe de la vaccination en observant que les jeunes qui côtoyaient de près les vaches atteintes de vaccine n'attrapaient jamais la variole.
La recherche progresse plus vite à notre époque mais il faudra encore du temps pour nous débarrasser du sars-covid-19.

Que les gens voulant se faire vacciner le fassent, ce sera leur liberté. Qu'on l'impose à toute la population, NON !
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Guy67
Invité
« Répondre #34 le: 05 Novembre 2020 - 13:34:11 »

Il est certain que les vaccins ne servent à rien, la preuve c'est que les cimetières continuent de se remplir ...  clown
Il y a de nombreux pays en Europe où les vaccins ne sont pas obligatoires sans aucunes conséquences sur le taux de remplissage des cimetières.  clown
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/vaccination-obligatoire-ou-recommandee-comment-font-nos-voisins-europeens_120155
En effet, pas la peine de d’obliger, lorsque les humains font fonctionner le bon sens (j’ai pas dit-le cerveau). Néanmoins, en France, il y a encore beaucoup de cas d’encéphalites chroniques ... bon, c’est un avis trop personnel  ange
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pedro.m
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Photon rouge - BiBeta6 rouge - XXLite² jaune - PilPit 11
pratique principale: cross
vols: ~950 vols
Messages: 2



WWW
« Répondre #35 le: 05 Novembre 2020 - 13:41:13 »

Pour l'instant presque 30% des votants me font vomir 😂

Le but de leur programme est que toute personne qui refusera le vaccin sera interdit de travailler, de voyager, d'avoir un compte bancaire. En fait le refus du vaccin entrainera une mort sociale.

Le planning en gros c'est vaccin obligatoire, puce sous-cutané, disparition de l'argent liquide, remise a zero de l'économie  et monnaie unique mondiale. Capitale mondiale: Jerusalem !

Bien sûr j'espère que tout cela n'arrivera pas 🤞

Le marchand de sable va passer...😴




  Puisque tu en connais tout le programme, j'en déduis donc que tu fais partie du complot.
  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand c'est bon, n'attends pas que ce soit meilleur

https://www.spotair.mobi
https://www.facebook.com/spotairmobi/
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #36 le: 05 Novembre 2020 - 13:41:21 »

[...]
[...] développer ses arguments (même s'ils mène au totalitarisme, comme le fait wowo " il faut que ce vaccin soit obligatoire et si nécessaire administré sous contraintes aux récalcitrants tels Mhido " - mais c'est peut être de l'humour ?)
[...]

Rapport à ta question si cela se voulait de l'humour ou non, je te répondrai oui et non.

OUI, parce que par nature je suis convaincu que rien n'est plus efficace que ce qui est volontaire. Que dès que l'on est obligé d'obliger, des rejets se mettent en place et diminuent l'efficacité espéré. Aussi que c'est dans l'action et l'engagement collectif et généreux que réside la réussite de l'humanité et non pas dans l'individualisme égoïste et que de fait générosité et engagement ne s'accordent pas avec "obligé".

Ceci étant et les interventions de Mhido le démontrent, l'être humain ne voit pas forcément les choses ainsi. Et leur laisser le droit d'agir comme ils le souhaitent conduit à termes à une anarchie préjudiciable à la collectivité toute entière, de ce fait :

NON, je ne suis pas gêné par l'idée qu'il faille de l'autorité pour imposer des mesures qui se veulent au bénéfice global de la collectivité et tans pis si cela passe par une limitation des libertés individuelles. Code de la Route, Civil, Pénal, des Assurances, du Sport, etc. sont là non pas pour limiter à l'extrême nos libertés individuelles mais pour justement garantir autant que se peut nos libertés individuelles dans un fonctionnement serein global et collectif de la société.

Imaginez vous ce que pourrait être notre société si chacun faisait comme bon lui plairait sur la route et ailleurs. Si par exemple des règles restrictives accompagné par des mesures coercitives si besoins étaient, ne compliquaient pas l'accès aux armes à feu. Imaginez vous comment certains pris dans des délires complotistes pourraient en faire usage.

À choisir entre ordre et désordre, mon choix est fait.

Dites vous bien que pour revenir au Covid-19, si une majorité de concitoyens de la planète Terre s'y refusaient l'éradication du virus serait pour aindi dire impossible. Il n'en a pas été autrement pour la coqueluche, dyphtérie, poliomyélite, etc.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 54



« Répondre #37 le: 05 Novembre 2020 - 13:53:51 »

Le planning en gros c'est vaccin obligatoire, puce sous-cutanée, disparition de l'argent liquide, remise a zéro de l'économie et monnaie unique mondiale. Capitale mondiale : Jérusalem !
Bien sûr j'espère que tout cela n'arrivera pas 🤞

Sur ce point je pense qu'il doit être possible de te rassurer : cela n'arrivera évidemment pas !
Et qu'est-ce que Jérusalem vient faire là-dedans ?
Encore l'hypothèse d'un complot juif mondial ?  rouleau ? patisserie

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #38 le: 05 Novembre 2020 - 13:59:38 »

Ceux qui sont ciblés sont donc libres de se vacciner.
Sauf que pour la grippe, c'est malheureusement les personnes les plus a risque qui ont la moins bonne reponse immunitaire au vaccin ...
Oui, c'est le même raisonnement que de dire "je peux me balader en mitraillant dans la rue, les gens n'ont qu'à mettre des gilets pare-balles" (bon, j'admets, la métaphore est outrancière, mais ...)

J'ai rien compris ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #39 le: 05 Novembre 2020 - 14:08:40 »

"je peux me balader en mitraillant dans la rue, les gens n'ont qu'à mettre des gilets pare-balles"

Non !

Mhido n'a qu'à mettre un gilet pare-balles   mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Willitou
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: air design vivo
pratique principale: vol / site
vols: 1 vols
Messages: 198



« Répondre #40 le: 05 Novembre 2020 - 14:09:18 »

Citation
Le but de leur programme

Mhido ! A qui fait référence l'adjectif possessif "leur"?

Une petite liste d'organisations et de noms me permettraient de me faire une idée et de me tenir à carreau (d'arbalète) et loin de ces derniers !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
XavDk
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Supair Birdy
pratique principale: apprends à voler
vols: pas assez de vols
Messages: 3



« Répondre #41 le: 05 Novembre 2020 - 14:13:45 »

Quelque soit le choix de l'autorité politique de rendre obligatoire ou non un hypothétique vaccin, il sera difficile de l'imposer à tous les français et en règles générales dans les pays indisciplinés, latins...
Dans les pays asiatiques où le peuple l'emporte sur l'individu, l'épidémie est quasi enrayée car les gens respectent les instructions gouvernementales, se font tester massivement. Ils n'auront aucun mal à imposer un vaccin.
J'ai voté contre car je trouve qu'on est trop de monde sur cette planète  Mr. Green mais pour mes proches je vote pour en espérant que la seringue ne cache pas de poison pire que le remède  effray
Personnellement je suis vacciné, je l'ai eu il y a 3 semaines. Version soft, un rhume  Tire la langue



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Les mouettes, c'est pas comme les pigeons. On dirait que c'est moins con. Mais va savoir.
Buck Danny
Invité
« Répondre #42 le: 05 Novembre 2020 - 14:15:09 »

Ceux qui sont ciblés sont donc libres de se vacciner.
Sauf que pour la grippe, c'est malheureusement les personnes les plus a risque qui ont la moins bonne reponse immunitaire au vaccin ...
Oui, c'est le même raisonnement que de dire "je peux me balader en mitraillant dans la rue, les gens n'ont qu'à mettre des gilets pare-balles" (bon, j'admets, la métaphore est outrancière, mais ...)

J'ai rien compris ...

Akira, il me semble que tu as un niveau d'intelligence qui n'est pas en dessous de la moyenne ... quoique  Clin d'oeil

J'admet que j'ai du faire un effort pour déchiffrer, mais je crois que l'explication est la suivante:

Celles et ceux qui ne veulent pas se faire vacciner sont ceux qui se balladent en mitraillant dans la rue (car ils diffusent - éventuellement - le virus à qui mieux mieux dans leur entourage)
Les victimes potentielles le plus à risque (celles qui on pas une carapace de crocodile) qui voudraient éviter les balles peuvent mettre un gilet pare-balles (elles n'ont qu'a se faire vacciner puis qu'elles le veulent bien).

ça me parait simple. Il est possible que ton incompréhension porte sur autre chose ?


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Guy67
Invité
« Répondre #43 le: 05 Novembre 2020 - 14:19:02 »

J'ai voté CONTRE par principe parce que le caractère obligatoire d'une vaccination suppose l'efficacité et l'innocuité démontrées du vaccin, on en est loin.
...
On vaccine contre la grippe et c'est déjà contestable parce que le virus mute régulièrement, il faut recommencer chaque année.
On va finir par vouloir vacciner contre l'homosexualité, la connerie, la méchanceté, la religion, les emmerdeurs... stop !
Le coronavirus covid 19 ressemble un peu à celui de la rougeole mais il est beaucoup plus virulent et, comme tous les virus, il mute régulièrement. On n'est pas près de trouver un vaccin qui l'éradiquera.
...
Il y a une trentaine d'années, on a vacciné en masse contre l'hépatite B et avec le temps on a cessé de vacciner : la toxicité du vaccin était trop forte en regard de traitements efficaces contre la maladie déclarée.
...

Une population apprend à se défendre contre les infections qui vont faire des morts, certes, mais qui n'affecteront pas tout le monde. Dans un premier temps, les populations d'Amérique du Sud ont été ravagées par les pathogènes apportés par les Espagnols, puis elles ont peu à peu appris à se défendre.
...
La recherche progresse plus vite à notre époque mais il faudra encore du temps pour nous débarrasser du sars-covid-19.

Que les gens voulant se faire vacciner le fassent, ce sera leur liberté. Qu'on l'impose à toute la population, NON !
 trinquer
A force de dire tout et n’importe quoi sur les vaccins, on laisse croire que ça n’a aucune utilité, si ce n’est une « fumisterie ».
Pourquoi tu ne tombes pas malade alors que tu n’es pas « immunisée », certainement que les gens que tu croises le sont. Darwin a trop souvent bon dos. Une mutation au niveau de l’être vivant ne se fait pas d’un claquement de doigts et pour une mutation viable, combien de déchets. On ne peut comparer 7 milliards d’humains et le nombre du « pathogène » mutant qui lui a une « structure » des milliards (j’exagère à peine) de fois moins complexe.
Le problème de l’être humain est que sous prétexte de sa liberté, il ne s’occupe pas de son environnement social ou autre. De même l’avantage de la polémique, c’est de tourner en rond pour éviter de prendre/assumer sa décision.
Moi non plus, je n’aime pas les vaccins, mais c’est parce que j’ai une phobie des aiguilles.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
swaxis38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 11



« Répondre #44 le: 05 Novembre 2020 - 14:20:19 »

Citation
Le but de leur programme

Mhido ! A qui fait référence l'adjectif possessif "leur"?

Une petite liste d'organisations et de noms me permettraient de me faire une idée et de me tenir à carreau (d'arbalète) et loin de ces derniers !

bah les forces de l'ombre... t'as pas encore saisi la rhétorique de ce genre d'énergumène?

ça sert à rien de poser des question précises, tu n'auras pas de réponse valable/documentée (sauf a te renvoyer des vidéo ou site d'illuminés).

il a toujours pas répondu à ma question d'il y a qq pages...

hé Mhido, tu nous as a pas encore parlé des Qanon, et des biberons à embout péniens distribués dans les crèches Brésiliennes.
« Dernière édition: 05 Novembre 2020 - 14:38:26 par swaxis38 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 1



« Répondre #45 le: 05 Novembre 2020 - 14:27:02 »

Citation
Le but de leur programme

Mhido ! A qui fait référence l'adjectif possessif "leur"?

Une petite liste d'organisations et de noms me permettraient de me faire une idée et de me tenir à carreau (d'arbalète) et loin de ces derniers !

bah les forces de l'ombre... t'as pas encore saisi la rhétorique de ce genre d'énergumène?

ça sert à rien de poser des question précises, tu n'auras pas de réponse valable/documentée (sauf a te renvoyer des vidéo ou site d'illuminés).

il a toujours pas répondu à ma question d'il y a qq pages...

hé Mhido, tu nous as a pas encore parlé des Quanon, et des biberons à embout péniens distribués dans les crèches Brésiliennes.

wtf?!?  Shocked


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

JeromeB
Invité
« Répondre #46 le: 05 Novembre 2020 - 14:27:52 »

les bobo quinoa antivax sont de sales hypocrites.
ils refusent les vaccins, mettant en danger la société, et se reposent sur l'immunité que les autres obtiennent en se vaccinant.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
swaxis38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 11



« Répondre #47 le: 05 Novembre 2020 - 14:31:45 »

Citation
Le but de leur programme

Mhido ! A qui fait référence l'adjectif possessif "leur"?

Une petite liste d'organisations et de noms me permettraient de me faire une idée et de me tenir à carreau (d'arbalète) et loin de ces derniers !

bah les forces de l'ombre... t'as pas encore saisi la rhétorique de ce genre d'énergumène?

ça sert à rien de poser des question précises, tu n'auras pas de réponse valable/documentée (sauf a te renvoyer des vidéo ou site d'illuminés).

il a toujours pas répondu à ma question d'il y a qq pages...

hé Mhido, tu nous as a pas encore parlé des Qanon, et des biberons à embout péniens distribués dans les crèches Brésiliennes.

wtf?!?  Shocked

voilà voilà...
https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2018/10/08/election-au-bresil-une-campagne-marquee-par-la-diffusion-de-fake-news_5366275_3222.html

et le pizzagate
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pizzagate

plus c'est gros mieux ça passe



« Dernière édition: 05 Novembre 2020 - 14:38:51 par swaxis38 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mhido
Invité
« Répondre #48 le: 05 Novembre 2020 - 14:38:39 »

Mon petit Marc,

Je parle de l'oligarchie mondiale. Cette communauté organisée qui gère  les bourses, les banques, les médias et les multinationales .

Mon petit pépère , il nous faudrait plusieurs planètes pour continuer à vivre ainsi. Le confinement fait sûrement du bien à notre planète, c'est le seul argument valable à mes yeux pour nous enfermer.
Alors ils décident de passer aux choses sérieuses en ce moment mon tout petit.
Pour eux, des clampins comme toi et moi n'ont pu rien à faire sur cette planète. 500 millions c'est le grand max !
Tu serais pas un peu bisounours sur les bords mon petit Marc pour croire que l'oligarchie nous veut du bien.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 21



« Répondre #49 le: 05 Novembre 2020 - 14:56:07 »

Et bien sûr tu as des preuves de tout cela. Irréfutables, écrasantes. Mais tu ne peux pas les montrer car "ils" t'en empêchent. Et très peu de gens savent vraiment la vraie vérité.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 23 requêtes.
anything