+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 02:41:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Sondage
Question: Si un vaccin est trouvé contre la covid 19, et s'il est rendu obligatoire pour retrouver une vie "normale", serez-vous pour ou contre l'obligation de se faire vacciner ??
Pour - 31 (31.3%)
Contre - 68 (68.7%)
Total des votants: 90

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour ou contre la vaccination obligatoire ?  (Lu 36789 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #50 le: 05 Novembre 2020 - 14:59:22 »

Je parle de l'oligarchie mondiale. Cette communauté organisée qui gère  les bourses, les banques, les médias et les multinationales .
Donc ce sont ceux qui dominent déjà le monde qui veulent renverser l'ordre établi pour mettre en place le nouvel ordre mondial et ainsi dominer le monde...
Trop fort !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Eastside
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Base 2
pratique principale: acro
vols: 750 vols
Messages: 0



« Répondre #51 le: 05 Novembre 2020 - 15:14:53 »

En parlant de "vérité vraie" j'ai toujours été bluffé de voir ces croyants complotistes défendre becs et ongles le candidat Trump, le même gars qui durant son mandat à balancé plus de 7 fakes news par jour  ivrogne

Et en ce qui concerne l'oligarchie mondiale Trump est plutôt pas mal placé dans le genre fidèle défenseur (pétrole, économie avant tout, zéro politique sociale et environnementale, révérence aux différents lobbys dont la NRA ...).

Habile d'ailleurs de sa part d'avoir utilisé l'idiotie crasse des Qanon lors de cette dernière élection !

Le mouvement Qanon pour ceux qui ne connaitraient pas : https://youtu.be/aYk0bu-npso
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 298



« Répondre #52 le: 05 Novembre 2020 - 15:21:37 »

En parlant de "vérité vraie" j'ai toujours été bluffé de voir ces croyants complotistes défendre becs et ongles le candidat Trump
Normal : c'est le climatosceptique le plus influent de la planète.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite 1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 72



« Répondre #53 le: 05 Novembre 2020 - 15:28:31 »

Habile d'ailleurs de sa part d'avoir utilisé l'idiotie crasse des Qanon lors de cette dernière élection !
Le mouvement Qanon pour ceux qui ne connaitraient pas : https://youtu.be/aYk0bu-npso

J’ai évoqué le mouvement complotiste Qanon dans l’un de mes messages.

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mhido
Invité
« Répondre #54 le: 05 Novembre 2020 - 16:31:01 »

Oui flying marmotte,

Tu répètes ce qu'a dit maître Marc 😡.

Sois plus attentif bon sang de bon soir.

Et surtout fais gaffe à ta grammaire et à ton orthographe.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite 1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 72



« Répondre #55 le: 05 Novembre 2020 - 16:38:21 »

Et surtout fais gaffe à ta grammaire et à ton orthographe.

Et c’est toi qui oses écrire cela !
Quand on voit le nombre de fautes graves de français dans la plupart de tes messages, ta remarque est ahurissante.

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #56 le: 05 Novembre 2020 - 16:43:43 »

2nd degré, Marc ! Clin d'oeil
mhido se moquait (gentiment pour le coup) de toi.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite 1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 72



« Répondre #57 le: 05 Novembre 2020 - 16:47:22 »

Je sais bien, mais il écrivait cela à l’attention de Flying Marmotte, alors...  très heureux

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le Plantigrade
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Arak
pratique principale: cross
vols: 328 vols
Messages: 7


« Répondre #58 le: 05 Novembre 2020 - 17:04:26 »

C'était déprimant à lire mais ça en devient presque drôle...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Parfois, mieux vaut ne rien dire et passer pour un c** que l'ouvrir et lever le doute...
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite 1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 72



« Répondre #59 le: 05 Novembre 2020 - 17:46:51 »

C'était déprimant à lire mais ça en devient presque drôle...

Mais je pense que maintenant la ficelle est usée jusqu'à la corde...  Rigole
Cela va en effet être un peu difficile d'imaginer des informations nouvelles aussi délirantes (sur ce fil ou sur l'autre) !  Rigole

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Ngogo
Invité
« Répondre #60 le: 05 Novembre 2020 - 18:53:41 »


Salut à tous...

https://youtu.be/Lg0QcRP5It0

C'était pour relancer le débat...
Ok... je sors canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Géraud
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirDesign Soar
pratique principale: vol rando
vols: 200 vols
Messages: 0


-Corrélation n'est pas causalité-


WWW
« Répondre #61 le: 05 Novembre 2020 - 20:00:09 »

Vu le ton du fil, j'attendais le moment dans la vidéo ou ça allait déraper mais finalement elle est plutôt intéressante cette vidéo non ? Bon la chine ils sont pas franchement exemplaires sur tous les points mais bon quand ils font un pas en avant (même si c'est intéressé d'une façon ou d'une autre) c'est bon de le remarquer ^^
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pour passer le temps quand ça vole pas, des vidéos de parapente dans les Pyrénées : https://www.youtube.com/channel/UCf6CbyFnr0nfK-N7PgdbOfw?view_as=subscriber
jyerre
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Eazy 2 SL
pratique principale: vol rando
Messages: 0


tu montes, vous montez...je descends. Y'a 1 truc !


« Répondre #62 le: 05 Novembre 2020 - 22:05:51 »

J'ai répondu non.
Je ne vaccine plus contre la grippe depuis belle lurette, ce vaccin étant partiellement inefficace (efficacité entre 10 et 70 % selon les vaccins) et une grippe n'étant que "désagréable" (faut quand même pas en exagérer la létalité). Il vaut mieux développer une immunité naturelle à force de contacts avec les souches successives.
Quant au vaccin contre le CoVid, ne plaisantons pas avec : fabriqué à la va-vite selon une technique nouvelle (modif génétiques d'un ARN)  sans les précautions habituelles puisque l'Union Européenne en a dispensé les labos, testé sur au maxi 100000 personnes (et je suis large), mis sur le marché à grand renfort de pub, de culpabilisation des anti-vaccins (assassins), ce sera le jack pot du siècle pour les labos, la Finance (coucou Bill) et subséquemment nos dirigeants (ben voyons ! juste renvoi d'ascenseur) Donc, je trouve que l'imposer à tous serait une atteinte à notre élémentaire liberté, ce serait faire courir le risque d'effets délétères majeurs : le test sur 30/50000 personnes, même s'il s'avère rassurant ne préjuge pas de la tolérance du produit sur une population plus nombreuse, englobant des individus porteurs de pathologies à risque. Bref, ce vaccin sera sans doute une saloperie.
Donc si on le propose sans obligation, je le refuse, si on m'y oblige, je refuse aussi et je pense que je ne serai(s) pas le seul. A moins que d'ici là, la dictature qui se profile nous fusille en cas de refus, j'émigrerai alors aux USA bien sûr si Trump est réélu ... Tire la langue   
Je précise que j'ai 70 ans et que je suis - j'ai été médecin généraliste pendant 20 ans et Praticien Hospitalier. Et que je ne répondrai pas aux messages que l'on me renverra. Et que c'est mon opinion, que je la partage avec ceux qui le veulent bien et que les autres je les ...
On m'a toujours dit que j'étais un modèle de tolérance  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

L'homme est fait de circonstances et de choix. Personne n'a de pouvoir sur les circonstances mais chacun en a sur ses choix (E-E Schmitt)
Willitou
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: ikuma 3p
pratique principale: cross
vols: 1 vols
Messages: 284



« Répondre #63 le: 05 Novembre 2020 - 22:30:30 »

Vous me faites peur avec vos théories du complot.
Je n'ose plus sortir.

A chaque fois que je vais dehors gonfler deux heures dans mon champ favori derrière le château ; je croise toujours le même corbeau avec une noix dans le bec.
Tout à l'heure ; perché sur son lampadaire il l'a laissé choir à mon passage ; c'est le signe.

Déjà hier, à peine la voile sortie, les vaches sont venues en galopant m'entourer.
Demain, j'y retourne mais j'ai la frousse car le grand corbeau a donné l'ordre suprême et je crains que le troupeau tente de m'éliminer.

Je vois derrière tout ça la main du réseau profond des fabricants et contrôleurs de voiles que je m’apprête à dénoncer.
A gonfler dans un champ plein de bouses on n'échappe pas à un nettoyage méticuleux et j'ai découvert quelque chose d'étrange au niveau de l'élévateur droit.

Mais ce serait trop dangereux de le révéler ici parce que je ne suis pas certain que les modérateurs ne soient pas des adeptes du réseau profond.



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Ngogo
Invité
« Répondre #64 le: 06 Novembre 2020 - 00:47:31 »

Salut à tous...

Comme il y a rien à Netflix, je vous mets 9 liens pour vous occuper..
Il faut regarder tous les liens c'est un peu comme regarder une série sur Netflix...

https://youtu.be/6IsgQ349K7s

https://youtu.be/xUFAGHcHaX4

https://youtu.be/HaD71w0fJaw

https://youtu.be/nptH8esGw6E

https://youtu.be/AGNGcKdMwfo

https://youtu.be/3aFFp-V7Faw

https://llepen.medium.com/pr%C3%A9visentielles-2027-madame-la-pr%C3%A9sidente-de-la-r%C3%A9publique-fran%C3%A7aise-9abc8289f626?source=social.fb

https://youtu.be/7CuaZ9RChws

https://youtu.be/o6dxJ5z1-do

 à bientôt


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mhido
Invité
« Répondre #65 le: 06 Novembre 2020 - 07:24:21 »

Bravo Jyerre !

Une ame éclairée dans ce forum !



* IMG_20201106_065610.jpg (82.36 Ko, 679x960 - vu 145 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mhido
Invité
« Répondre #66 le: 06 Novembre 2020 - 08:04:34 »

Attali a parlé d'une femme prochaine présidente !

Je mise sur Marion Maréchal ! Elle représente parfaitement la supercherie du nationalisme sionisme. Que représente aussi Zemmour et Onfray.
Les médias vont la propulser dans la dernière ligne droite comme ils l'ont fait pour macron.
Cette future traîtresse à la France a un papa qui a travaillé pour le Mossad. Elle est bien placée cette pouliche pour l'emporter contre toute attente actuellement.
Bien sûr elle ne servira pas les intérêts du petit peuple français, mais ceux d'Israël.
La république Française étant la putain d'Israël à mes yeux. J'ai bien dit REPUBLIQUE ! Pas d'amalgame hein les endormis !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
You 7
Invité
« Répondre #67 le: 06 Novembre 2020 - 09:05:08 »

Ce qui est sûr, c'est qu'on ne s'emmerde plus sur ce forum.
Et ça, ce n'est pas du complotisme.

À quand le déconfinement ? Non pas ça car ça va encore merdouiller.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #68 le: 06 Novembre 2020 - 10:06:33 »

mhido, tu es pitoyable trop drôle ! Et ton ami Trump, c'est quoi par rapport à ton ennemi Israël ?
Citation
Donald Trump est plébiscité pour une politique jugée pro-israélienne: la reconnaissance de Jérusalem comme capitale du pays, des colonies en Cisjordanie, la souveraineté israélienne sur le Golan. Benyamin Netanyahu a estimé que Donald Trump est « le meilleur ami » qu'Israël n'a jamais eu à la Maison Blanche.
https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20201101-elections-am%C3%A9ricaines-malgr%C3%A9-le-succ%C3%A8s-trump-en-isra%C3%ABl-l-etat-h%C3%A9breu-joue-la-p
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Buck Danny
Invité
« Répondre #69 le: 06 Novembre 2020 - 10:20:10 »

Là, je dois avouer qu'on atteint des sommets  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
You 7
Invité
« Répondre #70 le: 06 Novembre 2020 - 10:53:16 »

Pour revenir au fil de ce post, après moultes et moultes heures de réflexion, j'en arrive au constat suivant, précis, concis et sans appel:
la vaccination obligatoire contre le CVD19, je suis ni pour, ni contre. Bien au contraire.

Je retourne à mon cassoulet.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #71 le: 06 Novembre 2020 - 10:57:00 »

Attali a parlé d'une femme prochaine présidente !
Je mise sur Marion Maréchal ! Elle représente parfaitement la supercherie du nationalisme sionisme. Que représente aussi Zemmour et Onfray.
Les médias vont la propulser dans la dernière ligne droite comme ils l'ont fait pour macron.
Cette future traîtresse à la France a un papa qui a travaillé pour le Mossad. Elle est bien placée cette pouliche pour l'emporter contre toute attente actuellement.
Bien sûr elle ne servira pas les intérêts du petit peuple français, mais ceux d'Israël.
La république Française étant la putain d'Israël à mes yeux. J'ai bien dit REPUBLIQUE ! Pas d'amalgame hein les endormis !

La gerbe ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #72 le: 06 Novembre 2020 - 11:21:05 »

La gerbe ...

Le jour ou toi et tes comparses de même tendance "philosophico-politiques" comprendrez que ce n'est pas en exprimant votre nausée qu'on lutte contre les Mhidos, tu auras / vous aurez fait un grand pas en avant.
En attendant ce moment hypothétique, tu ne fais / vous ne faites que les conforter, et vous n'avez pas fini de boire le calice jusqu'à la lie.




Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Ngogo
Invité
« Répondre #73 le: 06 Novembre 2020 - 15:33:32 »


Salut à tous...

On m'a dit que l'une des deux vidéos faisait partie d'un "mouvement complotiste", mais je n'arrive pas à savoir laquelle de ces deux vidéos..?
À moins que les deux soient des vidéos complotistes...?
Bref je suis perdu..!

https://youtu.be/dMjsaDSCFDU

Et

https://youtu.be/LnW7I8u_oXc


À bientôt..
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
You 7
Invité
« Répondre #74 le: 06 Novembre 2020 - 16:50:55 »

On doit se méfier de On.
 Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.035 secondes avec 21 requêtes.