+ Le chant du vario +

Forum de parapente

03 Mai 2024 - 07:48:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Certif Médical 2018, vive la simplification administrative...  (Lu 74124 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
eloi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: epsilon 8
pratique principale: vol / site
vols: 1200 vols
Messages: 0


« Répondre #125 le: 01 Août 2017 - 19:07:28 »

bonjour,
Juste pour info et sans vouloir polémiquer, la GMF assure le parapente à titre individuel.
Elle ne garantit pas toute activité quand elle est pratiquée dans le cadre d'un club lorsque cette activité est soumise à une obligation d'assurance de responsabilité civile incombant à ces organismes
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stephb24
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: tempest bigolden2
pratique principale: vol / site
vols: 450 vols
Messages: 0


travailler moins pour voler plus


WWW
« Répondre #126 le: 01 Août 2017 - 19:26:41 »

au vu d'un certains nombres de messages on est en train de s'éloigner du post initial en reprenant un flood récurant sur l'assurance qui semble il n'est pas encore réglé et ne le sera certainement pas dans ce fil et qui au lieu de le rendre plus lisible en fait le dépotoir de tous les serpents de mer et autre marronniers du forum.

si un modo pouvait exporter ce qui n'a rien a faire ici dans un autre post le débat et la compréhension y gagnerais grandement.

cordialement
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

dans un état totalitaire,
 tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire
Lololo
Invité
« Répondre #127 le: 01 Août 2017 - 19:39:27 »


Ce que j'ai fait et la RC proposé exclut le biplace.
Les exclusions pour toutes les garantie sauf RC comprennent le vol libre.

Ah ben moi j'ai un beau papier qui me dit que je suis couvert en pratique biplace...
Donc ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
montblanc
Invité
« Répondre #128 le: 01 Août 2017 - 19:47:24 »

Ah ben moi j'ai un beau papier qui me dit que je suis couvert en pratique biplace...
Donc ?
Et ils exigent la Qbi pour cette RC ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 138



« Répondre #129 le: 01 Août 2017 - 19:50:35 »

Alors bravo  bravo  et accessoirement communiques plus et plus clairement ; contacts, domiciliation, conditions, procédure d'adhésion, etc.
Bref, partage ta démarche dans ses détails et plus d'un te remerciera, je n'en doute pas.

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Lololo
Invité
« Répondre #130 le: 01 Août 2017 - 19:52:37 »

Alors pardon, j'ai vérifié, ce n'est pas un papier c'est un mail (je laisse les fautes) :

"Bonjour,
 
Pour répondre à votre question, oui la RC couvre la pratique du parapente bi places.
Espérant avoir répondu à vos intérrogations, nous vous souhaitons une bonne journée.
 
Pour ACTIMUT,
 
Cindy VAILLEUX"

Alors maintenant j'ai un gros doute. Ça a une valeur juridique un mail?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
montblanc
Invité
« Répondre #131 le: 01 Août 2017 - 20:00:24 »

Alors pardon, j'ai vérifié, ce n'est pas un papier c'est un mail (je laisse les fautes) :
"Bonjour,
 Pour répondre à votre question, oui la RC couvre la pratique du parapente bi places.
Espérant avoir répondu à vos intérrogations, nous vous souhaitons une bonne journée.
 Pour ACTIMUT,
 Cindy VAILLEUX"
Alors maintenant j'ai un gros doute. Ça a une valeur juridique un mail?

http://www.actimut.org/exclusions.php
Citation
EXCLUSIONS GÉNÉRALES :
Les activités scolaires lorsqu’elles sont pratiquées pendant les heures scolaires, par des enfants confiés aux membres de l’enseignement pendant leur service et sous la surveillance de ceux-ci.
Les dommages consécutifs à une maladie ou à un état médical antérieur déclaré.
Les dommages causés ou subis à l’occasion de la pratique de sports extrèmes, spéléologie, plongée souterraine, compétition sportive, chasse et de tous sports à titre professionnel.
Les dommages subis à l’occasion de la pratique du deltaplane, du parapente, du quad, de la motoneige ou du parachutisme
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #132 le: 01 Août 2017 - 20:03:10 »

Oui, l'IA exclue le parapente, mais pas la RC
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
montblanc
Invité
« Répondre #133 le: 01 Août 2017 - 20:05:18 »

Oui, l'IA exclue le parapente, mais pas la RC
Oups oui j'avais pas vu ça :

Citation
Ne sont pas garantis les dommages causés :

Par l’emploi d’appareils de navigation aérienne. N’est pas concernée par cette exclusion la pratique de l’aéromodélisme, du deltaplane, et du parapente.

 Embarassé
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
patrickD
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta 4 - SKIN 18 - spiruline XL-Bi Fitz Roy
pratique principale: vol rando
Messages: 0



« Répondre #134 le: 01 Août 2017 - 21:20:03 »


Ce que j'ai fait et la RC proposé exclut le biplace.
Les exclusions pour toutes les garantie sauf RC comprennent le vol libre.

Ah ben moi j'ai un beau papier qui me dit que je suis couvert en pratique biplace...
Donc ?

Pareil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 87



« Répondre #135 le: 01 Août 2017 - 22:20:19 »

Alors maintenant j'ai un gros doute. Ça a une valeur juridique un mail?
J'ai envie de dire "oh que non", mais je tempère : "peut-être un tout petit peu, mais certainement bien moins que les clauses écrites d'un contrat."
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
JC - MARSEILLE PARAPENTE
professionnels
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: toutes
pratique principale: vol / site
vols: BEES 1 / DEJEPS vols
Messages: 6


http://marseille-parapente.fr/



WWW
« Répondre #136 le: 01 Août 2017 - 23:43:52 »

Alors pardon, j'ai vérifié, ce n'est pas un papier c'est un mail (je laisse les fautes) :
"Bonjour,
 Pour répondre à votre question, oui la RC couvre la pratique du parapente bi places.
Espérant avoir répondu à vos intérrogations, nous vous souhaitons une bonne journée.
 Pour ACTIMUT,
 Cindy VAILLEUX"
Alors maintenant j'ai un gros doute. Ça a une valeur juridique un mail?

http://www.actimut.org/exclusions.php
Citation
EXCLUSIONS GÉNÉRALES :
Les activités scolaires lorsqu’elles sont pratiquées pendant les heures scolaires, par des enfants confiés aux membres de l’enseignement pendant leur service et sous la surveillance de ceux-ci.
Les dommages consécutifs à une maladie ou à un état médical antérieur déclaré.
Les dommages causés ou subis à l’occasion de la pratique de sports extrèmes, spéléologie, plongée souterraine, compétition sportive, chasse et de tous sports à titre professionnel.
Les dommages subis à l’occasion de la pratique du deltaplane, du parapente, du quad, de la motoneige ou du parachutisme


Ton assureur a donc raison, ta RC fonctionne en RCA, c'est rare t'as du bol.

Jc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

http://marseille-parapente.fr/
Jean-Christophe LANDREAU
Bees/Dejeps parapente
DTE MARSEILLE PARAPENTE
Lololo
Invité
« Répondre #137 le: 02 Août 2017 - 09:35:26 »

Alors maintenant j'ai un gros doute. Ça a une valeur juridique un mail?
J'ai envie de dire "oh que non", mais je tempère : "peut-être un tout petit peu, mais certainement bien moins que les clauses écrites d'un contrat."

Ben justement y'a pas un juriste qui aurait un avis?  Clin d'oeil
Parce que de ce que je vois sur internet, y'a des jurisprudences, mais ça dépend si c'est entre particuliers ou dans le cas d'échanges commerciaux. Quid d'une assureur à un particulier?

Bon avec PatrickD on est deux à avoir le même son de cloche pour la RCA biplace. Mais bon si y'a 3 professions auxquelles j'ai tendance à ne pas faire confiance ce sont les banquiers, les garagistes mais surtout les assureurs!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #138 le: 02 Août 2017 - 09:50:19 »

Il est inutile de discuter de ce point sur ce fil ; ce n'est pas son objet.  pouce
Je répondais juste à ce message, mais on est hors-sujet de ce fil.
Prière de ne pas engager de discussion à ce sujet sur ce fil ; on peut en parler sur les fils dédiés aux assurances et licences (il y a déjà eu de multiples commentaires à ce sujet).
Raté

Il m'a été répondu ce matin qu'un membre du Bureau fédéral va intervenir très rapidement (cette semaine) sur ce fil de discussion pour préciser un certain nombre de choses.
Bon courage à lui pour s'y retrouver

Marc (et les autres) , si tu veux répondre à un message hors sujet, il est simple d'ouvrir un autre fil et faire un copier coller du message auquel tu veux répondre.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 305



« Répondre #139 le: 02 Août 2017 - 10:02:10 »


Alors maintenant j'ai un gros doute. Ça a une valeur juridique un mail?
J'ai envie de dire "oh que non", mais je tempère : "peut-être un tout petit peu, mais certainement bien moins que les clauses écrites d'un contrat."

Ben justement y'a pas un juriste qui aurait un avis?  Clin d'oeil
Parce que de ce que je vois sur internet, y'a des jurisprudences, mais ça dépend si c'est entre particuliers ou dans le cas d'échanges commerciaux. Quid d'une assureur à un particulier?

Bon avec PatrickD on est deux à avoir le même son de cloche pour la RCA biplace. Mais bon si y'a 3 professions auxquelles j'ai tendance à ne pas faire confiance ce sont les banquiers, les garagistes mais surtout les assureurs!
Je ne suis pas juriste mais votre truc quand même je trouve ça louche et perso je me méfierais, ça pue l'embrouille  Fou
Pour les mails je ne veux pas te dire de connerie mais j'ai déjà eu cette discussion avec un juge : la reponse c'est 'ça dépend". La loi prévoit qu'un mail doit avoir une signature électronique et la plus grande majorité ne l'ont pas mais je pense qu'en cas d'affaire portée devant un tribunal cela reste une pièce qui peut être prise en compte.
Le mieux à faire quand on reçoit ce genre de mail est d'y faire un accusé réception.
Et le mieux du mieux est d'éviter ce genre d'affaire.
 stop au flood
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Guy67
Invité
« Répondre #140 le: 02 Août 2017 - 10:21:44 »

Un courrier (mail ou autre) se doit d'être basė sur un référentiel clairement établi. Autrement ce n'est qu'un avis personnel.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Nico7374
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Boxer
pratique principale: apprends à voler
vols: Pas assez... vols
Messages: 0


« Répondre #141 le: 02 Août 2017 - 10:53:40 »

Pour revenir sur notre "problème" :
  - Actuellement notre médecin nous fait un certificat : on est apte, fin.
  - Demain, qui empêchera l'assureur, en cas de carton couteux, d'essayer de justifier que dans l'auto déclaration on a oublié de déclarer notre petit coup de mou de Fevrier, notre gueule de bois du 01 Janvier ou notre demi-mole de l'autre matin.... Sans nul doute l'assureur pourrais essayer de ce retirer en cas de pépin. Bref, plus personne n'aura la certitude d'avoir une RC valide....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Van Hurlu
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Chili 5
pratique principale: vol / site
vols: + de 1000 h vols
Messages: 2



WWW
« Répondre #142 le: 02 Août 2017 - 11:18:42 »

Pour revenir sur notre "problème" :
  - Actuellement notre médecin nous fait un certificat : on est apte, fin.
  - Demain, qui empêchera l'assureur, en cas de carton couteux, d'essayer de justifier que dans l'auto déclaration on a oublié de déclarer notre petit coup de mou de Fevrier, notre gueule de bois du 01 Janvier ou notre demi-mole de l'autre matin.... Sans nul doute l'assureur pourrais essayer de ce retirer en cas de pépin. Bref, plus personne n'aura la certitude d'avoir une RC valide....

Sur le papier, il suffit que tu ne sois pas à jour de tes vaccins  Mr. Green
http://federation.ffvl.fr/sites/ffvl.fr/files/2015_Conditions_m%C3%A9dicales_et_contre-indications_0.pdf

CONDITIONS MEDICALES ET CONTRE-INDICATIONS RELATIVES ET DEFINITIVES
....
Divers :
Vaccination obligatoire selon la législation française.
Groupage sanguin (2 déterminations) recommandé à jour.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #143 le: 02 Août 2017 - 11:22:31 »

Pour revenir sur notre "problème" :
  - Actuellement notre médecin nous fait un certificat : on est apte, fin.
  - Demain, qui empêchera l'assureur, en cas de carton couteux, d'essayer de justifier que dans l'auto déclaration on a oublié de déclarer notre petit coup de mou de Fevrier, notre gueule de bois du 01 Janvier ou notre demi-mole de l'autre matin.... Sans nul doute l'assureur pourrais essayer de ce retirer en cas de pépin. Bref, plus personne n'aura la certitude d'avoir une RC valide....

Pour une fois je vais me ranger du coté des complotistes  salut !
Autant c'est difficile voir impossible pour une assurance de mettre en cause le jugement d'un médecin, autant il sera plus facile de démontrer une anomalie dans l'auto évaluation.
Il faudra surveiller les jurisprudences, avec près de 20 millions de licenciés concernés ça ne va pas tarder à tomber.

Bon, une demie molle non déclarée devrait passer.
Pour les paranos il sera toujours possible de repasser un caci, mais pour le coup ça ne simplifie pas.
Pour tous ceux qui ont "un traitement médical de longue durée" et il doit y en avoir beaucoup ça va être chiant.

Sur le papier, il suffit que tu ne sois pas à jour de tes vaccins  Mr. Green
http://federation.ffvl.fr/sites/ffvl.fr/files/2015_Conditions_m%C3%A9dicales_et_contre-indications_0.pdf
...
Divers :
Vaccination obligatoire selon la législation française.
On est sur un document datant d'avant la loi de 2016 et c'était au médecin de vérifier avant de signer.



« Dernière édition: 02 Août 2017 - 11:29:36 par brandi » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Van Hurlu
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Chili 5
pratique principale: vol / site
vols: + de 1000 h vols
Messages: 2



WWW
« Répondre #144 le: 02 Août 2017 - 20:44:36 »

Sur le papier, il suffit que tu ne sois pas à jour de tes vaccins  Mr. Green
http://federation.ffvl.fr/sites/ffvl.fr/files/2015_Conditions_m%C3%A9dicales_et_contre-indications_0.pdf
...
Divers :
Vaccination obligatoire selon la législation française.
On est sur un document datant d'avant la loi de 2016 et c'était au médecin de vérifier avant de signer.

Tu veux dire que la Fédé laisse des documents obsolètes sur son site ??? Yeux qui roulent 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 161




WWW
« Répondre #145 le: 02 Août 2017 - 23:26:22 »

Alors maintenant j'ai un gros doute. Ça a une valeur juridique un mail?
J'ai envie de dire "oh que non", mais je tempère : "peut-être un tout petit peu, mais certainement bien moins que les clauses écrites d'un contrat."

Ben justement y'a pas un juriste qui aurait un avis?  Clin d'oeil
Parce que de ce que je vois sur internet, y'a des jurisprudences, mais ça dépend si c'est entre particuliers ou dans le cas d'échanges commerciaux. Quid d'une assureur à un particulier?
je ne suis pas "juriste" même si je commence à accumuler pas mal d'heures de droit tant théorique que pratique.

Pour commencer à répondre par la fin, il y a une notion de "sachant" = celui qui a la connaissance pour savoir et donc ne ppeux pas avoir été berné par sa crédulité
dans un litige B2C, le professionnel est le sachant alors que le particulier ne sait pas Il y a donc un fort à priori pour qu'il ait un regarde plus clément (voir toute la réglementation et la jurisprudence pour défendre les consommateurs) de la part du juge.
Lors des litiges B2B, jusqu'à récemment les deux professionnels étaient considérés sur un pied d'égalité, ils n'ont qu'à chercher les bons conseils (juristes...) avant le litige. La notion de sachant dans les litiges B2B est très récente et encore peu usitée.

Tout ça tendrait à faire penser qu'un écrit d'un professionnel,fut-ce une secrétaire non technicienne, vaut son pesant d'or,, surtout quand il promet que le parapente sera couvert. Un juge aura facilement tendance à dire que cette remarque a servi à emporter la décision d'achat.

Après, en filigrane derrière chacun des paragraphes que je viens d'écrire il y a un fait : la justice n'est pas uniforme. Elle est rendue par des hommes faillible (j'ai trop vécu des procès gagnés d'avance finalement perdus pour penser que la justice a même un coté aléatoire).
Si en plus tu rajoutes que l'assurance aura certainement les moyens de se payer un avocat talentueux tandis que le particulier n'aura pas les même moyen (voire sera peut être défendu par l'assistance juridique payée par l'assureur mis en cause) ...
du coup, même si ça fait mal à lire, encore une fois la bonne réponse est (à mon vis que je pense un peu éclairé) ça dépend
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite 1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 78



« Répondre #146 le: 02 Août 2017 - 23:52:13 »


dans un litige B2C, le professionnel est le sachant alors que le particulier ne sait pas Il y a donc un fort à priori pour qu'il ait un regarde plus clément (voir toute la réglementation et la jurisprudence pour défendre les consommateurs) de la part du juge.
Lors des litiges B2B, jusqu'à récemment les deux professionnels étaient considérés sur un pied d'égalité, ils n'ont qu'à chercher les bons conseils (juristes...) avant le litige. La notion de sachant dans les litiges B2B est très récente et encore peu usitée.


Désolé, mais je ne suis pas juriste, alors les litiges B2C et B2B ?????
Une petite explication serait la bienvenue !  pouce

 trinquer

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
xolivie
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Dudek Nemo xx
pratique principale: apprends à voler
vols: trop peu de vols
Messages: 0



« Répondre #147 le: 03 Août 2017 - 00:19:07 »


Désolé, mais je ne suis pas juriste, alors les litiges B2C et B2B ?????
Une petite explication serait la bienvenue !  pouce

 trinquer

Marc

B2C = Business to consumer= relations entre le professionnel et le particulier
B2B = Business to business = relations entre 2 professionnels
Cette classification est surtout utilisée dans le monde du marketing où les techniques de communication sur un produit afin de déclencher le réflexe d'achat seront différentes selon qu'il s'agit d'un marché de particuliers ou d'un marché de professionnels .
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Chaque décollage est facultatif, mais l'atterrissage qui lui fait suite est toujours obligatoire...
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 138



« Répondre #148 le: 03 Août 2017 - 01:02:09 »

J'ai fait pour ma part un mail au courtier distributeur d'Actimut - 2, rue du Commerce - 74100 VILLE-LA-GRAND actimut@orange.fr, qui n'est pas à priori un pur produit Macif (?) mais un produit pour lequel la Macif intervient pour assurer (en partie ou totalité ?) les garanties proposées. Dans mon mail, je leur expose les deux informations divergentes, soit ; Lololo et PatrickD d'un côté "oui" donné par mail pour la RC en biplace et moi de l'autre côté avec un "non" pour la RC en biplace rapport aux torts éventuellement occasionnés au passager emmené, réponse donnée par téléphone.
Je leur demande de me communiquer une réponse claire et sans ambiguïté à minima sous forme d'un papier avec un en-tête officiel de l'assureur et de préférence copie du contrat avec des CGV indiscutable sur ce point et non pas seulement une copie du flyers que l'on peut télécharger.

On peut dire ce que l'on veut mais sur le site de la FFVL on trouve tous les contrats avec leurs CGV et toutes les annexes afférentes pour trouver des réponses même si écrit en charabia juridico-assurantesque.

On va bien voir quelles reponses vont être donné par "Actimut".

Bonne nuit,
« Dernière édition: 03 Août 2017 - 01:25:12 par wowo » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Van Hurlu
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Chili 5
pratique principale: vol / site
vols: + de 1000 h vols
Messages: 2



WWW
« Répondre #149 le: 03 Août 2017 - 15:29:44 »

cool  trinquer


http://www.parapentiste.info/forum/index.php/topic,48530.new.html#new
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.045 secondes avec 22 requêtes.
anything