+ Le chant du vario +

Forum de parapente

06 Juin 2024 - 02:39:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 338   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 1005328 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Cyrille74
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile:
pratique principale: vol / site
vols: vols
Messages: 12


« Répondre #3325 le: 12 Juillet 2021 - 09:51:29 »

Pour être clair je suis un fervent défenseur de la vaccination...en général.
Concernant le covid cette crise est tellement politisée et dramatisée que je n'ai aucune confiance.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Cyrille74
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile:
pratique principale: vol / site
vols: vols
Messages: 12


« Répondre #3326 le: 12 Juillet 2021 - 09:55:54 »

Vous croyez vraiment que les soignants ne sont pas déjà immunisés ? Et je ne parle pas des médecins mais de ceux qui sont vraiment au contact rapproché des malades.

Pourquoi les soignants non vaccinés seraient-ils immunisés ?
Certains ont certes attrapé le Covid et sont donc en effet peut-être immunisés, mais il ne s'agit que d'une minorité d'entre eux.
Il est quand même très surprenant qu'étant en première ligne, une partie d'entre eux ne souhaitent pas se faire vacciner.
J'ai quand même du mal à comprendre.  hein ?

Marc

Peut être par ce qu'ils ont vécu la crise, en vrai plutôt que sur BFM? La théâtralisation, les mensonges, les mesures absurdes tout ça tout ça.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #3327 le: 12 Juillet 2021 - 10:50:05 »

Certains ont certes attrapé le Covid et sont donc en effet peut-être immunisés, mais il ne s'agit que d'une minorité d'entre eux.

d'où tu sors cette affirmation (une minorité) ?
perso j'ai plutôt entendu le contraire : que c'était parfois difficile de faire le planning vu le nombre de personnes infectées dans certains hôpitaux (je n'ai pas de chiffres ou d'info fiable à 100% non plus).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #3328 le: 12 Juillet 2021 - 10:54:03 »

d'où tu sors cette affirmation (une minorité) ?
perso j'ai plutôt entendu le contraire : que c'était parfois difficile de faire le planning vu le nombre de personnes infectées dans certains hôpitaux (je n'ai pas de chiffres ou d'info fiable à 100% non plus).
8% d'après ces chiffres https://www.santepubliquefrance.fr/etudes-et-enquetes/recensement-national-des-cas-de-covid-19-chez-les-professionnels-en-etablissements-de-sante
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
gof38
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 6


« Répondre #3329 le: 12 Juillet 2021 - 11:15:05 »

Pour être clair je suis un fervent défenseur de la vaccination...en général.
Concernant le covid cette crise est tellement politisée et dramatisée que je n'ai aucune confiance.

Exactement. Moi je veux bien être vacciné, mais avec un vaccin qui vaccine.
Si vous avez suivi la com' à ce sujet.
1. Il y a 8 mois: "On a un vaccin qui protège à 95% des contaminations".
2. Il y a 6 mois : "En fait vous pouvez être contaminés, le vaccin protège à 95% des formes graves".
3. Il y a 6 semaines: " le vaccin protège à 95% des variants, y compris du Delta".
4. Il y a 1 semaine: "le vaccin est efficace, mais il faudra une 3ème dose"
5. Hier: "Le vaccin est très efficace contre le variants delta. Mais d'ici 3 mois on peut faire un upgrade qui protège du variant delta".

A côté de ça, ce n'est pas comme si Pfizer and co n'avaient jamais pipeauté leur données. Mais bon, quand ils se sont fait prendre ils ont juré qu'ils ne recommenceraient pas.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #3330 le: 12 Juillet 2021 - 11:29:24 »

Quelque soit le sujet, depuis le début de cette pandémie une communication chasse l'autre, j'y vois plus un soucis de transparence qu'une manipulation, peut être que nous sommes pas prêt et qu'il nous faudrait une une information unique même erronée comme c'était le cas avant.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 108


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #3331 le: 12 Juillet 2021 - 11:36:13 »

@gof38 : la 3e dose, il me semble que c'est uniquement pour mieux protéger certaines tranches d'âge de la population, le vaccin protège bien à 95% l'ensemble de la population (en transmission comme contre les formes graves), voir un des mes derniers posts sur cette file.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Lassalle
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 109



« Répondre #3332 le: 12 Juillet 2021 - 11:40:45 »

@gof38 : la 3e dose, il me semble que c'est uniquement pour mieux protéger certaines tranches d'âge de la population, le vaccin protège bien à 95% l'ensemble de la population (en transmission comme contre les formes graves), voir un des mes derniers posts sur cette file.

Et personnellement je fais partie des personnes qui ont reçu une 3e dose car cela m'était fortement conseillé au vu de mon traitement médical permanent (suite à ma maladie auto-immune) qui affaiblit mes défenses immunitaires.

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
2bbc
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
Messages: 48



« Répondre #3333 le: 12 Juillet 2021 - 12:25:43 »

Concrètement, dans mon entourage proche, ces 3 dernières semaines :

- la belle mère de mon pote d'enfance, très bonne santé, vaccin J+10 = AVC
- le kiné de mon père, 30 ans, sportif, vaccin J+3 = thrombose veineuse, il a failli crever, toujours à l'hôpital...
- un ex-collègue, militaire, jeune, pleine forme, vaccin J+7 = AVC 

J'ai juste un peu de mal à croire que tout va bien.
Ce n'est pas du complotisme, ni du fait divers de bar pmu de celui qui croit avoir entendu..... juste mon entourage.
Je ne me ferai pas vacciner, sachant que l'on ne protége (peut-être...!!!!!) que soi-même et en rien les autres !
 

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
Petit Toro
Invité
« Répondre #3334 le: 12 Juillet 2021 - 12:27:49 »

Aïe ! Tu vas te faire taper dessus par les inconditionnels irréfléchis de la bonne parole gouvernementale qui sévissent en grande quantité ici.  Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 109



« Répondre #3335 le: 12 Juillet 2021 - 12:31:29 »

Aïe ! Tu vas te faire taper dessus par les inconditionnels irréfléchis de la bonne parole gouvernementale qui sévissent en grande quantité ici.  Yeux qui roulent

Pourquoi dis-tu cela ?  hein ?
Nous ne sommes évidemment pas tous d'accord sur le sujet et chacun exprime ses positions personnelles.
C'est bien la vocation d'un forum comme celui-ci d'échanger entre nous des opinions et des réflexions.
Il y a plein de sujets (de société en particulier) sur lesquels nous avons les uns et les autres des opinions différentes, mais c'est la vie !  Rigole

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 109



« Répondre #3336 le: 12 Juillet 2021 - 12:34:30 »

Concrètement, dans mon entourage proche, ces 3 dernières semaines :
- la belle mère de mon pote d'enfance, très bonne santé, vaccin J+10 = AVC
- le kiné de mon père, 30 ans, sportif, vaccin J+3 = thrombose veineuse, il a failli crever, toujours à l'hôpital...
- un ex-collègue, militaire, jeune, pleine forme, vaccin J+7 = AVC 
J'ai juste un peu de mal à croire que tout va bien.
Ce n'est pas du complotisme, ni du fait divers de bar pmu de celui qui croit avoir entendu..... juste mon entourage.
Je ne me ferai pas vacciner, sachant que l'on ne protège (peut-être...!!!!!) que soi-même et en rien les autres !

La quasi totalité de mes amis (dont pas mal de personnes âgées) se sont fait vacciner et aucun n'a eu le moindre effet secondaire, comme quoi...

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
2bbc
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
Messages: 48



« Répondre #3337 le: 12 Juillet 2021 - 12:53:19 »

C'est sûrement juste un coup de pas de bol, triste hasard sûrement !...

Pourvu qu'ils fassent payer les tests pcr, chers, très chers,... comme cela plus personne n'ira se faire tester.
Plus de positifs, plus de pandémie, plus de problèmes !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 105



« Répondre #3338 le: 12 Juillet 2021 - 13:25:33 »

Concrètement, dans mon entourage proche, ces 3 dernières semaines :
- la belle mère de mon pote d'enfance, très bonne santé, vaccin J+10 = AVC
- le kiné de mon père, 30 ans, sportif, vaccin J+3 = thrombose veineuse, il a failli crever, toujours à l'hôpital...
- un ex-collègue, militaire, jeune, pleine forme, vaccin J+7 = AVC 

Désolé pour tes proches.  En ce qui me concerne (et sans doute des millions d'autres personnes), aucun cas de ce genre à déclarer autour de nous.

Je ne me ferai pas vacciner, sachant que l'on ne protége (peut-être...!!!!!) que soi-même et en rien les autres !
Le début est peut-être vrai (que tu ne te feras pas vacciner), mais la fin c'est juste n'importe quoi; la vaccination est à la fois un geste individuel et altruiste.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #3339 le: 12 Juillet 2021 - 13:50:23 »

Le début est peut-être vrai (que tu ne te feras pas vacciner), mais la fin c'est juste n'importe quoi; la vaccination est à la fois un geste individuel et altruiste.

en parlant de geste altruiste, commençons déjà par éviter les rassemblements comme "fête de la victoire italienne" ou bien 70 000 personnes dans un stade dans un pays en soit disant pleine recrudescence (ou encore réouverture des boites de nuit).
quel est l'intérêt de vacciner massivement un pays (pour soit disant éradiquer le virus) dans un monde de libre circulation qd les autres ne le font pas (pas envie ou pas les moyens) ?

le jour où on aura résolu tout ça, il sera temps de parler de vacciner tout le monde en France ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 105



« Répondre #3340 le: 12 Juillet 2021 - 13:59:15 »

Ah mais j'ai pas dit que tout était cohérent et optimal, non plus, hein!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 108


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #3341 le: 12 Juillet 2021 - 14:00:49 »

Concrètement, dans mon entourage proche, ces 3 dernières semaines :
- la belle mère de mon pote d'enfance, très bonne santé, vaccin J+10 = AVC
- le kiné de mon père, 30 ans, sportif, vaccin J+3 = thrombose veineuse, il a failli crever, toujours à l'hôpital...
- un ex-collègue, militaire, jeune, pleine forme, vaccin J+7 = AVC  

Désolé pour tes proches.  En ce qui me concerne (et sans doute des millions d'autres personnes), aucun cas de ce genre à déclarer autour de nous.

Pareil de mon coté, à part un bon gros état grippal bien sonnant pendant 24h lors de la 2e dose pour tout ceux que je connais qui ont eux le Moderna, y compris moi (et pas mal aussi pour le Pfizer).

Aïe ! Tu vas te faire taper dessus par les inconditionnels irréfléchis de la bonne parole gouvernementale qui sévissent en grande quantité ici.  Yeux qui roulent
ça devient fatigant de voir constamment mélangés la soi-disant parole gouvernementale et juste le bon sens (très réfléchi).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
wowo
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 208



« Répondre #3342 le: 12 Juillet 2021 - 14:18:36 »

Dans notre entourage à ma femme et moi, beaucoup de vacciné, des dizaines (pas étonnant vu l'âge moyen du public) et aucun cas de complications sévères liées possiblement à leurs vaccinations (tous les vaccins concernés)

Quelques cas de hauts de bras sensibles voire de coups de fatigues sur deux ou trois jours, 1/2 douzaines ? (tous vaccins)

Quelques rares cas (deux ou trois ?) de gros coups de fatigues type états grippaux costauds sur deux ou trois jours (tous vaccins)

Ma femme, point d'injection un peu sensble mais surtout 1/2 h à claquer les dents pour une sensation de froid à peu près 12 h après la 1ère injection Astra-Z...
Moi même phénomène de froid mais d'une durée de 3' environ 36 h après cette 1ère injection d'Astra-Z... et aucune sensation douloureuse au niveau de l'injection.

C'était le 21 mars,

Puis huit semaines après 2ème injection pour tous deux et là...

Tous les deux une huitaine de folie avec une énergie incroyable, à croire qu'ils y avaient rajouté des vitamines ou... des amphétamines à effet longue durée.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
Messages: 3



« Répondre #3343 le: 12 Juillet 2021 - 14:52:59 »

Concrètement, dans mon entourage proche, ces 3 dernières semaines :

- la belle mère de mon pote d'enfance, très bonne santé, vaccin J+10 = AVC
- le kiné de mon père, 30 ans, sportif, vaccin J+3 = thrombose veineuse, il a failli crever, toujours à l'hôpital...
- un ex-collègue, militaire, jeune, pleine forme, vaccin J+7 = AVC 

J'ai juste un peu de mal à croire que tout va bien.
Ce n'est pas du complotisme, ni du fait divers de bar pmu de celui qui croit avoir entendu..... juste mon entourage.
Je ne me ferai pas vacciner, sachant que l'on ne protége (peut-être...!!!!!) que soi-même et en rien les autres !
 



Ha effectivement ça fait beaucoup pour ton entourage proche alors que les cas répertoriés d'effets secondaires graves se comptent en pouillemes et que les études de pharmacovigilance ne disent rien dans ce sens...

https://www.lunion.fr/id260819/article/2021-05-28/covid-19-pas-de-hausse-des-avc-apres-vaccination-malgre-ce-quaffirme-un-pompier


https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/un-hopital-de-lyon-enregistre-t-il-une-hausse-des-avc-a-cause-du-vaccin-contre-le-covid-comme-l-affirme-un-pompier_4620701.html

https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=covid-19-vaccins-provoquent-reellement-hausse-avc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 109



« Répondre #3344 le: 12 Juillet 2021 - 15:56:13 »

Aïe ! Tu vas te faire taper dessus par les inconditionnels irréfléchis de la bonne parole gouvernementale qui sévissent en grande quantité ici.  Yeux qui roulent

 1  avec la réponse de Man's à ton message.  Rigole

Comment peux-tu être aussi caricatural ?
Ne te vient-il donc pas à l'esprit que l'on peut être favorable au vaccin sans être pour autant un soutien inconditionnel irréfléchi de Macron et de son gouvernement ?
Je me suis fait vacciner et je suis très loin de soutenir de façon inconditionnelle Macron.
Je ne suis d'ailleurs pas le seul dans ce cas, y compris sur ce forum !

Pourquoi être régulièrement manichéiste, tout voir en noir ou blanc et ne pas avoir le sens des nuances ?  hein ?
Tu vas dire qu'il s'agit d'humour, mais comme tu fais ce type de réflexion caricaturale régulièrement...

 trinquer

Marc



« Dernière édition: 12 Juillet 2021 - 16:03:04 par Lassalle » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Petit Toro
Invité
« Répondre #3345 le: 12 Juillet 2021 - 16:30:43 »

Aïe ! Tu vas te faire taper dessus par les inconditionnels irréfléchis de la bonne parole gouvernementale qui sévissent en grande quantité ici.  Yeux qui roulent

 1  avec la réponse de Man's à ton message.  Rigole

Comment peux-tu être aussi caricatural ?
Ne te vient-il donc pas à l'esprit que l'on peut être favorable au vaccin sans être pour autant un soutien inconditionnel irréfléchi de Macron et de son gouvernement ?
Je me suis fait vacciner et je suis très loin de soutenir de façon inconditionnelle Macron.
Je ne suis d'ailleurs pas le seul dans ce cas, y compris sur ce forum !

Pourquoi être régulièrement manichéiste, tout voir en noir ou blanc et ne pas avoir le sens des nuances ?  hein ?
Tu vas dire qu'il s'agit d'humour, mais comme tu fais ce type de réflexion caricaturale régulièrement...

 trinquer

Marc





Ben j'ai quand même le droit de douter.
Quand on voit les communications d'amateurs (ou de bandits des grands chemins) que nous propose les autorités ...
Vous n'arrêtez pas de rabâcher que la solution à ce virus c'est un vaccin qui ne protège pas de la transmission. Hormis les formes graves.
Expliques-moi comment le virus va s'arrêter si je peux le recevoir et/ou le transmettre malgré le fait que je sois vacciné.
Je suis con, très con et même très très con à la puissance 20, mais là =>  hein ? 
Ou alors vous êtes de la même caste que moi et vous avez des lunettes en bois. Je pencherais pour ça.
En attendant  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Masterpitrou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir 2, Whizz 20, Nano 12.5, Stromboli 42, Lhotse 28, Marboré
pratique principale: cross
vols: ne compte plus depuis l'année 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #3346 le: 12 Juillet 2021 - 16:34:15 »

Citation
Aïe ! Tu vas te faire taper dessus par les inconditionnels irréfléchis de la bonne parole gouvernementale qui sévissent en grande quantité ici.  Yeux qui roulent

 1  avec la réponse de Man's à ton message.  Rigole

Comment peux-tu être aussi caricatural ?
Ne te vient-il donc pas à l'esprit que l'on peut être favorable au vaccin sans être pour autant un soutien inconditionnel irréfléchi de Macron et de son gouvernement ?
Je me suis fait vacciner et je suis très loin de soutenir de façon inconditionnelle Macron.
Je ne suis d'ailleurs pas le seul dans ce cas, y compris sur ce forum !

Pourquoi être régulièrement manichéiste, tout voir en noir ou blanc et ne pas avoir le sens des nuances ?  hein ?
Tu vas dire qu'il s'agit d'humour, mais comme tu fais ce type de réflexion caricaturale régulièrement...

 trinquer

Marc

C’est juste une façon très classique d’interdire, d’annihiler le débat, on déplace la controverse sur un champ purement politique et médiatique. C’est l’argument qui tue pour certains, tu ne penses pas comme moi donc tu es du côté des puissants, du pouvoir et des médias qui sont à leur solde. C’est moi qui suis du bon côté car je ne tombe pas dans le panneau, le piège tendu par la doxa. Les défenseurs de Raoult , durant des mois, ont usé de cette même méthode, de cette même dialectique en mettant en cause l’honnêteté de ses pairs qui ne pensaient pas comme lui. Ainsi, jamais ils n’ont eu nécessité d’aller sur des champs scientifiques et rationnels.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #3347 le: 12 Juillet 2021 - 16:38:25 »

Mes voisins complotistes non aucun cas de Covid grave dans leur entourage ils en déduisent que la maladie n'existe pas.
Je ne leur ai pas demandé mais surement qu'ils ont beaucoup de cas grave dans leur entourage suite au vaccin donc il ne sert à rien et il est dangereux.
Les autres milliards d'individu constatent ce qu'ils entendent aux infos, ils sont donc idiots irréfléchis.

Par contre par le passé j'ai vu pas mal d AVC et pourtant ils étaient tous en pleine forme.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Petit Toro
Invité
« Répondre #3348 le: 12 Juillet 2021 - 16:42:08 »


Expliques-moi comment le virus va s'arrêter si je peux le recevoir et/ou le transmettre malgré le fait que je sois vacciné.

Ok ok vos discours. Mais qui me répond ?

Alloooooooooooooo ?????
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 109



« Répondre #3349 le: 12 Juillet 2021 - 16:44:19 »

Ben j'ai quand même le droit de douter.
Vous n'arrêtez pas de rabâcher que la solution à ce virus c'est un vaccin qui ne protège pas de la transmission, hormis les formes graves.
Quand on voit les communications d'amateurs (ou de bandits des grands chemins) que nous proposent les autorités...
Explique-moi comment le virus va s'arrêter si je peux le recevoir et/ou le transmettre malgré le fait que je sois vacciné.
Je suis con, très con et même très très con à la puissance 20, mais là =>  hein ?  
Ou alors vous êtes de la même caste que moi et vous avez des lunettes en bois. Je pencherais pour ça.
En attendant  trinquer

Mais tu as bien sûr le droit de douter ; ai-je dit le contraire ?
Tu sembles ne pas avoir compris mon message ; relis-le.
Ce n'est pas parce que nous sommes favorables au vaccin que nous sommes pour autant des inconditionnels de Macron !
C'est de l'amalgame injustifié et c'est tout ce que j'ai dit.
Bien sûr certains sont opposés aux vaccins anticovid ou sont sceptiques à leur sujet et c'est leur droit de l'exprimer.

Marc
« Dernière édition: 12 Juillet 2021 - 16:56:29 par Lassalle » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 338   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 22 requêtes.