+ Le chant du vario +

Forum de parapente

11 Juillet 2025 - 01:17:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Flood de Voile Nova AXON 22, voile école ou DHV2-3  (Lu 3198 fois)
Barbulle
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols

Restons humbles..

« le: 03 Septembre 2007 - 21:22:08 »

Bonjour André,

Je suis assez surpris par la démarche consistant à remercier les modos pour avoir empêcher "les gens" de raconter "n'importe quoi" à 15h00. Intervention ou tu présente ta propre version (assez "modérée" comparée à ce que j'ai pu entendre de la part d'autres témoins) des faits en tant que partie prenante comme témoin principale et ami direct de la victime.

http://www.parapentiste.info/forum/recits/accident_mortel_aux_arcs-t4189.0.html;msg57747#msg57747

et 36mn plus tard tu lances un appel à témoin sur cette voile concernant l'accident d'un ami.. sans précisé qu'il s'agit de la voile qui était utilisée par la victime durant son accident mortel. Je trouve la méthode un peu .. limite. Puisque les modos acceptent que tu utilise ce forum comme support pour ton enquête personnelle, cela sans le préciser, et parallèlement à celle mise en route par la police.

http://www.parapentiste.info/forum/recits/appel_a_temoignage_voile_nova_axon_22_voile_ecole_ou_dhv23-t4317.0.html;msg57749#msg57749

Je pense honnête de prévenir les autres intervenants dans cet enquête, pour qu'ils suivent tes démarches personnelles et ne soient pas pris par surprises par tes démarches perso.

Au point ou nous en sommes, je trouve que nous devrions maintenant pouvoir lire toutes les dépositions des divers témoins et intervenants afin de garder une certaine objectivité sur ce grave sujet. Quelqu'un pourrait faire une demande à la préfecture?

A suivre donc...
« Dernière édition: 03 Septembre 2007 - 22:27:03 par peneAir » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross

Py POWA

« Répondre #1 le: 03 Septembre 2007 - 22:24:35 »

Salut Pascal,

Rien n'empêche  greenDD de demander des renseignements sur une voile. Après il en fera ce qu'il veut.

Si c'est pour troller tous les posts des uns ou des autres, je suis désolé mais on sera obligé de tout mettre à la poubelle.

Dans un premier temps ça part au flood Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.024 secondes avec 22 requêtes.
anything