+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 08:40:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: violences policières Re : Tourisme éthiquable : était Parapente au Maroc  (Lu 4765 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Icare 212
Invité
« le: 23 Octobre 2022 - 16:55:57 »



https://www.liberation.fr/checknews/2019/11/08/un-millier-de-gilets-jaunes-condamnes-a-de-la-prison-ferme-depuis-le-debut-du-mouvement_1762173/


Citation
Sur ces peines d'emprisonnement ferme, 400 ont été prononcées avec mandat de dépôt, et 600 sans mandat de dépôt

Bel exemple de lecture partisane d'un article déjà très partisan...

Si tu lisais l'intégralité de cet article que tu cites et aussi d'autres sur le mème sujet, tu ajouterais que les condamnation n'ont pas été prononcé pour "participation à une manifestation non-autorisée" mais bien pour une raison qui se justifie totalement dans un État de droit, a savoir "violences contre les forces de l'ordre".

Eh oui ne t'en déplaise mais manifester pacifiquement de facon non-autorisée n'est pas tout à fait la même chose que jeter des pavés voire coctail molotov sur les forces de l'ordre dans une manifestation autorisée.

 taupes
Je ne cautionne en aucun cas la violence qu'elle s'exerce sur les forces de l'ordre ou sur les manifestants, mais force est de constater que le nombre de blessés et  mutilés parmi les manifestants est sans commune mesure avec ceux des CRS et qu'a ma connaissance aucun auteur de tir de LBD à bout portant n'a été comdanné ni meme mis a pied. J'ajouterais que j'ai été témoin d'une charge extrêmement violente des CRS sur des manifestants sans que la moindre violence ou dégradation n'ait été commise par ceux ci . Du reste Meme la commission des droit de l'homme de l'ONU (qu'on ne peut pas qualifier de Melenchoniste) s'en est fait l'écho.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Willitou
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: ikuma 3p
pratique principale: cross
vols: 1 vols
Messages: 260



« Répondre #1 le: 23 Octobre 2022 - 20:24:44 »



https://www.liberation.fr/checknews/2019/11/08/un-millier-de-gilets-jaunes-condamnes-a-de-la-prison-ferme-depuis-le-debut-du-mouvement_1762173/


Citation
Sur ces peines d'emprisonnement ferme, 400 ont été prononcées avec mandat de dépôt, et 600 sans mandat de dépôt

Bel exemple de lecture partisane d'un article déjà très partisan...

Si tu lisais l'intégralité de cet article que tu cites et aussi d'autres sur le mème sujet, tu ajouterais que les condamnation n'ont pas été prononcé pour "participation à une manifestation non-autorisée" mais bien pour une raison qui se justifie totalement dans un État de droit, a savoir "violences contre les forces de l'ordre".

Eh oui ne t'en déplaise mais manifester pacifiquement de facon non-autorisée n'est pas tout à fait la même chose que jeter des pavés voire coctail molotov sur les forces de l'ordre dans une manifestation autorisée.

 taupes
Je ne cautionne en aucun cas la violence qu'elle s'exerce sur les forces de l'ordre ou sur les manifestants, mais force est de constater que le nombre de blessés et  mutilés parmi les manifestants est sans commune mesure avec ceux des CRS et qu'a ma connaissance aucun auteur de tir de LBD à bout portant n'a été comdanné ni meme mis a pied. J'ajouterais que j'ai été témoin d'une charge extrêmement violente des CRS sur des manifestants sans que la moindre violence ou dégradation n'ait été commise par ceux ci . Du reste Meme la commission des droit de l'homme de l'ONU (qu'on ne peut pas qualifier de Melenchoniste) s'en est fait l'écho.

Il existe un biais dans cette analyse ; les CRS sont équipés pour se faire taper dessus.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 23 Octobre 2022 - 20:32:56 »

J'ajouterais que j'ai été témoin d'une charge extrêmement violente des CRS sur des manifestants sans que la moindre violence ou dégradation n'ait été commise par ceux ci . Du reste Meme la commission des droit de l'homme de l'ONU (qu'on ne peut pas qualifier de Melenchoniste) s'en est fait l'écho.

Bien sûr ! Les gentils manifestants contre les vilains CRS, heureusement que tu es là pour nous rappeler cette évidence !

J'ajouterais qu'il m'est arrivé de faire partie d'un service d'ordre d'une manifestation, ce qui nous a le plus occupé c'est de renvoyer des gentils manifestants qui voulaient "casser du flic", étonnant, non ?


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 287



« Répondre #3 le: 24 Octobre 2022 - 07:42:34 »



https://www.liberation.fr/checknews/2019/11/08/un-millier-de-gilets-jaunes-condamnes-a-de-la-prison-ferme-depuis-le-debut-du-mouvement_1762173/


Citation
Sur ces peines d'emprisonnement ferme, 400 ont été prononcées avec mandat de dépôt, et 600 sans mandat de dépôt

Bel exemple de lecture partisane d'un article déjà très partisan...

Si tu lisais l'intégralité de cet article que tu cites et aussi d'autres sur le mème sujet, tu ajouterais que les condamnation n'ont pas été prononcé pour "participation à une manifestation non-autorisée" mais bien pour une raison qui se justifie totalement dans un État de droit, a savoir "violences contre les forces de l'ordre".

Eh oui ne t'en déplaise mais manifester pacifiquement de facon non-autorisée n'est pas tout à fait la même chose que jeter des pavés voire coctail molotov sur les forces de l'ordre dans une manifestation autorisée.

 taupes
Je ne cautionne en aucun cas la violence qu'elle s'exerce sur les forces de l'ordre ou sur les manifestants, mais force est de constater que le nombre de blessés et  mutilés parmi les manifestants est sans commune mesure avec ceux des CRS et qu'a ma connaissance aucun auteur de tir de LBD à bout portant n'a été comdanné ni meme mis a pied. J'ajouterais que j'ai été témoin d'une charge extrêmement violente des CRS sur des manifestants sans que la moindre violence ou dégradation n'ait été commise par ceux ci . Du reste Meme la commission des droit de l'homme de l'ONU (qu'on ne peut pas qualifier de Melenchoniste) s'en est fait l'écho.

Il existe un biais dans cette analyse ; les CRS sont équipés pour se faire taper dessus.
On s'en fout.  C'est pas l'éventuel biais que vous y voyez qui est important. Les chiffres ne sont pas des biais, ils sont incontestables. Et quand un bonhomme vient relayer en gros caractères les horribles méfaits marocains en affichant une complaisance mielleuse à ceux commis par les français concernant un problème commun aux 2 pays : la possibilité de sanctionner des manifestants (pour rappel la loi française prevoit aussi des sanctions pour les manifestations non autorisées), il ferait mieux d'aller se moucher bien propre.
Je ne commente pas les tentatives de biaisage visant à disciminer un discours en nous sortant du melanchon par ci melanchon par là, comme si le simple fait de ne pas adhérer à des idées faf propulsait d'office dans le clan du mal absolu  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 121



« Répondre #4 le: 24 Octobre 2022 - 09:13:53 »

Pourtant il m'avait semblé lire tantôt sur ce fil :

[...]
Tcho  vol rando ou cross

Faut croire que c'est vraiment trop dur...

 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 287



« Répondre #5 le: 24 Octobre 2022 - 09:35:00 »

Willitou, je ne sais pas si tu as répondu, il y a du bruit de fond sur la ligne.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 121



« Répondre #6 le: 24 Octobre 2022 - 09:50:33 »

Citation
"Ici radio Chant du Vario, les liberistes parlent aux liberistes :
Les plumes sont cuitent sous les cum, la friture est sur les lignes, le bruit du fond fait tcho, ..."
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Willitou
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: ikuma 3p
pratique principale: cross
vols: 1 vols
Messages: 260



« Répondre #7 le: 24 Octobre 2022 - 10:16:05 »

Willitou, je ne sais pas si tu as répondu, il y a du bruit de fond sur la ligne.

Je suis comme la Suisse, neutre et je ne suis pas cette conversation.

Ma remarque se voulait technique.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thieum
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rise 3 xxs/ lc 14 / Bidule 38
pratique principale: vol rando
vols: n-1 vols
Messages: 27



« Répondre #8 le: 24 Octobre 2022 - 10:34:05 »



https://www.liberation.fr/checknews/2019/11/08/un-millier-de-gilets-jaunes-condamnes-a-de-la-prison-ferme-depuis-le-debut-du-mouvement_1762173/


Citation
Sur ces peines d'emprisonnement ferme, 400 ont été prononcées avec mandat de dépôt, et 600 sans mandat de dépôt

Bel exemple de lecture partisane d'un article déjà très partisan...

Si tu lisais l'intégralité de cet article que tu cites et aussi d'autres sur le mème sujet, tu ajouterais que les condamnation n'ont pas été prononcé pour "participation à une manifestation non-autorisée" mais bien pour une raison qui se justifie totalement dans un État de droit, a savoir "violences contre les forces de l'ordre".

Eh oui ne t'en déplaise mais manifester pacifiquement de facon non-autorisée n'est pas tout à fait la même chose que jeter des pavés voire coctail molotov sur les forces de l'ordre dans une manifestation autorisée.

 taupes
Je ne cautionne en aucun cas la violence qu'elle s'exerce sur les forces de l'ordre ou sur les manifestants, mais force est de constater que le nombre de blessés et  mutilés parmi les manifestants est sans commune mesure avec ceux des CRS et qu'a ma connaissance aucun auteur de tir de LBD à bout portant n'a été comdanné ni meme mis a pied. J'ajouterais que j'ai été témoin d'une charge extrêmement violente des CRS sur des manifestants sans que la moindre violence ou dégradation n'ait été commise par ceux ci . Du reste Meme la commission des droit de l'homme de l'ONU (qu'on ne peut pas qualifier de Melenchoniste) s'en est fait l'écho.


https://www.lemonde.fr/police-justice/video/2019/10/17/gilets-jaunes-comment-un-policier-a-tire-au-lbd-40-dans-la-tete-d-un-manifestant_6015828_1653578.html

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2020/01/10/une-enquete-ouverte-apres-un-tir-de-lbd-a-bout-portant-par-un-policier_6025451_1653578.html

...

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une." (Confucius)
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #9 le: 24 Octobre 2022 - 10:41:46 »


ça y est, tous les mélenchonistes de service vont encore nous balancer que la police tue.

Lamentable.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 121



« Répondre #10 le: 24 Octobre 2022 - 10:45:00 »


 pouce

Où on voit que la République Française et sa Justice ne ferme pas les yeux sur les éventuels débordements de ses forces de l'ordre. Il y a enquête, investigations et si il y lieu procédures au Pénal et au Civil avec toujours s'il y a lieu, condamnations, sanctions pour les responsables et coupables et indemnisations pour les victimes.

Après si les uns ou les autres ne se sentent pas reconnus dans leurs justes statuts, c'est aussi un fait commun de toujours penser que c'est les autres les fautifs et méchants et nous les gentils et incompris. C'est juste "humain".

 canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
thieum
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rise 3 xxs/ lc 14 / Bidule 38
pratique principale: vol rando
vols: n-1 vols
Messages: 27



« Répondre #11 le: 24 Octobre 2022 - 10:59:25 »


ça y est, tous les mélenchonistes de service vont encore nous balancer que la police tue.

Lamentable.



Ça y est, tous les fafs de service vont encore nous balancer que les enquêtes journalistiques approfondies, étayer, documenté de faits réels du journal Le Monde, ne sont que le point de vue faussé de dangereux mélenchonistes.

Lamentable.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une." (Confucius)
Géraud
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirDesign Soar
pratique principale: vol rando
vols: 200 vols
Messages: 0


-Corrélation n'est pas causalité-


WWW
« Répondre #12 le: 24 Octobre 2022 - 11:10:47 »

LA POLICE TUE
LA POLICE TUE
LA POLICE TUE
LA POLICE TUE
LA POLICE TUE
LA POLICE TUE
LA POLICE TUE
LA POLICE TUE
LA POLICE TUE
LA POLICE TUE
LA POLICE TUE

 Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pour passer le temps quand ça vole pas, des vidéos de parapente dans les Pyrénées : https://www.youtube.com/channel/UCf6CbyFnr0nfK-N7PgdbOfw?view_as=subscriber
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #13 le: 24 Octobre 2022 - 11:43:23 »


la racaille tue, les mélenchonistes sont complices.

https://www.orpheopolis.fr/

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Willitou
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: ikuma 3p
pratique principale: cross
vols: 1 vols
Messages: 260



« Répondre #14 le: 24 Octobre 2022 - 11:44:42 »

Et la Police sauve aussi.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #15 le: 24 Octobre 2022 - 12:14:09 »


ça y est, tous les mélenchonistes de service vont encore nous balancer que la police tue.

Lamentable.



Pas besoin d'être mélenchoniste pour reconnaître ce fait avéré à tel point que des chercheurs du CNRS se sont penchés sur le sujet pour en connaître les raisons : https://www.bondyblog.fr/uncategorized/homicides-policiers-on-est-sur-une-annee-particulierement-problematique/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Coyotte31
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Skywalk
pratique principale: vol rando
vols: ? vols
Messages: 0



« Répondre #16 le: 24 Octobre 2022 - 12:23:42 »

Tout simplement le besoin qu'ont les sans-argumentistes de mettre dans une liste avec le suffixe "iste", comme Bideniste, Poutiniste, arriviste , parapentiste, fumiste, ministre, non, pas ministre.
Allez ! En piste !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Tant qu'on est pas mort on est vivant.
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 121



« Répondre #17 le: 24 Octobre 2022 - 12:29:08 »

Il y a peut-être effectivement une relation de causes à effets...

https://www.google.com/search?client=firefox-b-m&sxsrf=ALiCzsbE3gn-M8CcrEWm-knYD7DKIQ-X9Q%3A1666607006317&q=controle+routier+policier+renvers%C3%A9&oq=controle+routier+policier+renvers%C3%A9&aqs=heirloom-srp..

https://www.google.com/search?client=firefox-b-m&sxsrf=ALiCzsZqdlqBN2MlhtPx1rCvFy3IungdvQ%3A1666607217947&q=controle+routier+gendarme+renvers%C3%A9&oq=controle+routier+gendarme+renvers%C3%A9&aqs=heirloom-srp..

https://www.google.com/search?client=firefox-b-m&sxsrf=ALiCzsZH7EMaetbjNIArbKUHlbQzc6dSCg%3A1666606858948&q=agression+de+pompier&oq=agression+de+pompier&aqs=heirloom-srp..

https://www.google.com/search?q=agressions+de+policiers&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-m

https://www.google.com/search?q=agression+de+gendarmes&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-m

https://www.google.com/search?q=agression+de+maires&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-m

https://www.google.com/search?q=agression+de+professeur&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-m
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
thieum
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rise 3 xxs/ lc 14 / Bidule 38
pratique principale: vol rando
vols: n-1 vols
Messages: 27



« Répondre #18 le: 24 Octobre 2022 - 13:11:54 »

Citation

ça y est, tous les zémouristes de service vont encore nous balancer que la police se fait tuer.

Lamentable.

Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une." (Confucius)
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #19 le: 24 Octobre 2022 - 13:16:50 »

les enquêtes journalistiques approfondies, étayer, documenté de faits réels du journal Le Monde

c'est bien connu, c'est aux journalistes d'enquêter et de prononcer la justice.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Willitou
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: ikuma 3p
pratique principale: cross
vols: 1 vols
Messages: 260



« Répondre #20 le: 24 Octobre 2022 - 14:04:55 »


ça y est, tous les mélenchonistes de service vont encore nous balancer que la police tue.

Lamentable.



Pas besoin d'être mélenchoniste pour reconnaître ce fait avéré à tel point que des chercheurs du CNRS se sont penchés sur le sujet pour en connaître les raisons : https://www.bondyblog.fr/uncategorized/homicides-policiers-on-est-sur-une-annee-particulierement-problematique/

https://www.pacte-grenoble.fr/membres/sebastian-roche

La crédibilité d'un sociologue qui n'a jamais mis les pieds sur le terrain reste à démontrer ; je pense que certaines réalités lui échappent depuis son bureau de l'Université.

Bizarrement, les gentils citoyens qui prennent des bastos lors d'un refus d'obtempérer ont des casiers judiciaires bien fournis.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 83



« Répondre #21 le: 24 Octobre 2022 - 14:09:00 »

Bizarrement, les gentils citoyens qui prennent des bastos lors d'un refus d'obtempérer ont des casiers judiciaires bien fournis.

Certes, mais ce n'est pas *en soi* un motif suffisant pour se faire tuer (foncer délibérément sur un policier, *si c'est avéré*, oui.)
(on s'est un peu éloignés du sujet "Maroc", là, non?)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 50



WWW
« Répondre #22 le: 24 Octobre 2022 - 14:18:37 »

Si tu ne vas pas au Maroc,le Maroc viendra à toi .  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 121



« Répondre #23 le: 24 Octobre 2022 - 14:27:17 »

[...]
(on s'est un peu éloignés du sujet "Maroc", là, non?)

Citation
RSF dénonce les exactions contre les journalistes au Maroc

https://www.elwatan.com/edition/international/rsf-denonce-les-exactions-contre-les-journalistes-au-maroc-03-06-2017

Citation
Plaintes pour torture contre le Maroc à l'ONU

https://www.lexpressiondz.com/internationale/plaintes-pour-torture-contre-le-maroc-a-l-onu-357393

Citation
Maroc : le sombre bilan de l’Instance équité et réconciliation

https://mouvements.info/maroc-le-sombre-bilan-de-linstance-equite-et-reconciliation/

Citation
Exactions du Maroc contre le peuple sahraoui : Le Front Polisario interpelle Guterres

https://www.elmoudjahid.dz/fr/monde/exactions-du-maroc-contre-le-peuple-sahraoui-le-front-polisario-interpelle-guterres-178431


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Géraud
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirDesign Soar
pratique principale: vol rando
vols: 200 vols
Messages: 0


-Corrélation n'est pas causalité-


WWW
« Répondre #24 le: 24 Octobre 2022 - 15:11:50 »

Allez on fait les comptes en 2022 : combien de policiers tués en services ?

J'en ai pas trouvé un seul en france. En allemagne 2, tués par des chasseurs (braconniers) à priori. Quelle ironie.

Combien de citoyens tués par la police ? 12 au moins.

Mettez-vous toutes les œillères que vous voudrez, les chiffres ne mentent pas et ne souffrent pas de détours et de suffixes pathétiques.


Ah au fait : http://www.youtube.com/watch?v=WjLlHlJeTDc

Montrez-moi à quel moment le flic était en danger ou en légitime défense sur cette vidéo.
 
Et les passagers ou passagères de véhicules abattus on en parle ? Les défenseurs des droits, vous en pensez quoi de leur implication ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pour passer le temps quand ça vole pas, des vidéos de parapente dans les Pyrénées : https://www.youtube.com/channel/UCf6CbyFnr0nfK-N7PgdbOfw?view_as=subscriber
Pages: [1] 2 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 19 requêtes.
anything