+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Avril 2024 - 20:18:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Compet CHAMROUSSE 30 juin au 1 juillet 07  (Lu 29304 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Blue coua
Invité
« Répondre #25 le: 29 Juin 2007 - 12:02:22 »

et pour le chargement  ivrogne  après la compète je serai là aussi  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Julien
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Enzo 2
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #26 le: 29 Juin 2007 - 12:06:40 »

et pour le chargement  ivrogne  après la compète je serai là aussi  mort de rire

 mort de rire  mort de rire
 forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #27 le: 29 Juin 2007 - 12:22:55 »

désolé pour tes amis Barbulle, et je vais essayer de rester courtois, la façon de s'exprimer du président d'Air'ailes est certes "direct" je te l'accorde, mais je le rejoint, les grincheux n'on qu'à faire une autre compet.
Merci Fertito pour cet effort  bisous (peace and love  Clin d'oeil ) Concernant Jeff, vraiment non sa façon de s'exprimer est innapropriée, ça me fait penser aux gens qui disent je suis comme ça et faut m'accepter comme je suis!! C'est d'un rare égoisme  hein ?  . Franchement, c'est assez risqué de confier le poste de la communication à un ours brun des Carpates.. Ca peut te couler une boite! Autant le limiter à ce qu'il sait le mieux faire: gérer et organiser cette compet, voir être un DE de Génie. C'est dommage de partir avec une image négative pour votre club à cause d'un ton un peu trop rappeux, et c'est ce qu'il se passe avec ce genre de courrier, cela rejailli sur tout le groupe alors que vous vous donnez du mal.
Citation
j'en ai croisé qui grognaient déjà pendant la compet d'Aillon, alors qu'ils n'avaient pas encore reçut le fichier de balises.
Moi aussi j'en ai croisé à St Gervais qui appelaient même au boycott!! Je désapprouve totalement et je l'ai fait savoir, je suis même assez content que vous lanciez ce type de compet à structure légère qui permettra de revenir à la raison principale de ce regroupement: VOLER
Un petit coup de frein à la surenchère, ça fait pas de mal.
Pour les balises, je te rappelle que dans le 1er courrier il fallait les entrer à la main et c'est sur l'insistance de quelques pilotes que le fichier à été mis au téléchargement.. Fort bien d'ailleurs (sauf pour moi qui suit sur Mac)
Citation
Pour la convivialité, elle sera au rendez-vous et la manche sera, je le pense ,très sympatique.  pouce
pour le déchargement, je serais là Clin d'oeil

Je m'en réjouit!  pouce
« Dernière édition: 29 Juin 2007 - 12:28:06 par Barbulle » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #28 le: 29 Juin 2007 - 12:42:08 »

je parlerais pas d'égoïsme, mais c'est vrai qu'il est carré avec des bords un peu tranchants... Clin d'oeil

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #29 le: 29 Juin 2007 - 12:47:44 »

Et ben il y en a qui sont remontés sur ce forum  hein ?   effray
Si c'est le manque de vol qui vous agasse, venez faire de la vigne avec moi je vous jure que ça détend !!!

vous savez ce qu'on dit faite l'amour pas la guerre..c'est pas la peine de se bouffer le nez entre amis nan ??
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #30 le: 29 Juin 2007 - 12:51:53 »

vous savez ce qu'on dit faite l'amour pas la guerre..c'est pas la peine de se bouffer le nez entre amis nan ??

ouai, mais le gars qui a sorti cette citation, il pensait pas à tous les célibataire, c'est moche mort de rire

Tu nous gardes un peu de raisin écrasé cleer ? ivrogne
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Kanibalsutra
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boom Sport
pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #31 le: 29 Juin 2007 - 13:05:36 »

reçu à l'instant :
"
Ce message est envoyé à TOUS les TMP
 
Ce message est envoyé à TOUS les inscrits
 
Madame, Monsieur,
 
Suite aux dernières informations météo reçues ce midi, nous annulons la compétition de chamrousse pour ce week end.
Nous utilisons la date de report prévue la semaine prochaine.
Merci de vous désincrire si vous ne souhaitez pas venir la semaine prochaine.
 
Cordialement,
 
Le club."
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #32 le: 29 Juin 2007 - 13:10:22 »

vous savez ce qu'on dit faite l'amour pas la guerre..c'est pas la peine de se bouffer le nez entre amis nan ??

ouai, mais le gars qui a sorti cette citation, il pensait pas à tous les célibataire, c'est moche mort de rire

Tu nous gardes un peu de raisin écrasé cleer ? ivrogne

Tiens ca me fait penser qu'ue bataille de raisins c'est trop drole aussi... mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #33 le: 29 Juin 2007 - 13:12:55 »

bon, ben voilà, annulé...
reste plus qu'à espérer qu'on pourra quand même voleter un peu ailleurs ce week-end...
(ce qui s'annonce pas gagné à voir la couverture de nuage qui progresse rapidement sur gre cet am Confus)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Blue coua
Invité
« Répondre #34 le: 29 Juin 2007 - 13:16:22 »

Ils ont dû apprendre alors ...

...qui est-ce qui leurs a dit qu'j'allais faire le fusible hin  boudin  ???  canap ...  mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 154




WWW
« Répondre #35 le: 29 Juin 2007 - 14:01:37 »

bon, ben voilà, annulé...

pourquoi ?
à cause du sud ??? Confus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #36 le: 29 Juin 2007 - 14:04:17 »

reçu à l'instant :
"[...]Suite aux dernières informations météo reçues ce midi, nous annulons la compétition de chamrousse pour ce week end." [...]
Pas plus de précisions Confus

sur MF, ils annoncent du N, et pas de vent sur Foreca !
C'est vrai que si c'est Sud, faire une compete à chamrousse, ca doit pas etre la joie...
A priori, il fait beau... donc doit y avoir moyen de faire un vol kekpart...
Comme ca, on ira voler avec PeneAir ! Clin d'oeil
 à suivre !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #37 le: 29 Juin 2007 - 14:15:19 »

La vision d'un des membres de la commission compet FFVL:

Le 29 juin 07 à 10:52, Fabrice SIBILLE a écrit :

Bonjour,

Quelques infos obtenues en 3 mn :

- initialement la compet était à 15 euros donc navette comprises...
- le club n'a que 17 licenciés
http://parapente.ffvl.fr/club/03575/licences
- mais le vice-présidente et le secrétaire n'en ont plus ...
- la dernière mise à jour de la site web date de juillet ... 2006

Bref cela sent les problèmes dans ce club.

Dommage car la compétition dans les Alpes du Nord c'est un peu la cata
depuis quelques années... 1er région de France en licenciés, mais
DERNIERE proportionnellement au nombre de licenciés.

J'ai du mal à croire que ce club volontaire ne puisse pas être soutenu
au moins techniquement par sa ligue et son CDVL.
Je constate que mes ces cabochards de parichiens sont prêts à voler à
leur secours.

Les compets light c'est plutôt pour les A, car il ne faut pas rajouter
du stress aux compétiteurs débutants!
Si les balises étaient mise en ligne ce serait mieux... Je rappelle
qu'il y a un superbe outil de conversion de format à cette adresse:
http://www.gpsvisualizer.com/gpsbabel/
et pour ceux qui auraient du mal à l'utiliser, il peuvent jeter un
oeil à ces explications:
http://lavl.free.fr/GPS-parapente-conversion.html

Bonne compet
Fabrice

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 154




WWW
« Répondre #38 le: 29 Juin 2007 - 14:21:51 »

'taing si c'est annulé pour des raisons administratives  rouleau ? patisserie aprés tous les efforts qu'ils ont du faire rouleau ? patisserie
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #39 le: 29 Juin 2007 - 14:23:14 »

je t'aime bien Barbulle, mais là je prend ça comme du harcelement.
s'il te plait laisse le forum ffvl où il est, et laisse nous un semblant de forum agréable et ouvert.
JE suis le secrétaire de Chamrousse et j'ai ma license...
Quand au vice président, chacun ses querelles de clocher...

'rci...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #40 le: 29 Juin 2007 - 14:23:56 »

c'est annulé because of sud annoncé.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #41 le: 29 Juin 2007 - 14:27:35 »

Tiens, plus du quart des membres du club sont aussi d'éminent membres du le chant du vario ! pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #42 le: 29 Juin 2007 - 14:59:42 »

Désolé Fertito, je n'avais aucune envie de te faire ressentir cela, je passais ça en mode "dépêche AFP" et je suis navré que tu le prennes à titre personnel. Je n'en comprends pas bien la raison car je ne t'ai jamais associé à ces petits tracas de mise en place de cette compet. En fait j'ignorais que tu étais partie prenante et si je l'avais su plus tôt je t'aurais probablement déjà interpellé sans animosité. Mon seul désir étant que tout se déroule au mieux pour tout le monde en respectant les règles du jeu.

Je n'avais pas l'impression non plus que cela nuisait à l'agrément et l'ouverture du forum. Il y a plein d'autres sujets drôles et moins drôles qui passent et je ne crois pas que la planète du CDV soit scotchée sur ce sujet particulier..

Maintenant si à chaque fois qu'on parle d'un club, d'un village ou d'une chapelle qui pourrait concerner un des membres actif de ce forum il faut se faire censurer, je suis un peu inquiet de l'objectivité qui va en ressortir. Bref, c'est pas trop ma tasse de thé. Mais ça rejoint pas mal la politique de la fédé..
Je ne connais strictement rien du club Corole, si ce n'est qu'ils ont le courage d'organiser une compet, et qu'ils ont un président qui communique assez maladroitement.

Tiens, plus du quart des membres du club sont aussi d'éminent membres du le chant du vario ! pouce
'TIN!! Là, je suis mal barré!  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #43 le: 29 Juin 2007 - 15:12:30 »

j'ai rien contre le style dépèche AFP, mais faut que les sources soient fondées.
surtout quand il s'agit d'un membre de la comission ffvl...

désolé, mais je me suis investi dans cette compet, pour que tout se passe bien en essayant d'arrondir les angles de mon président, c'est pas pour me faire ressortir des histoires de licence qui n'ont rien à voir avec le sujet.

j'ai été très déçut de la mailing liste ffvl, et très agréablement surpris par ce forum que je fréquente depuis bien bien longtemps, c'est pas pour qu'il se barre en latte.
je suis d'accord qu'il puisse y avoir des coups de gueule, mais faut pas que ça tourne à l'acharnement.

désolé de pourrir l'ambiance, mais ça me gave!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
kikou38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mamboo XS bleu et rouge
pratique principale: rampant passion
Messages: 0


before the sun


« Répondre #44 le: 29 Juin 2007 - 15:16:46 »

Le 29 juin 07 à 11:11, Pascal Barre a écrit :

Ca semble être en effet le souhait de l'organisateur.. NE VENEZ PAS!!
Haaa, c'est la qu'on voit que la convivialité des compet B peut être à géométrie variable.. C'est pas grave, visiblement chez Corole, c'est suivre le règlement qui ne convient pas!

Mais je vais venir.. histoire de sympathiser avec mes petits camarades de Chamrousse.

Voici la réponse qu'il m'ont adressé:

Le 29 juin 07 à 07:32, corole a écrit :

Cher pascal,

Si notre formule ne vous convient pas, vous n'êtes pas obligé de venir nous voir.
Il est encore temps d'annuler votre inscription.

Très cordialement,

Le club.
ben moi la dessus j'aurai pas repondu mieux que Jeff, limite que je l'ai trouve diplomate pour le coup  Mr. Green
Quand un petit club  se fait chier a mettre en oeuvre une competition, ca fait super plaisir de voir le retour qu'on peut en esperer.
Ca donne clairement envie d'organiser des competes.
Desole de ne pouvoir organiser de competitions avec navette climatisee, GPS fourni, la nuit d'hotel avec l'oreiller supplementaire, pension complete et garderie pour 15euros/jour
« Dernière édition: 29 Juin 2007 - 15:26:41 par kikou38 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Guillaume
the fall guy vent d'cul
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Antea - Lol
pratique principale: vol rando
vols: 500 vols
Messages: 0



« Répondre #45 le: 29 Juin 2007 - 15:33:29 »

Desole de ne pouvoir organiser de competitions avec navette climatisee, GPS fourni, la nuit d'hotel avec l'oreiller supplementaire, pension complete et garderie pour 15euros/jour

Jeff sort de ce corps  mort de rire  mort de rire  mort de rire

Sinon juste pour en mettre une petite couche Twisted: Je connais un peu Jeff et c'est un passioné et c'est clair que quand Pascal écrit
Citation
Ca semble être en effet le souhait de l'organisateur.. NE VENEZ PAS!!
ça ne lui corresponds pas du tout...

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #46 le: 29 Juin 2007 - 16:40:31 »

Kikou38
Je pense que tu as du zapper certains détails dans le déroulement des événements..

Comment expliques-tu que dans de nombreuses compétitions tout le monde soit enchanté, et là il y a quelques critiques sur la "pré" organisation. Serait-ce une cabale anti-Corole?
As-tu bien saisi les quelques reproches qui pouvaient être fait et sont-ils tous injustifiées?
Et surtout as-tu bien lu les encouragements de ceux qui voudraient que tout se passe au mieux avec vos moyens?.. Il n'y a pas plus aveugle ou sourd que celui qui ne veut pas voir ou entendre..

Crois-tu vraiment que la réponse la plus appropriées soit: Si ça ne vous plais pas, ne venez pas?
Déjà lors du changement en compet light de nombreux compétiteurs ont hurler à la mort, j'en suis navré et ça n'a pas été mon cas. Je pense franchement qui vaut mieux simplifier que d'annuler. L'essentiel pour moi est que vous me fassiez découvrir votre site en proposant un challenge le plus intéressant possible, et ce dans la meilleure ambiance possible. Les croissants et la navette ne sont qu'accessoires. Mais par contre il faut respecter un minimum les rêgles du jeu.

Il y a 2 ans à Moustiers, parmi les véhicules les organisateurs nous ont sorti une casi-bétaillère sans sièges et puant le gazole pour monter les pilotes au sommet. J'ai refuser et menacer de déposer un protet avec photo à l'appui. Il ont amené un autre véhicule et je suis passé pour le gueulard de service. RAF! Il y a un minimum de respect à avoir pour les gens qui viennent. Nous ne sommes pas des sacs de viande à trimballer sur un déco. Si on annonce "navettes" alors elles doivent être correctes, sans être le car pullman avec clim.. juste correct. Sinon on se démerde autrement. L'année dernière lors de l'organisation de la B de la Clusaz, le 1er jour nous avions trop traîné à mettre en place le pic-nic et nous avons finalement pris la pluie au déco, nous obligeant à annuler la manche alors que les conditions étaient exploitables. l'horreur! Nous avons été critiqués pour cela et c'était justifié! Ce soir nous aurons la 2eme réunion de préparation pour la prochaine B du 28-29/07 et nous tiendrons compte de ces critiques passées pour ne pas retomber dans le même travers. Il faudra être prêt à décoller à 13h00 au plus tard et en plus nous n'aurons plus la même remontée mécanique, il y aura une partie à faire à pied et les voiles en 4x4. Ne pas oublier que le but principal est de voler et se faire plaisir. J'espère que nous aurons le plaisir de vous compter parmi nos visiteurs. Nous serons à l'écoute de vos remarques, positives et négatives. Si en plus elles sont accompagnées de suggestions, ce sera parfait!
Pour infos, au club nous avons 25 licenciés et la secrétaire et le trésorier ne sont pas licenciés!!  hein ?  Rigole
http://parapente.ffvl.fr/club/03459
j'ai rien contre le style dépèche AFP, mais faut que les sources soient fondées.
surtout quand il s'agit d'un membre de la comission ffvl...
Ben là j'ai pas bien compris... hein ? c'est qui la source pas fondée ? T'as des reproches à faire à la commission compet!?  Clin d'oeil  Mr. Green
Citation
désolé, mais je me suis investi dans cette compet, pour que tout se passe bien en essayant d'arrondir les angles de mon président, c'est pas pour me faire ressortir des histoires de licence qui n'ont rien à voir avec le sujet.
Effectivement je n'ai pas compris le rapport non plus..
Citation
j'ai été très déçut de la mailing liste ffvl, et très agréablement surpris par ce forum que je fréquente depuis bien bien longtemps, c'est pas pour qu'il se barre en latte.
Je ne pense pas que ce soit le cas.
Citation
je suis d'accord qu'il puisse y avoir des coups de gueule, mais faut pas que ça tourne à l'acharnement.
désolé de pourrir l'ambiance, mais ça me gave!
D'un autre coté, personne ne t'oblige à lire ce sujet, il y en a plein plein d'autres..
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
kikou38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mamboo XS bleu et rouge
pratique principale: rampant passion
Messages: 0


before the sun


« Répondre #47 le: 29 Juin 2007 - 17:32:50 »

As-tu bien saisi les quelques reproches qui pouvaient être fait et sont-ils tous injustifiées?
Et surtout as-tu bien lu les encouragements de ceux qui voudraient que tout se passe au mieux avec vos moyens?..
Desole ils devaient etre trop bien planques pour moi alors  Mr. Green
j'ai pas pris la peine de tout relire ce qui me plaisait pas c'etait le "NE VENEZ PAS!!"
Citation
Crois-tu vraiment que la réponse la plus appropriées soit: Si ça ne vous plais pas, ne venez pas?
YEP... on n'a pas les moyens de faire une compet grand luxe avec 8 personnes a l'organisation.
Donc pour moi, meme si la presentation de Jeff etait plutot "brute", elle avait le merite d'etre claire. Du coup, si ca plait pas a certains de ne pas avoir de panier repas ou de navettes, eh ben personnellement je prefere qu'ils restent chez eux au chaud plutot qu'ils viennent me casser les luciolles. Je fais ca benevollement sans rien vouloir en retour, alors le competiteur qui vient pour consommer si je peux l'eviter ca m'arrange.
Par contre, le gars qui vient chercher des points ou pour se tirer la bourre je serai ravi de l'acceuillir et de faire au mieux en fonction des moyens.
Je suis pas competiteur mais prevoir son cable de GPS, s'organiser pour les navettes,prevoir son casse dalle ou en acheter un sur place, ca ne me parait pas la mer a boire.

D'autant plus que tu as aussi loupe des morceaux
Citation de: kikou38
Comme dit fertito, ca s'annonce pas mal pour l'instant, malgre notre petit nombre, c'est pour ca que la compete ne coute que 7.50 euros/jr (ticket de benne compris il me semble mais j'en suis pas certain)
On aura des cables evidemment mais pas tous les trucs exotiques.
Il n'y aura pas de navette mais on n'est pas des chiens, si t'es bloque a l'attero evidement qu'on va aider les gens a remonter a la station.
sachant pour info que le ticket benne en individuel doit etre autour de 5.50 sinon plus
Citation
Les croissants et la navette ne sont qu'accessoires. Mais par contre il faut respecter un minimum les rêgles du jeu.
les croissants etaient prevus le samedi, quand au respect des regles c'est aussi carre que les messages de Jeff.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
speedy
Invité
« Répondre #48 le: 29 Juin 2007 - 17:47:11 »

 effray  quoi  effray
OHOH!!
je l avais pas vu ce fils de discussion!!!

voui voui on doit bien faire le quart du club de chamrousse les quelques "barrés du  le chant du vario" qui sont allés s inscrire là haut! mais on represente pas la moins bonne part du gateau!

dommage qu elle soit annulee cette compet....cela s annoncait, ...hummm....chaud,amical, plein de rigolades et de quoi voler !!!!(pour ceux qui peuvent)

Jeff, il est comme il est.....un ours au grand coeur
certes brut de decoffrage  
ça fait bizarre la 1ere fois.......hein blue! Tire la langue )
mais c'est un mec super sympa et vraiment a fond et tres carré  dans sa "relation" avec  le parapente ( que ce soit l'enseignement ou l'avenir du parapente dans sa globalité)
merci kikoo!

Barbulle, je te l'accorde, il fait pas dans la finesse......cela dit il est pas la pour vendre des cuisines.....
Je connais pas encore assez le monde du parapente(en compet) pour donner plus "profondement" mon avis sur la chose.......mais je sais pas si le but du jeu de "cirer les pompes", "tailler une p...e" aux coureurs pour en faire venir un max....

ce que j en pense ( d'apres ce que j ai entendu a droite a gauche sur les compet) c est que Jeff a voulu etre CLAIR sur les conditions de la compet pour justement EVITER les grognards(manifestement ca courre les compets ces bestioles la) le jour de la compet (pcq ya pas le casse dalle, ya pas les cables, ya pas les strip teaseuses.....) Tire la langue et pcq on est un peu limite sur le staf pour l organisation et qu il voulait quand meme l'organiser " cette putain de compet" parce que OUI! en effet le but c est de VOLER!
bon la j en rajoute un tout ptit peu......mais bon c est pour imager le truc.... ange

Je te l'accorde, la forme plait pas a tout le monde, elle est quelque peu deroutante quand tu connais pas mais bon.......tu l'as dit toi meme: T y vas pour voler
j ai presque envie de dire: le reste on s'en br...le! parapente  parapente  parapente

et pour finir:
nan nan on fait pas partie d une secte.......mais on est ptetre bien tous des ours! Tire la langue

et pis si t'as envie de venir  parapente  par chez nous et  trinquer  hey ben t'as pas besoin de l'excuse d une compet pour ca! pouce
ya qu'a dire et viendre!
.....apres avoir fait priere a dame meteo!

edit: mon msg a croisé celui de kikoo
pour info le ticket prix normal c est 7.50€
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #49 le: 29 Juin 2007 - 19:45:23 »

'Tin les amis, vous cherchez absolument à faire des faux proces ou vous voulez pas reconnaitre certains éléments. Alors je vais vous le faire façon Jeff!

Il n'est pas question de navette de luxe, de buffet de prince avec pipes et gogo-girls, (quoique  hein ?  Rigole ) il est question de respecter le REGLEMENT!!

Jeff ou autre? à commencer par se torcher avec dans son 1er courrier! quelques pilotes ont demandé, entre autre, de fournir les balises en téléchargement. Ce qu'il, ou vous avez fait. Merci. Ensuite les câbles de base et la possibilité de charger les balises doivent être fournis. Le chargement de la trace doit être fait par un gars de l'organisation. CA S'ARRETE LA! Vous pouvez parfaitement faire payer la remontée, c'est votre droit et personne n'aura rien à dire, c'est dans le règlement..

Maintenant si Jeff pense qu'il en a rien à péter de ce qui doit se faire, tant pis pour lui. Dans certains cas c'est incurable.. A partir de là, si il dit à ceux qui font remarquer qu'il n'est plus dans les clous, d'aller se faire foutre.. et bien ça va pas plaire! Ni aux compétiteur sympa et pas sympa, ni à la commission compétition qui est là pour faire respecter ce putain de réglement. Certains organisateurs (ou club) sont interdit d'organisation pour avoir merdé et avoir envoyer chier ceux qui demandaient un retour au respect des règles.
Après si il veut organiser la rencontre amicale des pilotes du coin, c'est un autre débat il ne s'agit plus d'une compétition nationale/régionale B.
Je serais vraiment navré pour les bénévoles de votre club qui se sont cassé le cul pour cette organisation, si ça devait partir en sucette à cause d'un caractériel. Enfin ça ne devrait pas être le cas puisque Fertito me confirme que la gestion classique GPS est prise en charge, alors faites le savoir officiellement et l'incident sera clos.

Si pour vous quelqu'un qui demande le respect des règles est un casse-couille à bannir.. vous êtes mal barré pour vos prochaines organisations..

A part ça je me ferais un réel plaisir de venir voler avec vous à Chamrousse parce que je suis sur que derrière un caractère un peu "marqué", il y a des pilotes très sympa et j'aimerais beaucoup découvrir les subtilités aérologiques de cette région, boire un canon et partager une tranche de rire avec votre équipe.

 salut !  Pascal
« Dernière édition: 29 Juin 2007 - 19:51:49 par Barbulle » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.046 secondes avec 19 requêtes.