Claude De Bortoli
floodeur
Rampant
Aile: Néant
pratique principale: apprends à voler
vols: Néant vols
|
 |
« le: 02 Août 2011 - 06:54:49 » |
|
Bonjour.
Les humains ont une anatomie mammifère mais ne sont pas pour autant des animaux et encore moins des végétaux. Ils forment une classification à part. Dans le monde des vivants, Il y a les végétaux, les animaux et les humains.
Les humains se différencient par la possession de deux énergies : l'instinct et l'intelligence.
Les animaux et les végétaux eux n'ont que l'instinct pour vivre.
Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont donc soumis aux lois qui ordonnent l'environnement matériel.
Chez certaines espèces, une loi naturelle veut que les jeunes soient élevés par leurs deux parents. Les jeunes tirent leur éducation de l'union de ses deux parents. C'est le cas de l'espèce humaine.
Chez l'espèce humaine, la désunion des parents pendant l'éducation des jeunes est contre nature. Elle est soumise à la riposte de la nature de matière : la souffrance.
Avant la naissance des jeunes, la désunion d'un couple n'est pas contre nature et n'est pas soumise à la souffrance.
Après la naissance des jeunes et pendant toute leur éducation, la désunion des parents est contre nature et soumise à la souffrance.
Après l'éducation des jeunes, la désunion des parents n'est plus contre nature et n'est plus soumise à la riposte matérielle : la souffrance.
|
|
|
|
tequila
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 02 Août 2011 - 07:38:20 » |
|
|
|
|
|
Mathieu
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: 02 Août 2011 - 08:02:51 » |
|
Le  était déjà une drôle de secte mais avec ce gourou-là, on a trouvé notre maître!  Piwi, je crois que ta place est compromise!
|
|
|
|
aileF
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 02 Août 2011 - 08:19:18 » |
|
c'est peut-être une sorte d'auto-thérapie ? mais la question est "pourquoi dans une forum de parapente ?" enfin bon, du moment qu'il veut pas nous vendre de merdes...
|
|
|
|
thierry_c
zéroteur (se)

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
|
 |
« Répondre #4 le: 02 Août 2011 - 08:26:48 » |
|
enfin bon, du moment qu'il veut pas nous vendre de merdes...
ça c'est dans les prochains postes
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
compétiteur(trice) de haut vol

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
|
 |
« Répondre #5 le: 02 Août 2011 - 09:25:19 » |
|
Les humains se différencient par la possession de deux énergies : l'instinct et l'intelligence.
Les animaux et les végétaux eux n'ont que l'instinct pour vivre.
encore faudrait-il définir ce qu'est l'intelligence ... je trouve que c'est une notion bien narcissique que de dire "yakh les humains qui soient intelligent" Chez certaines espèces, une loi naturelle veut que les jeunes soient élevés par leurs deux parents. Les jeunes tirent leur éducation de l'union de ses deux parents. C'est le cas de l'espèce humaine.
1/ donc un marin (qui part 6 mois en mer et laisse la femme élever toute seule le gamin) n'est pas humain ? 2/ pour que le couple puisse élever (ensemble) un gamin, il y a un certain nombre de prérequis : union de valeurs, coordination d'espace spatio-temporel, unicité d'esprit ... un couple qui se déchire ne peut pas élever (correctement) un enfant ... ils vaut mieux qu'ils se séparent et élève chacun de leur coté l'enfant (la garde alterné est très contraignante, mais -de mon point de vue- c'est un sacré  pour les enfants). Et puis l'espéce humaine étant fondamentalement grégaire, un couple disloqué peut permettre la recomposition d'autres couples plus harmonieux ça va bien que je ne vole pas aujourd'hui
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur

|
 |
« Répondre #6 le: 02 Août 2011 - 09:26:20 » |
|
Le  était déjà une drôle de secte mais avec ce gourou-là, on a trouvé notre maître!  Piwi, je crois que ta place est compromise!  t'as vu comment je défends bien ma place ?
|
|
|
|
Le bandit démasqué
Rampant
Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
|
 |
« Répondre #7 le: 02 Août 2011 - 09:40:27 » |
|
Moi, je propose qu'en cas de séparation, on tue les enfants.
Cela evitera aussi bien la souffrance psychologique de ceux-ci que de nombreuses séparations précipitées ...
|
|
|
|
Mathieu
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 02 Août 2011 - 10:31:37 » |
|
Oui, d'ailleurs perso je me suis un peu emballé, pendant une période de doute avec ma nana j'ai noyé mes 3 gamins dans la baignoire. Mais finalement, ça va beaucoup mieux, on s'est rabibochés et on envisage désormais de (re)faire des enfants
|
|
|
|
Le bandit démasqué
Rampant
|
 |
« Répondre #9 le: 02 Août 2011 - 10:47:34 » |
|
C'est un peu précipité comme projet, non ? Si ça va mieux, c'est peut-être parce qu'il n'y a plus d'enfants qui parasitent votre relation ...
|
|
|
|
poldof
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 02 Août 2011 - 15:50:57 » |
|
D'où il vient le Claude? Témoin de Jehovah (pas sur de l'ortographe)? Mormon? Temple solaire? Scientologie?
C'est quand la fin de "l'éducation des jeunes"? A partir de quand j'aurais le droit de me séparer?
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur

|
 |
« Répondre #11 le: 02 Août 2011 - 17:11:54 » |
|
D'où il vient le Claude?
je sais pas ... une recherche sur google et j'ai eu sa photo :
|
|
|
|
mike57
enrouleur(se) de thermique

Aile: Diamir2
vols: Pinaise , fallait compter les vols
|
 |
« Répondre #12 le: 02 Août 2011 - 17:43:26 » |
|
Et moi ,j'ai trouvé ça: http://univers-sans-matiere.over-blog.com/Sur la photo,il a des skis,mais pas de parapente
|
Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
|
|
|
Hub
crossman (woman)

Aile: Hook2 + Escape airbag
vols: env. 350 vols
|
 |
« Répondre #13 le: 02 Août 2011 - 17:51:18 » |
|
Une recherche gougueule sur son nom montre pas mal de sites/forums où il se fait jeter pour sectarisme et d'autres où il publie des trucs, euh, planants (au vu des quelques premiers mots). Je n'ai cliqué sur aucun des liens, pas envie de faire monter son GoogleScore. A mon avis, il arrive ici par hasard complet, juste à la recherche de véhicules (forums à haute fréquentation) pour améliorer son référencement. D'ailleurs, la tactique habituelle de ce genre de parasites est d'essayer d'entrer de façon relativement anodine (raté, ici!  ), puis une fois que la suspiscion est retombée, éditer son profil, sa signature, ses posts passés, pour les farcir de liens URL qui passeront inaperçus des lecteurs humains mais augmenteront son référencement par les webbots. Piwaille, une fois la rigolade passée, un ban préventif me semblerait idoine...
|
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
|
|
|
Le bandit démasqué
Rampant
|
 |
« Répondre #14 le: 02 Août 2011 - 18:16:54 » |
|
"Claude De Bortoli Chercheur en Croyance Découvreur de l'univers de métamatière"
C'est cela, oui ...
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
 |
« Répondre #15 le: 02 Août 2011 - 18:57:37 » |
|
Est-ce qu'il est homologué ?
|
|
|
|
aileF
Invité
|
 |
« Répondre #16 le: 02 Août 2011 - 19:44:53 » |
|
"Claude De Bortoli Chercheur en Croyance Découvreur de l'univers de métamatière"
C'est cela, oui ...
Est-ce qu'il est homologué ? ho putain ! j'ai bien fait de pas regarder le forum au boulot aujourd'hui. merci les gars, me vla avec une bonne banane en travers de la tronche. ça compense la journée de merde.
|
|
|
|
Claude De Bortoli
floodeur
Rampant
Aile: Néant
vols: Néant vols
|
 |
« Répondre #17 le: 03 Août 2011 - 06:54:29 » |
|
Le  était déjà une drôle de secte mais avec ce gourou-là, on a trouvé notre maître!  Piwi, je crois que ta place est compromise! Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou. Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains. J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.
|
|
|
|
Nicko
Rampant
Aile: Ozone Vibe
vols: 400 vols
|
 |
« Répondre #18 le: 03 Août 2011 - 07:24:49 » |
|
est ce que quelqu’un aurait du goudron, j'ai déjà les plumes!
|
|
|
|
PiRK
|
 |
« Répondre #19 le: 03 Août 2011 - 08:01:59 » |
|
Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.
Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.
J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.
Je pense que tu devrais venir sur la désencyclopédie nous écrire un article à propos de ça, ça nous intéresserais beaucoup.
|
|
|
|
aileF
Invité
|
 |
« Répondre #20 le: 03 Août 2011 - 08:37:17 » |
|
s'il reste un peu de son méta-shit, je suis preneur, il a l'air méta-bon.
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
 |
« Répondre #21 le: 03 Août 2011 - 08:48:37 » |
|
Sinon, mercredi soir, on fait un dîner avec des pôtes.... 
|
|
|
|
FlyingBen
Rampant
Aile: Ozone Enzo 3
vols: 2.000 + vols
|
 |
« Répondre #22 le: 03 Août 2011 - 09:07:34 » |
|
Les pôtes, c'est comme des potes, mais ils sont 12 et font de la poésie ou quoi ?
|
C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
|
|
|
Le bandit démasqué
Rampant
|
 |
« Répondre #23 le: 03 Août 2011 - 09:10:15 » |
|
Non, les pôtes, c'est la métamatière des pâtes !
|
|
|
|
MichelM
Invité
|
 |
« Répondre #24 le: 03 Août 2011 - 09:12:39 » |
|
Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.
Et en cas de décrochage, que faire ?
|
|
|
|
|