z'êtes trop marrants les Bruce boys comme vous défendez bien le produit!
c'est limite un sketch
Derrière y'a des gens pour qui c'est la vie de développer ces voiles, une vie d'acharné ou on accepte de bosser beaucoup plus pour beaucoup moins par ce qu'on est convaincu de faire des bons produits qui donneront le smile à nos clients avec un niveau de sécurité qui emmène l'activité vers une direction qui nous plaît ... enfin on fait de notre mieux pour

donc oui c'est cool d'avoir des super potes pour nous défendre, pas pour ce que ça leur apporte (tu veux connaitre le salaire d'un community manager chez bgd ??) Mais parce que on est la par passion et qu'ils sont convaincus de la qualité de nos voiles, et que notre petite équipe se sert les coudes pour arriver à tenir la boutique

Désolé du HS mais quand je rentre à 22h30 du boulot j'ai des fois l'humeur difficile
Et pour revenir au sujet, clairement, si tu trouve la Magic instable en roulis et que tu as du mal à le contrôler je ne peux que t'inviter à t'orienter vers ton moniteur pour en discuter avec lui et essayer d'identifier ce qui pourrait clocher dans ton pilotage ou plus généralement l'adéquation pilotage / conditions