+ Le chant du vario +

Forum de parapente

17 Mai 2024 - 01:12:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vol rando granier 26 octobre  (Lu 1347 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
jeff
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: plus
pratique principale: rampant passion
vols: + de 600 vols
Messages: 0



« le: 29 Octobre 2008 - 00:00:21 »

superbe vidéo de la sortie club de dimanche... une des rares que je n'ai pas pu faire cette année fum

http://www.ricoufly.net/ricou/lavoilemolle/blog/index.php/post/2008/10/28/Le-Granier-en-octobre

jeff
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #1 le: 29 Octobre 2008 - 09:54:53 »

somptueuse la vidéo!!!!
combien de fois j'ai randonné au granier!!! mais jamais avec ma voile Pas content
je savais meme pas ou était le déco... Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stefrex
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Trango X raaace ;-)
pratique principale: vol rando
vols: C 'est reparti....trop cool! vols
Messages: 0


taioooôôÔ


WWW
« Répondre #2 le: 29 Octobre 2008 - 12:09:59 »

 effray le nombre de personnes......
ça c'est de la sortie club bravo
Ca donne des idées Twisted
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

jeff
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: plus
pratique principale: rampant passion
vols: + de 600 vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 29 Octobre 2008 - 17:13:20 »

y'avait trente pilotes. Record pour une sortie rando, d'habitude on est 10-15 max mais ça  a tendance à augmenter fortement (mode du vol rando ???).

En plus c'est à chaque fois la surprise par rapport au nombre de participants puisqu'on connait uniquement l'heure du lieu de rendez vous. Faut dire que le club compte près de 200 membres.

J'enrage de n'avoir pu la faire celle-là. Ils ont pris jusqu'à du + 3,5 alors que sur les sites alentour c'était un magistral plouf.

Certains (dont de jeunes débutants) ont fait jusqu'à près de 3 heures de vol avec plaf à 2300 et ballade jusqu'au cirque de st même.

Et tout ça fin octobre, y'a plus de saisons ma pov'dame.

Jeff
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #4 le: 29 Octobre 2008 - 17:23:22 »

y'avait trente pilotes. Record pour une sortie rando, d'habitude on est 10-15 max mais ça  a tendance à augmenter fortement (mode du vol rando ???).

En plus c'est à chaque fois la surprise par rapport au nombre de participants puisqu'on connait uniquement l'heure du lieu de rendez vous. Faut dire que le club compte près de 200 membres.

J'enrage de n'avoir pu la faire celle-là. Ils ont pris jusqu'à du + 3,5 alors que sur les sites alentour c'était un magistral plouf.

Certains (dont de jeunes débutants) ont fait jusqu'à près de 3 heures de vol avec plaf à 2300 et ballade jusqu'au cirque de st même.

Et tout ça fin octobre, y'a plus de saisons ma pov'dame.

Jeff

y'a pas à dire: tout fout le camp Yeux qui roulent  Yeux qui roulent  Yeux qui roulent  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.207 secondes avec 22 requêtes.