+ Le chant du vario +

Forum de parapente

07 Juin 2024 - 15:49:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pal de fer, mardi 29 au petit matin  (Lu 3439 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« le: 27 Avril 2008 - 20:30:11 »

salut !

Mardi matin, je vais devoir me lever assez tôt (genre 5h30 ou qqch du genre), donc comme le boulot est de toute façon pas ouvert avant 7h00 et que je vais quand même pas glander devant le le chant du vario en attendant, je pensais aller me faire un petit pal de fer pour me décrasser. Bien sûr, ça va dépendre de la météo... Mais voilà. Donc si y'a des lèves tôt pour aller faire une bonne heure de marche, salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 39



« Répondre #1 le: 27 Avril 2008 - 22:53:29 »

 Pleure mardi matin je serais dans l'avion pour retourner au boulot. Un bon vol de 10 h en perspective  fum
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #2 le: 27 Avril 2008 - 23:15:39 »

je ferai bien le ti vol du matin mais je dois être au boulot vers 9h00  la prise de t?te alors pour le pal de fer ben non mais si tu veux on peut monter ensemble avec ta tuture  et tu retourne la chercher par le pal de fer Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #3 le: 27 Avril 2008 - 23:37:55 »

J'ai jamais fait le pal de fer et j'ai un grand, très grand besoin de me décrasser... Je vais surement en chier vu les efforts que j'ai fait ces dernières semaines plantées devant mon PC mais ça devrait me faire un bien... fou !!!!!!!!!!!!!!!
Bon après, j'ai un programme encore chargé cette semaine et beaucoup de routes en prévisions. Donc comme je n'ai encore pas trop réfléchi à quand je partais d'ici, faut justement que je réfléchisse bien ! Clin d'oeil
On se tient au courant.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #4 le: 28 Avril 2008 - 08:05:41 »

je ferai bien le ti vol du matin mais je dois être au boulot vers 9h00  la prise de t?te alors pour le pal de fer ben non mais si tu veux on peut monter ensemble avec ta tuture  et tu retourne la chercher par le pal de fer Mr. Green

eh eh, mais tu sais que moi aussi je vise d'être au boulot à 9h00, ptet même encore avant ça Clin d'oeil

On se tient au courant.

yep, de toute façon, la météo j'y crois moyen moyen Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #5 le: 28 Avril 2008 - 20:53:12 »

allo allo Marc ?
Qu'en penses-tu pour demain ? RDV quelle heure ? Ca le fait avec la météo ?
Désolé je peux pas aller regarder la météo. J'ai une connexion Internet pire que celle qu'on a connu avec les modems 56k ! Disons que ça va aussi vite... mais quand ça va ! C'est à dire pas souvent. Pas content Vive la 3G !!
Je pense donc qu'avec mes conditions de connexion, si je tente d'afficher une carte météo ce soir, j'aurais la réponse après-demain... Il me semble donc plus simple de regarder le ciel demain ! Clin d'oeil
Le pire, c'est que j'ai reçu un mail de Free comme quoi ma connexion est active depuis vendredi ! Mais comme un con, j'ai pas pris le modem qui est chez mon ancienne logeuse car je pensais que ça allait mettre au moins 10 jours et pas 2 !! Dire que je me prends la tête avec cette connexion pourrie et que dans la prise qui est à 1 mètre de moi y'a du haut débit tout bien !!  la prise de t?te  la prise de t?te

Bref, pal de fer ou pas pal de fer ?
 voler
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #6 le: 28 Avril 2008 - 21:18:33 »

ben moi je serais à lumbin à 6h30. Ce qui donne un départ gare basse 6h45, 8h en haut, 8h30 en bas, 9h00/9h15 boulot.

Pour la météo, c'est quand même assez incertain je dois dire... J'ai un peu peur qu'il reste de la merdasse nuageuse tôt le matin hein ? M'enfin, moi j'y serai !

PS: je ferai quand même un point plus tard ce soir et surtout demain matin... Dis moi comment tu veux que je procède si j'annule Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #7 le: 28 Avril 2008 - 21:58:00 »

Pour l'annulation : un SMS demain matin sur mon portable, ça serait ok ?
Si pas d'annulation, je serais là. Ca tombe bien en plus car j'ai des choses à faire aux Assedic demain matin tôt.

PS : J'ai chronométré le temps que j'ai mis pour pouvoir te faire ma réponse : 12mn30 et 5 déconnexion. Et encore c'est sans compter le temps que ça va me prendre pour envoyer ce message, voir devoir le refaire 5 ou 6 fois... Vive la 3G !  mort de rire


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #8 le: 28 Avril 2008 - 21:59:56 »

Si j'annule, un SMS et hop pouce Bon courage, et vive la 3G, t'es content de payer un abbonement au top de la technologie pour ça pouce Mais ça pourrait être pire, t'aurais pu avoir raqué encore plus pour un iphone qui fait même pas de la vraie 3G Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Invité
« Répondre #9 le: 28 Avril 2008 - 22:27:37 »

VU !!!  boudin

 Tire la langue

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #10 le: 28 Avril 2008 - 22:42:04 »

Le vautour lit la section rando Shocked
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #11 le: 28 Avril 2008 - 23:35:38 »

lol ! ok, allez dodo...
Pour la 3G, ça va bien que je la paie pas. J'ai trouvé une combine et je suis sur une ligne de test normalement réservé aux techniciens SFR (d'ailleurs je suis chez orange et j'ai même pas d'abonnement SFR). Mais à 60€ par mois, c'est cher ! En plus leur connexion doit passer par un proxy ou je ne sais trop quoi mais tu reçois toute les images en mode dégradé (genre 16 couleurs... Enfin sauf que c'est juste hyper compressé).
Ma ligne de test s'arrête le 15 mai. Mais si ma connexion ADSL fonctionne, je vais me dépêcher de leur renvoyer le truc !!
En plus c'est en PCMCIA et j'ai grave galèré pour le partage de la connexion... Sans compter que mon portable tourne pour rien... Enfin si, juste pour le modem !

Allez, @demain !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #12 le: 29 Avril 2008 - 06:29:47 »

Trop de nauges Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #13 le: 29 Avril 2008 - 13:34:03 »

vi... Tu avais raison. Ce matin en ouvrant les volets puis les yeux (si si, ça s'est passé dans ce sens là), la falaise du ST Eynard était tout blanche cotonneuse... Du coup SMS et retour sous la couette. Mais Marc, je suis partant pour une autre fois !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #14 le: 29 Avril 2008 - 13:37:45 »

Ben moi, à la gare à 5h45 je regardais côté vercors, ça semblait assez haut, j'avais un espoir... Je retourne vers le centre ville, et je vois pas le fort du st eynard... J'avance, je passe ile verte, et là, c'est net, y'a trop de merdasse, je fais demi-tour... et pendant le 1/2 tour, je reçois un SMS Clin d'oeil Au moins, on était synchro pour annuler très heureux

Une autre fois ouaip !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.028 secondes avec 21 requêtes.