+ Le chant du vario +

Forum de parapente

15 Mai 2024 - 21:14:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Samedi 18/01/2008 - Sur Cou  (Lu 6098 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Eric
Invité
« Répondre #25 le: 20 Janvier 2008 - 07:59:49 »

 salut !

Très heureux d'avoir fait ma premiere rando avec vous. Tout étais impeccable: l'ambiance, le lieu, la douceur du temps ...
J'ai adoré !
La rando s'est TOP ! Et l'équipe ou le noyeau dur ! des randonneurs sont dans leur élément, s'est indéniable
Chapeau a toute la bande et j'espere pouvoir en faire une autre bientot !

Aujourd'hui repos ! si ce n'est que je dois monter un piano au quatrieme étage ....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Eric
Invité
« Répondre #26 le: 20 Janvier 2008 - 08:12:18 »

Je viens de visionner la video

 +1 au karma

Je suis impessionné par rapidité du monteur !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pierre002
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4 orange et violette -Swift-Ultralite (25) rouge- Lol(20)
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1700 vols
Messages: 0



« Répondre #27 le: 20 Janvier 2008 - 08:31:22 »

Je prendrai un peu plus de temps plus tard pour faire quelques commentaires sur cette trés agréable ambiance de sortie avec que des gens charmants et attentionnés .
D'abord  +1 au karma  pour les cameramans et le photographe.
Quant au monteur d'image; Bernard, c'est superbe,  +1 au karma .Je trouve que les prises de vue et le montage sont supers biens dynamiques et la musique trés sympa.
Encore merci pour tout ce travail de mise en ligne. Avec ça sachez que vous avez gagné une bouffe sur la terrasse de Grignon ( boissons comprises s'il y a qui boivent).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pierre002
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4 orange et violette -Swift-Ultralite (25) rouge- Lol(20)
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1700 vols
Messages: 0



« Répondre #28 le: 20 Janvier 2008 - 20:14:21 »

Alors voilà!
Un ptit coup de file à Bernard le vendredi soir pour la rando du samedi, et j'en parle à bcbg et Nathalie. les deux sont charmés par l'idée de rencontrer les célèbres randonneurs. Je vais donc chez Scalp à 18h45 pour nous équiper en raquettes et bâtons adéquats pour l'aventure. En effet, sans les vidéos et les découvertes des randos proposées par le BJC on ne se serait jamais mis aux raquettes  .(d'ailleurs quand je suis arrivé chez BCBG avec les raquettes sa femme lui a demandé pourquoi il avait toujours refusé d'en faire avec elle et que là , il en ait acheté des neuves).
Le Samedi nous voilà  tous à 9h à Orange .Nous voilà partis pour la grimpette.
J'étais obligé de freiner Nathalie qui frétillait avec ses deux nageoires aux pieds,BCBG  dans un style trés Olympien
essayait de maîtriser les deux spatules à ses pieds.Trés vite ils se mirent à vouloir imiter nos compères du BJC .Et là ils étaient concentrés sur la gestuelle qui peut les faire passer sur la vidéo pour des pros de la chose.
En fait on ne remerciera jamais assez la classe, l'élégance, la discrétion, le talent avec lesquels le BJC team a conduit cette expédition. Ils étaitent devant pour faire les images, puis derrière pour réconforter , puis devant pour faire la trace dans la neige, puis derrère pour rassurer , puis au milieu pour assurer la cohésion du groupe, puis arrétés quand ils sentaient que ça allait flancher...
Bien sur que le finau de BCBG voyait bien se qui se tramait.Nathalie placée en embuscade ouvre et s'éreinte, BCBG juste derrière l'a laisse s'épuiser, alors qu'elle aurait aimé qu'il prenne le relais.Enfin Nathalie décroche.Elle est seule, tous lui passent devant sans même lui jeter un regard de réconfort pensant que ce rôle me revenait.Mais je n'osais pas troubler ce moment de haute solitude
Le sommet est là ,à 50 mètres..
Enfin nous atteignons le Sur Cou.
Les Routeurs analysent les conditions, après un repérage minutieux du Nord Ouest.Voilà les ouvreurs Jéjé, Aurélien, Eric ..les dos voiles, faces voiles virvoltent. Quand arrive le tour du fameux BCBG, comme à l'accoutummé avec ses ficelles emberlificotées ,qui voudrait faire croire qu'il  maîtrise de la situation. Je voudrais bien l'aider sans que ça se voit mais l'oeil affûter de Christian et sa générosité légendaires vont sauver notre BCBG, qui bien que trés sympathique n'en demeure pas moins encore dubitatif dans l'ordre des élévateurs sur la sellette.Tout ça en ordre permettra à mon copain de prendre les airs, et rejoindre le camp de base dans un culbuté dont je vous laisse juge de l'élégance.Juste derrière nos deux serre-file Christian et Bernard sont arrivés toujours majetueux
Après ça on est rentré ptits spaghets vins rouge sur la terrasse à Grignon .
Encore merci au JBC team et à bientôt;
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.027 secondes avec 20 requêtes.