+ Le chant du vario +

Forum de parapente

07 Mai 2024 - 01:38:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Peyrouse 27/12  (Lu 877 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ragondin
Invité
« le: 27 Décembre 2008 - 14:31:47 »

Salut à tous!

Descision de deniere minute, alors c'est plus pour donner des infos que pour lancer une invitation...

Vol rando ce matin à la Peyrouse. La montée se fait sans raquettes (herbe dans les champs au dessus de l'aterro, puis neige peu epaisse et gelée sur la route et les sentiers). Les cretes sont bien degarnies, on etale au sec sans probleme.

Ce jour vent faible de NW ( hein ?  hein ? ) mais si faible que le deco vent de cul est facile.
Petit vol sympa en grattant tout ce qu'il est possible de gratter... mais plouf quand meme!
Chaleur plus qu'agreable au soleil pour le pic nic!

Quelques parapentistes dans le coin, et j'ai vu passer Bernard et Christian (a force de faire les vedettes sur les videos on les reconnait!!  dent  dent ), qui m'a meme fait coucou.

Ca fait du bien un petit vol rando dans ces conditions la, apres pas mal de jours de mauvais et de boulot.

Demain ça doit encore le faire, mais pour le moment ma destination n'est pas fixée.

A bientot

et bons vols a tous!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.019 secondes avec 20 requêtes.