touz
Rampant
Aile: alpha 3 bleu et jaune
pratique principale: vol / site
sans cerveau
|
|
« le: 27 Août 2008 - 23:23:42 » |
|
Dans la semaine qui vient, Je monterais bien pour décoller à chamechaude après (pendant) le travail. Quelqu'un est intéréssé ?
Julien
|
|
|
|
nirsh
Rampant
Aile: Snif... :'(
Pouet plumps !
|
|
« Répondre #1 le: 27 Août 2008 - 23:27:17 » |
|
Moi je veux bien venir si y a qlq'un qui marche pas trés vite !
|
Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
|
|
|
ParaPasquall
Rampant
Aile: Ozone - Buzz
vols: 70 vols
Holidays in the rain
|
|
« Répondre #2 le: 27 Août 2008 - 23:36:23 » |
|
Ca tombe bien, c'est la semaine ou je suis en vacances (j'ai des amis non volant qui viennent mais ça m'empêchera pas de voler) Je suis intéressé
|
Si vis pacem, para pentum
|
|
|
gcb
Rampant
Aile: Rush 2
vols: +350 vols
|
|
« Répondre #3 le: 28 Août 2008 - 06:33:12 » |
|
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #4 le: 28 Août 2008 - 08:03:46 » |
|
Moi aussi, avec ma douce, mais pas par ce côté... Je pensais plus à poser une voiture au col de porte et monter par là (ça fait un peu moins à monter et y'a pas besoin de casque!). Si je viens en couple, je prévois d'aller vraiment doucement (genre vraiment) et de bien prendre mon temps
|
|
|
|
Guillaume
the fall guy vent d'cul
Rampant
Aile: Antea - Lol
pratique principale: vol rando
vols: 500 vols
|
|
« Répondre #5 le: 28 Août 2008 - 08:19:13 » |
|
Je pensais également le faire. Je suis dispo tous les soirs et je peux partir du col ou du Sappey à partir de 17h... Question physique je suis une grosse brutasse donc il va falloir s'accrocher. Je pense, sans me venter, tenir les ... que je ne dise pas de bêtises... 375m/h de dénivelés et au bas mot sur 1h30 voire 1h45 si j'ai pas trop bu la veille... Mince ça ne fait pas 950m ça. Bon bah je vais devoir m'accrocher finalement En tout cas je regarde le fil et si ça colle j'essaierai de vous suivre . et
|
|
|
|
gcb
Rampant
Aile: Rush 2
vols: +350 vols
|
|
« Répondre #6 le: 28 Août 2008 - 08:31:00 » |
|
Moi aussi, avec ma douce, mais pas par ce côté... Je pensais plus à poser une voiture au col de porte et monter par là (ça fait un peu moins à monter et y'a pas besoin de casque!). Si je viens en couple, je prévois d'aller vraiment doucement (genre vraiment) et de bien prendre mon temps ça colle pour moi, et je te fais confiance pour la météo
|
|
|
|
BenHoit
Rampant
Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
vols: 1020 vols - 850h vols
|
|
« Répondre #7 le: 28 Août 2008 - 08:33:29 » |
|
il est possible qu'on (ou que je) en soit !
|
|
|
|
nirsh
Rampant
Pouet plumps !
|
|
« Répondre #8 le: 28 Août 2008 - 08:52:38 » |
|
Moi aussi, avec ma douce, mais pas par ce côté... Je pensais plus à poser une voiture au col de porte et monter par là (ça fait un peu moins à monter et y'a pas besoin de casque!). Si je viens en couple, je prévois d'aller vraiment doucement (genre vraiment) et de bien prendre mon temps Et ben ça c'est parfait pour moi ! Je risque de pas être très rapide non plus !
|
Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
|
|
|
ParaPasquall
Rampant
Holidays in the rain
|
|
« Répondre #9 le: 28 Août 2008 - 09:42:37 » |
|
Bah moi, autant je suis un bon marcheur sans rien sur le dos, autant avec la voile je sens que je vais me transformer en brouette... (pas encore trop fait de vols rando) Donc ça me va très bien si y'en a qui montent tranquillement.
|
|
|
|
PiRK
les_modos
crossman (woman)
Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
|
|
« Répondre #10 le: 28 Août 2008 - 12:35:09 » |
|
Donc ça me va très bien si y'en a qui montent tranquillement.
Ptêt que je serais là
|
|
|
|
Gilles
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 28 Août 2008 - 16:31:08 » |
|
peux-être là en fonction du jour
|
|
|
|
nicosam
Rampant
Aile: Artik4 Plume / Frestyle 2 / Bi BGD Dual
pratique principale: apprends à voler
|
|
« Répondre #12 le: 29 Août 2008 - 08:46:39 » |
|
je devrais être là aussi !!!
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 29 Août 2008 - 13:42:05 » |
|
Bah on sera nombreux alors ! Enfin peut-être car comme beaucoup, il est possible que je soit dispo mais pas sûr... En fonction du jour, je me joins peut-être à vous. Je viens de passer 2 jours assez sportif, j'ai de l'entraînement !
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #14 le: 29 Août 2008 - 13:53:37 » |
|
Bah on sera nombreux alors !
oui, effectivement ça risque de faire pas mal de monde De mon côté ça sera déjà pas mardi. Après, niveau horaire, comme je l'ai dit au dessus, je vais monter *très* doucement , donc un départ vers 16h00 me semble pas mal (limite un peu tardif, j'en sais rien...) Si je vise 300m/h, ça fait 3h de monté...
|
|
|
|
nirsh
Rampant
Pouet plumps !
|
|
« Répondre #15 le: 29 Août 2008 - 14:50:16 » |
|
Pour moi c'est n'importe quel jour avec une option pour pas vendredi mais au pire, je m'arrange ! Bah on sera nombreux alors !
oui, effectivement ça risque de faire pas mal de monde De mon côté ça sera déjà pas mardi. Après, niveau horaire, comme je l'ai dit au dessus, je vais monter *très* doucement , donc un départ vers 16h00 me semble pas mal (limite un peu tardif, j'en sais rien...) Si je vise 300m/h, ça fait 3h de monté... Hier j'ai fait 200 m à la pente de l'aigle avec mon matos et je pense que j'ai mis 20 min-1/2 heures pour monter et un peu claqué au bout alors 3 heures pour monter ça me paraît assez réaliste (enfin pour moi en tous cas !) Partir à 16 heures ça fait arriver à 19 heures ça fait peut-être un peu juste non ? (je me rend pas bien conte )
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #16 le: 29 Août 2008 - 15:00:17 » |
|
200m, c'est la chauffe Et t'es pas obligé de prendre le secours ni une selette trop lourde
|
|
|
|
ParaPasquall
Rampant
Holidays in the rain
|
|
« Répondre #17 le: 29 Août 2008 - 15:24:18 » |
|
Perso, je préfère pas voler sans secours, et j'ai pas d'autre sellette que la mienne un peu lourde (je pense que je suis pas le seul dans ce cas)
On fait un départ pour les "lents" à 15h30?
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #18 le: 29 Août 2008 - 15:37:58 » |
|
Perso, je préfère pas voler sans secours, et j'ai pas d'autre sellette que la mienne un peu lourde (je pense que je suis pas le seul dans ce cas)
Loin de moi l'idée de dire "ne prend pas ton secours". Chacun fait ce qu'il veut et ça a déjà été débatu des millions de millards de fois. On fait un départ pour les "lents" à 15h30?
départ en direction du sapey/col de porte vers 15h30 ça peut être pas mal oui... La dispo dépendra pas mal du jour, donc à voir quand on a fixé une date (début de semaine quoi)
|
|
|
|
nirsh
Rampant
Pouet plumps !
|
|
« Répondre #19 le: 29 Août 2008 - 15:50:33 » |
|
Pour moi, pas de vol sans secours non plus : pas prête psychologiquement ! Et puis on sait jamais...j'en ai vu en stage avec qui t'as pas trop envie de te retrouver en l'air puis pour ma sellette elle fait 3k100 alors bon c'est déjà pas mal... 15.30 ça me paraît pas mal, et finalement j'ai une préférence pour mercredi si la météo est de bonne humeur , mais bon aprés je fais en fonction, c'est pas dramatique si c'est mieux un autre jour, enfin, on verra début de semaine !
|
|
|
|
nirsh
Rampant
Pouet plumps !
|
|
« Répondre #20 le: 29 Août 2008 - 16:44:36 » |
|
Je sais que c'est un peu tôt mais apparement il pleut toute la semaine ... http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=0&num_ville=2066 pareil sur météo France à quelques choses prés ! 'Verra bien lundi...
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #21 le: 29 Août 2008 - 16:45:09 » |
|
Pour moi, pas de vol sans secours non plus : pas prête psychologiquement ! Et puis on sait jamais...j'en ai vu en stage avec qui t'as pas trop envie de te retrouver en l'air puis pour ma sellette elle fait 3k100 alors bon c'est déjà pas mal... en général en rando, y'a pas la foule d'un st hil le dimanche midi en plein mois de juin Moi je garde le secours par fleme, mais il m'arrive de le démonter... 15.30 ça me paraît pas mal, et finalement j'ai une préférence pour mercredi si la météo est de bonne humeur , mais bon aprés je fais en fonction, c'est pas dramatique si c'est mieux un autre jour, enfin, on verra début de semaine ! Ok On passera voir l'atterro avant de monter (très utile pour repérer les eventuelles bouzes de vache )
|
|
|
|
nirsh
Rampant
Pouet plumps !
|
|
« Répondre #22 le: 29 Août 2008 - 20:52:58 » |
|
Ok On passera voir l'atterro avant de monter (très utile pour repérer les eventuelles bouzes de vache ) C'est bon, maintenant j'ai appris à surfer dessus ! Et avec 3 bouzes au m3 pas facile de les éviter !
|
|
|
|
nirsh
Rampant
Pouet plumps !
|
|
« Répondre #23 le: 29 Août 2008 - 22:02:22 » |
|
C'est bon, maintenant j'ai appris à surfer dessus ! Et avec 3 bouzes au m3 pas facile de les éviter ! Oups, je voulais dire au m2
|
|
|
|
|
|